La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Déclarer coupable pourtant...

Aller en bas 
+3
Mitsukox3
**Mistig**
val
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:19

la suite demain


ps j'essai de faire du mieux possible en tout cas

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:01

La suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:02

la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:27

* Le 7 juillet à 10 heures *

Le deuxième jours du procès du Tom Kaulitz. Alors que le procès à lieu, il ne manque que l'accuser. Il serait tombé dans les escaliers pendant la nuit et serait cassé le tibia. Le juge accepte son absence aujourd'hui or pas la prochaine fois. Le juge accepte qu'une seule absence de sa part.

Jone : merci
Juge : maitre Jare, je vous en pris

Je respire un bon coup. Je prends la décision, je choisis d'expliquer la situation à jury. Expliquer pourquoi ils sont là. Le rôle du jury dans le tribunal. Comment ils doivent faire leur travaille.


Moi : je sais que c'est difficile d'être ici mais je vous remercie grâce à vous, la justice se fera. Vous êtes ici pour faire respecter la loi. D'écouter les personnes qui vont suivre, et de juger par vous même. De vous mettre à la place de quelqu'un, vous mettre à la place de la victime, des victimes.

C'est le tour de l'avocat Jone de faire son spich devant le jury. C'est peine perdu comment il veut faire pour défendre une personne comme ça ? D'après les témoignages des voisins, Tom venait très souvent sous la fenêtre.

Jone : oui, vous devez faire respecter la loi. Donc respecter les signes et les faits qui désignent les gens innocents comme mon client

Il me trouve rien d'autre à dire. J'ai vraiment piter pour lui. Le juge regarde les jurys. Il les prévienne qu'à partir de ce jour, jusqu'à la fin du procès, qu'ils ne peuvent pas parler de l'affaire sinon ils auront des ennuies. Cette affaire est très médiatisée car une famille sans aucune histoire se fait sauvagement assassiné mais on ne sait toujours pas la raison.

Moi : monsieur le juge, autant donner l'absence de l'accuser, je demande un ajournement
Juge : j'accepte. Le procès reprendra après demain. Et avec la présence obligée de votre client, en parlant au maitre Jone
Jone : oui monsieur le juge

Je prends mes clics et mes clacs. Je pars prendre un café avec mon fiancée Bill. On doit parler des préparatifs de mon mariage, je me marie au mois de octobre. Je veux me marier avec les feuilles mortes, ils changent de couleur, qu'ils meurent. Je suis excité de préparer mon mariage cependant je suis obsédée par ce procès, la vie de cette fille. Que va-t-elle devenir ? Je pense toujours à mon mariage j'aimerais que ces procès va bientôt se terminer, je veux avoir une longue lune de miel.

Bill : comment se passe ton procès ?

J'entends une voix au loi cependant je ne fais pas attention. J'ai beaucoup trop chose en tête pour sortir dans le monde réelle.

Bill : tu m'entends ?
Moi : heu oui...oui...tu disais quoi ?
Bill : comment se passe ton procès ?
Moi : aucune idée, ça n'a pas réellement commencer
Bill : pourquoi ?
Moi : Tom Kaulitz c'est cassé la tibia
Bill : il a fait exprès ou non ?
Moi : aucune idée
Bill : je paris que oui pour avoir la sympathie des personnes

Je finis de boire en vitesse mon café, je donne un bisou à mon fiancé puis je reprends mon travaille. Je dois préparer la police scientifique quand il va passer à la barre pour témoigner. Nous parlons dedans des heures, de faits commis par l'accuser. Pourquoi il est dans la maison ? Les circonstances qui ont fait que Tom a assassiner de sang cette famille. Par qui il a commencer et pourquoi il a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:35

ma diablesse ...
Bill et Tom ne sont pas jumeau ???
puis il est pas doué pour c'être cassé le tibia
puis bah ... la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:36

dans ma fic non c'est pour changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:37

Tomber dans les escaliers, alala pas doué ce Tom... surtout a ce casse le tibia...
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:38

enfin c'est marrant quand même dans un certain sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:37

la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:52

ouii la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:31

Moi : vous serez le premier convoqué. Reste calme, complète, et répond par oui et non au maximum. Jack
Jack : oui, je commence bien, en riant
Moi : soyez à l'heure
Jack : je suis ponctuelle, ne vous inquiétez pas

Je pars chez moi après une bonne journée de travaille. Bill m'a préparer un bon repas, fait avec amour. Comme dessert, j'ai droit de gouter différents échantillons de gâteaux pour le mariage. On dit que c'est la fille qui pense à tout ça sauf parfois c'est le futur marié quand sa fiancé a trop de travaille.
Alors de multitude de bouffer et de gâteau avaler. Je choisis du chocolat et de la vanille. On ne change pas les bonne habitudes. Bill aurait voulu un parfum pour changer c'est bonne vieille habitude mais autant prendre des parfums les plus courants pour être sur que tout le monde va aimer.


Bill : on devrait aller voir le fleuriste !
Moi : quand ?
Bill : demain ?
Moi : je regarde si j'ai assez de temps...Tu crois qu'en 30 minutes ça ira ? En souriant
Bill : je ferais une sélection avant que tu viens et c'est toi qui choisira les fleures pour le mariage
Moi : tu es un ange heureusement que je t'es, en l'embrassant
Bill : aller demain, on se lève tôt, en partant

Le lendemain, je suis réveillée à 4 heure du matin à cause de mon portable. C'est l'hôpital. Je m'habille en vitesse. Punaise pourquoi elle fait ça ? Je roule très vite, j'espère qu'il y a aucune policier. Je cours jusqu'à sa chambre. Le médecin est avec elle, en train de lui faire une suture à ses deux poignets. Je la regarde de plus près, elle est inconsciente pendant les larmes coulent le long de ses joues. Je les essuie.

Moi : comment va-t-elle ?
Médecin : parlons autre part !

Je sors en laissant le mouchoir en tissus avec mon nom gravée dessus. Le médecin part se laver les mains. Il réfléchir à ce qu'il va dire.


Médecin : vous aviez parler de quoi, à votre visite ?
Moi : que j'étais son avocat suite au évènements
Médecin : ok...je ne sais pas si elle sera capable d'aller devant le jury
Moi : mais elle doit être là pour qu'il soit condamné, c'est elle notre clé
Médecin : si elle état mental le permet oui, nous lui donnons traitement, on doit voir les fruits que cela va donner
Moi : au moindre changement, je veux être en courant
Médecin : cela sera fait, en partant

Je peux regarder son dossier médical. Elle n'a jamais eu de fracture, pas de maladie dangereuse. J'appelle une amie de la police qui regarde pour moi, le dossier justicier, rien, nada. Je vais dans son école. Je rencontrer le directeur et certains professeurs.

Moi : je suis heureuse de vous rencontrer mais saviez pourquoi je suis là ?
Directeur : oui malheureusement
Moi : je voudrais savoir comment était Valérie envers les élèves, les profs, et Tom

J'ouvre les carnets, et mon bic prête à prendre des notes. Je leur dis bien sur qu'ils pourraient être convoquer si j'ai besoin d'eux. Alors je commence par le professeur d'anglais qui donnait des cours seulement à Valérie, puis le professeur de math qui donnait cours aux deux personnes et le professeur de théâtre qui donnait des cours à Tom.

P Français : elle travaille très bien, je sais qu'elle est libre d'esprit, elle aime aider les camarades de classe
P Théâtre : il parle à tout le monde, aime beaucoup le contact
P Math : je n'ai jamais vu ses deux personnes se disputer bien au contraire...Tom était amoureux d'elle
Moi : quoi ?
P Math : ce n'est pas un secret d'état, tout le monde le sait
Moi : c'est-à-dire ?
P Français : une fois Tom s'est ramener avec un bouquet de rose pour elle, elle l'a pris mais en disant qu'elle ne voulait pas de copain en se moment
P Math : il l'a mal pris au début mais après il a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:38

la suite stplai ma diablesse
on connait un peut leurs passé
donc ça devient de plus en plus interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:47

la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:45

^^ J'aime, j'aime, je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:14

La suite ste plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:18

J'en Etais Sure Qu'en Fait Il Etait Amoureux D'elle ^^
Mais... Est-ce Que C'est Pour Ca Qu'il Aurait Massacré Tout Le Monde ? Suspect
A Moins Que Ce Soit Pas Lui x)
Enfin Bref, Vivement Demain Pour La Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:37

tu pose de bonne question mais que donne les reponses....
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:47

Je les remercie de m'avoir parler d'eux. De cette conversation, j'ai sais que Tom a eu des sentiments pour elle. Il l'a peut-être péter un plomb quand elle a dit non. Quand celui-ci ira à la barre, je reparlerais de ça. Il est 18 heure, je suis en retard pour le fleuriste. Je roule très vite, j'espère qu'il n'y a pas encore des flics car je ne saurais pas seulement en retard, je serais morte. Je ne reste qu'une 1 minutes et mon choix est fait.

Moi : alors serait des rose blanches avec des lilas rouges
Bill : et pour le bouquet ?
Moi : des roses blancs et beiges avec un seule rose rouge
Bill : vendu

On part, on rentrer dans notre maison. Bill me fait la gueule parce que je suis en retard. Je veux pour lui faire beaucoup de bien mais il est vraiment en rogne. Je reste devant le canapé comme une conne.

Moi : tu veux quoi ?
Bill : avoir une femme, je ne demande pas la lune, je dors dans la canapé se soir

Je dors seule, c'est bien la première que cela m'arrive, un grand lit juste pour moi. Je n'arrive pas à dormir, il va m'en vouloir combien de temps ? Il va dormir avec moi, demain ? Alors que je finis par m'endormir, j'ai l'impression de ne pas avoir dormir une seule seconde. Je suis crevée, je veux dormir. Je dois aller travailler, aller condamner cette personne, ce monstre, sauver cette pauvre fille de ce malheur.

* Le 9 juillet *

Au tribunal, je vois Tom qui a une mime atroce. Comme si il ne dormait plus depuis des jours. Il regarde que ses mains. IL a encore les traces de sang de ses victimes dessus ? Se sent-il coupable d'avoir toujours du sang qui n'est pas le sien ?

Juge : maitre Jare ?
Moi : j'appelle Tom Kaulitz à la barre

Tom se déplace avec l'aide d'un policier, ses béquilles lui étaient confisqués de peur qu'il ne blesse quelqu'un avec. Sur ce point, ils sont un peu bête, il est dans un tribunal, il ne va pas faire une truc de se genre devant autant de personne.

Juge : présentez vous !
Tom : je m'appelle Tom Kaulitz, j'ai 18 ans, en parlant près de micro
Juge : il est à vous maitre, en fessant un signe de la main

Je me lève de mon siège et regarde encore une dernière fois mes notes. Je le regarde droit dans les yeux. Je sais qu'il ne va pas bien, il respire très fort et rapidement.

Moi : où étiez-vous la nuit du 30 au 1 juillet ?
Tom : cher Valérie
Moi : donc vous dites bien que vous y étiez sur les lieux du crime

Tom se lèche ses lèvres, se prépare à reparler. Il prépare ce qu'il va dire peut être. Il a quelque chose à cacher sans doute.

Tom : oui, Valérie m'avait inviter sans que ses parents ne le sache
Moi : pourquoi ?
Tom : parce que Valérie n'a pas 18 ans, ses parents ne voulaient pas tant qu'elle se serait pas majeur
Moi : raconter moi votre soirée avec elle !
Tom : vers 21 heure, je suis allé dans son jardin, au dessus de sa fenêtre. Dès que Valérie est montait pour se " coucher ". Elle a dit à ses parent qu'elle avait mal à la tête. Elle m'a fait entrer. Elle a mis la télévision pendant qu'on...fessait l'amour. Puis je me suis coucher à un endroit de la chambre qu'on ne puis pas me voir si un ouvre la porte. Ensuite j'ai dormir jusqu'au que les policier me réveillent en sursaut
Moi : l'amour. Vous êtes ensemble ?
Tom : oui pour moi et elle. Non pour tout les autres surtout ses parents, parce que notre relation devait rester cacher.
Moi : le fait de ne pas vous montrer avec dans la rue de cacher cette soit disant cette relation, vous vous êtes en colère en point d'aller tuer ses parents et sa petite sœur de 7 ans
Jone : objection
Juge : le jury ne prenait pas cela en compte, maitre Pare surveiller vos phrases
Moi : je n'ai plus de question
Juge : à vous maitre Jone
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:46

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:55

J'aime =)
J'avoue Qu'il Serait Un Peu Con D'essayer De Blesser Quelqu'un x) Ca Ne Ferait Qu'aggraver Son Cas xD
Suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:16

la suite se soir à 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:18

ok ok ma diablesse
presser de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:21

sinon je demande l'avis est-ce bien ou pas ? je continue ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:25

oui c'est bien ... en plus je suis la personne principal ... on sent fou un peut je sais ^^ ... puis ça change de se dire que Bill et Tom ne sont pas jumeau.
donc sans aucun doute ... je veux que tu continu ... sinon plus de conversation WebCam ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:28

chantage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Déclarer coupable pourtant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]INNOCENT COUPABLE
» [OS].Tu es seul coupable de ma chute.......
» [T] Différente des autres et pourtant
» [T]14ans et pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: