| [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. | |
|
+4Neurosyndrom. prunellou Scheiisse Candiice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. Lun 30 Juin 2008 - 1:17 | |
| Voilà quelques temps que je viens lire ici quelques fictions. J'ai enfin décider de poster mon premier OS. Les critiques sont les bienvenues =).
Le paysage défilait dehors. Trop lentement. Noélise explosait intérieurement. Si elle ne se trouvait pas dans un train, elle s'effondrerait en larmes et enverrait tout balader. Le pire, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi. Son portable était posé devant elle, et elle lisait et relisait inlassablement le sms qu'elle venait de recevoir. Elle le connaissait presque par coeur à force. "Je t'avais interdit d'aller à ce concert. Tu savais très bien que je ne voulais pas. Je ne comprends pas comment ils t'on fait en arriver là. Tu me déçois. " Des larmes de rage perlaient au coin de ses yeux soigneusement ombragés de noirs. Et lorsqu'elle ferma les paupières le plus fort possible, les larmes coulèrent le long de ses joues. Entraînant avec elles de la poudre noire. Elle saisit un stylo ainsi qu’un morceau de papier et se mit à écrire, trempant de larmes son écriture fébrile.
"Maman. Je sais que tu ne me pardonneras jamais tout à fait. Je sais que je n'aurais plus jamais ta confiance. Mais que vaut-elle face à la joie que j'ai éprouvée ce week-end? Ils me rendent heureuse, Maman, et ça me fait du mal de voir que ça ne te fais pas changer d'avis. Ce n'était pas à un concert que j'ai assisté ce 21 Juin 2008, quand je n'étais pas dans ma chambre lorsque tu es venue me parler. C'était à une résurrection. Une renaissance. Un trop plein de bonheur. Ce concert m'a complètement renversé, tué. Ils m'ont tué. Une fois de plus. Et honnêtement, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi forts que ça. Ce ne sont pas des larmes que j'ai pleuré pendant Ich Bin Da. C'était du bonheur qui coulait sur mes joues. Qui venait se noyer dans le coin de mon sourire. Le même sourire que ceux qui illuminaient le visage de Tom, Georg, Gustav et Bill. C'était l'extase à l'état pur. J'crois que ça n'aurais pas pu être mieux. Si j'essayais d'expliquer cette sensation, j'y arriverais pas et puis, franchement, tu ne comprendrais pas. Alors je ne prends pas la peine de le faire. Parce que Monsieur Bill Kaulitz à dit "Être fan, ça ne s'explique pas, ça se vit". Et ce concert en était la preuve. C'était mieux que tout. Je donnerais n'importe quoi pour revivre 1h30 comme celles-là. Et je te souhaite de vivre un jour un tel bonheur. De découvrir des gens comme eux*, qui te sont indispensables, parce qu'ils t'apportent tout ce dont tu as besoin pour être heureuse. Puis de les voir un jour. De partager leur bonheur avec toi. Des les aimer à t'en faire exploser le cœur. Être à l'apogée de la joie, du bonheur. A l'extase de ton fanatisme. Et de crier que tu les aime sous une pluie de confettis. Alors tu vois, Maman même si je t'aime bien plus qu'eux et bien plus que quiconque, si je dois te mentir et fuguer pour ressentir tout ça, je le ferais. Parce que rien n'est plus beau et plus précieux à mes yeux que cette dernière chanson que Bill, Tom, Georg et Gustav vivent devant nous, sous cette même pluie de confettis. Qui se reflètent dans leurs yeux. Et puis dans les miens aussi. Qui s'emmêlent dans leurs cheveux. Qui me glissent entre les doigts. Puis qui gisent sur le sol. Comme un morceau de mon cœur que j’aurais laissé là-bas... " | |
|
| |
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
prunellou Fana
Nombre de messages : 92 Age : 33 Ma localisation : =>ici Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. Lun 30 Juin 2008 - 10:34 | |
| C'est magnifique !!!! c'est tellement beau... en plus avec ich bin da au piano ! <3 | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. Lun 30 Juin 2008 - 10:55 | |
| Pfioulala. T'm'as fait pleuré. C'est tellement beau. Magnifique. Des frissons. <3 | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
| |
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. Lun 30 Juin 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. Lun 30 Juin 2008 - 19:42 | |
| c'est vraiment magnifique | |
|
| |
mayam Fana
Nombre de messages : 91 Age : 32 Ma localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. Lun 30 Juin 2008 - 20:10 | |
| Il est magnifique (: Merci! | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
| |
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. Lun 30 Juin 2008 - 21:44 | |
| Un autre pour bientôt ? (: | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
| |
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. Lun 30 Juin 2008 - 21:56 | |
| Magnifique...... Juste par curiositer ta vraiment fuger? | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. | |
| |
|
| |
| [OS] Pardon Maman, mais je ne regrette rien. | |
|