La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [O.S]On s'aimait pourtant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[O.S]On s'aimait pourtant... Empty
MessageSujet: [O.S]On s'aimait pourtant...   [O.S]On s'aimait pourtant... EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:23

Elinore:Et toi Jasmine, qui était ton premier grand amour?
Jasime: je...euh....je sais plus, exuse moi je dois y'aller je vais etre en retard au travail
Elinore:Mais enfin Jasmine, on est en vacance!

Mais il était déjà trop tard, J'étais partit en courant vers chez moi, dans mon studio au centre ville de Magdebourg.Pourquoi?!?Pourquoi il avait fallut qu'elle pause la question que j'ai éviter pendant tant de temps?A cause de ça, tous mes souvenirs, pas très heureux refesaient surface en moi.
La réponse, bien sur que je la savais, comment oublier son premier amour, surtout si celui-ci s'apellé Bill Kaulitz.Pendant 2 ans j'avais essayé de l'oublier.Et voila que maintenant je repensser a tout ça....Je m'assis sur mon lit et ouvrit le tiroire de ma commode, je pris délicatement mes photos précieusement rangaient tout au fond.Il y'en avait une, lui et moi, agé de 10 ans en train de manger une glace avec son frère Tom, je sourit a cette vue, puis j'en vis une autre, Bill et moi, on devait avoir 15 a l'époque.je me rapellerais toujours de cette année!Bille et moi on sortaient ensemble depuis maintenant 1 an, même a 14 ans, c'était du sérieux, on s'aimaient vraiment, on ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.Et puis un jour, Bill est rentré chez moi fou de joie, m'annonçant que leur groupe Tokio Hotel avait signé un contrat, qu'ils allaient être connu dans a peine 4 mois!Bien sur au debut sa ma fait plaisir, mais au bout d'un moment je me suis posé des questions, et si il m'oublier?
Alors pendant ce temps, je me cachais pour pleuré, pourtant il ma promis, il ma dit qu'il m'apelerai pendant tout son temps libre, qu'il me verait dès qu'il le pourait et qu'il m'envérait des lettres toutes les semaines.Alors je souriais, mais je ne pouvais m'empecher d'avoir cette horrible doute en moi...
Et le jour ou tout a vraiment commencer pour eux, plus rien, pas une lettre, pas un sms, pas une visite.Je me réveillé tôt tout les matins pour voir la boite aux lettre, je scrutais sans arret mon portable, et je révassais en regardant par la fenêtre, l'esperant le voir surgir de nul part.Et cela pendant 1 an...
Et j'ai decidé de l'oublier, que de toute manière, sa ne servirais a rien, que je ne le verais plus jamais...J'ai enfoui cette peine profonde en moi, et voila maintenant qu'elle ressortait. Une larme coula le long de ma joue en repensant a tout ça, car oui, je l'aimais toujours, oui après tout se qu'il ma fait, je mourirais pour lui...

Pour me changer les idées, je partit en ville, je passais devant un magasin de journaux, je ne savais même pas le combien on était, je regardais donc sur un journau, 18 avril 2007
Cette date, elle me disait quelque chose, mais je ne savais quoi.Sans le vouloir, j'attérie dans le parc que j'avais éviter pendant 2 ans, normale lui et moi allons souvent trainer ici tout les deux, main dans la main, heureux.Je m'arreta devant un arbe.Dessus il y avait marquer Bill & Jasmine für immer entouré d'un coeur.Mon coeur se serra.Mais bien sur, 18 aout !!!!C'était ce jour la, que moi et Bill, agés de 11 ans, avons entéré une boite et on c'était promis de la détéré le 18 aout 2007 a minuit pile!!Et si l'autre ne venait pas, c'est qu'il ne tien pas à l'autre.

Je ressentit un mélange d'exitation et de doute s'emparé de moi.Et si il n'avait pas oublier?Et si il allait venir réelement ce soir?Non voyons la réalité en façe, lui il ma oublier depuis longtemps, pas comme moi, et doit fair surement ce soir quelque chose de plus important.C'est alors dans un long soupire que je repris le chemin de chez moi.


Minuit moin 10, et je n'arrivais toujours pas a rester tranquil, je faisais les 100 pas dans ma chambre, me posant l'éternelle question "et si il y allait"?

Minuit sonna
Un horrible choix s'installait: rester là et au moin, etre moin deçu si il n'y et pas et l'oublier POUR DE BON, ou en avoir le coeur net...

Je pris la deuxième solution.Bien qu'en chemise de nuit, j'atrapa les clé de ma voiture et sortit en courant.Je demmara en trombe, mon visage ruisselait de larme et mon visage était déformer peur, j'avais super mal au vente, surement du au stress.J'allais de plus en plus vite, je voulais savoir, et maintenant, et en plus si il était là j'allais le louper.Mais se que je loupa ne fut pas lui, mais de freiner.Un grand crissement de pneu se fit entendre dans toute la rue, une voiture avait percuter la mienne, je n'avais pas pu m'arreter a temps.Les gens allerté par le bruit, sortirent précipatament et virent le corp d'une jeune fille en sang, étendu sur la route, le mien.

Pendant ce temps,non loin de là, Bill anxieu tenant une lettre dans sa main, scrutant sa montre toute les 10 secondes, attendait devant l'arbe.Minuit 30...
Il prit alors un cutter, et aracha le Bill&Jasime für immer inscrit dans le bois et déposa la letter avec rage au pied de l'arbe et s'en alla d'un pas vif et determiner.


Le lendemain matin, une vielle dame ouvrit la lettre étonnait d'en trouver une dans un parc, froissé au pied d'un arbre.

Jasmine,
Ce n'est surement pas toi qui va ouvrire cette lettre, mais jespere vraiment qu'elle te parviendra un jour ou l'autre.Je voulais seulement te dire que je t'aime, ou plutot que je t'aimais, vois tu, pendant tout ce temps, je n'ai cesser de penser a toi, nan comme tu a du le croire je ne t'ai pas oublier, tu hantais chaque nuit mes rêves, mais avec le succé immense qu'on a eu d'un seul coup, notre manageur ma donner un choix:ma vie sentimentale ou l'avenir du groupe, je n'allais pas faire sa au autres, alors j'ai dit que c'était bon, que je toublierai, mais au fond de moi, je me disais que je ferais tout pour te revoir, mais maleuresement, si tu lit cette lettre, c'est que cela ne sais pas produit.
Deçu que tu ne sois pas venu, tu ma vite oublier ou même remplacer a se que je vois...
Maintenant je vais t'oublier, t'oublier a jamais, et passer a autre chose.

Bill.


La dame pleura a la lecture de cette lettre, elle se souvena de son premier amour, son vrai, si le destin ne l'avait pas choisi autrement, elle serai surement en se moment avec lui, mais la vie et comme sa, parsemer d'embuche...


[vos avis?]


Dernière édition par laurene88 le Mer 3 Déc 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Neu(e)
Jan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2008

[O.S]On s'aimait pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On s'aimait pourtant...   [O.S]On s'aimait pourtant... EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:48

.. j'ai presque eu des larmes aux yeux! J'aime beaucoup, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[O.S]On s'aimait pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On s'aimait pourtant...   [O.S]On s'aimait pourtant... EmptySam 2 Fév 2008 - 13:11

ohh mon topic qui ressort du fin fond des caves du forum^^

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Bill+moi
Fan kraft 483
Bill+moi


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux
Date d'inscription : 15/06/2007

[O.S]On s'aimait pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On s'aimait pourtant...   [O.S]On s'aimait pourtant... EmptySam 2 Fév 2008 - 22:43

whouaaa trop triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

[O.S]On s'aimait pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On s'aimait pourtant...   [O.S]On s'aimait pourtant... EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:52

J'avoue que c'est triste !
J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 31
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[O.S]On s'aimait pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On s'aimait pourtant...   [O.S]On s'aimait pourtant... EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:58

Oh non j'trouve ça trop dommage.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[O.S]On s'aimait pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On s'aimait pourtant...   [O.S]On s'aimait pourtant... EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S]On s'aimait pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On s'aimait pourtant...   [O.S]On s'aimait pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S]On s'aimait pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Et pourtant. . .
» [T]14ans et pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [OS] Pourtant je l'aime
» [T] Différente des autres et pourtant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: