La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [T] Différente des autres et pourtant

Aller en bas 
+5
Abby54
cindy kaulizt
Mary Schäfer
vive TH, tom té tro bo
val
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:15

Soyez indulgent avec moi, ca vais longtemps que je n'ai plus écrit
et quand j'ecris je vais beaucoup de faute mais je me soigne lol
J'espère que ca va vous plaire
C'est du genre science fiction

Différent des autres et pourtant



Je ne peux pas vous dire que sur tous l'univers nous sommes les seuls. Pourquoi je vous dit ça...c'est juste parce que lorsque je vous regarde, vous observe. Mon peuple a parcouru des centaines de kilomètres juste pour l'envie de découvrit d'autre espèce, ou de prendre si possible un terre neuve et sain.
Pendant ce temps sur la terre. Une météorite pas plus grande qu'un ballon de foot s'écrase sur le sol terrestre provoquant un accident sans mort. Une personne avare d'avoir de l'argent s'empresse d'aller le vendre à son neveu qui est lui-même un scientifique. Après une inspection minutieuse de cette pièce. Il y a quelque chose d'anormale, elle présente des cellules vivants mais inconnu. Sans perdre de temps, il part dans la nuit. Revient avec ses collègues dans le laboratoire au plus vite que possible. Le temps passe, ils prélèvent et font des analyses mais le gouvernement ne le voie pas ainsi. Ils ne prennent pas de temps pour écouter les explications des scientifiques avides de connaissance. Ils vont bruler tous objets qui ont été en contact avec la pierre ou les prélèvements de celle-ci. Cependant l'un de scientifique Jack qui avait peur de l'état, avait conserver dans un appartement un morceau de cette pierre.

Jack : je vous dis que je ne cache rien chez moi, en criant
FBI : nous vous surveillons quoi qu'il arrive ! ne quitte pas cette état, en parlant sechement

C'est ce qu'il se passa. Ils le gardent dans leur objectif pendant plus d'un an. Avec une longue durée, ils n'ont pas trouvé utile de le surveiller plus longtemps. Il peut enfin aller dans l'appartement avec plusieurs machines et ordinateurs. Il ouvre le frigo qui était fermé depuis un an et huit mois. Après un an d'expérience et d'échec. Il parvient à trouver la solution à son problème, crée un être moitié humain et moitié extraterrestre. Comment va se passer l'enfance à l'âge adulte ? Est-ce une femme, un homme ou un hermaphrodite, ou pas de sexe ? Sera-t-il méchant, cruelle, gentille, sans émotion ? Tout cela il ne savait pas mais ce qu'il savait c'est l'aventure de sa vie qui commence.
Jack commence à faire son expérience le premier vendredi du mois. Tout se passe à merveille. Les jours qui passent, il reste devant son ordinateur qui montre le développement de l'embryon. Certes il ressemble à n'importe quelle embryon sauf le développement se fait à une vitesse incroyable, deux fois l'anormal plus précisément. 3 mois et demi ont passe, il peut enfin toucher cet être, ce bébé encore mystérieux à ses yeux. C'est une fille, une magnifique fille aux yeux verts entourer de bleu, un visage sucré, une peau de porcelaine, un sourire. Il se passe beaucoup de chose en huit ans. La jeune fille ayant atteint sa taille maximum, les formes féminines attirantes. Une supplime femme différents des autres et pourtant...

Jack : Valérie aide moi s'il te plait !
Valérie : pourquoi faire. Fais le seul !
Jack : s'il te plait
Valérie : tu es chiant, en me levant

Je me présente, je m'appelle Valérie, j'ai huit ans mais l'apparence d'une personne de 16 ou 17 ans. Je mesure 1 mètre 80, mince, aux cheveux noirs je n'aimais pas ma couleure naturelle : le blond. Je me lève et m'approche de mon « père ». Oui, je sais bien que je ne suis pas comme les autres. Je le sens bien. J'apprends à une vitesse impressionnant et je grandis très vite.

Moi : voila c'est fait
Jack : merci. Ça te fat pas mal de m'aider
Moi : mouais, en me replongeant dans un livre

Je vais à l'école comme n'importe quelle enfant. Cependant vu que mon niveau est plus élever mais aussi mon age. A chaque fois je dois passer des testes lorsque je change d'école pour voir mes compétences et refaire un carte d'identité avec des noms différents. Je suis contente de vivre parmi certain gens de découvrir ce monde même si tout n'est pas vraiment rose mais d'autre jours, je me demande pourquoi je devrais vivre pour jamais faire les choses de la vie. J'ai tous ce que j'ai besoin. Jack m'ouvre tous même ce que je ne désirs pas. Cette vie que je croyais merveille mais ennuyant va change le lundi 4 mars. Aujourd'hui,


Dernière édition par val le Lun 21 Sep 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:19

j'ai vue que tu as mie le titre que je t'ai trouver ma diablesse
j'aime bien le début comme tu le sais déjà^^
bon bah j'attends la suite avec exitation (lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:21

merci ma sadique pour le titre
tu es un source d'inspiration ^^

j'attends un peu de monde avant de poster encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:13

Coucou val ! Je suis la deuxième alors ... =)) Je voulais te dire que j'accroche directe !!! :gd-sourir:

J'adore ce genre d'histoire avec des êtres supérieurs et tout !!!

Je suis déjà FAN et là ... j'attend la SuiteeeEEEeee ! xD

Que va-t-il se passer ? ce fameux 4 mars ... Who knows ??? You of course mdr [T] Différente des autres et pourtant Gros_sou
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:17

alors bienvenu Mary Schäfer content que le debut te plais et j'espère que je reste va continuer ^^

la suite quand j'aurais deux nouvelle lectrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:22

Okii ! Alors ... je vais attendre :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:43



Aujourd'hui, c'est férié. Je rester chez moi jusqu'à ce que mon père m'oblige à prendre l'air. On va dans une fête foraine. Je suis dans une machine énorme et bruyant mais celle-ci n'est pas très jeune donc pas vraiment confiance. Elle commence à faire des tours de plus en plus vite. Personnes n'entends sauf moi, les grincements qui deviennent fort très fort. L'appareil m'éjecte à plusieurs kilomètres à une vitesse incroyable. Je suis blesseé...partout, l'acier me rentre dans la chair, je me vide de mon sang. Petit à petit, je ferme les yeux pour ensuite les réouvrir. Les plafonds défilent, les médecins me posent des questions.

Médecin : faite lui un radio !
Infirmière : oui, docteur

On m'oblige à rentrer dans un genre de boite blanche et bruyante. Mon sang devient chaud très chaud dans mes veines. Je n'arrive presque plus à respirer. Je veux pour partir mais les blessures m'immobilisent. Je ne sens pas comment mais mes blessures se cicatrisent. Je n'ai plus rien même pas une cicatrice. Je sors précipitamment de la salle en bousculant des personnes au passages. Je sors de l'hôpital. Il fait noir, je ne regarde pas où je vais, je ne regarde pas derrière moi même si des médecins me poursuivent. Dix kilomètres après je suis enfin seule mais je continue à courir. Je finis par tomber en m'ouvrant la haut du crâne, dans un réelle loin du monde. Je me vide encore de mon sang pour la deuxième fois de la journée mais rien de bien inquiétant. Lors de mon réveil, je regarde partout mais je ne reconnais rien. Je me lève péniblement. J'ai beau essayé de me souvenir de ce qu'il sait passé il y a une heure comme 2 semaines. Rien je suis dans le noir total. Je vois une personne arriver près de moi, très gentille. Je le suis bêtement comme un chien qui suit une personne avec de la bouffe. Je rentre une bâtiment puis dans une boite métallique qui bouge verticalement. Arriver au niveau 16, les portes s'ouvrent en grisant. La personne me tire par la main, me forçant à avancer.

... : tu ramène de la viande fraiche ?
La personne : arrête Tom. Tu vois bien que cette fille va mal !
Tom : mais très bien rouler, en me fessant un clin d'œil
La personne : je vais la mettre sur le canapé. Gustav vient surveiller Tom s'il te plait
Gustav : ok, en criant

Je reste comme un I. Je pose enfin mes fesses et regarde Tom. C'est quoi pour des cheveux ? Un autre personne vient mais juste pour frapper Tom sur la tête. Il vient vers moi, me donne un verre d'eau et me passe un gant de toilette sur le visage sans doute pour nettoyer les crasses. Tient lui aussi ses cheveux sont bizarres. Je suis occupée à le regarder pendant que lui frotte ma peau.

Tom : pour le reste Bill. Laisse un homme sans charger, en riant
Bill : et il est où ? En souriant
Tom : tu le sais bien qui je suis mieux monter que toi alors petit arrête, en se bombant le torse
Bill : oui, Tom. C'est beau de rêver

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:05

oui Tom c'est beau de rêver lol
bah c bon là, je suis déjà accro
donc bah la suite et tout de suite ma diablesse que j'aime very très fort
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:06

Oulahh Faut suivre xD
Tom toujours ... Tom quoi ! mdr

Suiteee please ! =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:10

si j'ai une nouvelle lect' je poste ^^

j'espère que vous aimez tj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:22

bien sur qu'on aime tjr
qu'elle question
bon la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 34
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:42

suite stp
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:45

Mais ouiiii qu'on aimeeeee !!! =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:46

Hellow!
New lectrice ^^
J'aime bien ta fic =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:47

bienvenue cindy kaulizt
la suite arrive comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:48

bienvenu ho toi Abby54
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:49



Tom sort vexé et fait le tomber, rien de bien méchant, Bill reste allonger par terre en rigolant. Il remet au travaille de purification. Puis m'emmène dans une chambre pour aller me laver et mettre d'autres vêtements. Je prends un bouche glacial parce que je ne sais pas comment fonction cette douche. Je m'essuie rapidement, trop froid, lorsque la porte s'ouvre. Je me couvre grâce au tissus. C'est Tom, la poulpe version humain qui s'approche de moi. Il me colle contre le mur, m'empoigne par les poignets et m'embrasse dans le cou. Ses mains descendent sous la serviette. Je sens une chose devenir de plus en plus durs chez lui, ce qui lui fait énormément plaisir.

Moi : arrête ça, en le poussant
Tom : pourquoi tu a l'air d'aimé ça pourtant, en continuant de monter ses mains.

Je le regarde droit dans les yeux avant de lui mettre un coup de boule. Il tombe par terre et m'insulte. D'autres arrivent en courant puis rigolent, se foutent de la gueule de Tom. Celle-ci part en disant que je finirais dans son lit et en se tenant le nez. Alors que Bill arrive pour s'excuser du comportement de son frère ainé. Je m'habille et sors de la chambre. Je vais dans le salon rejoindre les autres sauf qu'un n'est pas vraiment en joie de me voir. Je prends des glaçons et les lui passe.

Tom : si tu veux me soigner vers plus près, en souriant

Je me mets devant lui. Mes mains sur ses épaules pour prendre appuie. Il regarde mon décolleté. Je m'approche de son oreille. Je respire lentement pour qu'il croit certaines choses. Je pose ma main près de sa cuisse très près de son entre-jambe. Il passe sa langue sur ses lèvres plusieurs fois et se mord de désirs

Moi : dis-moi..., en pressant ma main
Tom : oui
Moi : ton frère a quelqu'un dans sa vie ?

Il reste de marbre avant de me dire que non. Je le remercie d'un baiser sur la joue. Je reste près de Tom en regardant Bill. Je fais des petites geste ou sourires juste pour embêter Tom et sa marche. Il me semble que le petit Tom est fâché. Je retourne la tête après avoir entendu des bruits de pas. Un médecin s'approche de moi. Il a l'air bizarre avec ses vêtements. Quand je le regarde dans les yeux...Il me regarde comme si j'étais de la viande. Ses regard ont encore pire que Tom pour la comparaison.

Bill : David pourquoi tu...
David : c'est pour la jeune fille. Aucune pièce d'identité et elle a perdu la mémoire. Donc le médecin va voir si elle est en bonne santé et j'appelle la police pour leur signalé ça.

Je pars avec le médecin dans une autre pièce, une chambre vraiment en désordre. Je me laisse examiner mais juste le principal comme le cœur, les poumons, enfin tous les organes importants du corps humains. Mais un certain moment, il regarde au niveau de mes seins ou les fesses où ses mains s'approchent dangereusement de ses parties. Je fais demi-tour et part. Celui-ci me court après pour me dire qu'il n'a pas fini l'examen. Je sors de la chambre et parle plus ou moins fort.

Moi : si j'aurais un problème à ma poitrine, qui n'est pas le cas, je préférais Tom pour se genre de geste
Gustav : en dix minutes. Elle a compris la personnalité de Tom : pervers !


Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:55

Merci de la pub 8D j'aime biiiiiiien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:55

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:58

j'adore ma diablesse
donc bah je demande sans esiter la suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:01

misskaulitz93 a écrit:
Merci de la pub 8D j'aime biiiiiiien =D

de rien c'est fait avec plaisirs lol!

la suite demain
bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:04

Roooo Tom !!! On pourra donc jamais te changer xD
suiteeeEEEeee demain ? Bon et bien à demain =) =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:09

mes dames et messieur ( sauf qu'il y a que des filles zut lol! )

je fais la pub pour ma sadique, une amie que je pourvuis depuis plus d'un an sur cette fic

vu que c'est grace à elle que j'ai mis cette fic
( je suis une fille qui a la trouille ) elle m'a donner le courage

donc si vous voulez une fiction bien ecrit je vous conseille celle-là

le lien : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/je-ferais-tout-pour-que-tu-reprenne-la-musique-t66991.htm

bien sur vous n'êtes pas obliger d'y aller
bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:52



Tout le monde rigole sauf Tom, la pauvre, je le martyrise. Mais bon la vérité fait toujours mal pourtant il recommence aussitôt à faire son pervers. Je retourne avec le vieil mais ses gestes n'ont plus rien à voir avec la médecine. Tom rentre brutalement dans la chambre pour m'aider après avoir vu la scène. Il prend ce médecin presque par la peau de fesse et l'envoie en dehors de la chambre. Je me jette dans les bras de Tom comme un pauvre fille apeurer contre son héros.

*Cinq minutes avant que Tom n'arrive*

Je prends violemment sa main, et je le sers aussi fort que je le peux. Je le regarde droit dans les blanc des yeux. En se moment précis, il prend peur vraiment de moi. C'est à se moment là que Tom arrive. Je reste dans les bras de Tom qui me sert doucement et rien d'autre. Mais je finis par sortir et aller près de Gustav qui joue sur son pc. Il m'explique commet y jouer, je trouve très passionnant ce jeu. David rentre dans la chambre,il se fait directement agresser par Tom et Bill. Le pauvre David, il ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Ils lui racontent l'histoire. David vient s'excuse.

Moi : c'est rien heureusement que Tom est venu m'aider, en souriant. Mais Comment tu as su ?
Tom : intuition sans doute, en souriant
Gustav : traduction. Il avait l'oreille contre le porte, en riant

Il y a un gros blanc mais briser par le bruit d'un bâillement. Je distingue un homme blond, grand, plutôt musclé toutefois la tête dans la c*l. Il me regarde de bas en haut et me dit enfin bonjours. Il ne manquerait plus qu'il se gratte ses fesses lol. Je lui fait la bise pendant que lui jette un coup d'œil dans mon décolleté. Tom le tape sur le crâne en disant qu'il était le seul à pouvoir regarder et celui-ci se fait frapper par Bill.

Moi : je ne vais pas vous ennuyer plus que ça, en me levant
Tom : non reste, ne pars pas, me laisse pas seul avec eux, en tirant mon pantalon vers la bas
Moi : et devoir te supporter, nan !
Tom : pour mes beaux yeux, en me fessant les yeux de chien pattu
Bill : au fait, quand tu t'es changer, j'ai trouver sa bracelet et...

Je pense que Bill veut parler de quelque chose de délicat mais quoi ? Pourquoi il parle de ce bracelet ? Certes il est beau, j'ai bon gout. Je m'avance vers Bill qui me le passe. Je peux lire « Val ». C'est sans doute mon prénom. Tout le monde commence à crier ce prénom enfin le diminutif plutôt. Val qui pour Tom est un jeu. Va Aller La ou Vierge Avec L'homme. Il s'amuse à faire un mini phrase avec les lettres, pourtant ça ne veut rien dire. Tom est content, on le laisse dans son délire.

Moi : tu t'amuse bien ?
Tom : et je n'ai pas encore trouver une phrase cochonne mais je cherche, en souriant
Moi : oui, Tom c'est bien, en caressant ta tête. Cherche

On passe une bonne soirée avec les mecs mais loin de Tom et Goerg ils sont trop les mains baladeuses à mon gout. Je reste près de Bill, il me tient chaud dans ses bras et il me fait des bisous de temps en temps. Je m'endors calmement. Je sens qu'on me soulève, me pose délicatement contre des draps de soies et qu'on m'enlace sans pour autant me tripoter. Je sens un main se pose contre mon ventre. Le lendemain matin, je me réveille doucement et j'aperçois Bill démaquiller. Je bouge à peine d'un pouce que...

Bill : bonjours, en m'embrassant la joue
Moi : salut
Bill : tu as bien dormir ?
Moi : assez bien, en souriant. Tu tiens chaud, en riant
Bill : et pourtant je ne suis pas en chaleur comme Tom
Moi : c'est à voir, en riant
Bill : le pauvre, il s'en prend plein la gueule, en riant.
Moi : c'est vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:19

suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Différente des autres et pourtant Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Différente des autres et pourtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]14ans et pourtant...
» [T] Déclarer coupable pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [O.S]On s'aimait pourtant...
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: