La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [T] Différente des autres et pourtant

Aller en bas 
+5
Abby54
cindy kaulizt
Mary Schäfer
vive TH, tom té tro bo
val
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:49

Moi aussi je le veux =DDDD
J'aimee , yeaah tom laisse là pas s'échapper =D
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:02

Hann non =(
T'es partie , avant que j'aie pu l'avoir ><
=(
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:12

ah moi aussi je veux le lemon !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:21

voila c'est envoyer ^^ j'espère que vous aller aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:21

bien sur qu'on à aimer^^
vivement la prochaine suite^^
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:29

waaahhhh
J'adore le lemon <333
Et hâte à la suitee =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:39

OUais trop biennnnnnn le lemon !!! =)))
Vivement la suiteeee et puis ... qui sait ... un autre lemon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:47

Mary Schäfer a écrit:
OUais trop biennnnnnn le lemon !!! =)))
Vivement la suiteeee et puis ... qui sait ... un autre lemon ! =)

ma suite demain

pour une lemon ca va venir avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:56

val a écrit:
Mary Schäfer a écrit:
OUais trop biennnnnnn le lemon !!! =)))
Vivement la suiteeee et puis ... qui sait ... un autre lemon ! =)

ma suite demain

pour une lemon ca va venir avec le temps ^^

trop bien ^^
vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:16

Demain =/ veux pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:19

la je scoite l'ordi de mon pote donc bah j'en profite pour mettre plein de peinture sur les touche du clavier
et je vient également demander la suite de ma diablesse ^^
donc bah

LA SUITE STPLAI
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:23

je poste dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:25

Okiii =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:58

Je m'endors en une fraction de seconde. J'espère que je ne vais pas renfler. J'utilise Tom comme cousin, le pauvre, je l'écrase surement. Je me réveille avec un petit chocolat chaud et du pain au chocolat, il n'y a rien de mieux dans le monde. A part les yeux bruns de Tom qui me fixent. Génial, je mange comme un cochon devant lui rien de mieux pour séduire une star. Je profite que Tom tourne la tête, je mets son t-shirt qu'il portait hier soir.

Tom : hé c'est à moi
Moi : il n'y a pas ton prénom
Tom : et si, en pointant le prénom
Moi : merde, en boudant

Je croise mes bras devant ma poitrine et tourne la tête. Il profite pour aller sous le t-shirt et il rentre facilement. C'est dingue comme les vêtements de Tom peut permettre d'avoir deux personnes dedans, l'info pratique il fait noir à l'intérieure. Sa langue passe sur mes seins pendant que ses doigts les massent. Il finit par sortir sa tête à l'endroit désirer. On pourrait croire des frères ou sœurs jumeaux siamois dans un seul t-shirt. Toujours ses mains baladeuse qui se promènent cependant je les arrête.

Tom : je te fait mal ? en m'embrassant
Moi : j'ai besoin d'air

Je me casse, pars mettre une veste et sors dehors. Un peu d'air sur mon corps, je suis en chaleur ce n'est pas possible. Je brûle de l'intérieure, en plus Tom vient se coller à moi.

Tom : ça va ? en déplaçant mes cheveux
Moi : oui t'inquiète pas, en me retournant. Je te signale, tu es tout nu !
Tom : je sais, tu n'aime pas mon côté nudiste ?
Moi : pas vraiment, en riant

Je ne sais pas pourquoi même si je me trouve bien dans ses bras, je sens qu'il me manque quelque chose. Une personne avec qui, je ne peux pas vivre sans. Je pleure sans savoir pourquoi, ce manque, je n'en peux plus. Je tombe dans ses bras, il me porte jusqu'au lit et me berce. Une heure passe, je suis toujours en train de pleurer cependant c'est plus calme que tout à l'heure. Je prends une douche accompagner pourtant il a beau essayé de me faire rire, ça ne marche pas. Je m'habille de noir et rien que de noir aussi pour me maquillage.

Tom : regarde moi ? en me tournant la tête. Ça va aller ma puce, en me prenant dans ses bras
Moi : je dois parler à mon père maintenant
Tom : ok, moi je vais aller prendre une douche, en m'embrassant

Je descends les escaliers plutôt de les dégringole. Je finis par terre, les lèvres en sang. Je m'en fous par contre Bill pas du tout. Il cours vers moi avec serviette, posé sur ma bouche. Il tapote cependant il se rends compte très vite que je n'ai déjà plus rien, aucune blessure apparente. Le pauvre Bill ,il reste perplexe. Je commence à comprendre qui je suis mais il me faut des confirmations. Je parle avec mon père, je l'écoute parle sans l'interrompe une seule fois.

Moi : je ne suis comme bête de laboratoire ? en criant
Jack : je suis désolé mais tu sais que je t'aime comme un père sache le, en touchant mon visage
Moi : arrête ne me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:30

Rooo Tom fidèl à lui-même ! xD
Bill il va se poser pleins de question ! O_o'
Et ... faut qu'elle aime son père !!! <3

Allez suiteeee =)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:41


Je pars dans le cuisine et me prépare quelque chose à manger. Faire certaine chose donne faim dans la vie. Je sens des bras m'entourer et des bisous dans le cou. Ses bras contre moi, ses regards qu'il me donne avec tendresse. J'ai honte de moi, de ce que je suis, je suis un monstre à l'apparence humaine.

Tom : j'ai fais quelque chose de mal ?
Moi : laisse-moi, en criant

* PDV de Tom *

Je me réveille après une magnifique nuit mouvementée avec Val. Je bouge sans qu'elle ne le sache, je descends dans la cuisine et lui prépare un petit repas du matin d'amoureux. Je monte la rejoindre dans le lit. Elle a très faim à ce que je vois, elle déglutit tous ce qu'elle touche. Je commence à la peloter sous un de mes t-shirt qu'elle essaye malheureusement ça ne dure pas longtemps. Elle sort et me laisse seul avec moi-même. Je pars la rejoindre, j'ai l'impression qu'elle a du mal à respirer ou un truc de se genre. Je la prends contre moi, bien sur le détaille qui tue, je n'ai pas pris le temps de m'habiller. C'est pour ça que je ressens autant de courant d'air en-dessous de ma ceinture. Elle changer niveau attitude depuis qu'elle a parlé avec son père mais qu'est-ce qu'ils sont pu bien se dire.

Moi : vous avez dit quoi à Valérie ? en le secouant
Père : ce qu'elle devait entendre, en pleurant.
Moi : mais c'est quoi ? en criant
Père : je ne peux pas, je ... ne ...

Qu'est-ce que je dois faire mettre mon poing dans sa gueule ou le consoler ? Je finis par envoyer Bill, je n'ai pas le cœur à ça. Je monte au premier étage et je la cherche pourtant je ne la trouve nulle part. Je vais sur le balcon et je l'aperçois debout dans le vide, un regard vide et triste. Je cours, je l'attrape par les épaules et la tire vers moi. Elle pleure des larmes...noires ?

Val : laisse-moi, je t'en pris, en allant contre lui. Je t'en pris
Moi : je ne veux pas que tu sois loin de moi, alors arrête, en la serrant

C'est dingue comme ses larmes peuvent être noires. Mais est-ce possible pourquoi ça arriva à la fille que j'aime ? Je l'allonge sur le lit et reste près d'elle. Je la console comme je peux mais je me demande si ça va servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:49

Des larmes noires ??? Waaahhhh trop cool enfin ... mouais xD
Le pauvre Tom franchement il l'aime et elle garde ses secrets ... le pauvre =(

Aller SUITEeeEe =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:27

J'aiimee suiteee <333
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:34

j'adore de trop ma diablesse
ma diablesse
LA SUITE STPLAI


dsl de ne pas t'avoir rep tout à l'heure sur msn mais je n'étais pas chez moi et mon ordi à du ce ralumer et me mettre en ligne sur msn dsl


mais je veux trop la suite la, stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:16


Moi : ça va aller ma puce

Elle ne m'écoute pas vu qu'elle dort à point fermer. Je redescend pour la ième fois de la journée. J'attrape son père et lui demande la vérité. Son portable sonne, je le laisse prendre l'appelle pourtant un truc cloche. Celui-ci prend son manteau et veux partir mais je le retient par le poignet.

Moi : je viens avec vous, ok !

En même temps, il ne peux que dire oui parce que je l'oblige par le ton de ma voix. Je monte dans sa voiture, moche et démodé, elle marche au moins. Pendant plus d'une heure de route, on s'arrête. Quelque minutes avant de s'arrêter, je donne un coup de fil vite fait pour expliquer la situation à Bill mais aussi à Valérie. Merde j'ai oublier mon portable à la maison. Je pique celui de Jack.

Bill : Allo
Moi : Bill c'est Tom, écoute-moi bien
Bill : oui
Moi : surveille Valérie donne tous ce qu'elle veut ok et reste zen. Je reviens bientôt
Bill : tu m'inquiète la !
Moi : a plus

Je raccroche au nez. Je suis sur la terre ferme pour aller par la suite devant un genre d'habitation. Je rentre après Jack bien sur. C'est un laboratoire là où il vit, c'est moche et invivable comment Val a fait pour exister ici. Jack l'a traité comme une animal d'expérience ? si il a osé, je lui fous mon poing dans sa gueule. Je me plante devant l'entrée et gardant un œil sur lui. Il est devant son ordinateur en train de péter un câble donc je décide d'aller le voir de plus près. Une boule de verre est complément exploser, c'est quoi ?

Moi : c'est quoi ? en criant
Jack : elle s'est échappe...ell...fout prévenir Valérie maintenant
Moi : mais pourquoi ?
Jack : je ne sais pas ce qu'il va se passer, en craquant. Je ne sais pas du tout

Je l'attrape par le cou, je n'en peux plus, je veux des réponses maintenant et pas dans quelque heures. Je le secoue, lui fout des gifles quand il faut. Je le fais s'assoir et regarde l'écran. Je ne comprends rien à la putain de science. Il met une vidéo, voila qui est plus simple. Je souris comme un con. C'est Valérie quand elle était petit, elle doit avoir 6 ou 7 ans. Je regarde la date de la vidéo, elle ne date que de six ans. Ce n'est pas possible. Il me dit que Valérie a 8 ans aujourd'hui. Je viens de la quitter et elle n'est pas 8 ans. Il m'explique la vérité sur Valérie. Je suis amoureux d'elle, je m'en fous, elle est merveilleuse, un caractère spécial. Je veux qu'un seul chose rentrer à la maison, embrasser Valérie pendant des heures, lui faire l'amour surtout vivre avec. Plus que dix minute de la maison, de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:26

Tom va l'épouser ????
Il est tellement chouuuuu

Suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:06

tom est trop mimi^^
tout ce qu'il dit ^^
bon bah la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 30
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:24

Hann , il est trop chouuu <333
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 31
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:44

Sa femme =D que c'est mignon x3
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:47

vu que tout le monde veut la suite je la poste dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Différente des autres et pourtant   [T] Différente des autres et pourtant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Différente des autres et pourtant
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]14ans et pourtant...
» [T] Déclarer coupable pourtant...
» [OS] Et pourtant ils s'aimaient.
» [O.S]On s'aimait pourtant...
» [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: