| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:08 | |
| New lectriiiiice!!! j'aiiiime!!! c'est magnifique!!!!! Suite!!!!!
|
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:27 | |
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:45 | |
| je vous la poste vu qu'on a passé les 500 messages. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:46 | |
| et aussi bienvenue priiincess | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:52 | |
| Puis je m’enfuit en courant. Je ne pouvais pas voir sa déception sur son visage. Réaction de lâche certes mais il me serait impossible de sortir avec lui sans que je ne sois complètement honnête avec lui. Et pour cela je devais tout lui avouer mais je ne peut pas. Je franchis le hall et me dirige vers la sortie, Corinna et les autres me regardent partir et ne comprennent rien à ce qui passe. Je crois que pour aujourd’hui, les cours sont terminés pour moi. Je décida de rentrer chez moi. Je regarde l’heure à ma montre, il est 13h30. C’est la fin des cours et peu de temps après mon téléphone se mit à sonner, je regarde qui est la personne qui m’appelle et voit le nom de Corinna alors je décroche.
Moi : allô! Corinna : Marion, qu’est ce qui se passe. Pourquoi t’es partie ? Moi : je t’expliquerai chez nous. Tu pourrais me prendre devoirs. Corinna ; oui c’est déjà fait. Je suis en route là. Moi : ok, a tout de suite.
Peu de temps après j’entendis les tours de clé dans la serrure de la porte d’entrée. C’est Corinna mais j’espère qu’elle est seule, ça m’embêterait de devoir m’expliquer devant Andréas. Mais heureusement pour moi, elle est seule.
Corinna : tu m’explique ce qu’il t’es arrivé tout à l’heure. Bill était complètement déboussolé. Il y comprends rien. Il pense même que tu as déjà un copain. Alors explique moi maintenant, ce qu’il t’es passé par la tête, idiote ! Moi : et je suis pas idiote ! Mais quand il a essayé de m’embrasser, j’ai repensé à ce que je lui est caché à lui et à tous aussi. Et si je partager ce baiser avec lui, je n’aurai pas été honnête avec lui et ça je peux pas parce que je tiens trop à lui. Corinna : tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant, tu doit tout leur avouer. Ça sera mieux pour tout le monde. Et en plus Gordon ne pourra plus te faire chanter. Tu y gagne à tous les coups. Moi :pas sur, si eux apprennent que je leur ai menti je suis sur qu’ils m’en voudront. Surtout Bill. Corinna : il n’y avait pas que des avantages dans ce jeu. Maintenant il faut faire avec les inconvénients. Moi : ça va j’ai compris, je leur dirai tout mais dans quelques jours. J’ai des photos à prendre. Corinna : Quelles photos ? Moi : je sais pas encore, Gordon veut des photos et bien il en aura.
Je prit ma veste et sortit dans la rue et commença à prendre des photos. Je prenais en photos des poubelles, des déjections de chiens. A un moment j’ai rencontré deux papys qui discutait sur le trottoir en face de moi. Quel grand moment historique ça mérite une photo. Toute la pellicule était remplie de photo de ce genre, complètement ridicules et sans aucuns intérêts. Cela me prit deux jours pour les prendre. Et oui c’est de l’art de telle photo. Et comme par hasard, je suis tombé un petit peu malade et impossible d’aller en cours. Quel dommage. J’en profitait pour réfléchir quand et comment j’allais annoncer la vérité aux TOKIO HOTEL. Nous sommes vendredi après-midi et je me suis enfin résigner à me rendre chez eux pour tout leur avouer. J’arrive devant chez eux, je sonne et c’est Bill qui ouvre.
Bill : salut ! Moi : (pas très enthousiaste) salut ! Je peux te parler seul à seul ! Bill : oui, qu’est ce qui se passe ? Moi : j’ai un truc important à te dire et j’aimerais que tu ne me coupe pas car tu ne risque pas d’aimer ce que tu va entendre. Bill : ok d’accord mais je pense savoir. Moi : non quand tu sauras toi et les autres ne voudront plus me parler. J’en mettrais ma main aux feux. Bill : bon je t’écoute ! Moi : (prend mon souffle) alors voilà j’ai fait quelque chose de pas très bien envers toi et les autres ! Bill : quoi ? Moi : ne me coupes pas s’il te plaît, c’est assez dur comme ça. Donc j’ai fait quelque chose de vraiment mais vraiment pas bien. Je vous ai caché une partie de moi assez importante que vous devez absolument apprendre. En vérité avant que vous…. Que vous ne me l’appreniez je…je je savais déjà que vous….. Que vous étiez les TOKIO HOTEL et …. Et je sais pas pourquoi quand Georg m’a bousculé le premier jour où…….où je suis arrivé, je sais pas pourquoi, c’est inconsciemment j’ai décidé de faire croire que je connaissais pas. Car si vous l’auriez su vous ne m’auriez sans doute jamais parlé. J’étais une fan parmi tant d’autres. ( puis les larmes commencèrent à couler de mes yeux) Et puis on à commencé a bien se connaître nous deux et je penser que ça en arriverez à ce que je tombe amoureuse de toi. Et je savais que si tu connaissais pas du tout de moi, il serait impossible que toi et moi on….enfin tu voit. Maintenant que j’ai tout avoué, je sais très bien que je n’ai plus aucune chance. Je m’en rends bien compte. Vous allez tous me détester. Mais je crois que je ne peux plus garder tous ça pour moi. (Je voyais les yeux de Bill, il était plein de haine. Je n’en revenez pas que j’avais pu lui faire autant de mal. Mais c’est le revers de la médaille, ma fille. T’as voulu jouer malheureusement tu as perdu. )
Moi : donc voilà tu sais tout, je n’ai plus qu’a partir ! Bill : attends ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:57 | |
| Suiiiiiite!!!! c'est chouette!!! c'est doux et magnifique!!! Suite!!! |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 14:02 | |
| SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUiTE !
