Tom par ci, Tom pas là, Tom c'est le seul, c'est l'unique; Tom, Tom, Tom et toujours Tom. Il n'y en avait que pour Tom. A chaque fois qu'on abordait un sujet, il incérait Tom au milieu sous n'importe quel prétexte. A dire comme ça, ça peut paraître attendrissant que son frère jumeau compte autant dans sa vie, mais à force d'entendre ce prénom, je peut vous assurer que ça m'en donnait mal à la tête. Bien sur j'aimais beaucoup Tom, je m'entendait même à merveille avec lui mais au bout d'un moment, j'avais toujours l'impression qu'il était avec nous alors qu'il était loin. Ca a commencé dès le premier soir où Bill et moi on c'est rencontrés, après un concert. Il a immédiatemment voulu me présenter Tom alors qu'avec les journaux j'en savais déjà assez bien sur lui. Mais ... Peu importe, c'était un plaisir de le rencontrer également. Bill dit qu'il a eu le coup de foudre pour moi. C'est pour ça qu'il m'a emmené dans tous les lieux où ils se produisaient tous les quatres un peu partout dans le monde. Mais même si je l'aimais _ Et que je l'aime toujours _ j'aurais préféré le voir moins de fois pour éviter les conversations sans fin sur Tom. Quand Bill n'allait pas bien, et que je voulais l'aider, il me répondait qu'il ne voulait se confier qu'à Tom car lui seul pouvait le comprendre. Quand on profitait d'un petit moment de solitude, il me disait que là, il ressentait exactement ce que Tom ressentait à ce moment précis. A la fin, croyez moi, je ne savais plus dans les bras de qui je me trouvais. Tom était vraiment toujours là. Mais maintenant c'est fini. Oui, tout est fini.
Enfin, comprenez qu'à force je devenais jalouse, et que le seul moyen pour que je compte autant dans sa vie était de faire disparaître celui qui bloquait ma place ...
Fiin =D !!
La fille, trop de quoi être heureuse --' ! x) !
Rah mais faut pas croire, ce n'est qu'un histoire !!
Quand j'ai fini d'écrire cette OS, dans ma tête ça a fait
" Mais Tom Je t'aiime " xD !
J'attends impatiament vos avis =)
BiixOuxx <3