La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].

+38
#Smile of your life#
tokiohotel/fan
lovebilltokiohotel
Strange-girlx3rock
Nothing.
AutenthiX .oO
lolotece
twinette
titefandu76
leath13
patateuh
marie72
Meiro
smarteez
boww078
sousou81
Midnight.
Laetii
lalionne12
#__Yuki .
neg2
nami3304
Johanna.
tokiohotel714
x-missThfan-x
Aiko.x3.
Xx-Sushi-xX
l0uloute
alexandra44
lady-andie-th4
CR4ZY COW
daude
billtomgustavgeorg
elo33
tomundbilldiebesser
ichtokioliebehoteldich
Abby54
Mari0n
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:07

voilà la suite. j'espère que ça vous plaît toujours autant.
a vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
leath13
Fan kraft 483
leath13

Féminin
Ma localisation : à côté d'Avignon

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:12

Suite !!!!!!!!!!!!!!!
Laetii
Hyperaktiv
Laetii

Féminin
Ma localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:30

SUiTE =D[/b]
smarteez
Fan kraft 483
smarteez

Féminin
Ma localisation : hum ... tel est la question !!!

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:03

suite c'est trop bien !!
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:48

Biensur que ca me plait toujours autant, la suite stp
http://elsa.bl@wanadoo.fr
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:28

Allez Gustav ! Défonce-le !! =D
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:02

SUITE SUITE SUIITE =) !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:01

Suiiite!!
j'aiiime!!
leath13
Fan kraft 483
leath13

Féminin
Ma localisation : à côté d'Avignon

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:40

suite suite suite !!!!!!!!!!!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:53

Il s’approche de Gordon et lui donne un bon punch de la main droite aux visages. Espérons qu’il ne soit pas fait mal, il ne pourrait plus jouer de la batterie.

Moi : Gustav !!!!!
Gustav : quoi ? Viens avec moi ! Faut qu’on discute. (En tous les cas les autres de leurs côtés étaient morts de rire. )
Moi : (plus loin) Qu’est ce qui t’as pris ? Pourquoi t’as fait ça ?
Gustav : Corinna nous a tous dit.
Moi : dit quoi ?
Gustav : pour le chantage que t’as fait subir ce crétin.
Moi : oui ben c’est bon tout est rentré dans l’ordre.
Gustav : pourquoi tu nous a rien dit ?
Moi : je pouvais pas, il vous aurait tout dit.
Gustav : et alors !
Moi : tu comprends pas. Déjà que quand les autres l’ont appris par moi, ils n’étaient pas très contents alors annoncer par lui, je crois que ça aurait été pire. De toute façon je me suis vengé à ma manière.
Gustav : comment ça !
Moi : l’appareil qu’il m’a donné pour que je prenne les photos de vous, je lui ai rendu avec des photos complètement bidon.
Gustav : t’aurais peut-être pas du. Il risque de se venger. On le connaît bien.
Moi : j’ai pas peur.
Gustav : et maintenant si t’as des problèmes tu sais que tu peux compter sur nous.
Moi : plutôt sur toi.
Gustav : bon tu viens, on va rejoindre les autres.
Moi : euh ! Non je crois pas que je sois la bienvenue, je vais voir les filles là-bas.
Gustav : ok et ah oui, bonjour au fait !
Moi : bonjour !

Gustav alla rejoindre ses amis tandis que moi je me dirigeais vers les autres filles de la classe. Peu de temps après la sonnerie retentit et on monta tous en classe. La journée de cours se passa tranquillement mais pas assez rapidement. J’ai eu l’impression que les cours durait 2heures au lieu d’une heure. Puis ensuite je suis rentrée chez moi et j’ai regardé la télévision toute la journée car je n’avais rien à faire. Puis quand j’alla me coucher mon téléphone sonna je répondit mais personne ne parlait et dans la précipitation je n’avais pas regardé qui c’était. Après plusieurs allô toujours rien alors je raccrocha. Peut-être est-ce une erreur. Alors après j’alla dans le journal dans mon téléphone pour voir qui c’était. Et à ma grande surprise je vis le nom de Bill. Au début je voulais le rappeler mais s’il voulait vraiment me parler il aurait répondu à mes allô !
Je repose le téléphone sur la table de nuit et me glisse bien au chaud dans mes couvertures. Puis ferme les yeux pour pouvoir passer une bonne nuit.
Le lendemain j’étais allé au lycée seul car Corinna avait passé la nui chez son chéri. Je traversais le passage piéton quand une voiture arriva a vive allure et me heurta. Je passa par dessus la voiture jusqu'à me retrouver sur le sol inconsciente. Tout le monde présent sur les lieu s’attroupa autour de moi. Puis les TOKIO HOTEL arriva à leur tour au lycée et vit cet attroupement. Ils s’y précipitèrent, passèrent devant tous le monde jusqu'à voir mon corps sur le sol. Bill se jeta sur moi.

Bill : oh ! Mon dieu ! Qu’est ce qu’il s’est passé.
Laetii
Hyperaktiv
Laetii

Féminin
Ma localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:59

oO
Suite =|
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:04

la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:09

Aaaah nan elle doit pas mourir !!!!

Suite !!
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:21

Putain...Appelez le SAMU bon sang!!!
C'est cool comme ca Bill pourra se rapprocher d'elle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:47

C'est génial!
suiiite!
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:50

SUIIITEUH !! What a Face
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:51

je suis gentille je vous la mets tout de suite. vu qu'elle est écrite pour une fois.
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:54

Merciii!
Apres je vous dit *BONNE NUIT* A l'avance!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:56

Bill : oh ! Mon dieu ! Qu’est ce qu’il s’est passé ?
Une élève : une voiture est arrivée à folle allure et l’a heurté volontairement.
Bill : quoi ? Qui ? Et vous avez appelé une ambulance ?
Une élève : on sait pas qui ? Et puis l’ambulance devrait pas tarder.
Bill : j’espère qu’elle a rien !
Tom : Bill calme toi. T’inquiètes pas tout va bien se passer.

L’ambulance arriva, les infirmiers arrivèrent me déposèrent sur le brancard puis me mirent dans l’ambulance jusqu’à l’hôpital. Bill tenait absolument à venir avec moi dans l’ambulance et les infirmiers au début ne voulaient mais il insistait tellement qu’ils finir pas céder. Dans l’ambulance Bill me tenait la main, moi j’étais toujours inconsciente tandis que les infirmiers commencer à me mettre des perfusions. Pendant ce temps les autres avaient pris la voiture pour venir rejoindre Bill à l’hôpital. Arrivée à l’hôpital, on me conduisit directement au bloc pour m’opérer. Il laissèrent Bill seul au beau milieu de l’hôpital ou tout le monde le fixait.

Bill : quoi ? Oui c’est moi Bill ! Et alors si vous pouviez éviter de me fixer et surtout pas d’autographes ! J’ai pas le moral là !
Tom : Bill !
Bill : ah ! Vous êtes là !
Georg : t’es fou, on aller pas la laisser comme ça !
Tom : en tous les cas Bill, tes sentiments ont pris le dessus !
Bill : oui et maintenant je regrette de l’avoir rejeté quand elle nous a dit la vérité.
Gustav : tu t’excuseras quand elle reprendra connaissance.
Bill : tu crois, elle va pas…..
Corinna : non ! Parle pas de ça ! Faudrait prévenir ces parents.
Bill : oui mais j’ai peur qu’après ça il la force en retourner en France et je veux pas la perdre.
Georg : tu la perdras pas, elle est forte. Elle va s’en sortir. Et pour ces parents tu verras j’irai leur dire moi. Et ils la laisseront rester ici. Paroles de moi.
Tom : Bill prépare toi à faire tes adieux, si c’est Georg qui s’occupe de négocier.
Andréas : Tom ! C’est pas le moment !
Tom : j’essais de détendre l’atmosphère, c’est tout !

Ensuite ils partirent tous s’asseoir dans la salle d’attente, en attendant les résultats du médecin. Je passa environ 2 heures au bloc entre les mains du médecin. Quand le médecin sortis du bloc opératoire il se dirigea vers les garçons. Mais vu qu’ils n’étaient pas de ma famille, il ne pouvait rien leur dire. Mais on pu voir sur son visage que les le diagnostic n’était pas très bon. Puis il s’en alla. Peu de temps après seul ma mère arriva car mon père n’as pas pu quitter la réserve militaire. Elle se précipita vers l’accueil pour demander ma chambre, on lui indiqua puis elle s’y dirigea. Le médecin qui passait tout près alla à sa rencontre.

Médecin : excusez-moi Madame, êtes-vous la mère de la jeune fille heurter pas une voiture !
Ma mère : oui c’est moi ! Qu’est ce qu’elle a !
Médecin : je suis désolé de vous dire ça !
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:57

bonne nuit Xx-sushi-xX
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:03

Nous dit pas qu'elle est morte x( !! SUITE
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:06

Merci!!
J'ai attnedue ta suiite!!
Mais la t'es trop sadique...Je vais mal dormir si tu Remets pas de suiite...J'abuse c'est vrai mais comment j'adore ta fic' ( L )
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:17

la suite demain désolé
elle est pas finis car je prépare une autre fic.
ou j'espère vous voir.
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:55

ma new fic allez y faire un tour svp
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-a-5ans-devoir-commencer-une-nouvelle-vie-t45923.htm

et la suite de celle-ci très bientôt

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 17:22, édité 1 fois
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:45

Médecin : je suis désolé de vous dire ça ! Les résultats ne sont pas très bons. Elle s’en est sortie. Mais elle a un grave traumatisme crânien, de multiples fractures à la jambe gauche on à du la lui plâtré, et des égratignures et des hématomes un peu partout sur le corps. Et nous avons réussi à arrêter l’hémorragie interne. Nous n’avons plus qu’a attendre son réveil. Il ne reste plus qu’à prévenir ses amis qui l’ont accompagné.
Ma mère : oui, merci ! Et qui sont ses amis !
Médecin : ce sont les jeunes gens là-bas dans la salle d’attente. ( les montrant du doigt)
Ma mère : ah ! Oui je vois sa colocataire. Et excusez-moi que font les TOKIO HOTEL ici.
Médecin : ils accompagnent votre fille.
Ma mère : oh ! Merci.

Elle se dirigea vers eux pour leur annoncer les résultats. Bill avait son visage dans les mains. Corinna était sur les genoux d’Andréas complètement déboussolé, il l’a consolé. Georg et Gustav lisaient les magasines tandis que Tom écoutait son MP3. Corinna releva la tête et vit ma mère, alors elle lui sauta dessus pour savoir si elle avait de mes nouvelles. Elle leur annonça et Bill avait une mine encore plus déconfite. Il s’écroula sur le fauteuil et une larme commençait à couler le long de sa joue. Il l’essuya vite fait avec le revers de sa manche pour ne pas qu’on voit qu’il pleure. Ma mère questionna surtout les TOKIO HOTEL car elle ne se doutait pas que je le connaissais et vu que je lui avais tant rabattu les oreilles avec, elle les connaissait presque autant que moi. Et ils lui expliquent qu’on était dans le même lycée. Ma mère regardait beaucoup Bill qui était complètement dévasté dans son fauteuil et demanda aux autres s’il y avait quelque chose entre nous et ils lui répondirent que c’était assez compliqué à répondre. Après ça ils se dirigèrent tous vers ma chambre et s’assirent sur les chaises devant attendant éperdument mon réveil. Pendant qu’ils attendaient, la police arriva pour avoir des renseignements sur le chauffard qui conduisait la voiture car une enquête été menée pour homicide volontaire et délit de fuite sur le conducteur. Mais la police n’eut pas beaucoup de réponses auprès d’eux car il n’était présent lors de l’accident mais ils eurent les noms des personnes présentes et qui aurait pu voir le criminel. La police fit alors demi-tour pour se dirigeait au lycée continuait leur enquête.
Je me réveilla environ une heure après mais hélas avec le choc je suis victime d’amnésie. Je ne me rappelle plus de rien même pas de mon prénom. C’est le médecin qui l’annonça à tout le monde avant que quiconque ne puisse entre dans ma chambre. Mais il y avait une seule chose de positive ma mère voyant dans quel état était Bill alors que j’étais à l’hôpital décida que je ne partirai pas en France pour ne pas lui faire de la peine à lui surtout et aux autres. Mais elle ne l’annonça à personne, elle voulait attendre que je retrouve la mémoire enfin si je la retrouve. C’est ma mère qui entra en premier dans ma chambre.

Ma mère : comment ça va, ma chérie !
Moi : excusez-moi mais qui êtes vous et qu’est ce que je fais ici ?
Ma mère : c’est moi ta mère et tu as eu un accident, tu t’es fait renversé par une voiture.
Moi : excusez-moi mais j’ai pas de père !
Ma mère : si tu as en as un mais il n’as pas pu venir. Et tu as une sœur aussi.
Moi : ok ! Merci.
Ma mère : je vais te laisser tes amis veulent te voir.
Moi : oui merci mada… maman !

Ma mère sortit de ma chambre puis dès qu’elle ferma la porte, elle s’effondra en pleure. Bill voyant craignant le pire et se rasseya de nouveau sur sa chaise, le regard dans le vide. Mais il se leva vite-fait quand on lui annonça qu’il pouvait entrer. Quand ils entrèrent dans ma chambre mon regard se posa immédiatement sur Bill, je ne le connaissais pas enfin plus, mais cet homme m’intriguait et m’attirait. Je n’arrivais pas à décrocher mon regard de lui ce qu’il remarqua alors il vint s’asseoir sur la chaise à côté du lit et prit ma main. Je la regarda et lui demanda :

Moi : ça va paraître bizarre comme question mais est ce que toi et moi on….
Bill : ……
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 23 Empty

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant