La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T] Ultraviolet (1ère partie)

+46
b-tforever
BettyB35
fifi21
Be.A.Rockstar__#
rêve_concert_TH
len77
jess01
L-odie
tokiohotelgirl4
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
neg2
Nan0u-Th
tomforever92
0verdozth
erutan77
tom+moi=rève
Jumbinette
patateuh
100%TH
pitchouneTH
sousou81
llilline
missrevedesth
*~*Cabie*~*
X3_SM!L£_X3
[__*miana*__]
MissTokioHotel135
Smartiz
melody31
Aiko.x3.
lilie1785
Malabar'_x3
ox-l0v-th-ox
bilbao
Xx-Sushi-xX
ninon
Bill4ever!
joune
klervi
MwA,Bill,tOm
- Atomic Momo -
**Jousse**
ladodo27
Abby54
_*Flow'
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

[T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:46

HEIN ?! QUOI ?!

nan tu peux pas me faire ça :-(

SUIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:47

Et bah je le fais xD
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:00

Allez encore un petit effort, encore 3 com's ^^
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:43

maieuh jten suppli !

suiiiite
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin
Ma localisation : Dans ta poche v_v

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:44

suite stp stp stp
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:48

Bon voici la suite :
[…]

Tom n’arrêtait pas de se trémousser sur son siège, il ne voyait absolument rien à cause de sa petite taille. Il rageait. Pourquoi toutes les personnes étaient si grandes devant ? Floriane observa son manège et souria.

Floriane : J’arrive, lui chuchota-t-elle à l’oreille.

Elle quitta la salle pour revenir quelques instants plus tard avec un siège pour enfant rouge, qu’elle plaça sous les fesses de Tom.

Floriane : Ca ira mieux comme ça, hein ? dit-elle en lui ébouriffant les cheveux.

Il hocha la tête, un peu honteux et se reconcentra sur le film.
[…]

La scène avec les insectes ne plaisait pas du tout à Floriane ! Elle avait ses deux mains collées contre son visage et entrouvraient de temps en temps ses doigts pour voir si c’était passé, pour les refermer aussitôt en sursautant.
Tom souria, il avait envie de la prendre dans ses bras, de l’entourer bien fort, de lui chuchoter des mots réconfortants, de l’embrasser doucement… Mais il se contenta de prendre une des mains qu’elle venait de reposer sur l’accoudoir du siège entre ses petits doigts. Elle le regarda bizarrement mais souria et entrelaça ses doigts avec les siens.

« Merci »
[…]

Le film terminé, Floriane avait envie d’aller aux toilettes et Tom attendit donc dehors. Il sortit du cinéma pour regarder les affiches des autres films qui y étaient exposées quand quelque chose attira son regard. Non, ça ne pouvait pas être… Pourtant ça y ressemblait énormément ! Oui, le bar à l’autre bout de la rue semblait être celui dans lequel il avait eu pour la dernière fois son apparence normale… Il fallait qu’il vérifie… Il jeta un œil dans le cinéma pour voir si Floriane était déjà sortie… apparemment pas. Il fallait qu’il se dépêche. Il se mit à courir comme un fou.
[…]

En fait, le bar n’était pas aussi près qu’il le pensait… Quand il arriva enfin devant, essoufflé, il fut extrêmement déçu. Il s’était trompé. Ce n’était pas le même. Il soupira, s’il ne se souvenait même plus de l’adresse de cette vieille sorcière, comment allait-il faire ? Penaud, il revint sur ses traces pour retrouver Floriane.
Seulement, il y avait beaucoup de monde, et étant assez petit, il se rendit compte que ce ne serait pas simple. Ce n’est qu’au bout de quinze minutes qu’il commença à paniquer, il ne la trouvait pas ! En fait, il ne retrouvait même pas le cinéma ! Il décida de demander de l’aide aux passants, et il arrêta un vieil homme pour lui demander où était le ciné. Apparemment, dans sa panique, il l’avait déjà dépassé !
Il retourna une nouvelle fois en arrière. Oui, c’était bien là, mais il n’y avait pas de traces de la jeune femme… Qu’allait-il faire ?
[…]

Il s’était assis par terre, posant son campement devant le cinéma. Il ne bougerait pas d’ici, c’était le seul endroit où Floriane pouvait encore venir le chercher. Peut-être l’avait-elle oublier ? Peut-être était-elle heureuse de s’être débarassée de lui ? Car après tout que lui avait-il apporter ? Rien du tout. Si ce n’est des soucis, surtout avec ce Pierrick… bon, lui on s’en fichait ! Elle le nourissait, l’habillait, lui offrait des sorties. Et lui ? Que lui donnait-il en retour ? Il se jura que quand il retrouverait son corps –si jamais il le retrouvait- il la chéririrait comme jamais, il s’occuperait d’elle, la protégerait, l’aimerait pour toujours… Il s’arrêta dans ses pensées. Ca ressemblait presque à une demande en mariage ! Il secoua sa tête avant de se la prendre dans les mains. Il était nul.

- Tom !

Il leva la tête vers la voix. Floriane se tenait à quelques mètres de lui, les yeux embués de larmes, elle avait l’air… terrifiée ?
Elle courut vers lui et le serra si fort dans ses bras qu’il penser qu'il allait étouffer !

Floriane : J’ai cru que je t’avais perdu…

Elle… pleurait ?

Tom : Pourquoi tu pleures ?

Elle le regarda, étonnée, mais ne cessant pourtant pas de pleurer.

Floriane : Pourquoi ? Parce que je me suis attachée à toi Tom, quand je t'ai perdu j’ai eu si peur, ne me refais jamais une frayeur pareille…

La voir pleurer lui faisait mal au cœur. Il lui rendit son étreinte et lui souria doucement. Elle fermait les yeux et il se pencha pour embrasser ses paupières et ses pleurs.
Oui, il l’aimait vraiment.
[...]Suite ou pas ?
**Jousse**
Heilig
**Jousse**

Féminin
Ma localisation : Dans ta poche v_v

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:51

Han qu'il est chou j'adore *_*

chuiiiite stp
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:52

Suite ??
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:02

J'attend encore quelques demandes et je suite promis ^^
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:49

suite
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:13

La suite arrive !!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:18

VII
Tom bailla aux corneilles ce matin là. Il avait très bien dormi, comme à chaque fois que Floriane ne partait pas au travail le soir !

Il frotta ses petits yeux et avança en tâtonnant un peu chaque mur, encore dans les vapes.
Il la trouva dans le salon. Elle était assise sur le canapé, concentrée sur l’écran de télévision, ses jambes ramenées sous elle, s’emmêlant une méche de cheveu autour de son index d’une façon qu’il trouvait trop mignonne…

Tom : Bonjour…

Elle se retourna brusquement et le gratifia d’un beau sourire.

Floriane : Bonjour Tom ! Bien dormi ?
Tom : Super !
Floriane : J’ai préparer le petit déjeuner sur la table, installe toi !

Tom ne se fit pas prier et s’assit. Il se servit un gros bol de cornflakes qu’il arrosa généreusement de lait frais.
Floriane ne décollait pas ses yeux du poste télé.

Tom : Qu’est-ce que tu regardes ?
Floriane : Oh, une émission musicale, ils sont en train de
parler d’une séparation de groupe, tiens, écoute !

Elle prit la télécommande et augmenta un peu le son. Tom faillit lâcher sa cuillère.
Quand est-ce que cette émission avait été enregistrée ? Récemment ? Ou bien était-ce du direct ?
Un journaliste de la chaîne courrait après Gustav et essayait de le faire répondre à ses questions :

« Alors Gustav , où est passé Tom ? Est-ce vrai que vous allez vous séparer ? Pouvez-vous expliquer son absence par un refus de sa part de vouloir continuer dans le groupe ? »

Le pauvre Gustav arriva à échapper aux micros et s’engouffra dans une porte de studio, claquant la porte aux nez de son poursuivant.
Le présentateur télé refit alors son apparition devant un écran bleu foncé, une icône représentant le logo de Tokio Hotel en haut à droite.

Présentateur : Aucun des membres de Tokio hotel
n’a encore répondu à la question sur la disparition subite de Tom Kaulitz . Des rumeurs circulent qu’il aimerait se lancer dans une carrière solo à l’étranger…

Mais c’était quoi cette merde ? Tom commençait vraiment à haïr tous ces journalistes pour les stupidités qu’ils pouvaient déblatérer à la seconde ! Il n’avait JAMAIS penser à quitter Tokio hotel ! Mais c’est vrai que ça faisait pas mal de temps qu’il n’était pas entrer en contact avec les gars…
Au tout début il n’avait penser qu’à ça, et puis au fur et à mesure, il s’était presque habitué à sa situation et avait appris à profiter au maximum des moments qu’il passait avec Floriane … même si ils n’avaient pas le même sens pour elle que pour lui.
Bon, il fallait absolument qu’il téléphone. Seul.

Tom : Heu, est-ce que tu travailles aujourdh’ui ?
Floriane : Malheureusement oui ! Je suis désolée de te laisser tout seul à chaque fois… Mais il y aura peut-être un invité surprise ce soir !^^
Tom : Heu… suprise ?
Floriane : Tu le connais, c’est Pierrick !

Tom faillit avaler ses céréales de travers. Il avait envie de rire, mais à un point ! Il allait vraiment remontrer le bout de son nez ? C’était pas possible ! De toutes façons, il l’accueillerait de pied ferme !
[...]Suite ou pas ?
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:20

La suite!
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm

Féminin
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:48

Oui !!!!!

Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:51

Suite <33
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3

Féminin
Ma localisation : Sùr m0n iceberg'

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:57

suite <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:57

!!! NEW PAGE = NEW SUITE !!!

Wink
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm

Féminin
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!

wi Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:58

MANIF : ON VEUT LA SUITE, PAS DEMAIN, MAINTENANT !!!

GROUILLE TA FIC JEN SUIS ACCRO !
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:59

VOUI ze ve la zuite plizeuh !!!!!!!!!

vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je v pa tenir moi !
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:02

VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VIT VITE VITE VITE VITE

...

SUIT SUITE SUITES UITES UITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••...
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:18

Suite normalement vers 19h30, parce que je dois aller a la gim
kissouille tout le monde !!!
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:27

et qu'est ce que tu vas faire à la GR ..? être assise par terre et faire le DJ.. Oéé passionant

j'pense qu'on peut bien attendre demain vu que après elle devra faire ses devoirs (qui sortent de je ne sais où)

suite quand même..
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:35

Nan, nan t'inquiètes à 19.30 i ora la suite
Bill4ever!
Fana
Bill4ever!

Féminin
Ma localisation : IN MY DREAM WITH THEM ...

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:48

SUITE ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie)   [T] Ultraviolet (1ère partie) - Page 7 Empty

[T] Ultraviolet (1ère partie)
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant