| [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut | |
|
+3animaux89 Yoshikuni_Kitty Oh_mygosh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Lun 26 Avr 2010 - 12:18 | |
| Coucou tout le monde ! Ce topic sera sur l'emission de Gad Elmaleh, la dernière de son spectable "Papa est en haut" en direct sur TF1. Certains ont eu la chance d'être dans la salle, moi j'ai pu le voir à la télé, mais je pensais pouvoir aller le revoir sur TF1 Replay sauf que non, ils ne montrent que les 13 premières minutes, les moments des coulisses avec Nikos Aliagas, sa montre bien encore une fois que TF1 sont des rats, ils ne pensent qu'a leurs odimat et leurs petites personnes, c'est incroyable ! Il font même croire qu'ont peut payer pour voir l'émission sauf que c'est l'ancien spectacle et j'ai vu pleins de personnes dans les commentaires qui se sont fait avoir, je trouve sa dégeulasse ! Donc je cherche ici, si il y a des gens qui voudraient "débrifer" la dessus ou si vous savez ou voir des moments du spectacle ou même en entier. Bref voila j'ai tout dis je pense (: Bonne journée! | |
|
| |
Yoshikuni_Kitty Fan kraft 483
Nombre de messages : 539 Age : 33 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Lun 26 Avr 2010 - 12:43 | |
| Preum's
Bas j'ai vus à peu près pareille que toi. Je peux pas t'aider sorry.
Mais de ce que j'ai vus, je préfère ses anciens spectacles.
Mais regarde bien sur internet tu devrais trouver des vrais site où tu peux regarder en entier =)
Bonne chance. | |
|
| |
Oh_mygosh Fan kraft 483
Nombre de messages : 528 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Lun 26 Avr 2010 - 18:33 | |
| Merci, je vais essayer | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Mar 27 Avr 2010 - 0:38 | |
| Sinon tu regardes son dvd.... Ce sera quasiment identique à mon avis........ | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Mar 27 Avr 2010 - 0:44 | |
| Oui, le DVD ressemble beaucoup au spectacle de Samedi (sans les impro', les interventions des invités par contre ) ou si tu veux voir quelques sketch, tu peux aller sur youtube ou dailymotion... | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Mar 27 Avr 2010 - 13:51 | |
| J'ai une bonne nouvelle ^^ J'ai trouvé le live de samedi soir sur le net Sauf que ce sont des liens sur des serveurs et même si ça a été télévisé, je sais pas si c'est légal donc si tu veux les liens, tu me MP | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Mar 27 Avr 2010 - 17:57 | |
| J'ai trouvé ce spectacle génial! J'ai pleuré de rire pendant quasiment toute la soirée! Les nouveaux sketchs sont tellement biens! Jérémy, je te MP pour que tu m'envoies le lien! =) | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Mar 27 Avr 2010 - 23:25 | |
| - HeartxTrash a écrit:
- J'ai trouvé ce spectacle génial! J'ai pleuré de rire pendant quasiment toute la soirée!
Les nouveaux sketchs sont tellement biens! Jérémy, je te MP pour que tu m'envoies le lien! =) Jérémy? | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Mar 27 Avr 2010 - 23:29 | |
| - Mellanye a écrit:
- HeartxTrash a écrit:
- J'ai trouvé ce spectacle génial! J'ai pleuré de rire pendant quasiment toute la soirée!
Les nouveaux sketchs sont tellement biens! Jérémy, je te MP pour que tu m'envoies le lien! =) Jérémy? Elle s'est trompée de prénom en me citant | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut Mer 28 Avr 2010 - 15:32 | |
| Oui je me suis trompée.. encore désolée Jérôme.. =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut | |
| |
|
| |
| [Humour] Gad Elmaleh : La dernière de papa est en haut | |
|