La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].

+38
#Smile of your life#
tokiohotel/fan
lovebilltokiohotel
Strange-girlx3rock
Nothing.
AutenthiX .oO
lolotece
twinette
titefandu76
leath13
patateuh
marie72
Meiro
smarteez
boww078
sousou81
Midnight.
Laetii
lalionne12
#__Yuki .
neg2
nami3304
Johanna.
tokiohotel714
x-missThfan-x
Aiko.x3.
Xx-Sushi-xX
l0uloute
alexandra44
lady-andie-th4
CR4ZY COW
daude
billtomgustavgeorg
elo33
tomundbilldiebesser
ichtokioliebehoteldich
Abby54
Mari0n
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:06

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:57

Bill : Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant cette conversation, moi je prit ma douche tandis que les autres prenait possession de leur quartier. Je sortis de la douche me sécha et remarqua que comme une idiote je n’avais pas demandais toute à l’heure le T-shirt à Tom, et je n’allais pas remettre mes vêtements mouillés. Alors je pris la plus grande serviette l’entoura au-dessus la poitrine. Ça va elle était assez longue elle m’arrivait mi-cuisse. Je finis quand même de m’essuyer surtout les cheveux, une fois fais je ne sortis que la tête de la salle de bain puis appela Tom en hurlant, j’espère que personne ne dormait déjà sinon je les aurai réveillés. Tom arriva et rigola, il avait compris mon problème, il se dirigea dans sa chambre pour aller chercher le fameux T-shirt.

Moi : merci
Tom : de rien en plus c’est mon préféré.
Moi : oh ! Mon dieu ! C’est trop d’honneur.

Je rentra à nouveau dans la salle de bain pour enfiler le T-shirt puis ressortis une fois celui-ci enfiler avec mes affaires trempés sous le bras. Quand je me retrouva dans le couloir je croisa qui Tom qui ne résista pas à l’envie de dire quelque chose :
-il te va très bien ce T-shirt, peut-être pas assez court.
Oui car le T-shirt m’arriva mi-cuisse. Ensuite je descendit pour aller au salon pour aller dormir, Bill était en train de préparer les lits, enfin ce qui va faire office de lit. Bill ne s’était pas rendu compte que j’étais arrivé. Donc quand il se tourna et qu’il me vit dans cette tenue, il bloqua un moment dessus.

Moi : euh ! Y’a pas un endroit où je peux étendre mes affaires pour qu’elles sèchent.
Bill : donne je vais les mettre au sèche-linge.
Moi : dis moi où c’est, je vais y aller.
Bill : donne je te dis, tu es invité donc c’est à moi d’y faire.
Moi : invité, invité faut le dire vite.
Bill : ( de la buanderie) heureusement qu’on n’a pas cours demain.
Moi : eh ! Oui sinon on vous aurez emprunté des fringues pour pouvoir rentrer. Ça me faisait mal de niquer les sièges de la voiture. Bill : (revenu) je te comprends.

Tout en discutant, on se coucha dans les lits. Sauf qu’on avait problème, eux aussi été un peu mouillé, mais on pouvait quand même dormir à l’intérieur. Bill éteigna la lumière. Et nous continuions de discuter jusqu'à ce que Tom débarqua pour me dire Bonne nuit. Et n’adresse pas un mot à Bill, ce que je remarqua aussitôt. Alors une fois Tom partit je questionna Bill.

Moi : qu’est ce qui se passe ?
Bill : de quoi ?
Moi : Tom et toi, vous vous êtes rien dit. C’est bizarre venant de vous deux.
Bill : on s’est engueuler à cause d’un truc stupide.
Moi : quoi ?
Bill : euh ! Je préfère pas te le dire et c’est de ma faute je le sais. Moi : va le voir et dis lui.
Bill : il est têtu, il voudra pas me parler, ça m’énerve. J’aime pas quand on est comme ça.

En entendant ces mots, instinctivement je me leva et me dirigea dans le noir, avec un peu de peine jusque vers Bill. Puis je m’agroupis par terre à côté de lui. Il se rendit compte que j’étais vers lui, il en était même très surpris. Tout en continuant de parler j’essayais de le consoler (si on peut dire ça). On alluma la lampe de chevet car je déteste parler aux gens sans les voir. Pendant qu’on parlait moi je faisais des papouilles sur les cheveux de Bill ( je sais si vous voyiez de quoi je parle, mais ça fait rien), ce qui ne lui déplaisait pas. Par contre j’avais vachement froid, Bill lui était dans ses couvertures tandis que moi j’étais par terre. A force de patiente et de discussion j’arriva à le convaincre d’aller parler à son frère, sauf qu’il le ferait le lendemain car il devait sans doute dormir. Une fois ce petit problème résolu je put retourner me coucher, je me lève et fit un énorme câlin à Bill suivit d’un long bisou sur la JOUE.
On dormas énormément sauf Gustav, qu’était partit faire son jogging. J’étais dans un rêve complètement absurde quand je sentis que quelqu’un essayer de me réveiller en me caressant la joue.
smarteez
Fan kraft 483
smarteez

Féminin
Ma localisation : hum ... tel est la question !!!

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:03

une suite stp !!
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:08

Une suiite !! <3
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:45

Suite
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:00

Suite !!
marie72
Schrei
marie72

Féminin
Ma localisation : 72

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:10

zz new lectrice . suite stppppp jdr d troooo
Laetii
Hyperaktiv
Laetii

Féminin
Ma localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:36

SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE =D
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:05

SUITE SUITE SUITE !!!
lady-andie-th4
Schrei
lady-andie-th4

Féminin
Ma localisation : dans mes écouteurs ...

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:47

suite suite suite suite stp
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:47

La suite!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:02

vous voulez la suite ou pas?
smarteez
Fan kraft 483
smarteez

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:36

oui
xD
une suite plz !!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:38

ok je la poste bientôt!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:45

J’étais dans un rêve complètement absurde quand je sentis que quelqu’un essayer de me réveiller en me caressant la joue. J’ouvre doucement mes yeux et voit la silhouette de Bill. Quel réveil extra ! Vous croyez pas ! Il me regardait avec un très grand sourire, qu’est ce qui se passe, j’ai un bouton sur le nez. Puis je compris très vite lorsque Tom arriva et parla à son frère.

Moi : ok, alors tu lui as parlé.
Bill : oui, j’ai suivi ton conseil. Merci.
Moi : de rien c’est normal. Je ne laisse jamais un ami dans la détresse.
Bill (en pensée ) : un ami ?

Puis il me fit un énorme câlin. Un câlin le soir, un câlin le matin. Ça fait beaucoup de câlin ça. Mais je ne me plains pas ! Bon c’est pas tout mais ils sont tous lever sauf moi, faut que je bouge mes fesses ! Je sors du lit et pars dire bonjour à tout le monde, ils étaient tous à table à prendre le petit déjeuner alors qu’ils étaient 15h de l’après-midi. Enfin bon ça fait rien. Vu que tous le monde était toujours en habit de nuit, je m’assois à table et déjeune avec tout le monde. On déjeuna tous vite fait mais le plus dur arriva. LA DOUCHE !!! Et oui 7 avec une seule salle de bain. Ça risque d’être long surtout avec Bill.

Moi : j’ai une idée, si on le faisait à la courte paille.
Gustav : oui, bonne idée comme ça pas de disputes.
Bill : pourquoi y aurait des disputes !
Tom : euh ! Sur ce coup là Bill t’aurai mieux fait de te taire.
Bill : pourquoi ?
Georg : généralement c’est toi qui fait ton caca nerveux parce qu’on n’est pas assez rapide et quand toi tu y’est, c’est pour une demi-heure.
Bill : pfffff n’importe quoi !
Gustav : ça y est les pailles sont prêtes, qui commence a tiré.
Moi : moi, c’est moi qui est eu l’idée !
Gustav : ok

Alors je tira ma paille et les autre suivirent. Finalement c’est Gustav qui eu la plus grande donc c’est lui le premier a avoir l’accès a la salle de bain, ensuite c’était au tour de Georg, après pour aller plus vite Corinna et Andréas prirent leur douche ensemble. Ensuite venait mon tour, celui de Bill et Tom le dernier. Il n’était pas très heureux, pas d’être le dernier mais surtout d’être après Bill car il devait attendre un sacré bout de temps. Gustav partit direction de la douche tandis que moi je récupérais mes affaires qui avait passé la nuit dans le sèche-linge. Et oui j’allais pas me faire avoir comme hier. En attendant mon tour, je discutais avec Tom de tout et de rien. Les deux amoureux sortirent de la salle de bain, je pris mes affaires sous le bras puis partit direction la salle d’eau. Je pris ma douche et fait tout le tralala qui s’en suit. Et puis me**e, j’ai ni sèche cheveux, ni lisseur et ni maquillage. Comment vais-je faire ? Je vais pas leur demander s’ils ont un lisseur, ils sauront que je sais que Georg se lisse les cheveux et adieu le secret. Et je me vois mal demander a un mec du maquillage mais peut-être que Corinna as le sien dans son sac. Je sors de la salle de bain, descend en bas ( idiote que je suis je vais pas descendre en haut) puis me dirige vers Corinna. Pendant ce temps Bill prit ma place sous la douche.

Moi : désolé de vous demander ça les gars mais est ce que par hasard vous n’auriez pas un sèche cheveux ?
Georg : si, mais il est dans la salle de bain, va falloir attendre que Bill sorte.
Moi : ok et Corinna t’as ton maquillage dans ton sac.
Corinna : oui tu le veux !
Moi : oui ça m’arrangerais.
Georg : excusez-moi un moment, je vais me lisser les cheveux.
Moi : t’as un lisseur !!!!!
Georg : euh ! Oui !
Moi : tu me sauverais la vie si tu me le prêterai !
Georg : mais bien sur, par contre je suis très lent.
Moi : si tu veux je te le fais et toi tu fais le mien. C’est mieux quand on nous le fait surtout pour l’arrière.
Georg : ah ! Oui ben monte dans ma chambre !
Moi : ok !
Tom : pas de bêtises, vous deux !!

On monta tous les deux dans sa chambre mais lorsqu’on arriva à l’étage je me retrouva nez à nez avec Bill qui sortais de la douche avec seulement une serviette autour de la taille.
smarteez
Fan kraft 483
smarteez

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:51

=]
j'aime toujours une suite s'il te plait !!!
Laetii
Hyperaktiv
Laetii

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:26

* BAVE *

Bill en serviette * _______ *

Suite x3
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:37

Citation :
* BAVE *

attention aux claviers
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:45

suite <3
(bah vous savez il est plutot maigre bill... Xd)
Laetii
Hyperaktiv
Laetii

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:42

maggie03 a écrit:
Citation :
* BAVE *

attention aux claviers

Tkt j'ai mis une serviette en dessous Very Happy
MDR
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:44

La suiiite !! <333333
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:00

Suite !!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:30

La suite!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:52

bientôt si j'arrive à finir cette suite.
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:25

On monta tous les deux dans sa chambre mais lorsqu’on arriva à l’étage je me retrouva nez à nez avec Bill qui sortais de la douche avec seulement une serviette autour de la taille. Je resta bloqué un bon moment sur ce corps de rêve et je suis persuadé que les deux m’ont vu, mais je ne pouvais détacher mes yeux sur ce petit torse certes pas musclé mais tellement …(pas de mots pour le décrire.) Et ce tatouage qu’est ce qu’il est bien placé. Dommage qu’on ne puisse pas voir l’étoile en entier, il manque un petit bout des deux branches du bas. Après ce moment de matage intensif je décida de relever les yeux. Et de partir en direction de la chambre de Georg. Comme si de rien n’était ? Les deux me regarder d’un air étonné. Ben quoi, y’a pas que les mecs qu’on le droit de se rincer les yeux sur des corps de rêves.

Moi : tu viens !!
Georg : euh ! Oui j’arrive !! Ça va t’es tranquille, toi !
Moi : ben oui pourquoi ?
Georg : comment que tu le mater !
Moi : désolé il était à moitié a poil, mes yeux se sont légèrement posé sur lui. Cela aurait été toi j’aurais fait la même chose.
Georg : légèrement !!!!! T’es sur !
Moi : allez, on va pas y mettre cent ans.
Georg : j’arrive.

Pendant que Georg et moi se lissions les cheveux, les autres finirent de se préparer. Alors que je coiffais les cheveux de Georg, Bill habillé cette fois frappa à la porte. Car lui aussi voulait se lisser les cheveux. Le lisseur n’avait jamais autant marché avant aujourd’hui. Vu que je n’avais pas terminé, Bill resta avec nous assit sur le lit de Georg. Il m’observait et cela m’agaçait. Je déteste quand on me fixe. Après environ 10mn j’avais terminé alors Georg donna le lisseur à Bill. Quant à nous deux, nous redescendions en bas voir les autres. Nous étions tous prêts sauf bien sur, comme d’habitude Bill.

Moi : c’est bien tous ça, mais faut que je rentre, moi ? Vous faites quoi vous deux ? ( en m’adressant à Corinna et Andréas)
Corinna : pourquoi tu veux rentrer ?
Moi : je dois aller chez mes parents, les voir quand même un peu.
Andréas : ben on reste nous, hein ma puce !
Corinna : oui.
Tom : c’est con, on aurait pu passer encore une bonne journée tout ensemble.
Moi : ça sera sans moi alors.
Bill : de quoi ? ( il venait tout juste d’arriver)
Gustav : elle doit s’en aller.
Bill : ah ! bon ! Dommage.
Moi : et oui c’est la vie. Mais on se voit demain au bahut.

Puis je leur dis à tous au revoir. Bill me raccompagna seul à ma voiture. Je n’avais qu’une seule peur c’est qu’il me parle de la façon dont je l’est regardé quand il est sorti de la salle de bain. Mais heureusement pour moi, il n’y fait pas allusion. Par contre il fut très galant car il m’a ouvert la porte de la voiture. Il me prit une nouvelle fois dans ses bras mais là c’était pour me dire au revoir. Après cela je monta dans ma voiture et je partit direction chez moi, juste le temps de changer de vêtements. Arrivée devant chez moi, j’eut une mauvaise surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 19 Empty

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant