| [T]Pari Idiot! | |
|
+27Angie. justmeTH50 ***tokiohotel*** rocky80 chupa chups alice33th tokio hoteleuz' Tokio_Hotel97 Strange-girlx3rock boww078 Nombers2 x-chachou_TH-x all81 miss-schrei xTom-x3 cam11 ox-l0v-th-ox missrevedesth zelinda love-de-th89 Miss_Bill_55 Aiko.x3. titemisskaulitz483 _*Flow' honnylly CR4ZY COW MissTokioHotel135 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Dim 23 Déc 2007 - 11:21 | |
| Elsa t'a plein de nouvelles lectrice !!! Sa mérite une suite, nan ? ^^ | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Dim 23 Déc 2007 - 11:22 | |
| Ouais xD, mais tu n'as toujours pas suité "Ultraviolet" et ça ne me plait pas xD | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Dim 23 Déc 2007 - 11:23 | |
| looool !!! Je l'écris cette après midi ^^ Sa te vas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Dim 23 Déc 2007 - 11:35 | |
| Oki, suite bientôt je l'écris xD | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Dim 23 Déc 2007 - 11:37 | |
| Comme tu me l'as si gentiment demandé je viens lire ta fic' Hé je regrette pas elle est super !
Suiiite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Dim 23 Déc 2007 - 11:43 | |
| Bienvenue à Zelinda, missrevedesth et love-de-th89 ^^ Pour empêché une crise de la part de Floriann je suites xD, mais aussi parce que j'ai de l'inspiration xD
_________________________________________ Chapitre 7 : Ma tête, je lève la tête doucement et tombe sur …(Moi)-Tom ? (Tom)-Bah, pourquoi tu pleurs, ça va pas ? (Moi)-C’est rien ! (Tom)-On ne pleur jamais pour rien, tu veux revenir un peu chez moi, c’est pas vraiment qu’il pleut des cordes mais c’est tout comme tu vois. (Moi)-Si tu veux. Il m’aide à me relevé et on part tout les deux en direction de sa maison, vue que je suis parti en courant j’ai complètement oublié de prendre ma veste et je gèle tellement il fait froid. Tom tourne la tête vers moi et voit que je crève de froid, il me sourit pour ensuite enlever sa veste et me la mettre sur les épaules. (Moi)-merci ! (Tom)-de rien, c’est normal. Il me sourit une nouvelle fois avant que son visage se rapproche du mien pour poser ses lèvres sur les miennes complètement gelées par la froideur. Quand nos lèvres se séparèrent il me lance un grand sourire avant de me serrer contre lui. On arrive rapidement chez lui, en rentrant Bill accourt pour son frère mais quand il me vit dans les bras de Tom et complètement gelé il reprit vite la direction du salon pour revenir avec une couverture et de me la mettre su les épaules. (Bill)-Que-ce qu’elle a ? (Tom)-Je l’ai trouvé en T-shirt dehors, courant sous la pluie. Alors je l’ai ramené ici. (Bill)- Tu es folle d’être sortie dehors en T-shirt alors qu’il fait presque -2 ? (Moi)-Je vais repartir de toute façon. (Bill)-Pas question, on a une chambre d’ami tu dormiras chez nous aujourd’hui ! (Moi)-Et vos parents ? (Tom)-Notre père n’habitent pas avec nous et notre beau-père et notre mère ne sont pas la ils travaillent. (Moi)-Bon si vous voulez. Mais je n’ai pas de fringues de rechanges ni de pyjama. (Bill)-Pour le pyjama Tom te prêtera un de ses T-shirt, long comme ils sont … (Tom)-oui, tu ne veux pas prévenir tes parents ? (Moi)-Non, pas besoin. Il est quelle heure ? (Bill)-19h30. Au faite Tom, Georg et Gus’ vont venir au soir donc pas de cinéma pour toi avec je sais pas qui. (Tom)-Je devais y aller avec Morgane. (Bill)-Ah ok, bah vous n’y aller pas. Et comme ça Morgane pourra revoir Georg et Gustav. (Moi)-Ok, ça me va ! (Tom)-Moi aussi ! (Bill)-Bon on fait quoi ? (Tom)-On look un DVD? (Bill)-Quoi? (Tom)-Massacre à la tronçonneuse. (Moi)-Eh…pas trop mon truc ça. (Tom)-T’inquiète on est là. (Moi)-Eh…ok ! Tom mit le DVD et vient se mettre à côté de moi, je me mets donc sur le canapé avec Tom et Bill sur un fauteuil. A la première scène d’horreur je me jetai littéralement sur Tom. Il me regarde et me sourit. Bill, lui n’a pas l’air super heureux que je sois dans les bras de Tom enfaîte. Je reste dans les bras de Tom tout le long du film et à chaque scène sanglante je cache mon visage dans son cou pour être sur de ne rien voir. Pile au moment où le film finit on toque à la porte. (Bill)-Ca doit être Georg et Gustav. Je vais ouvrir. Bill se lève du fauteuil en vitesse pour aller ouvrir…
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Dim 23 Déc 2007 - 11:48 | |
| Bill serait-il jaloux ou aurait il paur pour Morgane ? suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite !!! | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Dim 23 Déc 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Lun 24 Déc 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Lun 24 Déc 2007 - 12:42 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite !!!!! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Lun 24 Déc 2007 - 17:30 | |
| New lectrice =) Hé Hé ^^
J'adore, j'aime, j'adore et j'aime <3
Suite !! | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Lun 24 Déc 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
cam11 Schrei
Nombre de messages : 363 Age : 30 Ma localisation : 43 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Mar 25 Déc 2007 - 11:12 | |
| suite pour une nouvelle lectrice !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Mer 26 Déc 2007 - 13:30 | |
| Bonjour à toutes, malheureusement je pars aujourd'hui à 14h chez une amie et je ne pourrais pas suité avant que je ne revienne chez moi ces à dire le dimanche 30 décembre. J'espère que vous n'oubirez pas ma fic pendant mon absence ^^
Joyeux Noel à toutes ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Mer 26 Déc 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Mer 26 Déc 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Jeu 27 Déc 2007 - 13:45 | |
| la suite stp !!! j'adore !!!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Jeu 27 Déc 2007 - 14:03 | |
| New lecteuz,j'adore!Suite! | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Jeu 27 Déc 2007 - 18:12 | |
| Sniif Sniif Sniif =(
Moi en plus dimanche j'suis pas la Ouiiiiin xD | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Jeu 27 Déc 2007 - 18:13 | |
| Totoche !!
