| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|
+24miss-schrei Caake Totgeliebt. poisson#rouge Car0lan3_67 superlalou lucie22 sablovaac MARY95230 xTom-x3 th-marieme x-Rockeuse14 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kay-la-groupie Abby54 Kaulitz-Augen x'.MELANY__$ billtomgustavgeorg twinsk4ever Alison. x-th_love-x Nao' MwA,Bill,tOm ladodo27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 13:55 | |
| Coucou !C'est la suite du "Camescope des Toko Hotel" !!Le début est iciii --> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/le-camescope-des-tokio-hotel-d-t35237.htm Le concept c'est que toutes les aventures sont filmées à partir d'un camescope, et c'est les membres du groupe qui filment leur quotidien !Merci à nos lectrices qui ont été là pour nous ! [ On espère qu'on vous a fait rire et que ça continura ][ REC ][ L'après - midi, Bill a décidé de se transformer en "Tom" et se rend donc dans la chambre de celui-ci pour lui voler ses fringues ]Claire : Alors... Halàlà ! J'ai hâte de voir la tête de ma mère X'D !Bill : Tu pourras prendre deux trois photos pour que je montre ensuite à l'autre folichon ?Claire : Mais oui, mais oui.Bill : Bon, on va commencer par les pantalons. Lequel est propre parmis ceux - ci ?Claire : On a qu'à les sentir !Bill : Snuuuuff ! Arkh ! Il est pas du tout propre celui ci !Claire : C'est bon ! J'en ai trouvé un !Bill : Parfait !Claire : Allez tiens, mets un premier T-shirt.Bill [ levant les bras pour que Claire puissent lui enfiler le T-shirt ] : Wha c'est super grand quand même...Claire : Maintenant le deuxième T-shirt.Bill : Attends, j'enfile la casquette avec les dreads intégrées.Claire [ finissant de remettre son T-shirt et embrassant Bill ] : Ca me fait bizarre, j'ai l'impression...Hannah [ arrivant au même moment et voyant Claire et Bill/Tom s'embrasser ] : Tom, je...Claire : ... D'embrasser ton frère.Hannah [ trop choquée et bléssée ] : CONN*RDS ! **CLAC**Bill : J'ai pas compris là...Claire : Elle s'est tapée un sprint ou quoi ?Bill : Ha... Elle a dû croire que Tom et toi, vous...Claire : La preuve que ton déguisement est affreusement ressemblant !Bill : Vaudrait peut être mieux prévenir Hannah, sinon ça va finir en bain de sang...Claire : Viens, on descend et on essaye de la rattaper.Bill [ qui essaye de marcher ] : Wha c'est pas pratiiique du tout du tout !Claire : T'as l'air d'un canard, c'est affreux !Bill [ qui titube à moitié ] : J'vais me casser la g*eule, je le sens bien...Claire : Fais gaffe dans les esacliers... Bon, je vais decendre avant histoire que ça fasse "naturel"...Bill : Mais comment il fait pour supporter ça !Claire [ descendant les escaliers ] : Dis, Maman, Maxime et Georg sont repartis en forêt ?Hélène : Oui... Ils sont fous vu le temps qu'il fait ! Heureusement que j'ai remis un troisième manteau à ton petit frère, sinon il serait surement tombé malade !Gustav : Ta mère et moi mettons au point une recette à base d'asperges et de chocolat. Ca a l'air un peu dégoûtant vu comme ça, mais le résultat est surprenant de saveurs !Dodo : Moi perso, j'ai pas trop aimé...Bill [ descendant les escaliers ] : Argh...Gustav [ jouant le jeu ] : Tiens Tom ! T'es pas avec Hannah ?!?Dodo : Elle est passée y'a deux secondes en courant.Hélène : Mais pourquoi Bill tu t'es habillé comme ça ? Vous avez voulu me faire une blague c'est ça ?Bill : Non, pas du tout , c'était par rapport à...Hélène : Il va encore falloir de l'entraînement pour que tu arrives à marcher normalement, Bill. Et puis, tu sais, j'arrive à vous distinguer, le piercing à l'arcade et le grain de beauté en dessosu de la bouche pour Bill, le piercing à la lèvre et le grain de beauté sur la joue pour Tom.Gustav : Bon, j'ai éssayé de jouer le jeu, mais c'était raté...Claire : Hannah, elle est tombée dans le panneau. Elle a cru que j'embrassais Tom --'Hélène : Bill, en tout cas, tu es vraiment splendide sans maquillage, vraiment. On dirait un visage d'enfant ^^Bill [ tout géné ] : Hahem... Merci ^^. Bon, il faut retrouver Hannah. On doit s'expliquer.Claire : Elle vous a dit aurevoir ?Hélène : Oui, un peu précipitament, mais très poliment.Dodo : Elle est partie vers le garage.Claire : Va te changer Bill. Je vais aller la chercher !Dodo : Je t'accompagne.[ STOP ]
Dernière édition par ladodo27 le Dim 4 Mai 2008 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 14:02 | |
| Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa m'fait rire !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 14:02 | |
| Oula la cata =s rOO j'aimerais trOp vOir le résultat en vOyant BillOux en TOumx et vice versa xD Suiiiiiisme <3 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 14:12 | |
| Féliiciitatii0ns p0ur v0tre deuxiième parties ! Alez 0n fête ça ! Champagne ! Biière ! Viin blanc ! Viin r0uge<-- Beurk ! Jus d'Ananas ! *Bave* Gateaux au NutellA ! Gateaux à La vaniille !
Gateaux aus fruits <-- Rebeurk !
Bref, v0iilà un gr0s plateau que je vaiis viite entamé en attendant la suiite ! Quii a iinteret à arriiver trés viite x) (Avant que je fasse une iindiigestii0n XD)
<3 | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 14:31 | |
| MOuha super =D Me réjOuie de lire la suiisme =D et bravO pOur vOtre 2eme tOpic =D | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 14:34 | |
| xD bin mOi j'dis la meme chOse !!!!!!!!
Suite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 15:22 | |
| Mouahahaha. Bonjour =D. Me revoila x'). Ce Forum ne m'envoyait plus de mails, c'est mal foutu la vie. ><'. Maaah, je suis comblée xD. Encore,encore,encore. <3 Je suis morte de riire. Bill en Tom <3
Pouah, suite. <3 | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 15:33 | |
| Reeeeuh la râleuse ! Je lisais une de tes fanfic et je me demandais " Bah c'est bizarre elle nous évite ou quoi ? X'D" Nan en fait j'avais lu que t'avais eu des bugs alors j'ai crié "HA C'EST POUR CA !" alone devant mon ordi =D
On avait dit une suite ? Bon... C'est okay...
| |
| |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 15:34 | |
| - ladodo27 a écrit:
Reeeeuh la râleuse ! Je lisais une de tes fanfic et je me demandais " Bah c'est bizarre elle nous évite ou quoi ? X'D" Nan en fait j'avais lu que t'avais eu des bugs alors j'ai crié "HA C'EST POUR CA !" alone devant mon ordi =D
On avait dit une suite ? Bon... C'est okay...
| |
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Merci !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 15:36 | |
| Belle sOeur chikita jusqu'au bOut xD mdr SUIIIIIIIIISME =D | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 15:44 | |
| Banane va ! XD
Comment éviter une fic ou je suis reine [C'est à ce moment là que vous me jetez des pierres XD] Bref, Mon égo reprend le dessus. Mouahahahaha. Suiiitttte. <3 | |
|
| |
twinsk4ever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1753 Age : 34 Ma localisation : si je te le dit tu serais jalouse ^^ Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 15:46 | |
| c'est trow drole vive le 2eme topic!!!!!
SWITE | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 15:47 | |
| Ouais
SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 16:00 | |
| J'ai pas de peirres mais j'ai des graviers si tu veux... Herm... "-_-Bon, alors cette suite [ REC ][ Claire enfile un manteau et se dirige vers le garage. Dodo la rejoint et elles partent chercher Hannah ] Dodo : Brr... il fait un froid de canard ! Claire : Je dirais même de poule d'eau... Dodo : Drôle --'. Claire : Hannah ! Elle est par là bas ! Dodo : Où ? Claire : Ha non, c'est un bout de plastique. Dodo : Je vois Georg et Maxime là bas. Claire : On va leur demander si ils ont vus Hannah. Dodo : Hé, les hobbits, vous avez vu la petite amie de Tom ? Georg : Elle est partie vers la forêt. Maxime : Elle avait les yeux tous rouges. Georg : Il s'est passé un truc ? Si vous voulez, on vous accompagne, Maxime et moi nous vous servirons de guides. Maxime : On connaît la forêt par coeur ! Dodo : Allons - y vite, avant qu'il ne soit trop tard. Claire : On a qu'à se séparer en deux groupes. Maxime viens avec moi. Georg : A tout à l'heure. T'as ton portable ? Claire : Oui, ne t'inquiètes pas. Au pire, on se rejoint ici. Dodo : Bonne chance ! [ Georg et Dodo se retrouvent tous les deux ] Dodo [ pour briser le silence ] : Georg, on va par où ? Georg : Je crois qu'elle est partie vers le Nord. Dodo : Ah okay. Georg [ qui essaye de briser la glace ] : Avec Gusti, ça se passe bien ? Dodo : Pourquoi tu me demandes ça ? Georg : Gustav a toujours été différent. J'ai l'impression que depuis que tu es avec, il est moins réservé, je le trouve moins égoïste. Dodo : J'éssaye de faire en sorte qu'il fasse des efforts pour être un peu plus avec vous, car Gustav est très timide, et c'est pas toujours facile de lui parler à coeur ouvert. Georg : 0n se connaît depuis tous petits pourtant, mais il s'exclu toujours un peu. Dodo : C'est dans son caractère, tu le sais. C'est un loup solitaire ... Georg : Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ? Dodo : Bientôt 10 mois... Georg : Oooh ! Presque un an ! Ca passe vite ! Et votre amour est comme au premier jour ? Dodo : Il y a eu des hauts et des bas, mais rien de bien méchant. Georg : Il doit pas être facile à vivre tout le temps ! Dodo : Et moi donc ! Georg : J'avoue que des fois, si j'étais Gustav, j'aurais... Nan rien ^^ Dodo : Mais à chaque fois, j'ai l'impression que tu ne m'apprécie pas trop, car on se parle jamais vraiment beaucoup. Georg : Les occasions sont rares, dira - t- on ! Mais rassures toi, j'ai rien contre toi, au contraire, je t'aime bien et j'apprécie beaucoup ce que tu fais pour Gustav et pour le groupe en général. Dodo : C'est pas Hannah, là bas ? Assise sur un rocher ? Georg : Viens, on va la voir. Dodo : Hannah ? Hannah : Hm... Dodo : Tu sais, tout à l'heure, tu a cru voir Claire et Tom s'embrasser c'est ça ? Hannah [ en colère et en pleurs ] : J'ai pas cru, j'ai vu ! Dodo : En fait, hier , pour faire une blague à la mère de Claire, on a acheté une perruque avec des fausses dreads blondes et on a déguisé Bill avec. On voulait voir si elle tomberait dans le paneau. Hannah : C'est ça oui !!! T'as pas trouvé autre chose comme escuse ? Dodo : C'est pas une escuse. C'est la vérité. Le pire, c'est que la mère de Claire n'y a même pas cru une seconde. Hannah : Ah ouais ? Et si c'était pas Tom, il est où alors ? Dodo : Heu... j'en sais rien. Tu l'as pas vu non plus Georg ? Georg : J'ai croisé personne. [ STOP ] | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 16:03 | |
| ROOOOOOO Gus <3 BOuhhhhhh I lOve this man xD MOUhahahah xD Une suiiiiisme bOuh il est passer Où cOr TOumx? ChipOlatas qu'il est xD Une suiiiiiiiiisme =D Je lOv' | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 16:03 | |
| Mouahahaha, des graviers dans la schnouff =D. XD. Breuf ..
JE KIFF <3
Suiiiiite. <3 | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 16:59 | |
| La suite svp c'est toujours aussi bien | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:12 | |
| 0uaiis y'a une suiite al0rs que j'aii pas fiiniis m0n buffet xD
Enc0re une !!
Diit à Ge0rg de v'niir ! y'a enc0re assez à b0uffer x) | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:14 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Suite ! J'peux v'nir aussi x-th_love-x ??????? x) | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:19 | |
| Si y'a pas d'OGM dans tes pâtisseries, Georg veut bien squater. Il peut ramener une salade de pissenlits et de la confiture de rose ?? **Miam X'D ** La suite ce soir [encooore une suite ? ben oui la troisième de la journée =D ] Personne ne reprend de la tarte que Gustav a préparé avec amour ?? | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:20 | |
| MOuha j'en veux bien =p bOuh il dOit etre bizarre le gOut xD Suiiisme =D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) Mer 5 Déc 2007 - 17:25 | |
| 0uaiis v'nez tous les gens !! Hiist0iire d'attendre la suiite x)
V0us p0uvez emmener t0ut c'que v0ùs v0ùlez x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
| |
|
| |
| [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie) | |
|