La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [T] Différente des autres et pourtant

Aller en bas 
+5
Abby54
cindy kaulizt
Mary Schäfer
vive TH, tom té tro bo
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:03

Oh nonnnnn que va-t-il se passer ??? =s
C'est clair ils font chi*r ces flics mdr
Aller une suiteeeee please !!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:05

vive TH, tom té tro bo a écrit:
put*in de flic de m*rde
j'y vais fort là non?
bon bah je eux savoir la suite moi maintenant.
donc bah suite sptlai

non pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:10

info special d'une folle

bientôt il y a aura un lemon
je voudrais savoir à l'avance qui serait interreser
merci de votre intention lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:12

moi je suis interaiser^^
même très ^^
Moi perverse
non?!?!?! Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:14

je prends note lol

la suite dans une heure ^^
si je continue comme ça le lemon se sera pour se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:14

bah moi ça me dérange pas qu'il soit dans la soiré le lemon^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:16

pour que tu puisse faire de beau reve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:16

oui de très beau rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:32

Ooohh xD je lisais pourtant t'as coupé au mauvais moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:44

* PDV de Tom *

Deux jours passent, Bill et moi recherchent Val partout que ce soit dans la rue ou ses affaires pour trouvé un indice. Je ne sais plus comment...faire. Bill est aussi désespérer que moi. Elle s'est enfuis à cause de son passé. Peut-être qu'elle a eu peur qu'on la juge. Val une assistante d'un docteur fou. Je ne crois pas. Elle doit savoir quelque chose de top secret mais elle est amnésique. Il faut qu'on la retrouve avant eux. Je surf sur internet mais rien. Elle n'a même pas de numéro de téléphone, rien. On sonne à la porte, je n'ai pas envie d'aller ouvrir. C'est Bill qui le fait. Je reste dans mon fauteuil à méditer.

Bill : il y a quelqu'un qui est venu pour Val
Moi : quoi ? En se levant
Bill : mais viens putain !

J'approche vers eux et me mets à côté de Bill. Le type est grand, blond, pas très vieux, un style de médecin fou. On le fait rentrer mais à contre cœur. Il s'assoir et inspecte la pièce, il remarque tout de suite la photo de Val. Il s'approche, il sourit en effleurant le cadre de ses doigts. Une larme coule le long de sa joue pour s'écrase sur la photo. Il me pose des questions comme Val a déjà été violente des trucs comme ça. Je lui dis la vérité.

Moi : pourquoi ça vous intéresse ?
Homme : parce que je suis son père !
Moi : mais vous ne lui ressemblez pas du tout !
Homme : c'est normal je ne suis pas son père biologique

Je ne le crois pas et je le fais savoir. Pour me montrer sa bonne joie, il me donne une photo de Val. Elle est plus jeune mais toujours aussi mignon. Elle est avec son « père », elle sourit jusqu'au oreille. Elle tient dans ses bras un petit chien, un labrador. Il m'explique que c'était pour ces 10 ans ( âge humain enfin d'apparence ). Mais un jour, il a retrouver le chien mort. Il est devenu fou et c'est donner le mort.

Homme : je n'ai jamais su pourquoi mais Valérie n'a eu aucun sentiment. Elle est rester neutre
Moi : comment pouvez-vous dire ça de votre fille ?
Homme : vous ne savais pas qui elle est en réalité, voila pourquoi !
Moi : mais je voudrais la connaître !
Homme : elle s'appelle Valérie mais Val c'est son surnom. Et pour le reste à toi de le découvrir à fur et à mesure.

On part chaque de son coté en continuant de garder contact. Je ne supporte pas ce type qui ose insulter sa fille devant une personne qui ne connait pas. J'observe les filles sur les rues mais ce n'est pas elle. Je n'arrête sur le trottoir et craque. Je pleure pour elle, je me fais des films. C'est bien la première fois que je pleure pour une fille en plus je ne sors pas avec. Je relève ma tête mon visage se change en une fraction de seconde. Je précipite en dehors de la voiture et cours. Je la prends dans mes bras et la sert très fort.

Val : Tom, en criant. Lâche-moi !

Je ne l'écoute pas du tout. Je prends son visage près de mienne, et je l'embrasse. Elle me repousse mais je m'en fous, je continue. Je la prends et l'emmène à l'arrière d la voiture. Je décide de rester derrière et de poursuive se baiser. Elle a arrête de me repousser cependant je la sens autre part. Mes mains partent en dessous de son pull et touche ses forces très généreuses. Mon portable sonne, je m'apprendre à décrocher quand je suis arrête par les gestes de Val.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:49

la suite
cé pas biend e couper là quand même
je veux la suite là
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:51

Ahh ça commence à devenir plus ... cérébral tout ça ! =)

SuiteeeEee please !

P-s: pas de problème pour le lemon
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:52

Mary Schäfer a écrit:
Ahh ça commence à devenir plus ... cérébral tout ça ! =)

SuiteeeEee please !

P-s: pas de problème pour le lemon

pourtant c'est une blonde qui ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:56

MDR
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:10

* PDV de Val *

Je marche depuis plusieurs heures mais je ne sais pas où aller, je ne connais rien sur cette ville. Je vais dans un magasin et acheter quelque chose à manger avec l'argent que j'ai piqué à Tom pendant qu'il dormait. Je mange à ma faim heureusement je n'en pouvait plus, j'avais trop mal au ventre. Après avoir finit mon repas, je me remet à marcher. Je stoppe mais des bras d'un personne que je connais sans voir son visage. Celui-ci m'emmène dans sa voiture. Je l'ai reconnu c'est Tom, celui qui m'embrasse c'est Tom. Son portable sonne, je prends panique et joue le jeu de la séduction. Je place mes mains sous sont larges t-shirt. Je ne veux pas retourner la-bas. Je ne peux pas.

Tom : il faut que je réponds, en n'embrassant
Moi : à la place tu ne veux pas faire autre chose dans un autre endroit ? en touchant son entre jambe

Sans plus attendre. Il conduit la cadillac pour aller dans un bois, loin de tout le monde, loin des regards indiscrets. Le portable sonne encore donc je continue. Je monte à l'avant et attend que la voiture se mobilise. Je recule le siège de Tom, me place sur lui en califourchon. Celui-ci m'embrasse dans le coup pendant que ses mains ne tiennent par les fesses. Je lui enlève son t-shirt mais pas totalement car je lui attache ses poignets avec son tissus. Sa l'excite au plus haut point. Mes baisers parcourent son torse et descends plus bas vers ses abdos sans pour autant aller vers son sexe.

Tom : enlève moi ça ! en suppliant
Moi : pourquoi ?

Il peut voir mon sourire diabolique ( ^^ c'est tout moi lol ) et les gestes de mon bassin faire des vas et viens pour l'exciter encore. Je commence à défaire ses poignets, ses baisers devenait de plus en plus intense et excitant pour moi. Tout ce passe pour le mieux du monde mais Tom gâche se moment.

Tom : je dois appeler les garçons p...
moi : non, je ne veux pas...

J'ouvre la porte mais une autre voiture est là, Bill. Je regarde autour de moi, aucune moyen de m'enfuir. Tom marche vers moi en remettant son t-shirt et me dit que tout ira bien. Je pars dans les bras de Bill, Tom reste bête et très déçus. Je monte avec Bill, je pleure comme une conne, comme un enfant qui a fait une bêtise. Je ne veux pas quitter les bras de Bill. Pourquoi Tom m'a fait ça, c'est comme s'il m'avait fait un coup de poignard dans le dos. Je m'endors dans le lit de Bill après avoir discute avec mon " père ".

* PDV de Bill *

Valérie reste près de moi, me colle à vrai dire. Elle est en colère contre Tom mais il a fait ce qu'il fallait. Mon grand frère se sent coupable pourtant il ne dois pas. C'est grâce à lui qu'elle est là, saint et sauf.

Moi : elle s'est endormir, en m'asseyant
Tom : elle m'en veut, en prenant sa tête entre ses mains
Moi : mais non, ne dis pas ça
Tom : si alors pourquoi elle ne parle plus, rien...
Moi : laisse lui du temps. Va la voir !

J'oblige Tom à se bouger les fesses. Je lui fous mon pied au cul pour qu'il avance mais ça ne change rien. Il marche toujours comme une vieille personne c'est-à-dire en trainant ses pieds contre le sol. J'ouvre la porte de ma chambre et repousse Tom. Je vois Val près de la fenêtre qui regarde dans le vide. Je les enfermes pour qu'ils règlent leurs histoires. Je me sens inspirer, je prends une feuille et c'est partir. J'écris en vitesse les paroles qui me viennent en tête pourtant j'oublie certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:20

tu sais quoi...
je suis sur que tu sais...
Mais si tu sais ...
Je veux encore la suite...
vu que j'adore de trop...
et là tu coupe au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:20

Sa me touche ...=D xD
suiite x3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:27

Bon c'est un peu ... surjoué tout ça ! xD

mais ... je veux une suite quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:32

Mary Schäfer a écrit:
Bon c'est un peu ... surjoué tout ça ! xD

mais ... je veux une suite quand même ! =)

qu'est-ce que tu veux dire par surjouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:53

Kikouuu , new lectrice <33
J'aime beaucoup =D
Et j'aimerais avoir la suite pleasee =DDDD <333
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:04

lolkaty a écrit:
Kikouuu , new lectrice <33
J'aime beaucoup =D
Et j'aimerais avoir la suite pleasee =DDDD <333

bienvenu sur ma fic

la suite arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:05

* PDV de Tom *

Je suis planté devant elle. Elle qui s'en fout de ma présence, elle se lève et s'éloigne de moi. Est-ce que je lui dégoute à ce point ? Je peux rien faire, c'est perdu d'avance. Elle s'approche vers moi, je le sais parce que je vois ses petits pieds. Elle soulève mon visage. mon visage noyer dans les larmes, ses larmes à cause d'elle, à cause de mes sentiments envers elle. Elle me donne une gifle puis une autre et encore une autre. Elle continue jusqu'au moment où elle est eu mal aux mains. Je prends ses paumes et les embrasse. Je ferais m'importe quoi pour me faire pardonner même si je n'en rien à me rapprocher, je n'ai fais que la protégée.

Val : tu joue avec moi, en me giflant

Je suis à genou toujours devant elle. Je vois son t-shirt voler dans la pièce. Elle se montre en soutien-gorge. Elle joue de ses formes sous mes yeux, se caresse.

Val : écoute moi bien, en parlant dans mon oreilles doucement. Jamais tu n'aura l'occasion de me toucher, je te le promet
Moi : je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose, en le suppliant de me pardonner
Val : quelle façon de le prouver, en m'embrassant
Moi : désoler de te désirer, et puis j'ai rien à me rapprocher. Tu peux bien parler tu m'a chauffer, c'était pour autre chose, pour foutre le camps à la première occasion

Elle veut pour partir mais je ne vais pas me laisser faire. Ce n'est pas moi qui manipule, c'est elle qui a jouer avec mes faiblesses. Et qui continue encore. Je le plaque contre le mur. Une main posé sur sa bouche,

Moi : assume un peu tes actes. Qu'est-ce qui serait passé si je t'aurais laisser faire ?
Val : laisse-moi partir
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:12

nn la laisse pas partir Tom
^^
tu es emprisonner ma diablesse
^^
lol
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:15

alors qui veut le lemon
elle sera envoyer par mp

ps : j''ai fais tout ce que je pouvais que que ce soit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:17

moi je le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Différente des autres et pourtant
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]14ans et pourtant...
» [T] Déclarer coupable pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [O.S]On s'aimait pourtant...
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: