La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [ OS ] Un premier Avril ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Justineuh
Fana
Justineuh


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Ma localisation : Bouches du rhône [
Date d'inscription : 25/02/2007

[ OS ] Un premier Avril ... Empty
MessageSujet: [ OS ] Un premier Avril ...   [ OS ] Un premier Avril ... EmptySam 1 Déc 2007 - 11:56

Bonjour tout le monde =)
Ca fait quelque temps que je lis des OS ici, et j'trouve ça super donc j'en ai écris une petite =). J'espère qu'elle vous plaira ^^ !
Pleins de Gros Bisoux <3

***

Elle n'avait qu'une seule envie, un seul besoin; Qu'un seul but à ce moment précis : Se jetter dans ses bras, respirer son odeur qu'elle croyait avoir perdue à jamais, sentir ses longs cheveux noirs ébouriffés lui chatouiller la nuque ou encore redécouvrir le goût de ses lèvres qu'elle avait oublié. Mais tout n'était pas aussi simple que ça en avait l'air. Elle ne devait pas céder. Elle ne voulait pas passer pour une fille facile qui pardonne tout et n'importe quoi à n'importe qui.

Elle était restée figée à l'entrée de sa porte après avoir vu la personne qui s'y trouvait de l'autre côté. Sans compter les photos d'eux qui sont parues sur internet et sur des centaines de magasines, ça faisait exactement deux ans qu'elle ne l'avait pas vu. A l'époque, lui et son groupe de musiciens n'étaient pas vraiment connus. Ils ne donnaient que quelques concert aux alentours de leur ville natale et dans quelques grande ville d'Allemagne. Elle l'avait rencontré dans une caféteria alors qu'ils s'étaient retrouvés seuls tous les deux. Ils avaient parlé tout l'après midi en parcourant les rues commerçantes puis s'étaient échangés leurs numéros. Ils s'étaient revus à plusieurs reprises sentant un amour passionnel grandir entre eux. Un jour de pleine lune, ils s'étaient allongés dans un parc, côte à côte et il lui avait pris la main lui promettant le bout du monde, lui confiant qu'il avait eu un vrai coup de foudre lui qui n'y croyait pourtant pas. Et elle, elle buvait ses mots comme une source d'eau fraîche et fermait les yeux se sentant s'envoler vers une autre vie. Avec lui, tout paraissait simple et beau. Il savait rendre magnifique tout ce qui semblait immonde, et faire renaître des merveilles dont on avait oublié l'existence. Il était doux, attentionné et lui apportait tout ce dont une fille a besoin. Un matin, elle avait trouvé un misérable bout de papier à la place où elle aurait du retrouver son corps. Quelques mots étaient griffonés dessus, comme quoi il était obligé de partir pour la musique mais qu'il l'aimerait toujours. Malgrès sa tristesse, elle y avait cru mais voila un an qu'elle avait perdu tout espoir. Et là, voila qu'il était là, plus beau que jamais avec son regard doux et hypnotisant, ses lèvres dessinées à la perfection et son visage enfantin. Il souriait les yeux pétillants comme si pour lui jamais rien n'avait changé.

- Bill ... Qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venu te revoir mon ange.
- Epargnes moi tes beaux discours ...

Elle n'eut pas le temps de placer un mot de plus qu'il avait déjà posé délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle ne put pas reculer, sentant le mondre s'effondrer autour d'elle. Bien au contraire, elle referma la porte a l'aide de son pied tout en enroulant ses bras autour du cou du jeune homme. Il la porta jusque sur la canapé et l'installa sur ses genoux.

- Tu m'as tellement manqué ! Murmura t'il.
- Pourquoi t'es revenu ?
- J'avais besoin de te voir.
- Serre moi ...

Il le fit sans se faire prier et garda sa bien aimée quelques courtes minutes magiques dans le creux de sa nuque. Ils parlèrent ensuite durant des heures, tandis qu'elle, se ratachait à l'espoir de ne plus le quitter. Sans attendre, elle aborda le sujet.

- Tu me laissera plus, promis ?
- Saya je ... Je ne peux pas rester.

La main de la jeune fille se crispa dans celle de Bill et la lâcha. Une larme coula le long de sa joue tandis que Bill lui essuyait d'un revsr de la main mais celle-ci le repoussa.

- T'aurais jamais dû revenir !
- Comprends moi Saya, tu sais bien que la musique passe avant tout !
- Tu n'aurais jamais dû revenir Bill. C'est tout.

Elle le raccompagna a la porte, le coeur déchiré en deux. Le jeune garçon s'empara de ses lèvres une dernière fois lui murmurant un dernier " Pardonne moi " avant de disparaître dans les escaliers de l'immeuble. Saya se laissa tomber contre la porte pleurant toutes les larmes de son corps puis rejoins le salon. L'air était frais pour un premier Avril. Elle enjamba la barrière, se trouvant à des dizaines de mètres du sol. Le vide ne lui faisait plus peur mais l'attirait à présent. Et puis, sauter d'une quinzaine d'étages sera probablement moins douloureux que de le voir s'enfuir une seconde fois. A cet instant précis, seul le maintient de ses bras contre la barrière la raccrochait à la vie. Un seul desserement de doigts et elle serait libre. Elle ferma les yeux et se laissa tomber dans un vide semblable à une issue de secour ...

Des pas résonnèrent dans les escaliers faisant un bruit de plus en plus intense. La porte de l'appartement de Saya s'ouvrit, suivit d'un enjoué " Poisson D'avril ! " Avec pour réponse, un silence de mort ...

***

Voilà, j'espère que ça vous a plu ^^ !
Moi j'me suis pété un fou rire en l'écrivant, le truc trop con quoi --' !
Brefouille =)
J'vous Fais pleins d'Gros Biis'Oux <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Un premier Avril ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Un premier Avril ...
» [OS] Mon premier ...
» [OS] Premier sang
» [OS]Le premier et le dernier vol d'un ange...
» [OS]Un premier Noel sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: