| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Lun 23 Aoû 2010 - 19:40 | |
| la suite ma diablesse stplai | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Lun 23 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Oui la suite stp !! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Lun 23 Aoû 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Lun 23 Aoû 2010 - 23:30 | |
| je suis desoler j'ai pas eu le temps pour moi aujourd'hui entre ma belle mère et ma mère
au secour lol
la suite demain ^^ bisous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 24 Aoû 2010 - 8:17 | |
| c'est pas grave ma diablesse vivement la suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 24 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Elle a envie de pleurer de tristesse mais la rage, la colère qu'elle a l'en empêche. Valérie laisse tomber le couteau près du lit de sa sœur. Valérie part prendre une douche vite fait et remet les mêmes vêtements. Celle-ci prend panique en voyant la porte de sa chambre ouverte, elle regarde si Tom a bien dans la pièce et si il dort à point fermé. Après ce moment de panique, elle descend en contournant les cadavres de ses parents en descendant les escaliers. Arriver dans la cuisine, elle prend un couteau, l'autour de papier. Valérie sort de la maison, casse la fenêtre de la porte et fait attention en rentrant chez elle. Arrivant dans la cuisine, elle regarde son ventre, en palpant les endroits où ne se trouvent pas les organes importants. D'un seul coup, sans hésitation, elle se poignarde. Elle tombe par terre aussitôt, laissant le couteau sous le meuble de cuisine, et utilise le papier qui cacher les empreintes pour éviter de prendre trop de sang. Je me sens revenir moi-même, revenir dans mon corps. Je regarde ce que je viens de faire, comment j'ai pu faire ça ? Les larmes que je retiens depuis ses gestes tombent seulement maintenant. La police arrive
Police : il y a une personne en vie, en appuyant sur son coup
Je me sens transporter sur une civière, alors que je perds mon sang, je perds ma conscience. Je me souviens de plus rien, je ne sens plus ce qui se passe jusqu'au jour où je me réveille et je vois une femme. Nous sommes le 6 juillet d'après le dossier médical à mon nom. Je ne sens pas si bien que ça, je sens mon cœur battre si fort et ma respiration se ralentir. L'infirmière éjecte la femme hors de la chambre et me mets un masque d'oxygène.
Je suis un monstre maintenant, cependant je ne serais jamais un monstre telle que mes parents étaient. Je sais que je fais, n'est pas bien. Mais ce qu'ils me font tous ses années ne sont-ils pas pire ?
* La fin du mon histoire * J'appelle Tom qui ne fait pas attention à ce journal. Il me serre dans ses bras et m'emmène dans le lit. Il n'a aucun geste malveillant envers moi c'est-à-dire il ne m'oblige pas à faire quelque chose que je ne veux pas.
Tom : c'est quoi ce cahier ? Moi : je peux te poser une question ? Tom : oui bien sur, en me posant ses lèvres contre mon front Moi : si tu savais que quelqu'un vient de faire quelque chose d'horrible mais tu ne sais pas quoi faire. Tu ferais quoi à sa place ? Tom : je l'aiderais au mieux. Mais cette personne si elle a fait quelque chose de grave, elle va souffrir parce qu'elle se sent coupable, autant avouer ses crimes pour mieux se sentir dans sa peur. Moi : ok, merci pour l'aide que tu apporte à cette fille Tom : on va bientôt manger une bonne pizza, tu descends Moi : j'arrive, en le poussant dehors de la chambre et lui donnant un bisou aussi
Je prends le journal écrit aujourd'hui avec tous les autres et le met dans un carton. Je ferme le carton et marque mon nom dessus. Je ne veux pas cacher ce que j'ai fait. Je suis coupable, il pensait que le monstre était Tom mais non, c'est bien moi. Tout le monde l'accuse, le montre du doigt alors qu'il a été déclaré non coupable. Je ne veux plus qu'il soit accusé de la sorte. C'est quelqu'un de bien qui a fait l'erreur de sortir avec moi et que j'ai des sentiments envers lui. Je mange, je suis très silencieuse envers les personnes à table. Le matin venu, j'envoie le carton à la personne qui a voulu envoyer mon copain en prison. Je lui écris une lettre personnelle.
'' Ce que vous allez lire est ma vie, chaque jours ont écrites dans mes journaux intimes. Je vous en pris, ne juger personne sauf moi. Je suis un monstre. Pas Tom, c'est quelqu'un de bien, qui est tombé amoureux d'une fille comme moi.
Je suis désolé de mon geste, jamais je pourrais me le pardonner.
Valérie d***** ''
Les jours suivants, le carton a du poster à l'adresse de Mistig Jare. J'attends que la police vienne me chercher. Je n'ai que ça à faire. J'écris une lettre à Tom pour lui dire ce que je fais, que s’il ne veut plus me voir, je le comprends très bien. Que je ne suis pas une personne qu'on devrait fréquenter. Les trois jours qui suivent, je le passe avec Tom et sa famille. Je fais l'amour à Tom, une seule fois pour lui dire au revoir. Après le petit déjeuner, je monte pour laisser la lettre sur le cousin de Tom avec le bracelet avec son nom gravée dessus. J'entends que la police demande qu'on lui ouvre la porte. Je descends et montre mes poignets. Je ne résiste pas, cela ne sert à rien. Tom veut pour m'embrasse mais je tourne la tête. Je ne peux pas qu'il perdre son âme avec moi. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 24 Aoû 2010 - 10:30 | |
| au put*in ... pardon pour la vulgarité ... mais c'est trop bien par contre Mistig la dénoncer ... elle est méchante la suite stplai | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 24 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Haan J'adore Tout Le Dernier Paragraphe *__* Je L'imagine Attendre Que La Police Vienne La Chercher... Ca Doit Être Horrible oo
La Suite Stp =) | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 24 Aoû 2010 - 12:15 | |
| Waouh, c'est waouh la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 24 Aoû 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 25 Aoû 2010 - 11:48 | |
| je poste la suite dès que je peux, pou aujourd'hui c'est foutu desoler, sans doute demain
bisous la filles | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 25 Aoû 2010 - 11:59 | |
| y'a pas de souci ma diablesse prend ton temps tkt | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 25 Aoû 2010 - 12:08 | |
| c'est surtout que j'aurais pas internet, je suis cher mon copain, à la place je travaille sur mes autre fics lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mer 25 Aoû 2010 - 12:11 | |
| tkt pas ma diablesse prend ton temps | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 14:32 | |
| je vais assez de poster a 15 heure bis | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 14:34 | |
| ok ma diablesse prend ton temps tkt | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 14:55 | |
| desoler mon homme va aller sur l'ordi 2 suites demain | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Okay | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 16:58 | |
| j'ai réussir à trouver une reveux wifi non protégé donc
qui veut la suite ???,
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 16:59 | |
| moi moi moi moi moi moi x 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Arriver au poste, je dis toute la vérité, dans le moindre détaille. Je pars directement en cellule, je reste dans mon coin. Deux semaines que je suis traitée pour ce que je suis, de la merde.
Police : quelqu'un au parloir pour vous
Je marche en regardant le sol, c'est seulement assis que je vois Tom. Les larmes coulent. Je ne peux pas avoir de contact même serré sa main, cela me manque. Je suis dans une prison de haute sécurité parce que j'ai tué 3 personnes de sang froid. Tom prend le téléphone à côte de lui, je fais de même. J'aime sa voie, il m'avait manqué. Avant qu’il ne dit quelque chose. Je parle en premier.
Moi : je suis désolé qu'ils t’aient accusé des crimes que j'ai faits, je suis tellement désolé, en laissant les larmes couler. Tom : j'irais en prison pour toi Moi : tu crois franchement que je laisserais une personne que j'aime aller en prison pour un crime que j'ai fait. Tu es la seule personne que j'aime, la seule. Je veux que tu sois heureux. Tu trouveras mieux que moi Tom : non, je ne veux pas Moi : je vais retourner dans ma cellule, on se ferra lors du procès ou peut-être pas
Je ne lui pas, je me retourne pour lui dire '' adieu ''. Celui-ci tape sur la vitre en criant '' non ''. Il crie si fort que je peux l'entendre alors que je pars. Je ne pars pas directement dans la cellule mais je vais à l'infirmerie. Il y a un médecin qui veut me voir.
Médecin : je dois vous occulter pour le procès, je vous demande de vous déshabillez Moi : ok, en retirant
Je retire mes vêtements et laissant justes mes sous-vêtements. Il va prendre des photos mais pas de face mais juste de derrière. Il veut prendre mon dos, sans doute qu'ils ont lu les journaux intimes. Après la petite séance photo, il m'occulte physiquement. Je retourne dans ma cellule, je dois attendre ce fameux jour. Le jour du procès 1 mois après que je soie arrêter. Je m'installe sur le siège, il y a Tom derrière moi, seule sans ses parents. Ils ne veulent plus me voir sans doute, je les comprends. C'est mon procès pourtant je ne suis pas attentive à ce qu'on me dit. Je suis juste surprise par la personne qui me représente. C'est Mistig, c'est mon avocat. Je n’irais pas à la barre enfin elle me dit ca.
Mistig : cette fille que vous croyez normalement à souffert pendant des années la preuve, ses journaux intimes écris pas l'accusé. Cette écriture d'une fille de 6 ans jusqu'à c'est 17 ans, vous direz qu'une fille de 6 ans, pourrez mentir sur les coups reçus par ses parents. Cette fille a souffert, elle n'a pas su le dire. Elle a voulu le faire une fois son chien a été tuer devant ses yeux.
Les choses vont très vite. Je dois expliquer en détaille comment j'ai tué ces personnes. Je dis répondre aux questions émis par le procureur. Il n'est pas doux avec moi, je dois le dégouter. Mistig me fait lire des morceaux de mes journaux intimes. Le médecin dit au jury que j'ai subis un choc poste traumatique à la suite de mes nombreuses blessures durant toutes ses années. Alors que je me lève devant le juge. Je me sens mal, je sais que je suis déclarée coupable, j'ai peur du nombre d'année que je serais en prison. J'ai été déclaré coupable mais ayant expliqué plus ou moins ma vie et l'état dans laquelle je vivais. Ils n'ont pas retenue les chefs d'accusation. Je vais d'avoir suivre un traitement sans doute à vie, suivre une thérapie mais je n'irai pas en prison. Je suis coupable mais je ressors libre de cette aventure. Je n'ose pas regarder Tom dans les yeux. Mon secret a été révéler comme une putain de preuve, comme j'ai honte. Pour éviter de voir les regarde se poser sur moi, je me plonge dans les bras de Tom. Je suis libre en fin aout.
Tom : vient on rentre dans notre maison Moi : tes parents ne viendront pas de moi Tom : je n'ai pas dit à la maison, mais notre maison Moi : quoi ? Tom : avec mes économies j'ai acheté un appartement, j'ai déjà emménagés les meubles, enfin tous ce qu'il faut
| |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Tom ... trop romantique mais c'est choux c'est bien qu'elle soit sorti je trouve la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Haan C'est Trop Mignon *__* Jsuis Contente Qu'elle S'en Sorte... Même Si Ca Doit Pas Être L'avis De Tout Le Monde xD
Suite Stp =) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 26 Aoû 2010 - 18:19 | |
| on va dire que le crime qu'elle a fait n'est rien comparer au torture durant toutes ses années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... | |
| |
|
| |
| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|