| [T] Différente des autres et pourtant | |
|
+5Abby54 cindy kaulizt Mary Schäfer vive TH, tom té tro bo val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Ven 14 Aoû 2009 - 21:58 | |
| oh il devient romantique le petit Tom^^ lol elle était courte mes parfaite, mais c vrai un peut courte quand même donc bah la suite stplai | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Ven 14 Aoû 2009 - 22:00 | |
| C'est riien =D , mais j'aime toujours autant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 12:22 | |
| la suite stplai ma diablesse ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 12:41 | |
| * PDV de Bill *
Je reste comme un con pendant que les autres jouent et draguent. Je me demande ce que fais Tom à Val. Je paris qu'il veut la mettre dans son lit comme chaque filles qu'il rencontre. Je n'en peux plus. Je me tire de la boite. Je roule assez vite pour arriver le plus tôt possible avant de Tom ne fais quelque chose. Arriver près de la maison, je cours vers l'entrée. Je commence à crier son prénom. J'attends un bruit sur le canapé. Dis moi qu'il n'a pas osé ici sur ce canapé.
Moi : Tom ? Tom : je ne suis pas sourd pour info, et val dort alors pas de bruit. Moi : elle dort où ? Tom : dans ma chambre Moi : pourquoi dans ta chambre ? En m'énervant Tom : la chambre d'amie, c'est la jungle.
Je rentre dans la chambre de Tom. Elle ne dort pas, je viens près d'elle. Sans réfléchie et par envie, je l'embrasse et le pousse jusqu'à qu'elle touche le lit. Ma main effleure les courbes irrésistibles de. Je m'arrête et l'embrasse sur le front et lui dit bonne nuit. Je rejoins mais je n'ose pas le regarder dans les yeux. Comment je peux lui dire que je l'ai embrasser ? Je n'était pas vraiment sur des sentiment de Tom cependant maintenant je sais. J'arrive avec beaucoup de courage à lui dire en face. Mais Tom me devance.
Tom : je l'ai embrasser, je suis désolé Moi : tu n'es pas le seul
Il me foudroie du regard. Il est blessé, je le sens mais il n'est pas le seul. Tom part dans sa chambre sans rien me dire, sans aucun geste, sans un seul regard. Il me déteste à ce point-là à cause d'un seul baiser ? | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 12:42 | |
| il me fait trois demandes differents pour la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 12:51 | |
| je vais devenir jalouse si ça continu là bon bah j'attend la suite avec impatience j'aurais bien mie les trois demande mes j'ai pas trois compte différent ^^ kis mistig PS: la suite. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 13:05 | |
| ne t'inquiète pas tu sera combler dans ma fic ^^ | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Bon aller avec moi ça fait la deuxième lectrice !!! Encore une et tu la mets !! Suiteee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 13:34 | |
| - val a écrit:
- ne t'inquiète pas tu sera combler dans ma fic ^^
combler dans qu'elle sans ??? dans tout les sens du therme??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 13:40 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- ne t'inquiète pas tu sera combler dans ma fic ^^
combler dans qu'elle sans ??? dans tout les sens du therme??? mystère lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 13:55 | |
| - val a écrit:
- il me fait trois demandes differents pour la suite ^^
une photo de bill et tom par personne ^^
Dernière édition par val le Sam 15 Aoû 2009 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:28 | |
| personne ne veux la suite tanpis | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:36 | |
| * PDV de Tom *
Comment il peut me faire ça. En même temps, j'ai aussi fait quelque chose contre lui. Mais pourquoi c'est moi qui le prends aussi mal ? Suis-je amoureux de cette fille, je ne sais pas mais je sais qu'elle est unique pour moi. Je suis perdu, à chaque que je suis avec une fille soit elle part avec un autre ou c'est moi qui gâche tout. Je me déshabille et mets au lit.
Val : tu pique tout la couverture, en se penchant vers moi Moi : désoler je t'avais oublié Val : je suis si facile à oublier, en rigolant Moi : non. Mon frère... enfin c'est compliqué, en se cachant le visage Val : si tu veux, j'écoute toute la nuit, en souriant
Je la regarde. Souvent je voudrais être comme elle, oublier ma vie et mes problèmes. Cependant je me sentirais trop seul sans la présence de Bill dans ma vie. Je parle à Val pendant des heures, elle m'écoute jusqu'à qu'elle s'endorme dans mes bras. Bill vient dans ma chambre et observe la scène inoffensive. Il commence à m'engueuler. J'ose rien dire. On s'arrête de parler vu que les yeux de Val s'ouvrent. Elle se lève, prend un couverture.
