| [T] Le foot nous a réuni. | |
|
+7FreedOm' daude Xx-Sushi-xX cricridream rocky girl tokiohotel2713 CR4ZY COW 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 16:56 | |
| ba oui suite quelle question ! | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 17:15 | |
| ba oui suite | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 17:42 | |
| la suite dans pas longtemps comme tu me la si bien demandé!!
PS: QUAND MÊME!!! XD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 17:44 | |
| en allemanden portugais
L’interview continua pendant encore ½ heures. Puis on rentra à notre hôtel.
Bzzzzzzz Bzzzzzzzz
Tiens mon portable, un message
« Bonne anniversaire tite sœur, dsl j’ai pas pu venir, je suis rentré au BrésilJe t’aime très fort »Ah mon très chère grand frère, au moin il n’a pas oublié. Je rentre dans la chambre et je vois une boite sur le lit. Je l’ouvre et vois… Un magnifique collier => Avec un petit mot : « Pour ton anniversaire, ma petite puce <3 »Je sentis quelqu’un dans mon dos. Moi : Merci beaucoup Tom Tom : Comment as tu su que c’était moi ?Moi : Tu es le seul à m’appeler puce ^^Tom : Donne je te le mets Il me prit le collier et me le mit autour du cou. Tom : Voilà^^Moi : MerciTom : Va te préparerMoi : Pourquoi ?Tom : Je t’emmène au restaurant ^^Moi : Oo(…) LA suite ou pas??? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 18:53 | |
| atten tom aussi attentionné !!!! bon ba suite !!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| |
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 19:41 | |
| ouaiissssss magnifique collier Suitee | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 21:28 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
- Que l'on se goure sur '' Quand même '' >'<.
. SUiiTE C'est tout... Ralala tu me connais tu sais à quel point je suis co**e xD Je ferai toujours la faute | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 21:31 | |
| en allemanden portugaisTom : Je t’emmène au restaurant ^^Moi : Oo(…)Tom : Vas y Bizarement je l’écoutai sans contester. Je partis dans la salle de bain, me laver, me maquiller et m’habiller comme ceci => Je sortis de la salle bain, et vit Tom en train de baver en me regarder. En même temps je suis trop sexy xD. Moi : Comment tu me trouve ?Tom : Super sexy !Moi : ^^Tom : Allez viens, je nous conduis au restaurant avec MA magnifique Cadillac ^^Moi : Carrément…tu sors le grand jeuTom : Rien n’est trop beau pour moi, pour notre secret et ouai un peu pour toiMoi : Merci –‘Tom : Allez bouge ton tit cul bien musclé Moi : … J’allai répliquer mais il me prit la main et m’emmena dans le parking où sa voiture nous attendait (enfin façon de parler xD). Il me fit monter à l’arrière avec lui. Et un chauffeur nous conduisit au restaurant. Arrivée plein de paparazzi étaient devant le restaurant. Tout le monde le savait où quoi ? On sortit de la voiture. Les paparazzis prenaient des photos avec des flaches qui m’aveuglaient. On rentra dans le restaurant, les employés fermaient les rideaux pour qu’in puisse un minimum d’intimité. Serveur : Prenez place je vous prit Tom me tira la chaise pour que je puisse m’asseoir. Tom : Mademoiselle ^^Moi : ^^ Je m’assois On discuta longtemps, on mangea beaucoup aussi, enfin pour Tom c’était autre chose…. Alors la suite ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 21:34 | |
| ba oui !! pourquoi tu pose la question !!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Dim 16 Déc 2007 - 21:53 | |
| Car je suis totallement co**e XD | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Lun 17 Déc 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Lun 17 Déc 2007 - 12:44 | |
| Moi aussi jveux une suite meuhmeuh bisous | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Lun 17 Déc 2007 - 16:49 | |
| site s'il te plai !!!!!!!!!!!! jtad fort ! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Lun 17 Déc 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. Lun 17 Déc 2007 - 18:04 | |
| en allemand en portugais
Tom : Mademoiselle ^^
Moi : ^^
Je m’assois
On discuta longtemps, on mangea beaucoup aussi, enfin pour Tom c’était autre chose….
Il avait de la sauce tomate sur le nez. Je me leva, m’assit sur Tom Tom : Tu fais quoi ? Je lui léchai le bout du nez. Il me regarda avec des yeux très, très bizarre. Moi : Tu avais de la sauce tomate ^^Tom : Merci ^^ Il me prit le menton avec sa main et m’embrassa. Je sentit quelque chose de bizarre dans ce baiser, non ce n’était pas la langue, je la sentais déjà, ce n’est pas non plus son piercing, c’était plutôt une sensation de chaleur, je ne sais pas comment la définir… Notre baiser prit enfin fin. Tom me prit la main et nous nous dirigions vers la sortie, encore une fois les fans et les paparazzis étaient là. Nous rentrâmes dans la Cadillac. Le chauffeur conduisit (en même temps c’est un peu son boulot xD), des paparazzis nous suivaient à toute allure, le chauffeur roula plus vite, à travers la fenêtre le paysage passait vite, beaucoup trop vite. Je prit la main de Tom et la serra de toutes mes forces. Je regardai Tom, puis à ma gauche par la fenêtre et vit… Point de vue de Kaka’ : Je suis en France pour le match Brésil/France, bien sur on a gagné ^^. Je vais dans les vestiaires accompagnés par le reste de l’équipe. Quand soudain l’entraîneur vient en courant vers moi. Entraîneur : Kaka’ ta sœur a eu un accident de voiture, elle est à l’hôpital à Berlin.Kaka’ : QUOI ? J’Y VAIS TOUT DE SUITEE : J’ai déjà appelé un jet privé, tu atterriras dans 20 min Je partit dans le jet, le trajet dura 20min, 20min qui dura une éternité. J’arrivai à l’hôpital, je me dirigeai vers sa chambre, j’entrai en trombe et vit ma sœur, inconsciente, entouré de fils, à côté se trouvait Tom dans un lit, dans le même état qu’elle, et le groupe à leurs chevets. Moi : Que c’est-il passé ?
Personne ne me répond Moi : J’ai dit, QUE C EST IL PASSE ???
Gus : Des paparazzis les ont suivis en voiture, le chauffeur a accéléré, une autre voiture passait par là et les a percutés.
Moi *à David* : C’est de votre faute, si elle ne faisait pas semblant jamais elle serait dans cette état
David : Calmez vous !
Moi : Me calmer ? Comment puis je me calmer alors que ma sœur est entre la vie et la mort ?
Je partit de la chambre, de l’hôpital, des paparazzis étaient là, je prit le micro d’un des paparazzis et dit « Tout est de votre faute !Jamais plus je confierai ma sœur à des monstres comme vousL’Allemagne n’est plus notre amiAdieu bande de salau* »Et je partis dans le jet retournant au Brésil, au réveil de ma sœur j’exige qu’elle retourne au Brésil, et qu’elle ne recroise plus jamais ce groupe…. ALORS SUITE OU PAS???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le foot nous a réuni. | |
| |
|
| |
| [T] Le foot nous a réuni. | |
|