On se regarder, on se sourier, on s'enlaçer, on s'embrasser, on se disais des" je t'aime" à en perde la tête.Puis on s'endormaient épuisé par la courte nuit, un sourire d'ange aux lèvres
"Wir wollten nur reden,Und jetzt liegst du hier.Und ich lieg daneben, Reden, Reden."
Puis je me suis reveillé dans tes bras, et comme tu dormais encore, je t'ai souflé doucement sur ton front mes mots d'amour .Tu grogna et me sera encore plus, nous étions si bien ici.
Les gens derière la porte s'affolaient, et crier a en perde halaine, mais nous, on s'en foutaient carement, on rigolaient et on s'embrassaient pendant que les autres s'exaspéré
"Vor der Tür Alarm, die ganze Welt ruft an. Alle zerren an mir, Ich will mit keinder ausser Dir."
Driiing-Driiiing: 8 H
Quand je me reveilla, une fois de plus, a mon grand desepoir je n'étais pas dans ses* bras mais dans ceux du desepoir.Bien sur, sa ne pouvais être qu'un rêve, mais tout semblait si réel.
Mais autour de moi, il n'y avait rien, ni ton odeur, ni ta présence.
Rien qu'a cette pensée je fondis en larme une fois de plus.Pourquoi j'avais pris encore ce rêve si a coeur?C'était bien évident, même si je fesais partit de l'équipe qui s'occupe de TH, je n'était qu'une simple maquilleuse a ses yeux, aux yeux de Tom Kaulitz .Mais je ne pouvais m'empecher de l'aimer , on ne peut maleureusement pas choisir celui qu'on aimerais aimer.Il semblais éprouver une telle haîne envers moi, que chacun de ces regards noir me fesaient frissonner de peur.Et moi, je l'aimer a en crever tendis que lui me haïssait.J'ai longtemps souffert d'amour pour lui.
Cela dura un an, et toujours rien ne c'était passer en nous, rien.Il continuer de m'envoyer des pics quand il en avait l'ocassion.Et le jour ou il m'annonca que j'était la personne qu'il detestait le plus au monde je prise une grave décision, mettre fin a mes jours, puisque aparament c'est la seule solution qui me restait comme j'avais déjà tout essayer.
Un vent plus froid qui glaça le monde entier
Il devait être au alentour de minuit, je marchais sur le rebors du toit de l'hotel dans lequel nous nous étions poser.Les larmes glacées par le froid restai figées sur mon visage triste, et dans ma tête je m'imaginais une dernière fois, lui & moi.Je pris enfin la décision que mon "grand saut" n'aller pas tarder quand l'entendis des pas derière moi.Je me retourna brusquement et je vis lui, me supliant de ne pas faire se que je m'apreter a réaliser, que toute cette haîne n'était qu'illusion, qu'en faite il m'aimait plus que tout au monde.
Mais seulement j'avais trop rêver, trop esperer et trop pleuré.
Je n'avaisplus cette lueur d'espoire qui brielle chez chacun de nous, elle avait disparut depuis trop longtemps.Je pensa donc qu'il n'était qu'illusion car je vivais a traver l'illusion.
-ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Il était bien trop tard
1 mois plus tard sortit le single "spring nicht"
[vos impression?]