Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:20
non c bon on reste ici j'ai la flemme de changer de topic!!mdr j'y vais pour une semaine et je vais la bas car ma meilleure amie est allemande et el vit donc en allemagne et j'avais envie de la voir donc voila!
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:20
oh!un haut de page!mdr et ta vu ma localisation??mdr
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:21
tu parle courament allemand alors? ^^
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:21
oui trop bien mdr ^^°°¨¨
K'ey. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:23
oui mais j'arrive pas toujours a comprendre bill par qu'il zozote et tom lui on diré qu'il prend le train squand il parle tellement il parle vite!mdr
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:26
l0l m0ii mais parents mon forcer a faire espagnol alors je bosse pas é sa me fait chuter ma moyenne car a vec un 4.5 de moyenne en espagnol sa fait mal pour le brevet masi bon ! je regarde pour des cours particulier masi 50 € l'heure sa me fait cheir alros je regarde ccours intensif e sreia parler couramaen masi bon 1000 € pour kel ke jour c cher et j'ai pas cette argent mas ije serai parler courament mais bon je cherche largan car mes parent veulten pas payé
K'ey. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:30
lol c'est clair c'est grave cher! le mieux pour parler couramment la langue c'est d'aller vivre dans le pays, les 3permierrs jours tu comprends que dal pui apres tu compren tout et tu te met a penser dans la langue a rever dans la langue et tout!mdr ma cop allemande quand elle était chez moi pendant 3 mois, une fois ele dormait a coté de moi et j'ai fait un cauchemar j'avais trop peur j'arrivais pas a dormir et la elle bouge d'un coup, j'ai eu trop peur puis elle se met a crier nonnnnnnnnnnnnnnnnn!! mdr racontage de life!xD
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:34
l0l mas ije vais pas dire a mes parent g 14 ans et je veu aller en allemagne sasn vosu [meme si jaimerais bien plsu revori mes vieux car grrr masi bon ]il vudron pas grrr il mon fait allemand pk pour tes ptites pedales ? sa c mno pere grr et ma mere elle NON C NON ESPAGNOL ET C TOU!! vive lenbiance komen je les ai grrrr
K'ey. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:38
lol moi la premier fois que je suis allé en allemagne j'avais 14ans et apres j'y suis allé a 15 a coté de loitsche et magdebourg!hihi et apres j'y suis retourner a 16ans!lol et moi cette été je pars 1 mois en australie, je te dit pas comment je flippe de partir la ba en plus sui une merde en anglais donc voila quoi! puis si il m'arrive quelque chose mais parents viendront pas parce que vu le prix de l'avion laisse tomber!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:40
komen tu a anoncéa tes parent ke tu parté a 14 ans en allemagne ? masi oui toi ya ta copigne pour taceullir moije connait persone !!koment tu veu ke je fasse toute seul mes parent son chiant grrr
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:45
tu repond plu?
K'ey. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:48
desolé je regardais ctte video http://fr.youtube.com/watch?v=XlTgJsWWna8 c'étazit au concert de marseille , bill avait la braguette ouverte et il été tellement discret que tout le monde la capté" mdr ben je sais pas pour tes parents
K'ey. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:48
et puis moi a 14an c'était avec le bahjut donc voila
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:50
oui je par 1 journé le 2 mai a köln donc [cologne pour nous ] visiter du matinn une chocolatrie et du midi karier libre g réussi a negocier comme je pouvai pas partir carje fesai espagnol masi miss pervverses buisness est la lol
K'ey. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:51
mdr
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 0:54
bon je vai te lasiser avec regret mas imessage o pire tu as du credi? ^^ jtm o faite sa coute plus chere de francea allemagne le forfait acar voial koi lol ^^
K'ey. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 1:00
oué sa coute la po du cu de all a france et vice versa! et pui j'ai plus de forfé je suis a 30euro de hors forfé é si je continue ma mere m'enleve internet donc j'arrete!lol bsx tu va dormir??? taimeuh ma perverse
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 1:01
suite demain la je vais dodoter! bono kje ment masi je doit donner lordi a mon abrutii de frere! et puii deamni suite masi aps sur vu ke billtom_59 va surement vnir chez moi de mardi juska vendredi mes parents veuletn ma chanbre nikel se ki va etre dur vue ke c'est la 3 eme guerre mnodial dans cte piole lol ! bon sinon si je suite pas demain je c'est aps kan vu kyora flo alros voia masi jai mis 3 suite mdr ^^ hey pusi bonne vacanz a ma tré chere tueuse que j'aime tré fort qui va manbrasser sur la langue avant de partir pour une seamnie de reve jte kiffff
K'ey. Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 1:05
c'est bon ta fini de razconter la life de ta piole???mdr oui j'arrive pour t'embrasser!mdr et dodote bien, reve de moi!mdr bsx taimeuh!! ps:jessaye de me co demain soir pour te parler et suiter et puis mardi j'ai un rencart huhu!!mdr
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 6:53
suite stp
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 9:17
la suite steuplé c'est trop trop bien
j'aime <3
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 12:45
suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 18:36
suite ma louloute d'amour !!!!! j'espère que ta bien ranger ta chambre ! et profite de dormir parce que je te jure que tu va pas dormir jusque 15h lol haha je suis méchante ! et si tu te réveille pas je te lance un verre d'eau à la gueule ! hihi lol bon j'arrête vivement demain ma chewiie ! chtaim ma petite belle soeur
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 18:58
super t es suite j adoreeeeeeeee toujour !! suite stp
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 7 Avr 2008 - 22:16
ou alexia se batter avec tom et bill!o_0? alexia me vit arriver elle me coura dessus et me dit :
alexia:hey les 2 drole de garçon il veulent pas me donner mon tit prince ! moi:roo rendez lui son tit prince ! tom:bein viens le cherché alexia! alexia:gwen baisse toi jdoi parler en privé!! moi:koi? alexia:hey bein y mfont peur il sabille dune etrange maniere tu peux vnir avec moi le cherché? moi:mdr ok!
elle me prit pas la main et savança vers tom ki lui lui renda son biscuit avec un sourire jusko oreille ! je massi a coté de izza dans la canapé et alexia parti faire du coloriage !! izza joua toujours avec son piercing sans parler a personne flo elle avait rejoin son chemain preferé lesbras de tom ! je me retourna donc vers izza et lui dit!
moi:hay tu n'est pas bavarde! izza:bein ché pas trop koi dire a par o mecs car jleur parle musik masi a vous euh jvois pas koi dire! moi:tu peux me parler de tout jrigole pour un rien alors lol ! izza:ok c'est bon a savoir!^^a bin tiens tu c'est c koi la capital de tamalou? moi:alors la je c'est deja pas la capital de lafrique! izza:normal c'esu un continent^^ moi:bno moi et la geographi c'est pas ça par contre billow oui il a eu 20 a son brevet de geo !bref donc nan! izza:jébobola!^^
on parti dans un fou riire interminable lol tous le monde nous regarda et flo elle parti dans le fous rire alros quelle avez pas suivit la conversations masi bno c'est flo lol[jtm lol]!! aprés avoir repris son serieux els garçons mno dit kil parter dans leur hotel ! alros je dt ke je les voit deamin ou au concert vu kil reste 4 jours il partirent tous masi bill je voyer kil me feser la geule il me deposa un baiser sur les levres et parti je le retrapa par le bras et lui dit !!!