th-lov3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1429 Age : 31 Ma localisation : Le tête dàns leii étoiiles... x'483 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [OS]Une dernière danse Ven 18 Jan 2008 - 22:39 | |
| Moi j'adore ('L C'est vraiment super beau ce que tu as écrit.
Et puis les chansons de Kyo sont magnifiques. Ils ont beaucoup de talent en matière de textes. | |
|
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [OS]Une dernière danse Sam 19 Jan 2008 - 13:21 | |
| Oui je trouve aussi qu'ils écrivent vraiment bien.
Merci et merci à tous ['L].
Sinon flo' s'tu passe par là, t'en est ou de lafix' sur skàii ? Tu peux m'donner des nouvelles par mp teuplé ?
Marchii.
Bisous tout l'mond'. | |
|
Be.A.Rockstar__# Fana
Nombre de messages : 73 Age : 30 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenêtre,entrain d'regarder les n'étoiles tout en discutant ac le gen[te]s du Fo' Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [OS]Une dernière danse Mer 19 Mar 2008 - 16:33 | |
| Lol, ma Peanut's, on voit que c'est ton premier OS ! ^^ J'aime bien , et cette chanson est tout simplement merveilleuse ! Je l'aime à en chier des bulles , tu sais ! <3 Kyo, leurs textes, plus les tiens, c'est wonderful ! =)
Je t'aime, mais tes doubles i m'enervent parfois ! xD Heureusement que tu n'écris plus ainsi ! ;-) JE TAIME SO MUCH MA PEANUTS ! x'3 | |
|
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [OS]Une dernière danse Mer 19 Mar 2008 - 16:48 | |
| Je t'aime, mais tes doubles i m'enervent parfois ! xD Ca veut dire quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Une dernière danse | |
| |
|