On suis tjs les mm fic' ^^
Je t'aiime fort en chocapic | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Jeu 27 Déc 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
cam11 Schrei
Nombre de messages : 363 Age : 30 Ma localisation : 43 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Lun 31 Déc 2007 - 13:18 | |
| on est le 31 suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Mer 2 Jan 2008 - 13:27 | |
| Voilà la usite ^^ ______________________________ Mes yeux entrèrent en contact avec ceux de Tom, son regard chocolat si beau, je voulais le dévorer. Ses lèvres touchèrent à nouveau les miennes, il embrasse si bien, comme est-ce qu’un être aussi beau que lui pouvait en réalité être un gros salaud, enfin un coureur de jupon. Pour moi le pari est dans la poche. Sa main se glisse doucement sous mon T-shirt pour me caresse sensuellement le ventre et sur le côté. Des frissons parcoururent mon corps et mon sang ne fit qu’un tour. (???)-On ne vous dérange pas trop, ça va ? Merde, c’était Bill, il était avec Georg et Gustav et regardait son frère avec un air de défi mélangé à un regard meurtrier. Tom quant a lui … (Tom)-Il se trouve que si vous dérangez. Enfin on a ma chambre. Je fus autant surprise que les trois autres de sa réaction, il se lève brutalement du canapé ma main dans la sienne pour sortir du salon. Je me laissais guidé par sa démarche si belle et guidé par son parfum si bon. Lorsque l’on arriva dans sa chambre il me poussa doucement sur son lit pour me faire tombé sur le dos. Ses lèvres touchèrent doucement mon cou, s’était s bon de sentir ses lèvres en contact avec ma peau … Il ne perd pas une seconde et m’enlève doucement mon haut pour le faire volé à l’autre bout de la pièce. Il me toucha doucement le ventre tout en continuant à m’embrasser dans le cou pour remonter sur mes lèvres. Il m’enleva mon soutif, il m’embrassa ensuite les seins et chaque particule de mon ventre. Le désir montait en moi, j’avais de plus en plus envie de lui et je pense que s’était réciproque. Il retira son T-shirt se qui me permit d’admirer son torse pendant qu’il s’attaquait à ma ceinture qui ne fit pas long feu autour de ma taille. Le reste de mes vêtements volèrent à travers la pièce comme les siens. Il continua à embrasser chaque particule de mon corps tout entier pendant que je parcourais son splendide torse. Il me pénétra ensuite, que-ce que j’attendais ce moment. J’avais gagné mon pari, mais je pense que je l’aime mais je ne pense pas que ce soit réciproque je suis juste un coup d’un soir donc inutile de me faire des films. Il se coucha ensuite à côté de moi, je tournai la tête vers lui et mes yeux frôlèrent les siens. Il me lança un sourire. (Moi)-Je suppose que je n’étais que pour un soir ? Il ne me répondit pas, il se contenta de mettre sa main dans la mienne pour ensuite la serrer très fort. Il me ramena vers lui et me serra contre lui, j’étais bien là. On s’endormit tout les deux, l’un contre l’autre, bercé par les battements de cœur l’un de l’autre.
PDV Bill : Le choc fut horrible lorsque je trouvai Tom entrain d’embrasser Morgane, je l’aimais cette fille, mais apparemment mon frère a une idée en tête, la mettre dans son lit, et je pense que c’est fait. Pourquoi doit-il toujours blesser les gens ? Ne penser qu’au cul ? Pourquoi n’essaye-t-il pas d’aimer juste une fois ? Et une seule personne … Ca seul lui le sait. | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Mer 2 Jan 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! Mer 2 Jan 2008 - 13:36 | |
| Suite j'adore et merci pour le lemon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Pari Idiot! | |
| |
|
| |
| [T]Pari Idiot! | |
|