Je veux pour partir. Mais Tom me prend dans ses bras et me mets dans la voiture. Je le regarde genre '' je peux marcher toute seule ''. Je m'installe chez moi. J'ai 18 ans dans 2 jours. Donc je décide que je peux aller cher Tom sans avoir peur des représailles. Je peux dormir dans le même lit que lui.
Alors qu'on regardait un film dans le lit. Tom est qui vraiment concentrer. Je me glisse sous les couvertures, je monte doucement en l'embrassant son corps ( il dort en caleçon ). Tom me regarde genre '' tu fais quoi là ? ''.
Moi : laisse-toi faire
Tom : Valérie tu prends la pilule contraceptive ?
Moi : non pourquoi ?
Tom : parce que je n'ai pas de préservatif donc pas de sexe
Moi : l'arnaque
Tom : he oui
Je m'endors auprès de lui, je ne veux plus de cauchemar quand je dors avec lui. Je me sens en sécurité or quand je suis une personne qui ressemble à mes parents, je panique. Je sais qu'ils ne vont plus partir de se monde. Pourtant je doute beaucoup.
Depuis que je suis petite. Les voisines, les amies de ma mère m'ont pris pour une fille incompétente, qui ne fessait jamais rien de ses journées, enfin si draguer des mecs, couchaient avec eux. J'ai toujours eu de bonne note et j'étais vierge avant de connaître Tom.
J'ai vieilli auprès de Tom, je voulais devenir psychologue mais vu mon passer je ne préfère pas. A la place, j'écris avec l'aide Bill, le mari de Mistig. Maintenant que je sais comment je dois m'y prendre c'est beaucoup plus simple. Je suis reconnue en tant qu'écrivain plus personne ne me juge. Je n'ai plus besoin de me cacher. Si j'ai envie de péter un câble, je peux sans me soucier des autres, des apparences que je dois avoir. L'habille ne fait pas le moine, cela est bien vrai.
Je fessais la petite fille parfaite alors que j'ai souffert tous mon enfance. Mes parents, j'ai horreur de dire ça mais ils me manquent, même si ils m'ont fait ça, c'est quand même mes parents.
Tom veut un enfant, cela fait 5 ans que nous sommes ensembles, que nous avions une belle vie ensemble, il veut agrandir la famille. Il veut devenir '' papa ''. Cette idée ne me dérange pas mais je ne sais pas si je ferais une bonne maman, j'ai peur d'être une mauvaise maman, peur de répéter les erreurs de mes parents. Deux ans plus tard, Tom est le plus heureux des hommes avec Léa, notre fille et Julien notre fils, se sont des faux jumeaux. Je ne pense pas être une bonne mère, parfait mais je fais de mon mieux pour élever mes enfants. Ils sont 1 ans, jamais j'ai levé les mains sur eux, je cris quand ils vont une connerie, leur explique que c'est mal de faire ça.
Vivez pour vous et non pour les autres. Restez comme vous êtes, ne changez pas pour les autres, pour cacher un lourd secret. Ne faite pas comme moi.
Fin
Merci d'avoir cette fiction. Qui est assez spéciale pour moi, genre policier, dite-moi en gros ce que vous poussez de ma fic. Si je peux faire une autre de ce genre où que j'arrête même si vous avez lu.