Val : je vais dormir sur la canapé Moi : pourquoi ? Val : vous aviez besoin de parler et moi de dormir
Elle nous embrasse sur la joue puis s'en va. Bill et moi ont me parle pas mais on rigole, enfin on n'a pas besoin de parler. Nous descendons en bas avec Val, elle ne dort pas le coquine mais regarde la télévision. Je m'assois à sa gauche et Bill à sa droite.
Val : ça va ? Bill : oui Moi : idem. Tu viens au lit c'est mieux que se canapé ! Val : mouais mais tu me porte alors Moi : quoi ? En hurlant. Mais je suis mal traité ici, en plus c'est chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:40 | |
| il l'aime c'est sur ^^ aller Tom soit galant et porte là ^^ bon maintenant je veux la suite ma diablesse j'ai pas eu assez de ma drogue là LA SUITE SPTLAI | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:45 | |
| tu aime ca ma sadique lol laisse moi un peu de temps pour ecire et je poste mais je veux beaucoup de demande ^^ | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:45 | |
| OUais il l'aimeee ... Rooo Tom soit galant mdr SUiteeee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:46 | |
| beaucoup de demande tu es sur??? La suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:48 | |
| sur sur sur ??? je sais je suis chiante, mais bon si tu dit de nouveau oui je vais devoir arrêter d'écrire la suite pour te demander plein de suite La suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:50 | |
| mdr attend je finis de regarde les fautes et je poste | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Ouais une suiteeeee !!! =) =) =) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 14:55 | |
| * PDV de Val *
Tom me prend dans ses bras. Je fais la morte, je l'aide pas du tout. Pour moi c'est marrant, pour lui pas vraiment vu qu'il y a des obstacles. Il me pose sur le lit. Je l'applaudis. Il me sourit en s'approchant de moi. Il me tient les mains tout en s'approchant dangereusement.
Moi : tu n'a pas honte de faire ça ? En forçant les sourcils Tom : moi jamais Moi : pourtant tu devrais...bonne nuit, en l'embrassant
Il m'endors, la tête posant sur ma poitrine sans que se soit pervers, juste pour écouter les battements de mon cœur ? Je ne sais pas mais à vrai dire, je m'en fous. Je me réveille avec comme vu les fesses de Tom.
Moi : tu es musclé de partout ! En rigolant Tom : tout ça est naturelle, sa t'intéresser, en me posant un regarde pervers, en mettant un serviette autour de lui Moi : qui sait ?
Il marche vers moi. Son corps contre le mien, son corps mouillé contre le mien. Mes mains contre son torse le repousse un peu. Il se met entre mes jambes et commence à enlever sa serviette. Je le repousse encore mais plus violemment et finit contre le mur. Je vois tout ce qui compose un homme. Je rougis en m'excusant. Je m'aperçois qu'il se tient l'épaule en grimaçant. Je m'approche de lui.
Moi : je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris Tom : ce n'est pas ta faute, en souriant moi : si
Je cours vite fait dans la salle de bain chercher de quoi le désinfecter. Je recouvre le bas de son ventre puis commence à le désinfecter. Mais avant je dois enlever un morceau de verre planter dans son dos. Il me dit de le regarde d'un coup sec. Putain sa pisse la sang. Heureusement j'ai tout le matérielle qu'il me faut. Il me prend au dépourvu pour m'embrasser.
Moi : je suis désolé mais je dois partir Tom : partir où. Tu ne sais... Moi : je suis désolé
Je prends quelques frings et pars sans prendre même le temps de m'habiller. Je cours derrière un hôtel et me change en vitesse. Pourquoi je m'enfuis ? Pour la simple raison que je suis recherché par la police. Comment je le sais ? Lorsque Tom était blessé et un peu assoupis, il n'a pas vu l'avis de recherche qui passe à la télévision. Je suis selon la télévision une personne dangereuse et sans pitié pour obtenir ce que je veux. Il y a un horrible douleur au niveau de mes épaules, comme si mes os allaient s'arracher ou foutre le camps. Ça finit par se calmer, je reprends ma route. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant Sam 15 Aoû 2009 - 15:00 | |
| put*in de flic de m*rde j'y vais fort là non? bon bah je eux savoir la suite moi maintenant. donc bah suite sptlai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant | |
| |
|
| |
| [T] Différente des autres et pourtant | |
|