| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|
+46b-tforever BettyB35 fifi21 Be.A.Rockstar__# rêve_concert_TH len77 jess01 L-odie tokiohotelgirl4 tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ neg2 Nan0u-Th tomforever92 0verdozth erutan77 tom+moi=rève Jumbinette patateuh 100%TH pitchouneTH sousou81 llilline missrevedesth *~*Cabie*~* X3_SM!L£_X3 [__*miana*__] MissTokioHotel135 Smartiz melody31 Aiko.x3. lilie1785 Malabar'_x3 ox-l0v-th-ox bilbao Xx-Sushi-xX ninon Bill4ever! joune klervi MwA,Bill,tOm - Atomic Momo - **Jousse** ladodo27 Abby54 _*Flow' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 11:42 | |
| voui la suite cours avec le popolle de Tom x'D c'est pire qu'une course poursuite..
suitouiillle | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : Nice. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 13:37 | |
| - - Atomic Momo - a écrit:
- voui la suite cours avec le popolle de Tom x'D
c'est pire qu'une course poursuite..
suitouiillle Elle doit prendre ca pour une sucette... xDDDDDDemande a la suite de venir au lieu de s'taper une pipe.C'est pas bien de fumeeeer.... x] | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 14:03 | |
| […] La sonnerie du telephone portable de Floriane résona dans la chambre. « It's Not Over » de Secondhand Serenade.Vu qu’elle était sous la douche, Tom décrocha pour elle. Tom : Allô ? ... : Allô ? Floriane? Il reconnut immédiatement la voix. Cette voix si… >< Tom : Pierrick. Pierrick : Oh mais c’est Tom ! Tom : Ah bon ? T’a vais pas remarquer ? Pierrick : Je sais pas pourquoi tu m’en veux autant ! J’ai rien fait de mal ! J’apprécie beaucoup ta grande sœur… Tom : Elle n’est PAS ma grande sœur !! Pierrick : Ok, ok, t’énerves pas ! Bon, tu me la passe sil te plait ? Tom : Non. Pierrick : Allez soit sympa et ne fais pas l’enfant gâté… Tom : J’ai pas envie ! A l’autre bout du fil, Pierrick se crispa légèrement. Il avait envie de donner une bonne raclée à ce gosse ! Pierrick : Allez ! Passe la moi putain ! Ce que tu peux être chiant ! Tom souria en entendant Floriane sortir de la salle de bain. Tom : T’es qu’une poule mouillée et un gros faux-cul ! Allez dis moi ce que tu penses vraiment de moi !! Pierrick : Tu veux vraiment le savoir ? Tom : J’en meurs d’envie ! ricana-t-il en activant le haut parleur, sachant pertinemment que Floriane se trouvait à portée d’oreille… Pierrick : T’es qu’un sale môme ultra-chiant ! Qui ne fais que rester coller aux basques de Floriane ! On dirait que t’es son chien ! On dirait que tu es fou amoureux d’elle ! T’es vraiment pas net ! Franchement, elle aurait du te laisser dans la rue ! T’es, t’es … J’arrive même pas à exprimer vraiment ce que je veux te dire tellement tu me gonfles ! TU entends ?! Tom fit mine de renifler et se pinça le bras très fort pour se forcer à laisser couler quelques larmes. Il se tourna vers Floriane, qui se tenait sur le pas de la porte, hébêtée. Tom : Floriane !! s’écria-t-il en se jetant dans ses bras. Pierrick : F, Floriane ? répéta-t-il bêtement. La jeune femme posa un baiser sur le front de Tom et s’empara du téléphone. Floriane : Je pensais que tu étais un mec bien Pierrick mais apparemment je me suis trompée ! Je ne veux plus jamais te revoir ! Je refuse d’entretenir plus longtemps une relation avec quelqu’un qui n’aime pas les enfants ! Tu, tu, tu es un monstre ! Souhaiter que je laisse le pauvre Tom dans la rue ! C’est immonde ! Affreux ! C’est… *kof* *kof* Pierrick : Floriane, ça va? Floriane : *kof* *kof* Oui, ça va! Ne me parle plus jamais ! Pierrick : Attend, laisse moi t’expliquer ! C’est de la faute du petit… Floriane : Parce que en plus tu mets tout sur son dos ? *kof* Tu me déçois beaucoup Pierrick ! Adieu ! cria-t-elle une dernière fois avant de raccrocher brutalement. [...]Suite ou pas ? | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : Nice. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 14:11 | |
| trop géniale !! chui top contente pour Tom ^_^ chwyteuh !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 14:22 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'aime j'aime j'aime j'ame j'aime j'aime j'ameeeeeeeeeeeuh !!! La suite =) | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 14:28 | |
| CREVE MECHANT PIERRICK
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOH TRAITER LES GOSSES COMME SA NON MAIS OH SA VA PAS DANS TA TETE ?!?!?!
