| [OS]Jamais deux sans toi | |
|
+10X_x__JùSt_KiRà_* Servane. Wawa liebe th suckmyNERD miss-th29 Lo.la moimanon Arc-en-Ciel ZOn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 8:44 | |
| Excusez moi d'avance pour cet OS. Il a été écrit vite fait, sans vraiment réfléchir. Fallait qu'un truc comme ça sorte de ma tête. ________________________________________
De Elle_ à Lui Mon amour, Je t'aime encore. Je ne t'ai pas oublié, mon amour. Comment le pourrais-je ? Toutes ces journées passées main de la main. Toutes ces nuits passées dans tes bras... J'y repense souvent, mon amour. Et je me rend compte à quel point j'ai été heureuse avec toi. C'est pourquoi mes sentiments ne s'effacent pas. Notre rupture était inévitable, certes. Mais parfois je me surprend à rêver d'une deuxième chance. On a le temps, mon amour. On peut tout reconstruire, sur des bases plus solides. Je ne suis plus moi-même sans toi. J'ai besoin de ta présence pour me sentir enfin vivre. Recommençons, mon amour. Notre histoire ne peut pas s'arrêter là. Nous pourrions vivre tellement plus... Aide moi à élever notre avenir jusqu'aux étoiles. ----------- De Lui_ à Elle
T'es qui ? | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 10:54 | |
| Ce matin pas cours je me leve je me precipite et que vois je encore un de tes textes un de ces recits qui passent toujours autant d'émotion une de ces histoires à chute sensationnel.
Je ne vois pas pourquoi tu devrai t'excuser tu nous fait rever tu nous fait ressentir des sensations et tu t'excuse.
J'ai trouvé un peu plus de mots que d'habitude alors a toi aussi pour qu'on soit à égalité de trouver d'autres mots que merci. <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 17:36 | |
| quand je vois Zon je cherche pas a comprendre j'aimerais me préparer tu vois a ne plus sentir mon coeur battre pendant quelques secondes mais je veux tellement toucher tes mots que même si je ne sens plus mon coeur je sais qu'il est heureux ... <3 | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 17:39 | |
| Han. Je m'attendait à tout, sauf à sa. C'est vraiment Superbe. Splendide. Emotionel... Bordel. Quoi. <3 J'aime | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 17:49 | |
| HAN Bordel De Shiit Tes Mots [L'] Ta Façon D'écrire x3'
C'est la première fois en 2 ans que j'suiis de sale humeur et toi tu me r'mets de bonne humeur mais comment tu fais ? | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 20:00 | |
| Cinglant. Extraordinaire. <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 20:15 | |
| ma magicienne, ma ZOn, mais bordel quoi! tu sais j'aime quand tu utilise cette pourdre d'étoile, qunad tes doigts de magicienne touche les mots, j'aime ressentir, ce sentiment, un sentiment qui m'est étranger, un sentiment que j'aime et qui est présent quand je lis, un putain de sentiment. t'as pas le droit d'écrire des trucs comme ça, t'as le droit, tu me fait mourir ma ZOn, mourir a cause de tes mots, lentement, je relis je revois, je ressent, poignant,cinglant, suberbe, splendide, magnifique magique, lumineux, éteincelant, chancelant....... tu sais, mon coeur tu l'a retournée, t'a envoyée un fléche qui la transperçait, tu m'a enlevée ma peine, tu m'a foutu la joie, tu m'a gravée se sourire, qui illumine, ouais qui illumine cra il te représente.
je me demande pourquoi j'ai tant besoin de gueuler de hurler, de me bruler les yeux, de me cramer les doigts de m'exploser les tympans, je me demande pour quoi, peut-être pour te prouver, te prouver que j'aime. car bordel j'aime et je ne te le dirais jamais assez. foutu sourire qui te remercit, mais tu sais je l'aime ce sourire. merci. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 21:03 | |
| Ferme ta bouche et arrete de t'excuser pour des choses aussi époustouflante . | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 21:13 | |
| billundtominou => Han. Que j'ai lu ton psot, ça a fait "Tac-Boum" dans mon coeur. [...] Pleurer et sourire en même, tu vois ? Bah voilà c'est ça. C'est du piment dans la douceur. [L] Même pas dit merci x] moimanon => Ralala... Que répondre à ça ? Tes post me font le plus grand bien ; savoir que ton coeur est heureux, ça m'arrache un sourire. Et note bien que chez moi c'est assez rare. [L] L.O.L.A => Wah. P*tains d'adjectifs. J'te renvois le compliments =] [L] miss-th29 => Comment j'fais ? Bhé j'sais pas... Mais comment tu fais toi, pour me faire goûter au bonheur ? ='] Clemz => Han. Juste ça. C'est magique [L] liebe th => Alors toi... Nan mais sérieux j'peux juste te dire que toi et tes post je vous aime mais à en crever. Crever sous vos post... Mon rêve [L] | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 21:17 | |
| Alors je t'interdit de t'excuser =') C'est juste magnifique. Un fin 'à point'. Juste ce qu'il faut. Si peu de mots, mais toujours autant de plaisir à te lire, à lire l'émotion que tu dégages. (L') Par contre, c'est à moi de m'excuser de n'avoir rien d'autre à dire. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 21:39 | |
| Alors si j'ai pas le droit de m'excuser, toi non plus. Waw, c'est du pur bonheur de lire ce post. [L] | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 22:00 | |
| - ZOn a écrit:
- Alors si j'ai pas le droit de m'excuser, toi non plus.
Waw, c'est du pur bonheur de lire ce post. [L] Un pur honneur de lire ton OS =') | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 22:06 | |
| - titekaulitz a écrit:
- ZOn a écrit:
- Alors si j'ai pas le droit de m'excuser, toi non plus.
Waw, c'est du pur bonheur de lire ce post. [L] Un pur honneur de lire ton OS =') HAN [L] | |
|
| |
Servane. Traümer
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 22:10 | |
| Continue à nous épater, à nous sortir des trucs aussi beaux. T'es si bien parti. <3 | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 22:21 | |
| Wawa => Han. Okay. Merci [L] titekaulitz => Ouais j'vais continuer. En espérant fair perdurer la magie ='] | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Lun 10 Déc 2007 - 22:28 | |
| - ZOn a écrit:
- billundtominou
=> Han. Que j'ai lu ton psot, ça a fait "Tac-Boum" dans mon coeur. [...] Pleurer et sourire en même, tu vois ? Bah voilà c'est ça. C'est du piment dans la douceur. [L] Même pas dit merci x]
Cette fois j'ai compris ce que tu voulai dire Tu as réussi a aumettre le merci. Bravo... Encore un exploit a ton actif. Fais perdure la magie l'illusion autant que tu pourra. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Mar 11 Déc 2007 - 17:45 | |
| C'est pas grave il et sortie mais tu n'y peu rien. Donc moi aussi j'ai droit a un Merci de me faire rêver. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Mar 11 Déc 2007 - 18:53 | |
| Han =] De rien. Merci. Merci merci merci merci [L] | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Mar 11 Déc 2007 - 19:36 | |
| Là tu triche mais j'accepte je peux toute accepter je te dois bien sa en retour de tout ce que tu me donne. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Mar 11 Déc 2007 - 20:08 | |
| Han ouais j'avou j'ai triché =] Bon bah alors toi aussi t'as des jokers x] [L] | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Mer 12 Déc 2007 - 13:48 | |
| toi et tes OS ..................... couler sous tes OS............................. que du bonheur merde répétitions . | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Mer 12 Déc 2007 - 14:39 | |
| - ZOn a écrit:
- miss-th29
=> Comment j'fais ? Bhé j'sais pas... Mais comment tu fais toi, pour me faire goûter au bonheur ? ='] Moi t'faire gôuter au bonheur BAH Alors là si c'est la vérité, J'suis fière de Moi =D | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| |
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi Mer 12 Déc 2007 - 15:34 | |
| HAN Te donner du Bonheur Mais Quel honneur pour moi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Jamais deux sans toi | |
| |
|
| |
| [OS]Jamais deux sans toi | |
|