l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: [OS]Je suis parti et tu m'a rejoins. Jeu 8 Mai 2008 - 11:56 | |
| Debout dans ma salle de bain Une lame de rasoir à la main Je mets le poignet devant moi Et l'ouvre en pensant à toi Le sang commençais à couler Ma tête à tourner Je me laissa tomber par terre Comme je suis tomber devant tes bras Puis, jai entendu une porte claquer Mon nom fut crié Et je reconnu cette voix C'était bien toi
Tu es entré Ma pris dans tes bras J'ai regretté Le geste qui vain avant toi Le sans continuais à couler Tu ne savais pas quoi faire C'est quand j'ai dit : JE T'AIME (mes dernier mots prononcé) Que tu es redescendu sur terre Pour la premiere fois Tu as versé une larme pour moi Tu dis que si je devais partir Toi aussi tu allais en finir Mes yeux se sont fermés Pour rester clos à jamais Mon ame senvolait Et du haut de la piece , je te regardais A ton tour tu as pris la lame Pour rejoindre mon ame Tu as melé ton sang au mien Comme pour meler notre chemin Tu t'ai allongé à mes côtés A enlacé mes doigts des tiens Tu a dit : ON VA SE RETROUVER Et ce fut la fin ..... | |
|
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [OS]Je suis parti et tu m'a rejoins. Jeu 8 Mai 2008 - 12:33 | |
| c'est beau!! j'aime bien ! mais vachement triste | |
|
**takumi* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1325 Age : 31 Ma localisation : tokyo Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [OS]Je suis parti et tu m'a rejoins. Mar 13 Mai 2008 - 19:02 | |
| c'est beau ma pud'uck jt'adore ! | |
|
VanillePoulpe Hyperaktiv
Nombre de messages : 1393 Age : 38 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [OS]Je suis parti et tu m'a rejoins. Mar 13 Mai 2008 - 19:16 | |
| Bouhouhou! Pourquoi tout le monde veut qu'ils meurent? lol allé courage en espérant que ça n'arrive jamais^^
C'est très beau en tout cas^^
Kiss! | |
|
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [OS]Je suis parti et tu m'a rejoins. Mar 13 Mai 2008 - 19:35 | |
| Mercii a toi Dookiie sa me fait plazir que tu l'ai lus. Sa me fait plaizir Vanillepoulpe, merci =D | |
|
*Moon_ Neu(e)
Nombre de messages : 46 Age : 32 Ma localisation : Là où tu n'es pas ... Date d'inscription : 14/04/2008
| |
fluo_rescence Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Age : 32 Ma localisation : ici et là ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Je suis parti et tu m'a rejoins. Mar 13 Mai 2008 - 22:28 | |
| c'est trés beau mais comme *Moon_ j'ai l'impression d'avoir déja lu quelque chose de semblable sinon les rimes <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Je suis parti et tu m'a rejoins. | |
| |
|