| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 3 Aoû 2010 - 20:30 | |
| bonjours a tous et toutes, j'espère que vous aimerez ma nouvelle fic qui est assez spécial pour moi niveau genre ^^ je vous laisse lire Déclarer coupable pourtant... Prologue Les erreurs judiciaires sont rares mais font beaucoup de malheureux aussi bien aux personnes concernées mais aussi au famille proche du l'accusé. Mais la famille de la victime car la véritable coupable est encore dans la nature. L'étiquette du prisonnier gravée sur son visage, ne dit-on pas " innocent à preuve du contraire ? ", trop souvent on oublie et on juge. Des année plus tard, on crainte notre jugement actif. La vie de cette personne a beaucoup du mal à se reconstruire enfin si il y arrive un jour. Les preuves apportés par l'accusé pour permettre de montrer qu'il est innocent cependant peut facilement se retourner contre lui. Si la victime à bon avocat, il peut gagner le procès toutefois si l'accusée qui a un bon avocat, il pourra sans sortir sans aucune frappe sur les bouts des doigts. Bref, il vaut avoir un bon avocat et pas être connaître de délit. Beaucoup de chose fait pencher une balance comme si on trouve le coupable près du corps de la victime, les empreintes l'accuser sont sur l'arme du crime et bien d'autre chose. Mais si il trouve une personne qui n'a rien fait qui tient un couteau dans sa main près du corps. Comment sera-t-il traitée ? Est-ce que quelqu'un croira à son innocence ?
Dernière édition par val le Ven 27 Aoû 2010 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 3 Aoû 2010 - 20:34 | |
| bizarre se sera en chapitre ??? en tout cas je veux bien la suite ... donc bah la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 3 Aoû 2010 - 20:35 | |
| heu non c'est juste pour faire genre comme toi lol la suite demain desoler je dois encore corriger plein de chose bisous mistig et peut etre les autres | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 3 Aoû 2010 - 20:41 | |
| J'aime ce début et je veux la suite stp | |
|
| |
Geheimnis Modo des fics
Nombre de messages : 1665 Age : 31 Ma localisation : marly-gomont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 13:11 | |
| J'adore les nouvelles fictions Par contre, j'ai eu du mal à comprendre le texte, bon j'ai saisi l'idée générale bien sûr mais c'est écrit un peu gauchement: y'a beaucoup de coquilles Mais, j'aime beaucoup l'idée, j'ai hâte d'en savoir un peu plus, val! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 13:28 | |
| vivement 18h00 ... enfin si je suis rentré en tout cas ... suite ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 14:54 | |
| J'attends La Suite Pour Dire Si J'aime Ou Pas xD Je Me Demande Bien Ce Qui Va Se Passer... Et Ce Qui S'est Passé | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 18:40 | |
| * Le 6 juillet * Premier jour du procès de Tom Kaulitz accuser d'avoir tuer une famille de 3 personne et gravement blesser une fille de 17 ans. Dans la nuit du 30 au 1 juillet.
Une jeune avocate du nom de Mistig, 24 ans représente les victimes et la jeune fille blessée. Un vieux avocat Jone avec des années expérience représente l'accusée Tom Kaulitz. Super connu pour remporter toutes les victoires, même ceux qui étaient véritablement coupable.
* PDV de Mistig * Juge : que déclare l'accusé ? Tom : non coupable monsieur le juge Juge : maitre Pare ? Moi : cet homme est atrocement dangereux, il a tué une famille et blessé une fille sans hésitation, je demande qu'il séjourne tout le long du procès en prison Juge : maitre Jone ? Jone : mon client a été victime de manipulation dont il est la victime, à sa demande il voudrait rester dans un hôtel Moi : il a la possibilité de partir à tout moment, il est assez d'argent pour partir dans un autre pays Juge : monsieur Kaulitz, vous me remettrez votre passe port, et vous serez surveiller en permanence par un policier. Si vous essayer de partir, je vous envoie en prison pour tout le long du procès Tom : oui monsieur le juge Juge : la suite du procès demain à 10 heure du matin
Le juge tape avec son marteau puis part une porte. La séance est fermée. Je remets mes papiers dans attacher caisse en regardant l'accusée. Un si beau jeune homme, c'est décevant. L'avocat de monsieur Kaulitz vient près de moi pour me souhaiter bonne chance, de l'intimidation à cette manière, je lui retourne ses mots. Je retourne dans mon cabinet, je regarde si mes preuves et les explications sont explicites. Je prends mes clés et pars à l'hôpital. Je dois voir un témoin capitale dans cette affaire. La jeune fille poignardée. Ils l'ont, les policiers, agonisant dans la cuisine. Elle a failli mourir d'hémorragie, ils l'ont retrouvé à temps. D'après mes médecins, elle a eu beaucoup de change. La lame du couteau a failli toucher un organe important mais elle s'en tire très bien, cependant elle va devoir faire attention. Elle lui voudrait du temps pour se remettre de cette épreuve niveau physique et psychologique. Quand elle va passer devant cet homme pour témoigner cette souffrance, son malheur, sa tristesse envers ses proches. Il n'y a aucune doute que monsieur Kaulitz partira en prison pour longtemps. Pour le bien de tout le monde. Je m'approche vers elle. Elle est à attacher à ses poignets et ses chevilles, elle est attachée comme une bête, une folle. Je cours auprès du médecin, qui s'occupe d'elle, pour avoir des explications sur les façons dont il soigne ses patients. Je rentre dans la salle de consultation, alors que je sais pertinemment qu'il n'est pas seul. Je suis révoltée, c'est elle la victime, c'est elle qu'on attache. Le patient me regarde comme si j'étais une extraterrestre, il fait le timide parce qu'il est à moitié nu. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 18:47 | |
| j'adore ma diablesse c'est trop bien tient je suis avocate maintenant ... pourquoi pas après tout la jeune fille se ne serait pas une diablesse ??? la suite stplai ma diablesse. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 18:57 | |
| effectivement elle s'appelle val ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 19:02 | |
| je suis trop forte quand même ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 19:58 | |
| j'aime beaucoup ta nouvelle fic. maintenant j'attend la suite pour en savoir plus ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 20:54 | |
| la suite demain vu que je poste seulement une suite par jour ^^ bisous les filles | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 4 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Okay Alors Vivement Demain =) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 5 Aoû 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 5 Aoû 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 5 Aoû 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 5 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Moi : je veux qu'on la détache tout de suite, mais c'est quoi ça ? Médecin : veuillez m'excusez, en parlant en patient
On part dans un endroit isolée du monde pour pouvoir parler sans indiscrétion. Une chambre du patient sans patient.
Médecin : j'ai été obliger ! Moi : pour qu'elle raison ? Médecin : hier soir, l'infirmière de garde a dû l'attacher parce que la patient a fait un cauchemar... Moi : vous attachez les gens pour des cauchemars ? En le coupant Médecin : Valérie c'est arrachée les agrafes de son ventre alors pour éviter que cela se reproduite, nous allons t'attacher pendant qu'elle dort pour son bien. Enfin juste quand elle dort Moi : je veux que lui fasse un examen complémentaire lors qu'elle dort, une preuve de son traumatisme récent Médecin : cela sera fait dans la prochaine nuit, je dois partir maintenant, j'ai encore du travaille Moi : est-ce que je peux la voir ? Médecin : oui mais pas longtemps, cinq minutes pas plus Moi : merci
Je me prépare aux questions pour éviter de perdre mon temps et le sien par la même occasion. L'infirmière la réveille doucement puis lui retire les bracelet qui emprisonnent.
Moi : est-ce que ça va ? En parlant très bas Val : où je suis ? En regardant autour d'elle. Qui êtes-vous ? En essayant de reculer Moi : je suis une avocat, je vous représente au tribunal. Vous êtes à l'hôpital Val : pourquoi vous me représentez au tribunal ? Où est ma maman ? Moi : Il y a une semaine, il y a eu un tragique accident, une personne nommé Tom Kaulitz..., en m'étant une pause Val : mais continuer, en pleurant Moi : je ne sais pas si vous faites en état d'entendre ça ! Val : s'il vous pris, en suppliant Moi : cette personne a tuer ...votre famille...vous a poignarde dans la ventre Val : ça ne peut pas être ça...Ce n'es...
Valérie se met à pleurer, se m'étant à crier sans qu'aucun son ne sort de sa bouche. Je veux pour la serrer dans mes bras, elle ne veut pas, c'est pire quand je la touche, j'ai dû appeler quelqu'un. Les lèvres de la jeune fille devenait bleu. L'infirmière lui met un masque devait sa bouche et essaye de la calmée.
Infirmière : s'il vous plait, elle a besoin de rester seule Moi : oui, en partant
J'appelle mon cabinet pour avoir les photos des corps en noir et blanc pour éviter de choquer les jury, cela évite d'avoir trop de détaille. Je dois avoir les notes du médecin des autopsies sur les premières coups, le coup qui a tuer, les causes de la mort. Quand je lis les notes, je suis horrifiée. Comment une personne peut faire ça, détruire une famille qui était et ne sera plus jamais heureux. Je rejoins le médecin dans son cabinet. Il a donné les mêmes photos à l'avocat de la défense. Je dois analyser les photos, lire les notes puis je le verrais intérieurement pour le préparer au procès, écouter sa façon de parler. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 5 Aoû 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 5 Aoû 2010 - 20:25 | |
| ma diablesse c'est trop bien la suite stplai | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 5 Aoû 2010 - 23:16 | |
| J'aime Comment Tu Raconte L'histoire, On Se Croirait Vraiment Dans Une Vrai Enquête x) Enfin Bref, Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... | |
| |
|
| |
| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|