| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|
+46b-tforever BettyB35 fifi21 Be.A.Rockstar__# rêve_concert_TH len77 jess01 L-odie tokiohotelgirl4 tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ neg2 Nan0u-Th tomforever92 0verdozth erutan77 tom+moi=rève Jumbinette patateuh 100%TH pitchouneTH sousou81 llilline missrevedesth *~*Cabie*~* X3_SM!L£_X3 [__*miana*__] MissTokioHotel135 Smartiz melody31 Aiko.x3. lilie1785 Malabar'_x3 ox-l0v-th-ox bilbao Xx-Sushi-xX ninon Bill4ever! joune klervi MwA,Bill,tOm - Atomic Momo - **Jousse** ladodo27 Abby54 _*Flow' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:22 | |
| suite stp. Il est trop futé ce petit Tom lol | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:27 | |
| La suite arrive | |
|
| |
Bill4ever! Fana
Nombre de messages : 133 Age : 32 Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:31 | |
| […] Bon, ok, il avait pas été cool avec Pierrick. Mais il ne pouvait tout simplement pas sentir ce mec ! Et puis au moins il en était débarrassé maintenant ! Enfin il l’espérait en tout cas… Il repensa à ce qu’il lui avait dit en s’énervant… « On dirait que tu es fou amoureux d’elle ». C’était la vérité. Mais c’était si compliqué… Il s’arrêta net en sentant une atroce douleur lui prendre toute la poitrine. Il avait déjà ressenti ça avant… Il essaya de s’aggriper au mur mais s’effondra par terre, s’évanouissant en même temps… XI En entrant dans sa chambre, Floriane découvrit Tom, tremblotant sur le plancher, blanc comme un linge. Affolée, elle s’empressa de le porter dans son lit, il délirait et racontait n’importe quoi. « Je t’aime… Tokio hotel… Saleté barman… Floriane… » La jeune femme posa une main sur son front, il était brûlant. Elle lui avait passer sa maladie ? Floriane : Je suis désolée Tom ! Vraiment, vraiment désolée… souffla-t-elle en l’embrassant sur la tempe. Je vais m’occuper de toi et tu iras rapidement mieux ! Elle alla chercher un gant mouillé qu’elle lui appliqua sur le front. Elle s’allongea à côté de lui et le veilla. Au bout de quelques heures, elle finit par s’endormir, gagnée par la fatigue. […] Tom se réveilla beaucoup plus tard. En ouvrant les yeux, il tomba nez à nez avec le visage paisible de Floriane. Il esquissa un sourire et caressa tendrement sa joue. Elle bougea un peu et marmonna un « Tom » en le serrant inconsciemment contre elle. C’est là qu’il se rendit compte. Il la dépassait ! Il la dépassait ! Il regarda ses mains, toucha son torse : c’était de nouveau lui ! Il baissa les yeux pour vérifier une dernière petite chose. Non, c’était bon, tout rentrait dans l’ordre ! Quel bonheur ! Il était de nouveau lui ! Son attention se reporta sur Floriane. Il se pencha au-dessus d’elle et ne put résister à la tentation de ses lèvres… Depuis le temps qu’il voulait l’embrasser… [...]Suite ou pas ? | |
|
| |
Bill4ever! Fana
Nombre de messages : 133 Age : 32 Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:34 | |
| HOW TOM ! Tjr ossi Bien ta Fiic ! Suite !^^ (* Jabuse je Sais ! *=D) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:34 | |
| mais comment elle va réagir Floriane quand elle va le voir? Suite je t'en pris je veux savoir!!!!!!!!! | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:41 | |
| comment va réagir floriane...?
jten suppplliiii suiiiitouiillle | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 20:02 | |
| Ohh stp stp stp suiiiiiiiteeeeeee | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 20:41 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OO Oo oO lasuitelasuitelasuitelausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!! VEUT PAS ATTENDREUH ='( *Respire* *Inspire* *Respire* *Inspire* *Respire* Gégnial. Je sais pas quoi dire d'autre... Ps: Comm portable Oo Oua mai elles sont ou les touches ? | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 20:59 | |
| New lectrice
J'aime bcp bcp
La suiiiiite stp ^^
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:05 | |
| Comme je suis méga giga super sympa (magueule xD) Je vous poste la suite mais c'est la dernière parc contre | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:09 | |
| Dr | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:09 | |
| […] N’empêche que monsieur Kaulitz aurait mieux fait de réfléchir ne serait-ce qu’une milli-seconde avant de faire ce que lui suppliait son cœur. Les choses auraient alors peut-être pu être un chouilla moins compliquées. Trop tard. Floriane sent quelque chose lui chatouiller le visage, se presser contre sa joue, son nez, puis sa bouche. Elle entrouvre les lèvres et caresse du bout de sa langue le corps étranger. Ce-dernier fait un petit bond puis revient à elle et approfondit le baiser. Elle sourit contre ses lèvres. Ce rêve semble si réél ! Et ce baiser est si… Commençant à manquer d’air, Floriane ouvre finalement les yeux. Se trouve devant elle un gars magnifique, avec des yeux Marron, le torse nu, et ressemblant étrangement à une star du show-bizz… Tom Kaulitz des Tokio Hotel !? « Attend ma fille… Tom Kaulitz ? Celui qui a disparu ? Ici ? Dans ton lit ? En train de t’embrasser ? Et… torse nu ?! » Elle se pince et grimace. Ca fait mal. Ce qui signifie ? Elle regarde Tom, plus que choquée, lui, a plutôt l’air embarrassé, du genre je ne sais pas où me mettre… Ils se regardent tous les deux, aucun mots ne semblant vouloir franchir leurs bouches, qui, pourtant, se disaient bien des choses quelques instants auparavant… Tom prend son courage à deux mains. Tom : Sa… Il n’a pas le temps de parler que quelqu’un sonne à la porte. Plusieurs fois. N’obtenant pas de réponses il se met à frapper et puis finalement crier. ... : Floriane ! Ouvre moi s’il te plaît ! Il faut qu’on parle ! Floriane ! Tom reconnaît immédiatement la voix de Pierrick. Floriane est toujours sans réaction. Puis, à un cri plus fort du garçon, elle sort finalement de sa transe. Comme un zombie, elle descend lentement du lit, manquant de tomber, ses yeux toujours rivés sur Tom. « Floriane tu es vraiment malade ! Tu dois rêver ! Tu vas alller répondre à la porte et quand tu reviendras, il sera parti ! Hein ? » Elle ouvre machinalement la porte, laissant apparaître un Pierrick rouge. Elle n’a pas le temps d’articuler un seul mot qu’il l’enserre de ses bras. Floriane : Qu... Pierrick : Ecoute moi s’il te plait ! Je suis tombé amoureux de toi ! Floriane je suis fou de toi ! Tu ne peux pas me laisser tomber comme ça ! Je suis certain qu’au fond de toi tu m’aimes, hein ? Il y avait une telle alchimie entre nous, ça ne pourrait pas être autrement ! Floriane, je n’abandonnerai pas à moins que tu me montres clairement que tu n’éprouves rien… pour… moi… La jeune femme suit le regard horrifié de Pierrick pour tomber sur le Tom Kaulitz de ses rêves, debout devant eux, sa couverture couvrant son corps, laissant apparaître un morceau de son torse… parfait. Il arbore un petit sourire coquin et fait un clin d’œil à Pierrick. L’espace d’un instant, le pauvre garçon a l’impression d’apercevoir le petit morveux… Tom : Salut ! On se connaît ? demande-t-il d’un ton moqueur, posant une main sur l’épaule de Floriane. Elle se retourne pour le regarder, totalement éberluée. Pierrick l’est tout autant qu’elle car il vient de reconnaître la star des médias. Pierrick : Que… Comment… Floriane, je ne pensais pas que tu m’oublierais si vite, soupira-t-il, très déçu. Je t’aime, malgré cet énergumène, ajouta-il en jetant un regard méchant à Tom. Si jamais tu veux me voir, tu sais ou me trouver… Sur ces mots, il sortit la tête haute, essayant de ne pas trop laisser transparaître son immense déception et de garder un peu de dignité en les empêchant de voir les larmes qui brillent dans ses yeux. […]Suite ou pas ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:13 | |
| La suite! Stp une dernière ce soir please! | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:19 | |
| han trop biiiien
dans l'cululu ds cullulu dans l'cuuul (pour Pierrick) (ok --> je sors x'D)
merci flo pour cette suite :-D
Ps : roh mince j'y avais pas penser... euh .. avec les poils ? x'D | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:19 | |
| Rah meerciiiiiiiiiii 8') Continue d'écrire =) | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:21 | |
| - - Atomic Momo - a écrit:
- han trop biiiien
dans l'cululu ds cullulu dans l'cuuul (pour Pierrick) (ok --> je sors x'D)
merci flo pour cette suite :-D
Ps : roh mince j'y avais pas penser... euh .. avec les poils ? x'D On tire dessus xDHa moins qu'il est des... Boutons = S | |
|
| |
joune Fana
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 21:23 | |
| wouaw! trop bien! Dommage que tu ne veuilles pas nous mettre une dernière suite... | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 22:11 | |
| Ouuuuuuiiiiiiiiiiiii
La suiite !! | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : Nice. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 22:21 | |
| trop méga génial ^_^ la chwyteuh pleaz !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|