| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 16:56 | |
| la suite se soir vu que mistig part se soir | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:20 | |
| la suite stplai ma diablesse Maintenant ??? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:44 | |
| je poste si j'ai deux demandes ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Val : je préfère le faire seule, en abaissant les yeux Moi : tu as tous ce qu'il te faut ? Val : je pourrais enfin je voudrais avoir mon ordinateur, je peux ? Moi : il fait partir des preuves à convictions Val : il peuvent copier mon disque dur puis me le rendre ? Moi : je ferrais de mon mieux pour que tu es cette ordinateur...Pourquoi tu y tiens absolument à l'avoir ? Val : il y a des photos que je tiens dans cette ordinateur Moi : essaye de dormir, si tu as besoin de quelque chose n'existe pas Val : ok
Je repars en bas, en fermant bien la porte de sa chambre qu'elle s'empresse de fermer à clé. Je vais dans les bras de Bill. Bill me demande comment on va s'occuper d'elle ? Elle est grande, ce n'est pas un bébé, elle s'est s'occuper d'elle-même. Je m'endors un peu dans les bras de mon fiancée. Mais je dois travailler dans la nuit pour le procès. Je regarde les différents documents les plus importants vu qu'il me manque de temps.
Moi : non, Bill pas maintenant, j'ai trop de travaille Bill : il faut bien se détendre un peu, en défaisant la chemise Moi : vraiment pas de temps pour toi ! Bill : il y a en jamais, en partant
Je suis dans une affaire très délicate, et il s'y met lui. Franchement, il y a la vie d'une jeune fille dans cette histoire, je ne peux pas penser à autre chose qu'à elle, en se moment. Je ne dors pas la nuit.
* Le 12 juillet *
J'ai un rendez-vous avec l'accuser et avec avocat. Tom me sourit, en quelque jour, il a beaucoup minci du du visage. Qu'est-ce que ça va donner quand il saura en prison ? Je suis accompagnée du procureur. On va donner une proposition de condamnation.
Moi : bonjours Tom : bonjours Jone : passons au chose sérieuse ! Moi : très bien ? Jone : quel proposition vous faites Procureur : 30 de prison avec 5 ans de sursit si bonne conduite Jone : mon client ne fera jamais autant d'année de prison ! Procureur : alors on verra ce que donne en procès Jone : oui
Le procureur part en levant bien haut la tête. Il fait son pète cul, le con. La discussion a été très vite. Tom me regarde comme ça il avait quelque chose à me demander. Je lui dis que si il a des questions, c'est à son avocat, il est là pour ça.
Tom : mais je veux juste des nouvelles de Valérie, je sais qu'elle habite avec vous Moi : elle va très bien Tom : c'est vrai, en souriant Moi : oui
Je ne vais pas lui dire que psychologiquement elle est instable. J'ai appris par Bill qu'elle a casser un vase, elle c'est mis à pleurer. Alors par réflexe, il a voulu la prendre dans ses bras. Elle s'est enfuit dans sa chambre. Je vais avec elle chez un psychiatre, qui témoignerais si besoin. D'après lui, Valérie souffre d'un choc poste traumatique. Elle doit prendre un traitement et un suivi psychologique.
Moi : tu va bien ? Val : je n'ai pas envie de parler Moi pourtant tu va devoir m'expliquer ce que tu as fait de la nuit du 30 au 1 juillet, en parlant avec un voie rassurant Val : Je suis obligée ? Moi : oui il va falloir ! Val : alors d'accord
J'installe une camera, nous sommes dans une salle dans mon cabinet. Je prévois en cas où, elle ne saurait pas en état de venir à l'audience. Je lui explique ses droits, elle comprend très bien. Elle se présente puis expliquer... | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:58 | |
| je sais pas ou ça va menner ... je sans que le mariage Bill/Mistig va être dure ... surtout si Mistig envoie balader Bill tout le temps. Puis je veux savoir se que va dire Val ... et comment Tom va sent sortir ... c'est obliger il s'en sort. en quelque sorte la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Jeu 12 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Pauvre Bill, il se sent délaisser...
LA suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Ven 13 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Val : je suis montée tôt dans la chambre parce que Tom devait venir derrière le dos des mes parents. J'ai eu une re..lation...sexuelle avec lui. Puis je me suis endormir près de lui. Moi : à cause de quoi vous vous êtes réveiller ? Val : j'ai du aller au toilette, puis comme j'avais un petit creux, je voulais aller dans la cuisine. C'est...là...que j'ai...vu ma maman...par terre en sang....juste à côte...de mon père, en pleurant Moi : si tu veux on arrêt ? Val : autant en finis maintenant. Moi : d'accord, prends une grande respiration Val : je pensais que mes parents étaient seulement blessés alors je les ai secouer, bouger, pousser mais il y aucune réaction. Je me suis écroulée par terre, je ne savais pas répondre mon souffle tellement j'étais paniquer. J'ai sentie un homme venir et me serrer la gorge... Moi : tu as vu son visage ? Val : il avait une cagoule, il m'a tiré vers la cuisine. puis j'ai sentie quelque chose qui m'a fait mal au ventre ensuite le noir. Moi : très bien...ça va aller ne tant fais pas Val : Tom n'a rien eu ? Moi : nous pensons que se serait lui qui a fait ça ! Val : mon Tom, jamais de la vie, il ferais du mal à quelqu'un Moi : les preuves disent le contraire Val : non, en pleurant. Non, en répétant de plus en plus fort
Je la laisse seule pour qu'elle se calme vu qu'elle ne veut pas de mon aide. Elle l'aime, il y a aucun doute, elle aime cette Tom. Elle sera déçus de ce qui va se passer après le procès, le verdict du jury. Je la ramène dans la maison, demain, elle est convoquée par l'avocat de Tom. Elle va dire qu'elle l'aime ce qui va attendrir le jury.
* Le 19 juillet *
Devant le tribunal, je préviens à Valérie qu'elle ne doit dire que la vérité rien que la vérité. Elle s'installe sur la siège. Elle regarde Tom et inversement. Elle lui sourit, le jury le bien vu.
Juge : si vous voulez partir nous comprenons. Vous pouvez commencer maitre Jare Moi : pour éviter à mademoiselle de raconter cette atroce nuit, nous allons passer la cassette de son récit.
Sans réellement écouter, elle revit cette atroce nuit, elle pleure, elle essaye de le cacher mais on le voit bien. Je laisse des temps avant de poser des questions.
Moi : je sais que c'est dure mais essayer de répondre aussi claire que possible
Elle fait oui de la tête, on dirait qu'elle a perdu sa voir. Comme si on lui avait voler la parole.
Moi : est-ce que vous poussez que Tom Kaulitz ici présent serez capable de tuer, en sachant qu'il a une blessure à la main comme si il avait cassé la vitre d'une porte ? Val : je...je sais qu'il ne me ferait jamais de mal Moi : je n'ai plus de question, en partant Jone : la personne était-il plus grand que Tom ? Moi : je ne sais pas désoler, en abaissant et en commençant à pleurer. Je suis tellement désolée Moi : monsieur le juge, j'aimerais que celle-ci arrête tout de suite vu son état psychologique Juge : mademoiselle, vous pouvez partir Val : mais... Jone : je devrais ajouter pour les membres du jury. Si comme le dit cette avocat, pourquoi Tom aurait cette famille avec un couteau alors qu'il avait des armes chez moi. Pourquoi Tom aurait attaquer cette famille qui ne connaissait pas. Il y a que des réponses mais jamais de réponse valable
Elle finit par sortir du siège et aller s'assoir derrière Tom. Celui-ci se retourne et caresse la main de Valérie, en lui disant que tout ira bien pour elle. Le procès est foutu après se témoignage. Tom n'a pas su faire se crime parce qu'il était sous somnifère. On le sais seulement maintenant parce que les résultats. La personne qui a fait se crime, à préparer tout jusqu'au moindre détaille. Je ne vois que ça. Je discute avec les personnes de mon cabinet.
Moi : monsieur le juge après consultation avec les membres du cabinet et le procureur...nous avons décider de relever les accusations sur Tom Kaulitz Juge : monsieur Tom Kaulitz lever vous
Tom se lève mais il a peur de ce que va dire le juge. Cette affaire m'intrigue beaucoup qui a pu faire cela ? Pour quel mobile ?
Juge : vous êtes libres des accusations qui pèsent sur vous. Merci au membre de jury pour leur patient et votre temps. Tom : merci, merci, beaucoup
Tom se retourne et prend Valérie dans ses bras avant de l'embrasser. Valérie saute dans ses bras. Je m'approche vers Jone, je lui serre la main.
Moi : la vérité est là Jone : pour une première fois et surtout seul, vous aviez fait un bon travaille Moi : merci, en étant déçus de perdre
Je vais près de Valérie, elle vit cher moi, je suis titulaire de Valérie par une décision du juge. J'ai un peu de mal à l'avoir seule à seule pour discuter de sa vie après cette évènement. Tom veut qu'elle vive cher lui. Elle le veut aussi. Le seul problème, c'est qu'il vaut la décision du juge. Je dois expliquer comment se comporter avec elle, le traitement qu'elle doit prendre, les rendez-vous qu'elle doit y aller, à quel heurs. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Ven 13 Aoû 2010 - 20:35 | |
| ma diablesse j'adore ... je kiff ... enfin ... la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Ven 13 Aoû 2010 - 20:41 | |
| J'aime ^^ J'aime ^^ La suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 15:01 | |
| dans 3h00 ... vivement 18 heure alors | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Plus que 2h 10 maintenant ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:15 | |
| 1h45 à attendre et la suite ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:18 | |
| attention je veux aussi lire des suites moi aussi ^^ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:19 | |
| peut-être bientôt qui sait | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:20 | |
| pour moi tu sais que c'est demain ... pas avant ... pas après. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:44 | |
| je veux lire moi | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... Sam 14 Aoû 2010 - 16:48 | |
| je vais faire un petit truc pour toi ma diablesse même si c'est pas une suite ... tu vas pouvoir lire ... mais tu seras la seul à le lire ... par contre tu me donneras ton avis et tout se qui va avec, ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant... | |
| |
|
| |
| [T] Déclarer coupable pourtant... | |
|