La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [T] Différente des autres et pourtant

Aller en bas 
+5
Abby54
cindy kaulizt
Mary Schäfer
vive TH, tom té tro bo
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:24

Ah oui ! Une suite !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:22

Une suite serait possible =P XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:24

j'adore ma diablesse
à quand la suite
franchement je la veux tout de suite
^^
la suite ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:16

la suite dans une heure ^^

en attendant je veux des nouvelles lectrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:50

je suis desoler du retard peut etre dans une heure encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:51

prend ton temps ma diablesse
enfin pas trop quand même lol
suite quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:02

Tkt on att'
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:16

Il continue de me tenir dans ses bras. Ça ne me dérange pas. Je m'approche doucement vers lui et l'embrasse. Pour que se baiser continu, il passe sa main derrière ma tête. La porte s'ouvre, la tête de Gustav apparait. Il reparte un peu gêner d'avoir couper se moment. Bill me caresse la joue et me faire un bise ensuite part prendre une douche. Je reste dans le lit, non en vérité, je me rendors. Il revient près de moi. Mais ce n'est celui que je croyais. Parce que je sens ses cheveux, ils ont attaché comme celui de...

Moi : Tom, lâche-moi, s'il te plait, en osant la voix
Tom : je venais voir comment tu allais depuis l'histoire avec le docteur. Ça va ? Tu as bien dormir ?
Moi : oui très bien merci
Tom : si tu a un problème, si quelqu'un t'ennuie, si tu as un problème avec tes sous-vêtements. Appelle-moi, promet-le-moi !
Moi : pervers mais ok

Après avoir enlever ses mains qui montent un peu trop vers ma poitrine. Tom me dit qu'il devrait avoir un compensation parce que c'est un héros. Pourtant je reste comment même dans ses bras mais je ne fais rien d'autre. Les jumeaux sont différents physiquement, mentalement et dans leurs comportements. Toutefois en même temps, ils se ressemblent et se complètent. Il me porte jusqu'aux garçons.

Gustav : vous verrez un magnifique petit couple ! En souriant
Tom : mais qui te dit qu'on ne l'est déjà pas, en me serrant
Moi : heu moi
Tom : ce n'est pas ce que tu m'a dit tout a l'heure, en prenant un air triste
Goerg : Continue Val, il va pleurer, en insistant

Je m'approche de Tom et l'embrasse sur la joue. Comme je pourrais lui faire du mal ? Je ne le connais pas encore assez bien pour faire ça. Après une multiple répétition de Tom et Goerg, nous nous préparons pour aller dans un boite de nuit. Mais ce qui m'attend est horrible. Je n'ai pas de vêtement convenable et je ne connais pas ma taille ni mon gout. Bill prend la responsabilité pour trouver mon look de mes rêve. Je vais dans un magasin avec Bill, on me prend les mesures toutes les mesures. J'essaye des trucs affreux pour dire la vérité, je dirais même horrible. Au moins dans cette histoire, Bill s'amuse comme un enfant. Je choisis une paire de chaussure sur cinq, une robe sur dix, plusieurs choix entre plusieurs. Mais Bill achète tous même jusqu'à la dernière petite culotte. Je choisis de mettre un robe bustier, corset de couleur rouge et noir, des chaussures à talons aiguilles noir, un maquillage noir autour de mes yeux. C'est Bill qui m'a maquiller.

Moi : tu reste près de moi Bill, ok ?
Bill : bien sur. Ne t'inquiète pas

J'arrive près des autres, qui après m'avoir vu. Ils font tous la même tête, bouche ouvert sans rien dire et des grand yeux. Je regarde autour de moi pour voir ce qui cloche. Peut être une couture de défait. Rien pourtant ils continent de me regarder avec cette air étrange. Je finis par m'assoir. Au bout d'un moment, ma tête devient trop lourd retenue par mes mains, très sexy, la fille qui s'ennuie. J'ai enfin finis par comprendre, c'est parce qu'ils me trouvent belle. Je ne suis pas trop d'accord avec eux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:28

J'adore cette fille !!! =)
Alors que va-t-il se passer en boîte,hum hum ... Suite please ! =)
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:33

mais si tu es belle ma diablesse
j'adore de trop
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:36

vive TH, tom té tro bo a écrit:
mais si tu es belle ma diablesse
j'adore de trop
la suite stplai

arrête je rougis ma sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:49

val a écrit:
vive TH, tom té tro bo a écrit:
mais si tu es belle ma diablesse
j'adore de trop
la suite stplai

arrête je rougis ma sadique lol

ça veux dire que c'est la vériter ^^
et c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:26

vive TH, tom té tro bo a écrit:
val a écrit:
vive TH, tom té tro bo a écrit:
mais si tu es belle ma diablesse
j'adore de trop
la suite stplai

arrête je rougis ma sadique lol

ça veux dire que c'est la vériter ^^
et c'est vrai

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:31

Je reste près des hommes, 4 hommes prêtent à me défendre à la moindre occasion. Ils ont quand même un peu peur donc avant de partir, nous attendons un garde du corps « Saki ». Il me fait peur, il regarde tout le monde comme si ils portaient un bombe, genre un kamikaze pour tuer les Tokio Hotel. J'ai appris qu'ils formaient un groupe mais je n'ai pas écouter leur musique.

Bill : allons faire la fête, en levant un bras
Moi : tu viens danser ?
Tom : il n'aime pas danser mais moi si, en me prenant par la taille
Bill : je n'ai pas dit non, tu viens Val, en tendant la main

Je regard les autres filles autour de moi et les imites pour danser. Pourtant je dois trier ce que je fais et ce que je vois. Il me passe ses mains sur mes hanches. Pour mieux le voir, je me place en face de lui. Je fixe ses yeux, je m'approche de lui petit à petit de ses lèvres.

* PDV de Tom *

Nous attendons que Val se décide enfin de sortir de la salle de bain, c'est long. Je vois Bill puis Val. Je reste figer devant elle. Heureusement, je ne suis pas le seul. Goerg et Gustav ont la même tête que moi. Dans sa robe, elle est deux fois plus excitant. Sa valait le coup de temps rester dans la salle de bain. On va tous en boite. Pourquoi elle ne m'a pas proposé à moi d'aller danser ou j'aurais dû le faire avant. Je demeure avec les mecs, qui cherchent une proie, dans un coin tranquille. Moi, j'observe Bill et Val, leurs gestes. Mais pourquoi je ne sais pas lire sur les lèvres ?

Gustav : Tom ?
Moi : mouais ? Quoi ? En tournant la tête
Gustav : regarde cette fille, elle te dévore des yeux depuis un moment. Va la voir, en insistant
Moi : je n'ai pas envie se soir, en retournant la tête

Bill met ses mains sur les hanches de Val. Peu après elle se retourne. Elle danse bien, elle bouge très bien. Je devrais peut-être aller les voir. Putain, j'y crois pas, ils ne vont pas s'embrasser quand même. Je saute du coin et cours pour aller près d'eux. Je prends mon frère par les épaules et le tire. Je fais celui qui s'amuse alors qu'a l'intérieure je suis bouillant.

Moi : Val tu veux à boire ?
Val : heu...oui...mais je te dis déjà, je ne connais rien, enfin je m'en rappelle plus
Moi : je vais t'apprendre en douceur, en me prenant par la main

Ses yeux sont si beaux. Je n'aime pas vraiment le vert mais aujourd'hui j'adore. Et puis il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Elle boit un verre de vodka orange, ça va pour l'instant. Pendant que je rigole avec Val, Bill me lance des regards noirs. Bill profite que Val soit partir pour commence à m'engueuler pourtant je ne fais rien de mal. Je suis juste gentille avec elle.

Bill : tu veux la souler pour te la mettre dans ton lit, c'est ça qui me fais chiant, en s'énervant
Moi : non. Si je voulais la mettre dans mon lit, ce serait déjà fait, en partant

Si je veux, je peux avoir n'importe qu'elles meufs dans mon lit et même plusieurs en même temps. C'est vrai, j'ai un corps de rêve. Même les mecs voudraient avoir ce corps. Val revient avec un sourire écœurer. Elle nous dit qu'elle a vu deux femmes en train de baiser dans les toilettes. Je suis morte de rire pendant que Bill lui explique que c'est normal mais qu'elles ne devraient pas le faire dans les endroits publics. Je la fais gouter certains alcools différents avec modération quand même. Elle a un faible pour la vodka orange comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:37

Tom refuse une fille (waouh)
lol
bon j'attend la suite moi mantenant
et plus vite que ça lol
suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:41

Ahhh je veux savoir la suiteeee xD

Qu'est-ce qu'ils vont faire tous les deux ? (je sais pas si je parle de bill et val ou tom et val mdr)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:18

* PDV de Val *

Je danse avec Bill mais je suis coupée. On parle de tout et de rien jusqu'à ce que Tom veut que je bois de l'alcool, je ne vois rien de bien méchant. Je rigole avec Tom mais Bill n'est pas vraiment au rendez-vous. Je pars au toilette une envie pressant. Après le petit pipi, je me lave les mains. Je lève mon visage pour me voir dans le miroir cependant c'est un autre qui attire mon regard. Deux femmes nues en train de se faire des choses en elles. Je ne prends pas le temps d'essuyer mes mains, je pars directement. Je retourne près des garçons. C'est partir pour le dégustation d'alcool.

Moi : aller Bill boit quelque chose, en le regardant
Bill : je ne suis pas comme ça, c'est plutôt Tom

Si on regardais bien entre ses deux là, il y a des éclairs. Je ne vous dis pas l'ambiance. Gustav nous rejoint avec une belle marque de rouge à lèvre sur le cou. Il est dans les étoiles pour l'instant donc personne ne lui pose encore une question indiscret, pourtant je sens que Tom réfléchir déjà à une phrase. Je pars danser tout seul et laisse les jumeaux dans leurs atmosphères électriques. Je pars danser avec une personne encore inconnu pour moi. Cependant je ne pensais pas que sa ira plus loin, vu qu'il essaye déjà de faire autre chose. Heureusement que Tom garde toujours un œil sur moi sinon je suis dans la merde. Tom retire la main du jeune homme, qui c'est pas d'accord avec lui. Il veut pour le frapper mais Tom est le premier. Je sautes sur le dos pour bloquer Tom. Celui-ci arrive à me faire pivoter pour que je me retrouve devant lui toujours les jambes croisés. Je rougis à cette position et les regardes ténébreux des filles aux alentours.

Moi : tu veux bien me déposer ? En baisser les yeux
Tom : pourquoi c'est bien toi qui a voulu ça !
Moi : oui mais...
Tom : pas de main !
Moi : si
Tom : tu n'est pas en position de négociation, en me serrant
Moi : s'il te plait
Tom : ha une seule condition !
Moi : c'est-à-dire ?
Tom : tu rentre maintenant à la maison avec moi
Moi : ok, en lui fessant un bisous sur la joue

Il me laisse m'assoir près des garçons. Juste pour prendre sa veste et ses clés. Bien sur Bill veut venir mais Goerg l'oblige à rester avec un raison bison mais qui marche. Je marche très loin de lui mais dans ma même direction, je devrais partir en courant. Je monte dans sa cadillac. J'aurais voulu reste avec les autres garçons certes Tom est là quant j'ai des ennuies.

Tom : je n'arrête en vitesse au magasin, tu veux un truc à boire ou à manger ?

Je ne réponds pas et je tourne mon visage. Il part en laissant les clés de contact. À mon tour, je sors prendre l'air, pas loin. Le ciel est étoiles mais partiellement cacher par les nuages. Je m'allonge sur l'herbe encore humide. Tom me rejoint avec une tête bizarre. Je fais celle qui ne l'a pas vu. Je ferme mes yeux et pense à autre chose.

Tom : remonte vite dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:26

Tom tu sais quoi, Val n'est pas ton chien ^^
lol
c'est juste pour la fic lol
bon la suite stplai ma diablesse
je la veux trop
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:28

vive TH, tom té tro bo a écrit:
Tom tu sais quoi, Val n'est pas ton chien ^^
lol
c'est juste pour la fic lol
bon la suite stplai ma diablesse
je la veux trop

oui j'ai regarder je n'ai pas de queux What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:30

Ahhhh alors Tom va "s'amuser" avec elle ou bien ... xD

Suiteee !
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:40

Entre Bill et Tom qui se battent pour une fille XD , et Tom qui lui parle comme si elle était un chien mais il se prend pour qui celui la xD
Suiiite x3 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:49

encore une suite pour aujourd'hui
elle arrive dans quelque minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:50


Il tape du pied. Il me porte et me balance sur la banquette. Je rigole en silence pendant que Tom est en train de s'énerver sur le volant. Je me relève et lui masse les épaules. On rentre dans leur maison. Une belle maison assez pour au moins 8 personnes. Je paris qu'il y a même une piscine. Moi qui pensais qu'on allait dans un hôtel.

Moi : arrête de faire la gueule, en le regardant
Tom : je me suis inquiété pour toi. Je me fessais les films les plus pire au monde
Moi : je ne suis pas morte alors arrête

Il me prend dans ses bras et m'emmène au premier étage. Il me chance de position c'est-à-dire en position sac à patate. Il me montre ma chambre d'une façon explicite. Il part pour faire à manger deux heure de mat. Mais quelle bonne idée. La chambre est plus ou moins belle, assez basique sur les bords. Je saute sur le lit avec les chaussures, quelle mauvaise invitée que je suis. Je vais dans la salle de bain. La porte s'ouvre, Tom me dit de ne pas casser son lit. C'est donc sa chambre. Je cours refaire le lit et cacher les traces de mes chaussures. Alors que lui va chercher une table. Il revient, pose la table devant moi avec la nourriture.

Tom : mange un peu
moi : pas faim
Tom : tu reparle, c'est déjà ça, en souriant

Je veux pour partir mais il me tire vers lui. Je tombe sur ses cuisses. Il me bloque en me tenant les poignets et les jambes. Je sens que mon sang bouillant comme avec le médecin. Il voit bien donc me lâche mais me prend dans ses bras d'une façon plus romantique, plus douce. Sa main contre ma joue, ses lèvres qui se rapproche de plus en plus des miennes, ses yeux plonger dans les miens. Je n'arrive pas à bouger, je suis paralyser par son regard. Enfin mes lèvres rentrent en contact avec les siens. Un simple baiser devenant plus passionnant. Il se lève et me dit bonne nuit. Il m'a préparer des vêtements certainement lui, vu que c'est très large.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:50

desoler elle est petite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:57

oh c'est pas grave !!! Suiteee please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Différente des autres et pourtant
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]14ans et pourtant...
» [T] Déclarer coupable pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [O.S]On s'aimait pourtant...
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: