| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 12:18 | |
| J'aime !! La suite !! Et je veux le lemon !! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 12:23 | |
| J'aime ^^ Et Moi Aussi Je Veux Bien Le Lemon (A) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 12:41 | |
| J'aime, j'aime, j'aime !! LA suite stp !!! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 12:42 | |
| J'aime Aussi xD Vivement La Suite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 12:45 | |
| bande de perverse lol
la suite bah ce soir si j'ai des demandes | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Moi je te la demande !! STP STP STP ma diablatrice !!! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Moi Je (Re)Demande La Suite xD | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Moi je te la demande encore !! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Eh alors elle est où la suite ? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:08 | |
| je poste quand j'ai fini de tricoter une mitaine | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Moi : c'était bon, en l'embrassant Tom : il ne veut pas avoir peur, après ce que nous venons de faire Moi : c'est différent Tom : ne soit pas timide avec moi, s'il te plait
Je remets le t-shirt sur mon dos. Je pars dans la cuisine et prends un verre de jus d'orange enfin deux mais dans l'un, je vais mettre un somnifère. Pour Tom parce que je veux qu'il dort. Comme sa personne ne pourra dire que c'est lui le monstre. Il s'en dort rapidement. Mes parents arrivent vers minuit, ma sœur part se coucher avec ma mère qui va la border. Mon père est dans la cuisine. Il me regarde d'une façon bizarre, pervers.
Père : tu as l'âge d'avoir des relations sexuelles, en passant sa langue sur ses lèvres Moi : pourquoi tu t'intéresse à ça ? En parlant sèchement Père: tu me parle autrement, petite conne
Je prends un grand couteau et la glisse dans ma manche où personne ne peu la voir. J'ai peur qu'il me fasse du mal. J'ai dû endormir Tom pour sa sécurité. Si je me fais frapper par mon propre père, il voudra sans doute me protégé, et se faire blesser. Je ne veux pas que Tom a des ennuis, je l'aime trop pour cela.
Tom : je vais chercher du papier toilette Moi : pourquoi ? Tom : tu n'est plus vierge maintenant mon cœur
Je remarque du sang entre mes jambes. Je suis honteuse même si Tom me dit que c'est naturel. Il veut pour m'essuyer l'entre jambe mais je le fais moi même. C'est encore mon corps or cela dérange Tom.
Père : je vais voir ta chambre, exception improviser
En moment qu'il veut montre dans mes escaliers, je lui écrase une lampe de table sur le crâne. Je mets des gants de ma mère qu'elle utilise pour faire le ménage. Il est encore réveillé, mais toujours par terre. Je le retourne pour le regarder en face, cette rage que j'ai depuis des années, les coups que j'ai reçus pendant tous ses années, je prends le couteau. Pour la première fois, je peux voir de la peur dans ses yeux. Je lui donne 3 coups de couteau dans le ventre. J'aurais continué s’il n'y avait pas eu des pas. Je vois le visage de ma mère, les cris qu'elle pousse. Je ne suis pas moi-même, j'ai l'impression que mon âme est sortie de mon corps pour regarde cette fille taper mes parents, cette fille remplie de rage, de haine, de peur et bien d'autres sentiments refouler. Valérie court vers sa mère qui n'arrête pas de crier. Voyant Valérie courir vers elle, la femme veut pour partir. Pour bloquer la femme, elle donne un coup de couteau dans le mollet puis dans le dos. Le sang se disperse partout sur les murs, le sol, sur la fille. Elle tourne sa mère pour la regarder droit dans les yeux, la femme la supplie de ne rien faire, alors que la fille la regarde en pivotant de droit à gauche. Elle prend le couteau, elle pose sur la vente de sa mère, en lui dit '' mère indigne, tu ne mérite pas d'avoir été mère une fois dans ta vie ''. Elle lui enfonce la lame doucement dans son ventre. La femme pour se défendre, serre la gorge de sa fille. Pendant que la fille ne respire plus, elle décide de tourner la lame dans le ventre. Vanessa la lâche en criant. C'est la que Valérie frappe aussi fort qu'elle peut dans abdomen et la poitrine. Elle se retire pour regarder son père qui pousse les derniers petits cris. Ils sont morts en même temps, pour le meilleur comme pour le pire. Valérie se relève du cadavre de sa mère pour aller dans la chambre de sa petite sœur Christelle. Elle monte les marches doucement. La fille parfaite qui fait tout comme il faut même si elle fait des erreurs, Christelle n'est jamais été punie comme elle. Elle aime cette sœur, elle aime ma petite sœur pourtant elle la hait aussi. Sa peau est si douce, son visage d'ange, son sourire qui me fait passer à celui de mes parents quand ils me frappent. Elle est comme ses sadiques, ses fous. Valérie caresse con cou et monte dans sa bouche, elle met ma main pour éviter qu'elle ne crie, qu'elle ne bouge. Elle prend le couteau de façon de ne faire qu'une seul geste de tuerie. Elle regarde sa sœur mourir noyer dans son propre sang. Petit à petit, elle ferme ses yeux. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:51 | |
| En effet je ne m'attendais pas à ça, c'est valérie qui a fait tout ça ? Eh ben... J'aime la suite | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Ouai Pareil Je M'attendais Pas A Ca, Pas A Ce Que Ce Soit Elle... Et C'est Vraiment... Sanglant oo Vivement Demain Pour La Suite =) | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Moi j'aime bien ce qui est sanglant ... Et oui vivement demain pour la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 23:01 | |
| j'ai bien dit que ca changeait de toute mes anciennes fics ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Pour changer ça change !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 23:03 | |
| à quelle l'heure la suite demain ? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 23:18 | |
| kikou j'ai rattrapper mon retard donc je veux le lemon de la page 12 du topic ... tout de suite maintenant pour dire que j'étais surprise que se soit Valérie ... je ne sais pas pourquoi mais je m'en suis douter ... elle avait la haine en elle contre ces parents ... et ça peut faire beaucoup de mal donc je m'en suis douter quand même sinon ... bah la suite 20h demain ??? kis Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Dim 22 Aoû 2010 - 23:37 | |
| je ne sais pas encore pour l'heure
ps mistig je t'ai deja envoyer la suite vu que je sais que tu aime les lemons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... | |
| |
|
| |
| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|