La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[OS] 18 ans et déjà maman...

+18
Haniibal-Powaaah
Thptita
caro17
Law' <33.
Cloéé.
Totom Deluxe
Kimik'O
Moonlight.
Romane.
fluo_rescence
Pryss'.
lili62100
Pearly_Kaulitz
choupfan2bill
moimanon
tom und bill
Mathyundth
x-Emo R0ck-x
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-Emo R0ck-x
Schrei
x-Emo R0ck-x

Féminin
Ma localisation : Parti très loin dans les étoiles !

[OS] 18 ans et déjà maman... Empty
MessageSujet: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:20

[OS] 18 ans et déjà maman .

[OS] 18 ans et déjà maman... Bebe_berceau

Aujourd’hui était un jour exceptionnel . Gaëlle une jeune fille de 18 ans vient de mettre au monde un petit garçon nommé Kelvin .
Elle va élever cette enfant seul parce que son père Tom Kaulitz n’en connais pas son existance .

Revenons quelques mois en arrière plus précisément le 12 décembre 2006 . Gaëlle avait 17 ans . Comme de nombreuses filles de son âge elle était fan du groupe allemand Tokio Hotel .
Aujourd’hui le groupe donne un concert , en aucun cas elle ne le raterait .
Une fois sur place , elle se retrouva devant la scène . Les chansons défilaient puis la fin du concert arriva .

Une fois fini elle sorti de la salle émerveillée par ce qu’elle venait de voir c’était un concert formidable !
Puis elle se rendit en taxi à l’hôtel « Le canon bleu » , un hôtel luxueux dont le patron était son père . Une fois sur place elle se rendit vers sa chambre quand elle aperçut un jeune garçon , pour elle sans aucun doute c’est lui le guitariste du groupe Tom Kaulitz . Il ouvrit la porte de sa chambre . Elle passa prêt de lui pour accéder à la sienne .
Elle lui sourit , il lui sourit .
Leurs corps s’approchèrent l’un à l’autre comme un aimant . Ils avait tous les deux envie de l’autre . Pourtant il ne se connaissaient même pas mais peut importe ils avaient tous les deux envie de passer un bon moment ensemble alors ils ne se posent pas de question .
Tom amena la jeune femme dans sa chambre . Ils enlevèrent tous se qu’il leurs gênés pour pouvoir n’en faire plus qu’un .Tous au loin de la nuit on put entendre de nombreux gémissement de plaisir . Ils étaient tous les deux en extase totale . Cette nuit était parfaite mais ils avait oublier quelques chose : la contraception .

Après cette nuit torride le jeune guitariste du partir rejoindre le groupe pour continuer sa vie d’artiste .

Aujourd’hui Gaëlle se retrouve seul avec un petit bébé dans les bras . C’est pas la vie qu’elle imaginait , loin de la , mais en aucun cas elle ne retournerait en arrière . Elle va élever son enfant seul mais se ne la dérange pas puis elle n'est pas seul sa grand-mère qui de nombreuses années avant c’était retrouver dans la même situation qu’elle , alors elle sera toujours la pour la soutenir . Quant à ses parents ils l'on mis à la porte . En aucun cas elle n’aurai avorter , vous devez vous dire "évidemment comme son père c’est le fameux guitariste mondialement connu du groupe Tokio Hotel elle n’aurai jamais avorté" . Pour elle cette enfant c’est le fruit réelle de cette merveilleuse nuit , le reste de cette nuit inoubliable , sa première fois . En aucun cas elle ne causerai de problème en allant dire au journaliste ou autre que Tom est le père de cette enfant . Personne ne sera qui est le père de son enfant car elle ne voudra jamais dévoilais cette fameuse soirée d’hiver qui est si profondément gravé dans son cœur . Qui c’est un jour son enfant aura la même passion que son père "la musique" , en tout cas aujourd’hui il est bien trop tôt pour le savoir , il n’a qu’a peine quelques heures et il dort profondément dans les bras de sa maman .

[OS] 18 ans et déjà maman... Bebe111

Voilou , j'espère que mon [OS] vous à plus (c'est la 1ère que je fait) .

Bisous à toutes !

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x.EmoR0ck@gmail.com
Mathyundth
Schrei
Mathyundth

Féminin
Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =)

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:23

WHAOU
J'adoooooooore
c'est trop magnifique
BRAVO
tu ecrit troooooop bien !!
bisoux !!
tom und bill
Schrei
tom und bill

Féminin
Ma localisation : ich bin da

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:43

snif je veut une suite
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin
Ma localisation : =D

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:39

merci
<3
c'est très beau ....
x-Emo R0ck-x
Schrei
x-Emo R0ck-x

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:14

Merci beaucoup les filles ! Je suis vraiment super contente qu'elle vous plaise en plus c'est ma première , vos com'z m'ont fait trop plaisir !

Peut-être qu'aux vacances de Noël quand j'aurais plus de temps , j'écrirais une Fic , si vous voulez je vous prévendrez Very Happy .

Bisous à toutes ff
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin
Ma localisation : =D

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:02

super
préviens moi
et derien !!
choupfan2bill
Schrei
choupfan2bill

Féminin
Ma localisation : dans les bras Bill

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:53

c'est très bien écrit =)
Pearly_Kaulitz
Fan kraft 483
Pearly_Kaulitz

Féminin
Ma localisation : 95

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:08

C'est super, j'adore
c'est Magnifique =D
lili62100
Schrei
lili62100

Féminin
Ma localisation : dans les etoiles grace a eux

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:30

hey trop bo allez une suite
Pryss'.
Heilig
Pryss'.

Féminin
Ma localisation : Épinal.

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:30

J'aime la deuxième image xD
Sinan, elle m'as foutu la larme à l'oeil cette histoire =')
Bravo =D
fluo_rescence
Fan kraft 483
fluo_rescence

Féminin
Ma localisation : ici et là !

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:42

c'est trop beau !!!
Romane.
Heilig
Romane.

Féminin
Ma localisation : 44

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:39

c'est trop beau
Moonlight.
Heilig

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:51

Pas mal .
x-Emo R0ck-x
Schrei
x-Emo R0ck-x

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:30

Oh merci beaucoup!!

J'suis vraiment contente que mon [OS] vous ai plus!
Normalement il y a pas de suite dans les [OS] mais si vous voulez j'peux faire une petite exception et essayer de construire une suite.

Bisous! <3
Kimik'O
Komm
Kimik'O

Féminin
Ma localisation : Bayonne

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:04

J'aime <3
Pearly_Kaulitz
Fan kraft 483
Pearly_Kaulitz

Féminin
Ma localisation : 95

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:42

Oh Oui sa serrait super une suite ^^
Romane.
Heilig
Romane.

Féminin
Ma localisation : 44

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:25

ouiiiii ça serait super!!!
Totom Deluxe
Ich Bin Da
Totom Deluxe

Féminin
Ma localisation : Somewhere..

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:59

Tu écris très bien =')
Cloéé.
Fana
Cloéé.

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:05

J'adore comment tu écris =D
Sa serais vraiment bien une suite ^^
Law' <33.
Komm
Law' <33.

Féminin
Ma localisation : Strasbourg. [67]

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:43

C'est magnifique. <.3
http://ah-t0miik@live.fr
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:00

bravo j'adore t'es vraiment douée
x-Emo R0ck-x
Schrei
x-Emo R0ck-x

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:05

Merci pour tous vos messages! Et bienvenue aux nouvelles lectrices Wink

C'est decider il y aura une suite. Je la posterez ce week-end parce qu'il faut que je modifie quelques petit truc par contre il y aura deux ou trois suites après. On vas dire que sa sera une [OS] longue Very Happy.

Bisous à toutes!
Thptita
Ich Bin Da
Thptita

Féminin
Ma localisation : Pariis x)

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:43

j'adore c'est trop bo une suite plizz
x-Emo R0ck-x
Schrei
x-Emo R0ck-x

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:11

Salut les filles!

Comme j'avais fini tout mes devois j'ai fait mes p'tites modifications pour la suite. Tout conte fait j'vais la postez en une seule partie assez longue.
J'espère que sa vous plaira et merci beaucoup pour tout vos com'z! C'est se qui m'a motiver à écrire une dernière suite. Very Happy

Pourquoi 10 ans plus tard?!

[OS] 18 ans et déjà maman... Magdeb10

10 secondes, 10 minutes, 10 mois puis 10 ans passaient.

Gaëlle et Kelvin vivent tous les deux à Magdeburg dans une petite maison pas loin d’une ferme.
Un an avant la grand-mère de Gaëlle est morte d’un cancer.
Elle a beaucoup souffert mais Kelvin était la et c’était important.
Il se posait beaucoup de question sur son père.
Aujourd’hui Kelvin revient de l’école de musique et oui la passion pour la musique de Tom s’est transmis à son fils.

- « Maman, maman! » cri-il.
- « Oui mon chéri! » répond-t-elle.
- « C’était super aujourd’hui à l’école, il y a un vieux groupe qui est venu. »
- « Oh c’est vrai! Tu es contente alors! »
- « Oui trop! On a parler et tout c’était super! Il nous ont raconter le succès qu’ils avaient, ils nous ont même dit qu’il y avaient beaucoup de filles qui leurs courait après! Et tu vas pas me croire! Il sont d’ici! Enfin les deux jumeaux ont habitées ici. »

Après les mots de son fils elle se posa pleins de question. Beaucoup de succès, beaucoup de filles, des jumeaux, ils habitaient dans la région…

- « Bah maman sa va pas?! »
- « Si, si mon chéri! J’suis vraiment contente! » répond-t-elle pour le rassurer.
- « Je leur ai même chanter et jouer une de mes compositions et ils ont adoré! »
- « Oh! Et il s’appelle comment se groupe?! »

Elle appréhendais de sa réponse, elle espérait que se ne soit pas se qu’elle pense.

- « Heu… Tokio Hotel je crois. »

Elle devient toute pale. 10 ans après ils reviennent ici. Sont-ils mariés?! Ont-ils des enfants?! Se sont les questions qu’elle se pose.

- « Maman! Ou ou! T’es sur que sa va! »

Elle repris ses esprits puis répondis à son fils.

- « Oui, oui mon chéri ne t’inquiète pas! »

- « Ah oui au faite maman! Ils m’on proposer de venir avec eux à une soirée priver entre amis ou ils vont joués de leurs composition et tu es évidemment invité! »
- « Il n’en ai pas questions! » dit-elle en tapant le point sur la table.
- « Mais… mais pourquoi?! » répond-t-il.

Elle craignait cette question, elle ne savait pas quoi répondre. Elle n’allais quand même pas dire que le guitariste est son père! Elle se contenta de trouver une réponse à sa question.

- « Heu… Bé heu… Tu n’a que 10 ans! Je ne vais quand même pas te laisser allez à une soirée d’adulte ou tu ne connais personne! »
- « Mais maman tu es invité! Et en plus j’connais Simon et aussi j’ai fait connaissance avec le groupe. STP maman! Se serai le plus beau cadeaux. »

Elle lui répondit un « oui » mais elle ne savait pas pourquoi elle avait accepter. Ai-je fait le bon choix? Vas t-il me reconnaître? Se sont les questions qu’elle se posa.

Le jour J arriva. Kelvin était exister et elle… elle était plutôt calme.
Une fois arrivais a la propriété Kelvin s’empresse de sonnais à la porte.
Puis elle s’ouvris, elle appréhendait de la personne qui aller lui ouvrir.
C’était lui. Toujours aussi beau, toujours le même regard, le même piercing, le même look…
Des dizaines et des dizaines d’image défilait dans sa tête, les image de cette soirée, ses caresses, son sourire, le plaisir qui lui a apporté tout sa lui revient à l’esprit.

- « Maman! Ça va?! » répond l’enfant assez inquiet de voir sa mère dans cet état.
- « Oui, oui mon cœur. »
- « Je te présente Tom le guitariste du groupe. »

- « En… Enchanter monsieur. »
- « Moi de même. » dit-il sourire à la bouche. Le même sourire qu’il m’a fait quand nous étions dans le couloir de l’hôtel 10 ans auparavant.

- « Venez entrer ne restez pas devant la porte. » fait-il d’un ton attentionné.

Il les fit passait de la porte à un très grand jardin ou se trouvait beaucoup de monde.

Elle put apercevoir au loin, le reste du groupe qui avait beaucoup changer c’est vrai que 10 ans après quand même. Eux savent même pas qui elle est alors que elle connaît énormément sur eux, sur leurs succès, sur leurs fans et aussi sur leur chansons.

Les minutes et les heures passaient et elle étais la assis au minibar entrain de surveiller son fils parler avec le groupe. Elle put remarquer que Tom et Kelvin s’entendaient très bien. Elle pris un verre de vodka puis le but cul sec. Elle s’aventura dans la propriété et aperçu un jeune homme assez grand, brun, piercing à l’arcade sourcilière sûrement le jumeau de Tom mais elle ne put pas bien le distinguer a cause de très peux de luminosité.

- « Heu… Excusez moi monsieur c’est ou les toilettes?! »
- « 2ème portes à gauche »
- « Merci! »
- « Mais de rien! » répond t-il avant de rejoindre le reste des invités.

Elle se dirigea dans la salle de bain puis se passa un peu d’eau froide sur la figure quand elle entendis quelqu’un frapper à la porte.

- « Oui! » répond t-elle

La porte s’ouvrit et c’était lui. Elle recula d’un pas, son cœur battait à mille à l’heure, elle contempla chaque parcelle de son visage.

- « Heu… i… il y a un… un pro… problème » bafouilla-t-elle.
- « Nan pas du tout! C’est juste que je ne vous ai pas vu beaucoup dans la soirée et enfin… »

Pour elle il n’avait pas changer, il n’avait qu’une seul envie c’était de coucher avec elle. Sauf qu’il ne sait pas que 10 ans auparavant c’est se qu’il avait fait.

- « Excusez moi, je vais rentré il se fait assez tard » dit-elle en se dirigeant vers la porte.
Mais son bras fut retenu par Tom qui la plaqua contre le mur.

- « Arrête! » geint-elle.
- « Laisse-toi faire! »

Il commença à lui caresser la joue puis approcha son visage du sien.

- « Tom! »
- « Mmmh! » murmure-t-il tout en approchant ses lèvres des siennes.
- « Kelvin est ton fils. »

Il stoppa toute action puis se recula. Il la regarda d’un air inquiet puis se mit a rire.

- « Tu me fait marcher hein! » ricane t-il.
- « Non! Kelvin est ton fils! »
- « Co… comment est-ce possible. » dit-il en reprenant son sérieux.
- « J’vais quand même pas te faire un dessin! Tu te souviens même plus de moi de toute façon c’est normal il y a du en avoir des filles qui sont passé après moi hein! »

Il réfléchit un bon moment. Il doit sûrement essayer de se r’appeler qui était-elle.

- « Heu… Oui tu es la fille du pompiste » lui sort-il.
- « Mais oui c’est sa ta tout juste! Laisse moi passer j’men vais. »

Elle sortie de la maison, alla cherchais Kelvin puis sortis de la propriété.
Le lendemain passa puis au alentour de 15h la sonnette retentie.

- « Je vais ouvrir maman! »
- « D’accord! »

- « MAMAAANNNNNN C’EST POUR TOIIII !!! »

Elle se leva de sa chaise puis alla à la porte et se trouve en face de lui.

- « Bonjour! » commence-t-il.
- « Que-ce que tu veux?! »
- « Tu es la fille du riche patron de l’hotel le canon bleu » répond t-il a sa question assez calmement.
- « Heu… »
- « Tiens! Tu avait oubliée ce bracelet »

Il lui tendis sa gourmette qu’elle avait perdu 10 ans auparavant. Son cœur se sera. Tout conte fait il ne l’avais pas oublier dans un coin en lui elle était la. Elle se contenta de lui répondre un petit « merci ».

- « Sa ma fait un choque hier quand tu m’a annoncer la nouvelle, je savais pas que… enfin que Kelvin était… était mon fils. »
- « Je… J’en ai parler à personne, je ne voulais pas avorter et je ne voulais pas te poser de problème alors je l’ai élever seul. »
- « Oui mais maintenant je suis la et… »
Elle l’interrompit brutalement : « Oui mais sa ne changera pas! Tu es toujours le don juan d’avant et tu ne changera pas. Je préfère que Kelvin n’en save rien, j’ai pas envie qu’il sache que son père couche avec toutes les belles filles qu‘il peut choper. »
- « Mais se ne sera pas le cas! Je resterais avec sa mère. »
- « Un couple sans amour super! »
- « Pourquoi s’en amour! Hier dans la salle de bain j’ai vraiment ressentit quelque chose… Quelques chose de fort entre nous, quelques chose que je n’ai jamais ressenti avec une fille. Je sais que tout les deux on peut aller loin. »
- « Mais… »

Il s’approcha de son visage… De ses lèvres…Puis y déposa un doux baiser.

- « Je te promet que je ne te quitterai plus! » lui dit-il.

Elle avait attendu se moment depuis longtemps, pour elle c’était un rêve, un rêve qui est enfin devenu réalité. Les jours suivant il se décide enfin d’avouer que Kelvin et son fils. Celui-ci était très content. Ils étaient devenu une vrai petite famille complète après 10 ans de séparation. Les mois et les années passaient et il était fou amoureux l’un de l’autre. Cette amour sera-t-il éternel? Sa ont ne pourra pas le savoir mais espérons le pour eux…

Alors ? Verdict! Surprised
J'espère que ma Fic vous a plu jusqu'au bout.
Et encore merci de m'avoir lu! Very Happy
Bisous à toutes ! <3 ff
Law' <33.
Komm
Law' <33.

Féminin
Ma localisation : Strasbourg. [67]

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:45

Hann franchement tu peux pas faire de ça un OS ..
Franchement tu devrais trop en faire une fafic en cour.
Attend comme c'est magnifique.<3
Genre que moi j'kiff trop ta façon d' écrire etq ue c'est un OS magnifique que tu vieuns de nous prposer.

Si tu le ferais en fafin, je suis suure et certaine que tu auras beaucoup de lectrices.
Fin' tu fais comme tu veux, n'empêche, il est magnifique. <3
http://ah-t0miik@live.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] 18 ans et déjà maman...   [OS] 18 ans et déjà maman... Empty

[OS] 18 ans et déjà maman...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant