| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|
+46b-tforever BettyB35 fifi21 Be.A.Rockstar__# rêve_concert_TH len77 jess01 L-odie tokiohotelgirl4 tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ neg2 Nan0u-Th tomforever92 0verdozth erutan77 tom+moi=rève Jumbinette patateuh 100%TH pitchouneTH sousou81 llilline missrevedesth *~*Cabie*~* X3_SM!L£_X3 [__*miana*__] MissTokioHotel135 Smartiz melody31 Aiko.x3. lilie1785 Malabar'_x3 ox-l0v-th-ox bilbao Xx-Sushi-xX ninon Bill4ever! joune klervi MwA,Bill,tOm - Atomic Momo - **Jousse** ladodo27 Abby54 _*Flow' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 14:54 | |
| Je vais poster avant de partir à la gym ^^ | |
|
| |
Bill4ever! Fana
Nombre de messages : 133 Age : 32 Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 15:09 | |
| […] Floriane était partie faire des courses. Comme à son habitude, elle avait proposer à Tom de l’accompagner, et avait été assez surprise quand il lui avait répondu qu’il préférait rester à la maison. Elle n’avait pas insisté. Aussitôt qu’elle fut partie, Tom se rua sur le téléphone portable de la jeune femme, qu’il avait pris soin de lui cacher afin qu’elle ne l’emporte pas avec elle… Bon, c’était pas très correct mais il en avait besoin ! Il mit plusieurs minutes à se souvenir du numéro de chez les Tokio hotel. Finalement il réussit à le composer et entendit la tonalité qui indiquait que le téléphone sonnait chez son correspondant. Il attendit à peine quelques secondes avant qu’on décroche. C’était la voix de Bill . Bill : Allô ? Tom : Allô Bill ? Bill : Oui, qui est à l’appareil ? Merde ! Il avait carrément oublier qu’il n’avait plus la même voix à présent… Tom : Ecoute, c’est Tom … Bill : Ah non alors ! Vous faites vraiment chier à tous vous faire passer pour Tom ! Ne nous prenez pas pour des imbéciles, on reconnaîtrait sa voix entre mille ! Il alllait raccrocher alors Tom saisit une dernière chance : Tom : Non, non attends ! Je sais que je n’ai pas la même voix mais je te jure que c’est moi ! Tiens, je sais que tu te lèves toujours à la bourre le matin, que chaque soir, on est à deux doigts de s’évanouir quand Georg enlève ses chaussures ! Que Gustav aime prendre de la menthe dans son yaourt… Bill : Tom ? Tom : Oui c’est moi ! Bill : Malheur, mais qu’est-il arrivé à ta voix ? Tom : C’est une longue histoire ! soupira-t-il. Bill : Et où tu es ? Qu’est-ce que tu fous ? Tu peux pas savoir le nombre de fois où on a essayer de te joindre… Tom : J’ai plus mon portable… Bill : Et la presse qui nous colle aux fesses ! Et Pierre … Ah Pierre ! Je te raconte pas ce que tu vas subir… Tom : Sympa, ça me donne super envie de rentrer… Bill : Tom , tu vas rentrer, hein ? T’as appeler pour ça, rassure moi… Tom : … Bill : Tom, répond ! Tom : Ecoute, c’est vraiment très compliqué ! Bill : Pitié, c’est pas pour une de tes putain ? Tom : Bill ! Bill : Tom, tu sais très bien ce que j’ai toujours penser de tes « one night stand » ! Alors explique toi ! Tom : Je peux pas, je t’assure que j’aimerai bien mais c’est impossible… Bill : Alors quand ? Tom qu’est-ce qu’on va faire nous ? Tokio hotel n’est pas au complet sans toi ! Tom soupira. Tom : J’ai un gros problème, et je ne peux pas rentrer pour l’instant. Il faut que je trouve une solution… Bill : Mais dis le nous ! On pourra certainement t’aider ! Tom : Non, tu peux pas, je suis obligé de me débrouiller seul… Bill : Tom tu fais chier, t’as appelé pour quoi ? Maintenant me fais encore plus de soucis ! Passe moi au moins un numéro pour te joindre ! Tom hésita. Non, il ne pouvait pas donner le numéro de Floriane, elle se demanderait pourquoi des gars de Tokio hotel l’appellerait… Tom : Ecoute, c’est moi qui rentrerait en contact avec vous. Je tiens juste à te dire que je ne veux certainement pas quitter Tokio hotel ! Il me faut juste un peu de temps ! Bill semblait s’être résigné, car il ne répondit pas de suite. Bill : Bon, je suppose que je ne peux rien faire alors… Tom : Non, ça m’a fait plaisir de t’entendre mec, passe le bonjour aux autres ! lança-t-il avant de raccrocher. Il appuya sa tête en arrière sur le mur et passa ses deux mains sur son visage. Franchement, il ne savait pas quand il leur re-téléphonerais… […] Suite ou pas ? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 18:14 | |
| Suite !!!!!!J'aime trOw !!!!!!!!!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 20:23 | |
| […] Tom : C’est beau… commenta-t-il en observant le tableau de Floriane . Floriane : Merci… Tu vois, là, le rayon de soleil, c’est toi ! Tom la regarda en haussant un sourcil. La jeune femme désigna du doigt une trace de peinture toute fraîche. Floriane : Oui, reprit-elle, tout ce jaune, c’est toi… Je suis tellement plus heureuse depuis que tu es près de moi ! Chaque fois que je pars travailler, je ne pense qu’à rentrer ! Tom s’approcha et serra doucement sa main, elle lui sourit et l’embrassa sur le front. Tom allait l’embrasser à son tour quand la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Floriane : Je vais ouvrir, dit-elle en s’écartant de lui. Tom gromela un peu et la suivit. Floriane : Oh ! Pierrick ! Je t’attendais pas si tôt ! s’exclama-t-elle en lui faisant la bise. Pierrick : Il me tardait de te voir, répondit-il d’un ton charmeur. Le poing de Tom bourdonnait, il avait une envie de lui flanquait une raclée… L’avoir interrompu dans un moment comme celui-ci… Grrrrrrrr ! ! ! ! ! Pierrick : Oh, mais c’est Tom ! Salut bonhomme ! Tom (souriant sadiquement) : Bonjour monsieur Pierrick ! Cette-fois, Pierrick n’eut pas l’air effrayé et lui rendit un sourire identique, ce qui perturba un peu notre garnement. Pierrick : Au fait Floriane , j’espère que ça ne te dérange pas, j’ai amené ma petite cousine pour qu’elle puisse jouer avec Danny… Floriane : Oh, qu’elle bonne idée ! Tom aura une copine pour jouer ! Pierrick : Tu viens Lara ? Une petite fille d’une dizaine d’années fit son apparition. Elle était mignonne comme tout, avec un visage poupon et de longs cheveux blonds. Elle portait une petite jupette rose et un gilet noir à fleurs. Lara : Enchantée de vous rencontrer ! dit-elle en faisant une révérence de princesse. Pierrick (riant) : Elle est à fond dans les contes de fées en ce moment ! Floriane : Bonjour toi ! répondit-elle en s’accroupissant, pour être à la même hauteur que la petite, voici Tom , j’espère que vous vous amuserez bien ! Lara se tourna vers Tom et devint toute rouge. Pierrick et Floriane éclatèrent de rire. Pierrick : Oh ! Mais je sens qu’ils vont bien s’entendre… et plus si affinités, hein Tom ? Tom lui jeta un regard noir, à lui et à la petite qui le dévorait des yeux. Qu’est-ce qu’il allait faire avec ça ? [...]Suite ou pas ? | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 20:27 | |
| MDR
suite stp...c'est vraiment génial | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
**Jousse** Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:34 | |
| JTEN SUPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:35 | |
| J'attend plus de lectrices | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:41 | |
| naaaa !! tas pas le droit de me faire ça ! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:43 | |
| VIII Lara : Pourquoi tu veux pas jouer au papa et à la maman ? Tom soupira et jeta un coup d’œil exaspéré par dessus son épaule. Lara n’arrêtait pas de le tanner pour jouer à la dinette, à la poupée et maintenant à papa et maman ? Non mais ça va pas la tête ? Il avait plus dix ans ! Enfin si… Mais c’était un mec quoi ! Et dire que pendant ce temps Pierrick avait ammené Floriane dans un restaurant… flash-back Pierrick (chuchotant à l’intention de Floriane) : Laissons les jouer ensemble, je t’emmène au restau ! Floriane : Je ne sais pas, c’est dangereux de laisser deux petits tout seuls dans un appart, non ? Pierrick : Mais non ! Et puis Tom sera sage (plus fort), Tom est courageux, hein ? Tom releva la tête et défia une nouvelle fois Pierrick du regard. Il s’avança vers eux. Tom : Oui, je suis courageux ! confirma-t-il en prenant la main de Floriane. Floriane : Tu es un ange ! s’exclama-t-elle en lui collant un bisou sur la joue. Tom arborait un sourire bêta qui s’effaça bien vite quand Pierrick continua : Pierrick : Mais ce n’est pas Floriane qu’il va falloir protéger mais Lara ! J’invite ta grande sœur dehors ! Tom devint rouge de rage : Tom : Ce n’est pas ma grande sœur ! s’exclama-t-il en tapant du pied. Il avait envie de le frapper ce Pierrick ! Ici et maintenant ! Mais il essaya de se calmer, Floriane était là, et il n’avait pas envie de passer pour un garnement… et puis il n’en était pas un, n’est-ce pas ?^^ Floriane : Calme toi Tom ! lui dit-elle doucement, on ne sera pas longs, si tu as le moindre problème je te laisse mon portable et tu appelles Pierrick, ok ? Là, elle pouvait être certaine qu’il n’appelerait jamais au grand jamais ! Quoi que… Pierrick : Bon c'est pas tout mais j’ai réservé ! Floriane : Ah bon ? s’exclama-telle, étonnée, tu avais tout prévu? Pierrick (d’un sourire charmeur) : Bien entendu ! Si je sais que je suis avec toi, il faut que tout soit simplement parfait ! Tom (pensant) : Espéce de gros naze ! T’es pas romantique pour deux sous !! Mais apparemment ses pensées n’étaient pas partagées par Floriane. Elle avait limite des étoiles dans les yeux. Pierrick : Bon on vous laisse les ptits ! Tom occupe toi bien de Lara et ne fais pas de bêtises ! Floriane voulut aussi rajouter quelque chose mais Pierrick la poussa dehors et c’est lui qui ferma la porte, non pas sans avoir tirer la langue à un Tom furieux… fin flash back Tom : NON ! J’ai pas envie de jouer ! cria-t-il plus fort qu’il ne l’aurait voulu à la petite qui ne cessait de tirer sur la manche de son t-shirt. Lara s’arrêta aussitôt et ses yeux commencérent à s’embuer de larmes. Tom regretta aussitôt son geste. Il eut juste le temps de se boucher les oreilles avant qu’elle pousse des cris stridents censé être ses pleurnichements. [...]Suite ou pas ? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 8 Déc 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|