La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [T] Différente des autres et pourtant

Aller en bas 
+5
Abby54
cindy kaulizt
Mary Schäfer
vive TH, tom té tro bo
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:20


Tom : Bill va voir ta femme, et toi regarde ta future femme
Bill : j’y cours, en partant
Tom : va dans la chambre d’amie toi, en parlant à Gustav
Moi : tu es très dictateur aujourd’hui…
Tom : non c’est jus…en la coupant
Moi : …ça m'excite, en terminant sa phrase
Tom : maintenant je suis très excité, en s’approchant vers moi

Je l’oblige à s’assoir. Je me place sur la table basse. Je commence faire un danse sexy devant mon homme. Celui-ci déboutonne les premières boutons de son pantalon. Et commence à se faire tout seul avec des va et viens. J'espère que personne ne va venir dans le salon, que tout le monde est bien fermer la porte. Pour que je puise prendre du plaisir sans me priver.

* PDV de Tom *

Val est devant moi sur la table, en train de me faire une danse particulièrement sexy, en plus son t-shirt est noyer donc transparent. Je ne peux pas tenir longtemps, je choisis de me faire un plaisir un peu solitaire. Je préfère quand c'est ma femme qui fait ça, elle sait comment s'y prendre avec se genre de chose. Elle retire petit à petit son t-shirt. Elle vient sur moi, en califourchon. Elle m'embrasse fougueusement et sans retenu. Elle retire mon pantalon et mon caresse. J'ai la chair de poule, elle rigole. Elle aime quand je souffre, celle-ci est diabolique. Elle met mon membre sensible dans sa bouche et fait de va et viens. Je pousse des petits cris, plus je cris, plus elle va vite. Sans vraiment prendre garder, je lâche tout. Elle relève la tête avec une grimace.

Val : j'ai tout avaler ! en grimaçant
Tom : je suis désolé, je n'ai rien senti venir, en me prenant dans ses bras. Comment je peux me faire pardonner ?
Val : suis-moi ! en se levant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:22

Roh j'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:25

un lemon ????
pour la suite ???
bon bah sinon ma diablesse
c'est pas bien de tromper ton copain ^^
je vais tout dire lol
je garde pour moi, mais le fait pas trop souvant quand même
sinon, bah la suite stplai, ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:26

je ne dirais rien à mon copain lol

la suite dans quelque minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:30

Roooo Tom O_o'

Suiteee !!!

Un lemon ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:00


Elle me prend la main et me tire. Elle me stoppe. Je suis nu devant elle, elle qui est encore en sous vêtements. Elle plonge dans l'eau. Il n'y a que la lune avec qui je peux voir Val. Je plonge à mon tour. Elle nage vite très vite. Je plonge dans l'eau à mon tours et je la voie. Elle a encore changer, mais elle reste belle quoi qu'elle arrive. Elle vient vers moi et m'oblige à rester sous l'eau. Je commence à paniquer, je ne peux pas respirer sous l'eau, c'est impossible pourtant elle y arrive. Elle m'embrasse, je me sens mieux quand elle m'embrasse. J'arrive à respire car elle me donne de l'oxygène. Je sens depuis le moment que je l'ai vu, que sans elle, je n'arriverais plus à vivre. Elle déchire sous vêtement. On sort nos têtes de l'eau.

Moi : j'ai envie de toi maintenant, en me caressant
Val : ok

Elle veut pour sortir de l'eau cependant je la fais revenir dans l'eau.

Moi : pourquoi pas le faire ici ? en fessant mon sourire sexy

Tout coup sec, elle nous fait plonger de nouveau sous l'eau. Mais elle reprend l'apparence moins humain. Ses yeux sont noirs, sa peau prend un teint rouge mais tout en gardant cette douceur. Je vois apparaitre des genre de branchies. Elle ne m'embrasse pas, sans ça je me peux pas respirer. Je dois devenir bleu en se moment, je veux de l'air. Elle s'approche de mon cou, je bouge comme je peux. Je la frappe, elle tombe dans le fond de l'eau. Je ne vois pas pourquoi j'irais respirer hors de l'eau vu que maintenant je respire. Val a repris conscience elle est en dehors de l'eau en train de s'enrouler dans une serviette. A mon tour, je vais la rejoindre.

Moi : c'est incroyable, en voulant l'embrasser
Val : t'en mieux pour toi, en le poussant

Je tombe pas terre, je reste comme un con pendant qu'elle part dans notre chambre. Je cours derrière elle. Une porte s'ouvre, c'est Marie, elle fait tombée tout ce qu'elle avait dans les bras et rentre de l'endroit où elle sortait. Je veux pour ouvrir la porte de ma chambre pourtant pas moyen c'est fermer de l'intérieure. Elle vient m'ouvrir en bout d'une demie-heure.

Moi : je suis désolé pour tout à l'heure
Val : laisse-moi !
Moi : Val ?
Val : quoi ?
Moi : je t'aime, en partant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:06

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:12

ouais suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:16

oh, il a dit je t'aime^^
bon bah je veux la suite moi
au fait pourquoi tu veux qu'il parte???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:19

elle est tomber dans le pomme dans la piscine a cause de tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:19

ah ok, j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:28

il faut suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:29

oui je sais dsl
tu me pardonne stplai
^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:39

mais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:45

Ohh =( suite quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:49

* PDV de Val *

Je sens mon cœur se déchirer en milles morceaux. Comment je peux parler de cette façon à mon homme ? J'ai froid terriblement froid. Je vais le rejoindre mais il est où ? Tom est dans l'eau en train de pleurer. Je lui fais signe de venir mais celui ci détourne son regard. Je m'approche de lui. Tout un coup, je tombe par terre, une main sur mon ventre. Je tourne sur mon dos toujours la main sur mon ventre. Tom ne vient même pas pour moi. Je vais dans les buissons et vomis tout ce que j'ai dans l'estomac. Je pense que Tom avait raison, il ne valait pas que je mange autant.

Moi : ne viens pas m'aider surtout, en me levant

Je saute dans l'eau. A cette instant, j'aimerais mourir pourtant Tom choisit cette instant pour venir m'aider. Je me débats dans ses bras, je le griffe. Il m'embrasse et commence à retirer mes vêtements bien sur maintenant on est hors de l'eau.

Moi : non arrêter, en criant
Tom : tient mets ça, en m'habillant

Je ne sais plus quoi penser. Je suis si fatiguer, j'ai faim et froid. Tom me porte jusqu'à la cuisine et m'embrasse en me posant sur une chaise. Il commence à me faire quelque chose de léger pour que je puise le supporter et le garder dans mon estomac. Ma main n'essaye même pas de frôler celle de Tom ni mon regarde en vérité. Je ne comprends pas pourquoi il veut toujours de moi. Tom me donne du coca et me fais des œufs. Quelle diner romantique ! Je finis mon assiette à un temps record.

Tom : mange plus lentement
Moi : et puis quoi encore, en parlant tout bas
Tom : Val, tu sais bien que tout à l'heure, que je ne voulais pas, je t'aime trop pour te faire du mal
Moi : ce n'est pas de toi que j'ai peur mais de moi
Tom : ne t'inquiète pas ok ?
Moi : je n'y arrive pas, je ne pense qu'à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:54

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:58

Encore encore encore !

En faite j'ai poster xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:01

la suite stplai ma diablesse
Val, si il te dit de ne pas tkt, ne tkt pas
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:08


Tom me donne une glace, en me disant que j'aime ça. Lui aussi mange mais il pense à autre chose, je ne sais pas quoi ce qui m'inquiète vraiment. Il a pris un rendez-vous chez un docteur un fou mais très distrait selon lui. Je me demande ce qu'il va me trouver. Je sais déjà qu'il va trouver mon cas intéressant. Je monte dans la chambre et plonge dans le lit, je jette la couverture pourtant j'ai froid. Je sais ce n'est pas logique mais bon. Je m'endors et rêve. Une rêve plus ou moins bizarre, parce que dans se rêve, je suis énorme mais pas partout mais juste au ventre. Je me réveille en riant, le pauvre Tom, il est juste à côte de moi.

Moi : je suis désolé !
Tom : ce n'est rien, en se bouchant les oreilles
Moi : je vais un cauchemar, en se touchant les poitrines
Tom : viens je te faire un massage mon cœur

Je m'installe entres ses jambes. Il me masse bien comme un dieu. Je suis explique mon rêve enfin mon cauchemar. Il pose ses mains sur mon ventre en disant que je serrais toujours aussi belle avec un gros ventre. Ses mains maintenant descendent encore plus bas que mon ventre. Il passe sous ma culotte et commence à rentrer en moi. Je pousse des petites cries qui font rire Tom. Pour débuter le main, rien de mieux. Tom se lève, je lui donne une claque aux fesses, il se retourne et m'embrasse. Il prend un ordinateur et la boite. Mon cœur bat à 100 à l'heure. J'ai trop peur de découvrir ce que je suis. Enfin pour Mistig, je pourrais toujours lui mentir, qu'elle ne sache rien de tout ça.

Tom : allons-ci

Une heure passe dessus. Je ne vois rien de bien méchant pourtant rien d'intéressant. Je vois des photos de moi autant petite, l'évolution de Mistig dans la boule de verre. J'ai eu très peur de cette putain de boite mais maintenant je ne vois pas pourquoi.

Tom : c'est vraiment décevant, en posant sa tête contre ma poitrine
Moi : moui
Tom : regarde moi, s'il te plait, en me suppliant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:14

oui regarde le
^^
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:26

la suite dans quelque instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:29

Spoiler:

Tom : j'aime ses moments avec toi
Moi : t'en que ce n'est pas avec une autre, ça me va !
Tom : pourquoi j'irais voir hier alors que j'ai la plus magnifique femme au monde
Moi : mais surtout le plus étrange !
Tom : non il y a encore ta sœur, en riant
Moi : t'es méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Différente des autres et pourtant
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]14ans et pourtant...
» [T] Déclarer coupable pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [O.S]On s'aimait pourtant...
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: