| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Lun 9 Aoû 2010 - 13:29 | |
| euh ... non ... enfin si ... enfin je veux le suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Lun 9 Aoû 2010 - 13:30 | |
| a 20 heures ^^ bisous les filles ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Lun 9 Aoû 2010 - 14:04 | |
| trop bien cette suite, j'en veut plus ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Lun 9 Aoû 2010 - 20:42 | |
| il est 20h00 passé ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 14:05 | |
| je suis desoler les filles, je suis revenu cher moi mais il y a un problème d'internet donc la suite à 20 heures encore desoler | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 14:16 | |
| tkt ma diablesse c'est pas grave puis comment on peut t'en vouloir toi qui écrit bien vivement 20h00 alors ^^ bisous bisous Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 20:39 | |
| desoler de ne pas etre à 'heure mais j'ai du emmener mon chien à veto elle perdait beaucoup de sang heureusement elle a rien de grave mais on doit la faire oprere avant que ca le devient ps je poste à 21 heures si j'ai des demandes | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Jone : vous aimiez Valérie. Tom : oui Jone : vous aurait pu lui faire du mal ? Tom : non, je l'aime trop pour faire ça Moi : je peux poser une dernière question Juge : fait vite Moi : que seriez prêt à faire pour elle ? Tom : tous ! Moi : même au point de blesser une personne Tom : oui, en abaissant la tête Jone : blesser comme pousser, le frapper à la tête avec l'aide de vos mains Tom : oui Jone : vous aviez quelque chose contre ces personnes mais si ils vous empêchent de voir Valérie Tom : je peux comprendre qu'il est peur de moi, ils ne m'ont jamais vu. Valérie a voulu me présenter, ils n'ont pas accepter. Ils voulaient garder leur grande fille pour eux, cela devait être très dur, Valérie n'avait jamais sortir avec un garçon auparavant Jone : aviez vous des armes cher vous ? Tom : oui, ceux de mon père Jone : je n'ai plus rien à dire
J'appelle le médecin à la barre, celui qui a fait l'autopsie des corps de victimes. Il va expliquer les blessures reçus, le nombre, avec les raisons de la mort.
Médecin : la mère Vanessa a reçu cinq de couteau, deux dans abdomen, un dans le dos, un dans le mollet, deux dans la poitrine. Le couteau à toucher l'aorte, elle a fait un hémorragie Moi : pour le père Benoit? Médecin : il est reçus, trois coups de couteau et un coup sur la tête. Le coup sur la tête l'a assommer, il n'était pas consciente pour les trois autre corps au ventre. Il est mort suite aux coups à l'abdomen Moi : et la fille Christelle ? Médecin : elle a été égorger à la carotide pendant qu'elle dormait Moi : merci Jone : pensez-vous qu'une personne n'ayant jamais rien fait de mal de sa vie puise faire ça ? Médecin : je ne suis pa... Jone : dans votre métier, vous voyez voir avec les blessures...la rage, la colère, la tristesse dans les geste. Qu'est-ce que vous pourriez dire avec ses personnes ? Médecin : la personne c'est acharné dessus sans aucune pitié, il y a en effet beaucoup de colère Jone : merci
Il veut faire comprend au jury que seule une personne n'aime pas cette famille, cette personne aurait eu un mobile. Que selon lui Tom n'aurait jamais fait ça car il ne connaissait pas ses personnes. Je suis désolée mais les fous existent dans le monde qui tuent sans raison particulier. Je lance un regard, je me demande si je vais réussir à gagner ce procès. Je doute de moi, je ne sais pas si c'est lui qui a fait ça maintenant. Il a des bons arguments, je ne reçois pas d'aide, je me sens perdue.
Jone : j'appelle le policier scientifique en chef à la barre
Le policier arrive conviant, sûr de lui. Il se présente devant le jury, il dit son grade, ce qu'il a fait pendant l'enquête. Il explique comment selon les preuves qu'il a trouver sur le lieu du crime c'est passé. Le père a du entendre du bruit de verre cassé au rez de chausser donc à descendre pour voir ce qui se passe. Là il c'est fait assommer avec le côté de la lampe, il est tombé sur le dos devant l'escalier, puis à reçus les coups de couteau dans le ventre. La mère a son tour descendre sans doute à la longue inquiété de l'absence de son mari. En voyant la scène, elle a voulu monter les escaliers croyant s'échapper au meurtrier. Elle a reçus un coup de couteau dans le mollet et juste ensuite dans le dos. Le tueur a retourner la mère encore consciente, il donne des coups dans la poitrine, puis dans le ventre.
Moi : vous êtes certain de la chronologie des évènements ? Policier : selon les traces de sang laisser sur les murs, le sol...oui Moi : il y a des traces de sang sur le carreau de la porte ou les débris de verre sur le sol ? Policier : non Moi : continuer je vous en pris
Le tueur devait savoir qu'il y avait encore deux filles à l'étages. Il est monté avec délicatesse, à été dans le chambre de la plus petit des filles, il a toucher sa tête, comme des caresses puis l'égorgement d'une extrême violence, la main sur sa bouche pour éviter qu'elle ne bouge de trop ou crie, il a dut la regarde mourir. Après avoir fait cela, il a mis un drap blanc sur la tête de la fillette. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 22:05 | |
| ça fait peur tout ça ... mais j'aime donc bah je veux la suite stplai ma diablesse. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 22:22 | |
| on dirait qu'il y a que toi lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 22:37 | |
| il y a beaucoup de monde qui part en vacance en se moment ma diablesse faut juste laissé le temps mais en tout cas ... je veux la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Moi je suis là mal grès mon retards ^^ Mais j'aime beaucoup La suite stp | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Moi aussi je suis là ^^ et je veut la suite please ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 23:13 | |
| tu vois je ne suis pas la seul ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 23:14 | |
| oui la suite demain je ne sais pas à quel heurs car je dois encore aller au veto avec mon chien pour sans doute la faire operer | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 23:16 | |
| ok ma diablesse pas de soucie | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Mar 10 Aoû 2010 - 23:19 | |
| bisouus bonne nuit les filles ps vous ecrivez des fics pour celle que je ne connais pas dite le bis | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Moi : j'ai une question comment la plus des filles n'a pas pu entendre tous des bruits ? Médecin : j'y viens
Valérie dormait à point fermer, elle dort très souvent avec de la musique dans ses oreilles ( selon les voisines confidentes de ma mère ). La plus grande des filles a dû descendre pour une raison quelconque. Des cris a été entendu à l'étage du bas. Il a entendu les cris, il l'a laissé tomber le couteau dans la chambre de la fillette. Il a descendu dans vers le bas de l'escalier. La plus grande des filles devait se tenir près des corps des parents ( les stages de sang sur la robe de nuit le prouve ), la personne l'a d'abord étrangler jusqu'à la cuisine puis à planter un coup de couteau dans le ventre. Mais les sirènes de la police ont du le faire fuir.
Jone : tout cela avec les preuves sur les lieux de l'incident. Vous êtes parfaitement certains des faits ? Médecin : même si je n'étais pas lors des faits, les preuves indiquent en effet que cela c'est passe de cette façon
Le juge met fin au procès du moins pour aujourd'hui. Les témoignages importants des deux professionnelles, ont particulièrement choqué des jurys. Les explications oraux avec les photos, était bien trop choquante même en noir et blanc. En sortant des tribunaux, je choisis de faire un petit discourt avec mon collègue devant les journalistes.
Collègue : cette affaire très surveiller par les proches des victimes, qui réclament justices et cela sera fait. Journaliste : que devient Valérie ******* ? Collègue : elle se porte bien mais toujours observation par les médecins Moi : c'est finis pour aujourd'hui, en partant
Je descends les marches, bousculant les journalistes trop collant à mon goût. Je vais au magasin pour ma robe de mariage, je veux une robe blanche avec des motifs beiges. Une robe sur mesure, ca prend de temps à la faire. En rentrant cher moi, j'ai passer cher une restaurateur chinois. En rentrant, je vois Bill promener notre chien Mirza.
Moi : mon cœur tu viens manger ? Bill : attend deux secondes, Mirza n'a encore...enfin tu viens, en riant Moi : ok, je prépare les assiettes
Nous mangeons sous les yeux de Mirza. Je lui donne les restes. Et je pars me coucher avec Bill, en même temps ? Après une nuit agitée, et des heures au moins de sommeil. Je n'arrive pas à récupérer mes heures, je vais bientôt dormir au tribunal, si ça continue. Les jours suivants, je vais directement dormir au tribunal, se sera plus simple.
* Le 11 juillet * Suite à la sortir de Valérie, j'ai eu un ajournement hier pour la préparer psychologiquement et voir comment vont aller les chose pour elle. Où elle va vivre ? Comment va être la famille d'accueil ? Plein de questions qui m'inquiètent. Je décide qu'elle vienne vivre cher moi, comme ça si il y a un seule problème je serais la première au courant. Et de plus le juge de l'enfance ( elle n'est pas encore majeur ) a bien voulu qu'elle vienne parce que Bill reste à la maison toute la journée pour écrire son livre. Valérie s'installe le jour même dans la chambre d'amie. Elle ne sort pas de sa chambre sauf pour aller aller au toilette ou aller dans la cuisine pour chercher à manger cependant elle mange dans sa chambre.
Bill : elle va manger seule ? Moi : elle est encore fragile après ce qu'elle vient de vivre, laisse lui du temps Bill : au moins si on veut faire des folies, on peut, en riant Moi : tu as des idées idiotes ! Je vais la voire
Je monte les escaliers puis le toque à sa porte. J'entre seulement après avoir eu son autorisation oralement. Elle est sur son lit, en train de changer la pansement. Je veux pour lui donner mon aide, elle recule. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 16:04 | |
| elle recule ... je trouve que c'est normal ... surtout si elle a peur. en tout cas, j'adore suite stplai | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 16:42 | |
| La pauvre... J'aime la suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... | |
| |
|
| |
| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|