| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|
+46b-tforever BettyB35 fifi21 Be.A.Rockstar__# rêve_concert_TH len77 jess01 L-odie tokiohotelgirl4 tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ neg2 Nan0u-Th tomforever92 0verdozth erutan77 tom+moi=rève Jumbinette patateuh 100%TH pitchouneTH sousou81 llilline missrevedesth *~*Cabie*~* X3_SM!L£_X3 [__*miana*__] MissTokioHotel135 Smartiz melody31 Aiko.x3. lilie1785 Malabar'_x3 ox-l0v-th-ox bilbao Xx-Sushi-xX ninon Bill4ever! joune klervi MwA,Bill,tOm - Atomic Momo - **Jousse** ladodo27 Abby54 _*Flow' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 16:32 | |
| Vuiii Suiite! avant ce soir si possible, please! lool! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 16:33 | |
| T'inquiètes j'attend un peu et je suite | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:09 | |
| Mouahahaha, Tom le sadique XD Suite <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:18 | |
| mOuAhAhAhAh tOm il fait plankton de bOb l'épOnge ! XD
Suite ! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:29 | |
| VI La fin de la journée avait été trèèèèèèèèèès animée ! Pierrick et Floriane étaient revenus bredouilles, sans amendes ni enguelades avec policiers, ce qui les soulageaient beaucoup, enfin surtout Pierrick ! Il avait lancer un regard furieux à Tom, mais ce-dernier s’était contenter d’arborer ce petit sourire qui devenait maintenant plus que trop familier au jeune homme. Ils s’étaient tous remis à table et Pierrick s’était à nouveau enfoncé en disant qu’il lui tardait de manger le délicieux, succulent, excellent gâteau de Floriane ! A ce moment là, Tom avait du se forcer à rester calme et impassible, alors qu’il mourrait d’envie de rire. Comment expliquer ce qui se passa ? En faisant très bref, à peine avait-il manger une bouchée de son assiette que le visage de Pierrick avait virer au rouge pétant ! Ses yeux semblaient sortir de leurs orbites ! Floriane prit peur et demanda au pauvre garçon si tout allait bien. Bien entendu, ça n’allait pas bien ! Ca lui apprendra à jouer avec moi ! s’était dit Tom en contemplant la scène, très amusé. Pierrick s’était emparer de la carafe d’eau et ni une ni deux, l’avait vider d’un trait, criant à une Floriane affollée de lui en apporter plus ! La pauvre ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle l’avait empoisonner avec son gâteau ? Elle savait qu’elle ne cuisinait pas divinement bien mais de là à ce qu’il en arrive à ce stade après avoir goûter à son plat… Pierrick était ensuite rentré chez lui peut après s’être ardemment « désaltérer » et avait murmurer à Floriane un faible « je te rappelle ». Tom espérait secrétement qu’il ne le fasse pas, auquel cas, il serait dans l’obligation de mettre en œuvre tous les moyens pour l’y faire renoncer. Tout ça, c’était surtout pour lui qu’il le faisait en fait. Il éprouvait une jalousie jamais connue auparavant, il n’avait aucune envie qu’un garçon sorte avec Floriane… tout simplement parce qu’il la voulait, LUI. Mais ne le pouvait pas. Il devait cependant avouer qu’il prenait à malin plaisir à faire souffrir le pauvre Pierrick ! C’était sadique, mais c’était trop comique ! Finalement, après qu’il soit parti, il n’avait pas pu passer beaucoup de temps seul avec Floriane, qu’elle devait déjà partir travailler dans ce bar… Il détestait ce moment, car à chaque fois il l’imaginait servant de gros ivrognes dégueulasses, ou se faire peloter par un connard… Ca le mettait hors de lui rien que d’y penser !! Il s’était pratiquement habitué à cette vie d’ailleurs. Au train train quotidien de la vie de Floriane, et de la sienne à présent… Bien entendu, la seule chose qu’il souhaitait, c’était regagner son corps, mais il avait le privilége de la voir comme aucun homme à part lui ne la verrait jamais. Dans toute sa bonté, sa générosité envers les autres, et surtout lui, le petit garçon… C’était le matin qu’il la préférait, aru réveil. Il la trouvait tellement sexy avec ses cheveux en bataille, son make-up de la veille un peu étalé faute de s’être bien démaquillée, son petit débardeur blanc et son « micro »-short ! Quand il la voyait comme ça, il se disait que si il était encore un adulte, il lui aurait littéralement sauter dessus ! […] Suite ou pas ?
| |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:33 | |
| Hé merdeuh... Fallait attendre que je poste mon truc X'D je vais encore passée pour une "à coté de la plaque" J'aime toujours autant, même peut être plus !! YAHA ! En avant les suites ! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
joune Fana
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 18:47 | |
| snif tu vas sur l'ordi et tu me parles mm pas :-( jsuis vc..
[ ça m'empêche pas de te demander une suite hein ^^ ] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 19:04 | |
| - ladodo27 a écrit:
- Hé merdeuh...
Fallait attendre que je poste mon truc X'D je vais encore passée pour une "à coté de la plaque" J'aime toujours autant, même peut être plus !! YAHA ! En avant les suites ! xD Suite ! | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Mer 5 Déc 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Bill4ever! Fana
Nombre de messages : 133 Age : 32 Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Jeu 6 Déc 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Jeu 6 Déc 2007 - 17:32 | |
| Salut les filles, je suis désolée je voulais poster hier soir mais j'ai dû aller à l'hospital, là je vais à la gym pour donner mon arrêt de sport je mettrai la suite ce soir Merci de suivre ma fic | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Jeu 6 Déc 2007 - 18:10 | |
| J'pense qu'elles s'en foutent un peu de ta vie.. suite ! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Jeu 6 Déc 2007 - 19:06 | |
| Je vais manger et je poste | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Jeu 6 Déc 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Bill4ever! Fana
Nombre de messages : 133 Age : 32 Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Jeu 6 Déc 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Jeu 6 Déc 2007 - 19:28 | |
| Alors voilà la suite mais je vous préviens je met tout à la 3 ème personne, car je m'y retrouvais plus. Voilà la suite
[…] Floriane : Tom ! Je suis rentrée ! cria-t-elle. Tom apparut instantanément au son de sa voix, il se demandait où elle avait pu être TOUTE la nuit ! Tom : Ca va ? qu’est-ce qui s’est passé ? T’étais où ?? demanda-t-il en parlant plus vite que son ombre. Floriane ria. Floriane : Du calme, du calme, une question à la fois ! Je vais très bien, le patron m’a demander de rester beaucoup plus tard car nous avons accueillis un groupe connu ! J’ai du faire des heures supp’ et je suis allée dormir chez une amie ! Tom : *tilt* Un groupe connu ? Qui ?? Floriane : Fightstar ! Ils ont chanter une de leur chansons, c’était géant ! Tom : Oh… Ils t’ont pas draguer au moins ? Les connaissant… Floriane : Pardon ? Tu connais les mecs de Fightstar ? ria-t-elle, ne dit pas n’importe quoi Tom, c’est pas beau de mentir ! Il soupira. De toutes façons qui le croirait ? Bonjour, alors en fait je suis Tom Kaulitz, la grande star qui fait partie du groupe Tokio hotel, pourquoi je suis comme ça ? Oh, c’est normal, une vieille folle m’a fait boire une potion magique !! Pouf ! Et me voilà ! Non, mais franchement, qui goberait ça ? Floriane : Je vais faire une petite sieste, je suis crevée ! Ma copine n’a pas arrêter de ronfler ! Mais comme demain je bosse pas, si tu veux on pourra faire une sortie cet après-midi ! proposa-t-elle. Tom : Oh ouais, ce serait super ! s’exclama-t-il aussitôt, ravi de pouvoir passer plus de temps avec elle. Floriane : Je pourrais t’emmener au manège de chevaux ! L’enthousiasme de Tom s’evapora aussitôt. Tom : Heu… Je suis pas un fan des manèges… Floriane : Un ciné alors ? Tom : Oui, beaucoup mieux !! Floriane : D’accord, alors on opte pour le ciné ! Suite ou pas ? | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Jeu 6 Déc 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|