| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|
+38maurane-TH Sally. Aldix Deux-freros lady-andie-th4 Laura. *~:[lola95]:~* JuLi. Strange-girlx3rock mela313 aureliebill marie72 tomforever92 Midnight. ichtokioliebehoteldich love-de-tom-67 Charline_th nOir~bOnbOn justine4835 tokio_hotel_57 melody31 juliebtgg Tokio-hotel-et-Mwa missnouille Aiko.x3. pô-luxubre zeerox ilhamdu95 daude isa1990 Oikot sosodu76 T.He Tribu Hell. EmO_KiiTTy Ana* jaketmacky honnylly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 22 Nov 2007 - 22:04 | |
| c'est la première fiction que je fait donc je sais pas si ça va vous plaire mais comme on dit " qui ne tente rien n'a rien " !! et désoler pour les fautes, je ne suis pas très bonne en orthographes !!
...............................................................................................
Je vient d'arriver dans ce pays, l'Allemagne, pour ce nouveau job. Une obaine bien sur car j'ai un boulo de rêve. Une bonne centaines de candidats ou plutôt de candidates pour se poste mais finallement, par la plus grande chance, c'est moi qui l'ai eut !!
Ce qui leur a plu chez moi ? Hum! je pense ma simplicité. Enfin bref ! Je commence mon enménagement dans un appart très simple et demain va commencer ma première journée de boulo.
Et bien oui, il faut bien que je gagne ma croute pour vivre et de plus je dois faire mes preuves pour leur monter qu'ils ont fait le bon choix en me choisisnt moi et pas une autres !!
Bon pour le moment, rangement et dodo. Pour le stresse et bien on verra ça demain !!
Debout 6h, ça me laisse 30 min pour me préparer et 30 min pour aller au studio. Ptit dèj, choix des fringues, un brin de toilette... Je regarde l'heure 6h32.
- Merde, je suis déjà en retard sur mon planning, ça va faire bien si j'arrive en retard le premier jour.
Dernière édition par honnylly le Lun 12 Mai 2008 - 13:55, édité 6 fois | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Jeu 22 Nov 2007 - 23:58 | |
| WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH PREUMS ^^ trop contente detre la! je sen ke cette fic va etre SENSASS!!!!! Suite stp ^^ | |
|
| |
Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 23 Nov 2007 - 7:20 | |
| Halloooo. J'peux rien dire pour l'moment, c'est trop court. Mais suiite | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 23 Nov 2007 - 11:08 | |
| Enfin arriver, je regarde l'heure (et oui encore, n'oublier pas que je suis stressée !!)- waou ! pile à l'heure, trop forte !Je rentre et me fait accueillir par Saki.Bien sur je me présente.Jessy -Bonjour, Jessy je suis la nouvelle, ... Je ne sais même pas se que je suis finallement !Saki - oui on m'a prévenu de votre arrivée, je suis Saki, vous avez l'air nerceuse !Jessy - Ah oui ça se voit tant que ça ?Saki -Faut pas stresser, on est tous très simpa, on va pas te manger.Jessy - Ok alors ça va ! On rigole un bon coup tout les deux puis il me conduit à David......... ....... Il est déjà 11h30 lorsque je sort du petit salon avec un tas de chose a faire.Alors me voilà chargée d'organiser le planning du groupe, d'organiser quelques rencontres avec des fans de temps à autre et un ptit bonus supplémentaire, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment.Et oui, il faut savoir garder les surprises.Je recroise Saki dans un couloir et il me demande:Saki -Alors comment ça va? Tu as l'air déjà mieux que ce matin.Il est vrai que je me sent plus décontractée.Jessy -ça va très bien et je passe le plus clair de mon temps au téléphone, c'est cool comme job. On continu à discuter un peu et à rigoler pendant que derrière moi venait d'arriver le groupe.Et oui n'oubliont pas que leur journés ne commence pas avant 11h !! Mais vu que j'étais en grande discution avec Saki, je ne les vis pas arriver. | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 23 Nov 2007 - 11:10 | |
| voilà je vous ai mi la suite pour que ça avance un peu et j'ai mi long cette fois !!! jespère que ça va vous plaire !! | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 23 Nov 2007 - 11:55 | |
| ouè moi sa mplait trop ^^!!!! Suite teuplééééééé | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 23 Nov 2007 - 15:37 | |
| Kik0o
new lecrice...
j'adore ta fic,,
suite... | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 23 Nov 2007 - 17:59 | |
| ouiiiiiiii ça plaît ! suiiiiiiiiiiiiiite XD et super organisatrice de rencontres, invite des gens XD je déc j'adore tes tofs sur mes topics je t'aymeuuuuuuuh | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 23 Nov 2007 - 19:23 | |
| mmmmm! je te surveille toi ^^ vivement ke je découvre la suite ;-)
c'est génial et surtout fais nous rêver | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Ven 23 Nov 2007 - 19:26 | |
| merci ma poule tu sais ke je te nems toi !! et les autre aussi !! tinkiète tu as ta place dans ma fic !! une très bonne en plus !! | |
|
| |
Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Sam 24 Nov 2007 - 17:17 | |
| Moi j'veux bien une p'tite S'wiite <3 | |
|
| |
honnylly Heilig
| |
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Sam 24 Nov 2007 - 23:41 | |
| hi hi^^ prem's...pour une fois
Je te nems aussi ma poule ^^ j'ia hâte de poouvoir lire la suite, je susi sûr ke tu nous réserve ....des grand moments ;-)
bisouss et vivement la suite trés bientôt | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 25 Nov 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Ana* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 25 Nov 2007 - 13:15 | |
| Suiite, s'tp. J'aime bien pour le moment. Tente d'éviter les répétitions. L' | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 25 Nov 2007 - 16:17 | |
| merci je vais essayer mais c pas facile !! ................................................... Saki lui répondit : -C'est une nouvelle, elle est arrivée se matin, Jessy, elle s'occupe de votre planning entre autre chose.
Bill -Ah oui et bien j'étais pas au courant d'une nouvelle dans notre équipe. (bill fit un signe de tête à son frère ) Bill - et toi tu savais ? Tom -Si j'étais au courant, je t'en aurais parler et de plus vu comment elle est mignonne, elle serait déjà dans mon lit !!! Bill - Alors toi, on te changera pas !! Tom -Non c'est foutu !!
Ils allèrent bossés en studio pendant que moi j'étais à mes occupations. Et oui y a beaucoup de chose à faire surtout à l'approche d'une tournée. Il ne reste que 3 semaines avant le départ.
........ Une semaine passa et je m'en sort plutôt bien. C'est pendant que je prenais une pause sur une petite terrasse que Bill arriva.
Bill -Bonjour.
J'eu un sursaut, me retourna et le vi. Il avait un haut noir tout comme sa veste, les cheveux plats et ses beaux yeux fixés sur les miens. Mais malgrés cela je réussi à sortir un mot.
Jessy -Heu bonjour. ( le "heu" ne compte pas) Bill -Je suis Bill, ça va ? "Bill" non c'est vrai, comme si je ne savais pas !! Jessy -Moi Jessy, ma nouvelle heu Bill -Oui j'ai appris ça, c'est pour cela que je voulais me présenter, pour faire connaissance vu qu'on va travailler ensemble. ( enfin façon de parler)
Bill -Donc qu'elle est le programme pour les prochaines semaines, je veux dire avant le départ !Jessy -
| |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 25 Nov 2007 - 16:58 | |
| si un seul mot doit être dit "SUITE" mais on peut se permettre d'en dire plus.....alors j'adore cette fic et j'ai hâte de voir débarquer lol
grosses papouilles | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 25 Nov 2007 - 18:16 | |
| j'adooooooooooooooooooooore !!!! Suite ! steupléééé! | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Dim 25 Nov 2007 - 20:13 | |
| new lectrice souite!!!!!!! |
|
| |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 26 Nov 2007 - 18:51 | |
| je vais suiter se soir !!! | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 26 Nov 2007 - 18:52 | |
| sa c'est une bonne nouvelle !! ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 26 Nov 2007 - 21:17 | |
| Oh non !! Il veut faire connaissance en parlant boulo !! super !!Jessy - Et bien, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'interview, deux trois plateaux télé et j'ai organisée une ou deux rencontres avec des fans.En gros voilà.Pendant tout le temps que je parlais, il me fixait, ça en devenais asser embarrassant et pourtant avoir son regard sur moi et biencoment dire , j'aimais ça, cette façon qu'il a de me regarder.Et puis georg arriva.Georg - Désoler de vous déranger, Bill on a besoin de toi.Il me regarde.Georg - Bonjour, tu es la nouvelle ? Jessy - Oui c'est ça, Jessy.Georg - Enchanté.Bill - Bon bah a plus tard alors.Georg - Salut.Je leur fit un signe de main pour leur dire aurevoir.On, se croisa plusieurs fois par jours pendant ces deux dernières semaines mais on eut pas vraiment le temps de se parler surtout avec toutes les préparations de la tournée.......................... Aujourd'hui c'est le grand départ en tournée et on commence par la Pologne.Ensuite République Tchèque, Italie, Le sud de la France, Espagne, le reste des concert en France, Bruxelle; Belgique et retour en Allemagne.Hum, je sent que ça va être long, et moi qui est le mal des transports, je vais être servi !!................................... Arrivé en Pologne, on prend possession de nos chambres à l'hôtel que j'ai réservé et pas le plus pourrit !!Je pose mes affaires et pas le temps de se reposer, je file à la salle de concert pour voir si tout se déroule comme prévu.Pendant ce temps le groupe non plus n'a pas une minite à lui.Pas de repos non plus, ils enchainent 2 interview avec des magazines du pays....... | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 26 Nov 2007 - 21:24 | |
| wèèèèèè j'adore sa !!! Suite stp c'est trop trop trop bien!!! | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Lun 26 Nov 2007 - 21:26 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE.... Allez tous ensemble les filles "suite, suite, suite..." ok je me calme c'est super ma poule vivement la suite....mon petit doigt me dis k'on est pas au bout de nos surprises :-) | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) Mar 27 Nov 2007 - 19:21 | |
| je mettrait la suite que lorsque jaurais un peu plus de demande !! na !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
| |
|
| |
| [T] La chance ou le destin? (parti 1) | |
|