S'cuzez
Suite !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 15:18 | |
| MDR ! TRÖP B!£N¨TÄ F!C'' ! SÜ!T£ STP ! =) | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 15:19 | |
| OUAIS !! Bien fait pour lui ! Tom est vachement machiavélique quand même... Mouaha ! J'ai hâte que Floriane se rétablisse ! Elle pourra lui mettre une grosse râclée à Pierrick ! [ pourquoi on est si méchantes avec lui le pauvre... X'D ] Suiiiite =D Boh allez S'il te plaît !! Merkii | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 15:23 | |
| - Smartiz a écrit:
- CETTE FIC EST GEGIAL.
Une des meilleur !! Original Super bien écrit... Et surtout le suspense !! Et j'adore immaginer Tom pitit....
Raaaaaaaaaaaah !!! Trop contente d'etre tombée dessus !!!!!!! La suitation =) D'ailleur, merci Smartiz d'm'avoir passé le lien! J'aime bien aussi. L'idée est très originale... Parc ontre ya des bugs, mais c'est pas grave =) Bon, je fini de lire, chui qu'a la page 17 Juste pour dire que y'a une nouvelle en fait... | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 16:11 | |
| - Smartiz a écrit:
- - Atomic Momo - a écrit:
suitouiillle Elle doit prendre ca pour une sucette... xDDDDD Demande a la suite de venir au lieu de s'taper une pipe. C'est pas bien de fumeeeer.... x] espérons qu'elle ne croquera pas hein x'D elle veut plus revenir... rooooh et encore moins de fumer la moquette ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 16:16 | |
| haaan bien fait pour luiii
j'pensais pas que le petit tom était aussi malin
bref ^^'
suitouiiillle | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 16:20 | |
| Bah oui il est malin le petit Davy Jones, je t'avais pourtant prévenu de ne pas le surestimé xD | |
|
| |
bilbao Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ma localisation : boulogne Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 16:54 | |
| oui mais Arthur il est encore plus malin !! :m Ginette... on dis SOUestimé.. tu es dédesperament désespérent blonde | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 16:55 | |
| Ah oui xD Je parle bien la pays moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 17:03 | |
| oui oui flo tu parles bien la pays... --" (ça s'arange pas --") | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 18:47 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Smartiz a écrit:
- CETTE FIC EST GEGIAL.
Une des meilleur !! Original Super bien écrit... Et surtout le suspense !! Et j'adore immaginer Tom pitit....
Raaaaaaaaaaaah !!! Trop contente d'etre tombée dessus !!!!!!! La suitation =) D'ailleur, merci Smartiz d'm'avoir passé le lien! J'aime bien aussi. L'idée est très originale... Parc ontre ya des bugs, mais c'est pas grave =) Bon, je fini de lire, chui qu'a la page 17 Juste pour dire que y'a une nouvelle en fait... Ta vus J'l'aime tellement cette fic que je la propose a ma seur=)Bon la suite non d'une nouille cuite ><' | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 18:50 | |
| - - Atomic Momo - a écrit:
- Smartiz a écrit:
suitouiillle Elle doit prendre ca pour une sucette... xDDDDD Demande a la suite de venir au lieu de s'taper une pipe. C'est pas bien de fumeeeer.... x] espérons qu'elle ne croquera pas hein x'D elle veut plus revenir... rooooh et encore moins de fumer la moquette ... =) On peu fumer... Sucer.. Avec la queu d'Tom... On peu p'tete capter les chaines payante aussi xD | |
|
| |
Bill4ever! Fana
Nombre de messages : 133 Age : 32 Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 16 Déc 2007 - 19:09 | |
| - Smartiz a écrit:
- Smartiz a écrit:
suitouiillle Elle doit prendre ca pour une sucette... xDDDDD Demande a la suite de venir au lieu de s'taper une pipe. C'est pas bien de fumeeeer.... x] espérons qu'elle ne croquera pas hein x'D elle veut plus revenir... rooooh et encore moins de fumer la moquette ... =) On peu fumer... Sucer.. Avec la queu d'Tom... On peu p'tete capter les chaines payante aussi xD bah écoute pourquoi pas mDr et puis téléphoner en illimité aussi (sa serait pratique hein x'D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|