| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 20:38 | |
| Ah ca doit etre Gustav. =D | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 21:30 | |
| Suiiiiite!!¨ please!!! j'aiime trop!! |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 21:58 | |
| La suite stp, je me demande qui ca peut bien être. | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 21 Jan 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 19:45 | |
| une suiste stp !! c'est trop bien !! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 19:47 | |
| la suite est en préparation, alors patience. peut-être ce soir! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 20:38 | |
| C’était une voix masculine qui avait prononcé cette phrase, mais je ne savais qui !!! Alors je me retourne pour voir de qui tenait ces mots et je vis le blondinet de la bande Gustav s’approcher de moi. Dans tous c’était le seul qui ne m’en voulait pas car pour lui-même si j’avais menti maintenant j’avais réparé mon erreur en leur avouant tout avant qu’il ne découvre par eux-même ou que ce soit quelqu’un qui leur ai tout dit. Et que ce n’était pas parce qu’il était la plupart du temps ensemble que ce soit une raison pour qu’il m’évite. Mais je déclina l’invitation d’une part parce que je n’étais pas invité au départ et d’autres part je n’avais pas envie d’entendre pendant tous les repas les remarques de Tom à mon sujet. Et vu que je n’ai pas envie de gâcher leur déjeuner, je prit vite fait une pomme puis je partit dans ma chambre pour me calmer un peu, car j’étais très tendu à ce moment. Cinq minutes plus tard quelqu’un vint frapper à ma porte.
Moi : entrez !! Gustav : c’est encore moi ! Moi : t’as pas peur ! Si ils te voient, ils vont te massacrer. Je dois être leur bête noire. Gustav : m’en fiche. Je voulais savoir un truc. Moi : quoi ? Gustav : pourquoi tout à l’heure tu as dit que tu allais sûrement devoir rentrer en france ? ? Alors je lui expliqua toute l’histoire, et lui explique qu’il était très difficile de ne pas faire ce que mon père avait décidé dans sa propre tête. Et oui il est caporal, et on lui obéit toujours alors il n’accepte jamais un refus. Et quand il s’énerve, il faut essayer de jamais être la raison de sa crise. Généralement il arrive à nous faire aller dans son idée par je ne sais qu’elle moyen. Je crois que c’est à sa façon de nous regarder. Ses yeux deviennent noirs et emplis de colère. -Gustav : je ne veux pas que tu parte. En entendant ces mots, j’étais très toucher. Ce n’est pas tous les jours que l’un de nos idoles prononce ces mots. Il le vit dans mes yeux c’est pour ça qu’il me prit dans ses bras pour me faire un câlin. Puis quelques instants, on était tous les deux dans ma chambre à rigoler ce qui intriguait tous le monde. Surtout que Gustav avait quitté le repas sans qu’il ne soit terminer pour venir me rejoindre et qu’on parle tous les deux. Alors qu’on était toujours en train de discuter, mon ventre se mit à gargouiller, je n’avais manger qu’une pomme et ça ne comble pas mon estomac. Alors on sortit tous les deux de ma chambre.
Tom (croyant que je n’écoute pas ) elle pouvait pas encore rester dans sa piaule. Moi : eh ! Oh ! Si tu crois que j’ai pas entendu. Je suis encore chez moi enfin peut-être plus pour longtemps. Corinna : bon tu m’explique cette histoire. Moi : simple tout à l’heure avec mes parents, ils m’ont appris que je devrais certainement retourner en France. Corinna : pourquoi ? Moi : aider ma sœur à tenir son magasin de fringues, je l’ai aidé une fois et maintenant qu’elle a besoin d’aide, elle veut que ce soit moi. Et quand ma sœur demande, mes parents exécutent. Tom : ça nous arrange, tu vois. Bill : parle pour toi. | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 20:43 | |
| GNiOOOOOOOOOU J`VEUX UNE SUiTE ! =D | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 21:18 | |
| Haaaan comment qu'il a cassé Tom, Bill !! =O
Suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 22:17 | |
| oh bill t'est trop fort lol, la suite stp. | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 13:00 | |
| oooh c'est gentil la ce qui la dis Bill nan ?? allez suite stp !! | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 24 Jan 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 25 Jan 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 25 Jan 2008 - 18:10 | |
| Bill serait-il gentil ? Suite suite !!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 25 Jan 2008 - 22:22 | |
| la suite demain je pense elle est bientot prête. | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 25 Jan 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 26 Jan 2008 - 14:53 | |
| Mais c'est qu'on est demain, la suite stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 26 Jan 2008 - 17:05 | |
| Bill : parle pour toi. Tom : attends, après ce qu’elle nous a fait. Tu aimerai quand même qu’elle reste. Bill : attends sur qui, je vais copier en français maintenant, c’est la bonne note assurée. Gustav : le temps d’un instant j’ai cru que Bill avait pardonné. Je suis désolé miss. Moi : ça fait rien, ils font ce qu’ils veulent après tous ! Moi je me sens mieux maintenant d’avoir tout dévoilé. Bon à la base moi j’étais juste venu chercher quelque chose à manger, alors je vous laisse.
Je me dirige vers la cuisine, ouvre le placard et prend le premier paquet de gâteau qui me tombe sous la main. Puis retourne dans ma chambre. Une demi-heuree après j’entendis le son de deux voix dans la salle de bain qui jonché ma chambre. C’était celle de Bill et Tom, alors curieuse que je suis, je me lève et colle mon oreille au mur pour pouvoir entendre ce qu’ils se disaient. Et leur conversation fut très enrichissante. Ils ne se doutaient absolument pas que j’entendais tous ce qu’ils se disaient à mon grand bonheur.
Tom : hey ! Frangin tu m’as fait peur tout à l’heure, j’ai cru que tu n’en voulait plus à Marion ! Bill : ben à vrai dire je sais plus, tu vois. Je sais plus trop cette fille, je l’ai dans la peau. Et ne plus la voir je crois que j’en serai malade. Mais je ne veux plus lui parler après ce qu’elle nous a fait. Tom : tu l’aime vraiment. Bill : oui, je sais plus quoi faire. Tom : suis ton cœur ! C’est le seul conseil que je peux te donner, je suis pas expert en la matière. Bill : je sais mais tu es la seule personne à qui je peux tout dire.
En entendant leur conversation, j’étais sous le choc. Bill m’aimait. Le temps d’un instant j’oubliais mes soucis. Si on m’avait vu, j’étais l’oreille collée au mur et la bouche grande ouverte prête à gober les mouches. Mais hélas mes soucis refirent vite surface, il fallait que je voie la vérité en face. La personne que j’aime, m’aime aussi mais ne veut plus me parler parce que je lui ai menti. Et il est probable que je devrai retourner dans mon pays natal. Dur journée vivement qu’elle se termine. Une heure après tous les garçons était, seul Gustav était venu me dire au revoir. La soirée se termina assez tranquillement sauf que mes parents m’ont appelé et sont revenus à la charge pour que je rentre en France. Le lendemain au lycée, Gordon dés mon arrivée se jeta sur moi pour me dire qu’il avait emmené les photos à développer et qu’il irait les chercher demain. Tom me voyant parler avec lui ne le prit pas très bien.
Tom : et bien elle a pas perdu de temps. Regarde là ce pavaner avec l’autre guignol. Corinna : c’est pas ce que tu crois. Elle peut pas le voir. C’est lui qui vient à elle. Bill : elle a qu’a lui dire et c’est bon. Corinna : c’est ce qu’elle a fait mais….. Bill : mais quoi ? Corinna : rien laisse tomber. Bill : non maintenant que tu as commencé, tu finis. Corinna : c’est qu’il lui a fait du chantage. Bill : quoi ? Corinna : si elle faisait pas ce qu’il voulait, il menacé de tout vous dire car il était au courant qu’elle connaissait votre véritable identité. Tom : attends qui d’autre était au courant ? Corinna : euh !!!! Moi ! Je vous en supplie ne le prenait pas mal. Et je pense que c’est tous. Bill : et c’est pour ça qu’il l’appelé sans cesse. Corinna : oui. Gustav : il est complètement cinglé, je vais me le faire je crois. Tom : et c’est quoi qu’elle devait faire pour qu’il ne nous dise rien. Corinna : prendre des photos de vous compromettante. Mais elle ne l’as pas fait. Et c’est ça qu’il a décidé à tout vous avouer car elle hésité auparavant. Bill : que je le croise pas !
Puis on vit Gustav, se dirigeait d’un pas décidé vers Gordon et moi. Et à sa tête, il n’a pas l’air très content. Il s’approche de Gordon et…. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|