Please à genoux meme une suite stp ! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 14:11 | |
| dans ce cas là je la mets mais elle sera petite je pense! | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 14:34 | |
| Pas grave!!! Mais suiiiiiite!!! Cest génial!!! |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 14:37 | |
| Bill : attends ! Tu veux que je te dise, tu n’es qu’une garce. Nous on t’appréciez même un peu trop de ma part. Et toi tous ce que tu as fait pendant tout ce temps c’était de nous mentir. Et sache que dans ce que tu m’as dit tu as quelques trucs de vrai. On ne veut plus te parler et tu as aussi plus aucune chance avec moi. Car il me serai impossible de te faire confiance après ça. Ne vient même plus nous parler, oublie nous. Et va voir ce cher Gordon. Il t’aimes bien. A moins que tu lui ai caché des choses à lui aussi. Moi : ok !
Je savais très bien quel serai sa réaction, c’est pour ça que je redouté ce moment où j’avouerais tout, mais j’ai un poids de moins sur le cœur et je n’aurai plus à faire attention à ce que je dis. Je n’ai plus qu’a rebroussé chemin chez moi. Arrivé chez moi, j’étais en pleure. Apparemment je ne suis pas si fan que ça. J’ai réussi à leur faire du mal. Même une groupies ne leur déplaît pas autant. Je pars me réfugier dans ma chambre. Quand Corinna voit ça, elle se précipite pour savoir comment ça s’est passé. En voyant dans quel état j’étais, elle comprit très vite que ça ne s’était malheureusement pas bien passé. Je lui expliqua tous en détails ce qu’il s’était passé. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Puis elle me prit dans ses bras pour me consoler. Je passa tout le week-end cloîtrer chez moi à me goinfrer de chocolat et de sucreries. C’est un bon moyen de se réconforter, moi je vous le dit. Mais faut faire gaffes aux kilos, on les prend vite. Nous sommes mercredi matin, ça fait pratiquement une semaine que je ne suis pas allez au lycée pour les éviter. Mais hélas ça ne peut pas durer éternellement. J’avais réussi à me faire faire un certificat médicale, pour prouver mon absence. Et me dirigea avec Corinna en direction du lycée. Arrivée là-bas, la Cadillac de Tom arriva peu de temps après. Je prit mes affaires et me précipita en vitesse à l’intérieur du lycée, pour éviter de les croiser. Corinna elle les attendis dehors. Quant à moi je me dirigea vers Gordon et lui donna l’appareil photo. Il avait l’air surpris, il ne s’attendait pas à ce que je le fasse. Enfin presque vu que ce n’est pas les photos qu’il attendait.
Gordon : tu l’as fait. C’est quoi comme photos. Moi : tu verras quand elles seront développées. Maintenant tu oublie, ce que tu sais. Et puis ça ne servirait à rien car je leur ai tout dit. Gordon : et comment ils ont réagi. Moi : tu n’as pas à le savoir. Gordon : ils l’ont mal prit et c’est pour ça que t’as fait les photos. Moi : on ne peut rien te cacher.
Ma discussion terminer avec lui, je me retourne de lui mais hélas il a fallu que je croise le regard de Tom qui ne fut pas très accueillant. Apparemment Bill leur a tous dit et ils ont eu la même réaction que lui. Qu’est ce que j’allais imaginer que seul Bill m’en voudrait, non mais faut pas rêver. La sonnerie retentit, je me dirige vers la salle de français. Et en plus de ça, généralement je suis assise entre Bill et Tom, quelque chose me dit que la place sera prise. J’arrive je passe la porte, je regarde où m’asseoir et ce qui était ma place était encore vide.
Tom : n’y penses même pas. Moi : mais je n’y avait pas pensé. Tom : mensonges, encore un ! Mais t’as l’habitude. Moi : c’est vrai j’avais oublié que Monsieur Tom ne ment jamais surtout avec celle qui mets dans son lit. La prof (qui venait d’arriver) : asseyais vous mademoiselle ! Quant aux restes de la classe, ils me regardaient tous essayant de deviner ce qu'il se passer en le lisant dans mes yeux. Je m'assis sur la première chose que je vis de libre. Le cours se passa assez rapidement, à la sonnerie de fin de cours je pris mes affaires et me dirigea vers le prochain cours quand Tom me rejoins pour me parler. | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 15:17 | |
| ahhh une suite stp !!! bouh mais sérieux c'est trop triste !! une suite stp ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 15:32 | |
| Oui une suite!!!
Please!!! Je t'en prie!! Bisous |
|
| |
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 16:11 | |
| la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 16:42 | |
| Mais ils ont pas à s'énerver comme ça --' Ok, elle leur a menti, mais eux aussi, pis c'est pas bien grave ! Ha là là, sont compliqués eux xD
Suite !! | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 21:34 | |
| Suuuuuuuite pitiéééééé =) | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 17:35 | |
| FIN D'APREM ^^
SUIIITE
P.S Dézouler privée d'ordi ce WE xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 20:12 | |
| elle arrive désolé pour le retard | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 20:25 | |
| Le cours se passa assez rapidement à la sonnerie de fin de cours je prit mes affaires et me dirigea vers la prochaine salle quand Tom me rejoint pour me parler. Il me sauta pratiquement dessus, et en plus c’était pour me débiter des mots horribles aux visages. Comme si je n’avais pas eu ma dose avec bill ! Il me fit aussi très bien comprendre que j’avais énormément fait de mal à Bill car soi-disant il tenait beaucoup à moi. Et puis il s’en alla rejoindre les autres comme si de rien n’était. Quant à moi je continuais ma route vers la salle de cours. Puis la journée de cours se passa tranquillement. A la fin des cours je me rendit à un restaurant où j’avais rendez-vous avec mes parents. Aujourd’hui c’était chinois. Arrivée au restaurant, mes parents m’attendaient.
Mère : bonjour ma chérie ! Moi : maman arrête de m’appeler comme ça. Je suis plus une gamine. Mère : désolé mais je t’ai toujours appelé comme ça, alors c’est un réflexe. Père : allez il est temps de rentrer. On a réservé, ils nous attendent. Moi : oui, mon caporal ! Père : je ne suis pas en service, donc ça sera papa, s’il te plaît. Moi : ça va je rigolais, vous êtes tellement tendus, aujourd’hui ! Mère : c’est à cause de ta sœur. Moi : je me disais aussi, c’est bizarre que vous m’aviez invité au resto. Père : tu va pas commencé. Moi : allez dites moi tout, qu’est ce qu’elle a encore fait. Serveur (accent chinois) : désirez-vous un apéritif ? Père : oui se sera un whisky pour moi et ma femme. Et pour ma fille se sera un coca. Moi : non un passoa fruit de la passion si vous avez ? Serveur : bien sur mademoiselle ! Mère : bon on voulait te dire que ta sœur a appelé et nous a demander quelque chose à ton sujet. Moi : quoi ? Mère : elle aimerai que tu rentres et que tu l’aides à tenir son magasin de vêtements. Tu l’avais bien aidé pendant tes vacances là-bas et en ce moment elle a besoin d’aide et elle aurait plus confiance en toi qu’en une vendeuse, une inconnue. Moi : pardon et mes études, je fais quoi, je les abandonne. Mère : tu peux les continuer là-bas. Moi : n’importe quoi, quand on a emménagé ici, je vous ai dit que je ne changerai plus de lycée avant d’obtenir mon examen et c’est ce que je ferai. Père : tu n’as pas le choix ! Tu y va un point c’est tout. Moi : non !
Je me lève et ne prends même pas la peine de rester déjeuner. C’est incroyable ils me l’avait jurer, ils m’avaient dit que je pourrais terminer mes examens dans ce lycée. Mais il a fallu que ma grande sœur adorée ouvre la bouche pour qu’ils fassent ses moindres désirs. Je rentre chez moi espérant pouvoir me calmer mais ce que je ne savais pas c’est que Corinna avait invité les garçons à manger chez nous. Alors j’entre et la première personne que je vois c’est Bill. Décidément je crois que ce n’est pas ma journée.
Corinna : qu’est ce que tu fais là ? Tu devais pas déjeuner avec tes parents ! Moi : si mais je suis parti plus tôt que prévu. Mais ne vous dérangez pas pour moi, continuez. Et puis dans quelques temps je pense que je vous gênerai plus. Corinna : quoi comment ça ? Moi : il est probable que je rentre en France. Corinna : mais pourquoi ? Moi : je t’expliquerai plus tard. Je te laisse à tes invités. Je vais dans ma chambre, je ne vous dérangerai pas. Corinna : mais t’as mangé ? Moi : non …… : ben viens avec nous !
C’était une voix masculine qui avait prononcé cette phrase, mais je ne savais qui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|