| [OS] Maman, Pardon... | |
|
+8Neurosyndrom. Anna. Maaa' Angie. Sandrine Nao' Junky'wi superlalou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [OS] Maman, Pardon... Mar 10 Juin 2008 - 21:29 | |
| Maman,
Tu sais, si je t’écris cette lettre, c’est tout simplement parce que je ne peux pas te dire tout ça en face. Je peux pas affronté le regard de cette mère aimante que tu es, je pourrais pas affronté tes pleurs et tes sanglots, je suis trop lâche pour ça. Tu as été une mère exemplaire pour mon frère et moi, même si je t’ai souvent fait du mal, si je t’ai souvent malmenée, je voulais surtout te dire combien je t’ai aimé et combien je t’aime encore et je t’aimerais toujours. Quelle drôle de façon j’ai eu de te montrer mon amour, je sais… j’espère que tu arrivera à me pardonner un jour. Tu es la plus merveilleuse des mamans, sans toi je ne serais probablement déjà plus là, tu m’a souvent aidé a avancer, et même quand j’ai fait mes conneries tu m’as toujours soutenu. Combien de fois n’es-tu pas venue me chercher au commissariat en t’excusant de fautes que tu n’as pas commises ? Combien de fois n’as-tu pas subit mes coups de colère excessives ? Tellement de fois tu à accusé les coups à ma place et moi, en retour je n’ai fait que t’enfoncé encore plus. Mais malgré tout ça, tu n’as jamais cesser de m’aimer, et t’es je t’aime m’ont toujours réconforté même si je ne te l’ai jamais montré. Il y’a déjà un moment tu as remarquer mon mal-être, non pas l’habituel, un autre. Je t’ai comme d’habitude bafouée, rejetée, frappée, je te demande pardon encore une fois. Aujourd’hui si je t’écris, si je mets mon cœur à nus, tu te doutes bien que ce n’est pas pour continuer à vivre comme si ne rien n’étais, comme je te l’ai dit plus haut, je n’aurais pas le courage de t’affronter. J’ai fais mon chemins, on va dire que j’en ai pas loupés unes comme tu me l’as si souvent dit. Ma vie doit s’arrêter, toutes les vies doivent s’arrêter un jour, tu le sais hein Maman ? Moi je ne peux pas attendre que ça s’arrête tout seul, donc je vais l’aider un peu. Maman je sais que tu va avoir mal encore, mais cette foi ci je te promet que c’est la dernière fois, après je ne t’en ferais plus. Au contraire, de là haut, je te promets de te protégé de tout le mal qui pourrais encore t’arriver, tu as déjà trop soufferts. Je me dois juste de te demander de le protéger, lui, se frère que j’aime tan, ma moitié, fait attention à lui s’il te plait.
Merci maman, grâce à toi j’ai eu quelques beaux moments dans ma vie
Je t’aime
Tom
Petit corps frêle, avance toi vers la liberté, oui comme ça, un pied devant l’autre, monte ces escaliers qui mènent à l’extase et à la vie éternelle. Regarde petit monstre, tu le vois là ce bord ? Ben approche toi, monte, oui voilà comme ça, observe le ciel et ses milles et unes étoiles qui brillent pour toi. Bientôt tu seras peut-être l’une d’elle, qui sais ? Non, non Tom, ne regarde pas encore en bas, tu n’as pas finis d’admirer les merveilles de la nature. Regarde au loin, entend tu encore tout ces cris de fans que tu as tan aimé durant ces quelques années ? Celles à qui tu as fait tant de mal en leur promettant un amour factice ? Les entends tu Tom ? Et puis regarde là bas, c’est les maisons de Gustav et Georg, tu te souviens d’eux ? T’es deux meilleurs amis, ceux que tu as trahis, tu t’en rappelle Tom ? Oui tu t’en rappelles… T’es prêt ? Oui ? Non, pense un peu à lui, celui que tu as aimé plus que tout, pense encore une fois à lui, revis tout les moments inoubliables que tu a vécu avec lui, Bill ! Ha comme il te fait mal ce nom n’est ce pas Tom ? Dis le que tu souffre ! Maintenant tu peux y aller je crois, un pied, lève juste un pied et pose ton regard sur le sol tout en dessous qui t’appelle.
Ca y’est, c’est terminé pour toi petit Tom. Ton corps est inerte sur le sol. Demain, c’est des cris de terreurs et de tristesse qui s’élèveront vers toi en découvrant ton corps gisant sur le bitume. Tom, maintenant que tu es là, dit moi, tu as quelque chose à dire ?
« Oui, Je t’aime Bill »FIN | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Mar 10 Juin 2008 - 21:39 | |
| C'est .... je ne saurais pas comment definir Waouh tout simplement jai les larmes aux yeux :') J'aime X3 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Mar 10 Juin 2008 - 21:39 | |
| J'adore la fin <3 Et meme le tout. <3
| |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Mar 10 Juin 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Mer 11 Juin 2008 - 18:26 | |
| Joli texte ! Mais j'ai pas trop compris la fin, la dernière réplique | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Mer 11 Juin 2008 - 20:14 | |
| Merci , ben enfaite celle qui décrit le suicide c'est sa conscience qui lui parle quoi , et heu une foi que tom est mort ben son âme va rejoindre sa coscience et là elle lui demande si il a un truc a dire et voilà
j'espere t'avoir aider a mieux comprendre , j'admet c'est une idée un peux zarb ,mais faut pas s'atendre a d'autre choses de ma part XD | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Mer 11 Juin 2008 - 22:00 | |
| Ouais j'avais compris le coup de l'âme et tout ça Merci. Non c'est juste que comme il s'adressait à Bill, j'ai cru qu'il s'en voulait, qu'il lui avait fait quelque chose de mal ou quoi, c'est pour ça que la fin me paraissait subtile. Mais c'est pas une critique hein, la preuve c'est que j'aime bien ! | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Mer 11 Juin 2008 - 22:10 | |
| Tracasse je l'ai pas pris pour une critique =D et puis de toutes façon moi j'aime les critique parce que ça nous permet de s'ameliorer =D
Bisous Bisos | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Jeu 12 Juin 2008 - 12:05 | |
| C'est beau , j'aime beaucoup . | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Jeu 12 Juin 2008 - 12:35 | |
| C'est vraiment super beau. J'aime beaucoup ce genre d' OS. Même si se n'est pas vraiment gaie x') | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Jeu 12 Juin 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Jeu 12 Juin 2008 - 13:33 | |
| Merciii ça fait plaisir :-D | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Jeu 12 Juin 2008 - 20:37 | |
| J'adore, magnifique. La lettre. | |
|
| |
corinne Fana
Nombre de messages : 65 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Sam 14 Juin 2008 - 22:23 | |
| o putin que c'est triste j'en pleure huhu | |
|
| |
Hell__is* Schrei
Nombre de messages : 401 Age : 31 Ma localisation : Metz =) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Sam 14 Juin 2008 - 22:38 | |
| *O*. C'est magnifique, je pourrais pas exprimer ce que je ressens mais j'ai des petits frissons. Et j'ai une larme qui vient de couler le long de ma joue. C'est tout bonnement magnifique. Bravo. | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Sam 14 Juin 2008 - 22:41 | |
| Encore merci pour vos com's ils me font plaisir =D | |
|
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Dim 15 Juin 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... Jeu 19 Juin 2008 - 13:57 | |
| Magnifique. Triste. J'en ai les larmes aux yeux. <'3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Maman, Pardon... | |
| |
|
| |
| [OS] Maman, Pardon... | |
|