| [OS] Sans jamais s'en lasser. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 19:08 | |
| Sans Jamais S'En Lasser.
Ca fait bizarre. Ca fait bizarre d'être loin. Ca fait bizarre d'être loin d'une personne tant aimée. Une personne avec laquelle on a l'impression d'avoir grandit. Mais ce qui n'est pas le cas. Mais elle, c'est horrible comme elle l'aime. C'est beau comme elle tient à elle. Comme elle aime cette fille qu'elle connait depuis peu. Cette fille qu'elle connait depuis longtemps. Si elle devait ecrire un texte sur cette fille, il faudrait qu'il soit le plus beau du monde. Elle n'aurais jamais cru qu'une seule phrase lui rendrait le sourire. Elle n'aurait jamais cru qu'une personne lui apporterait autant de désorde mais aussi tellement de stabilité. Elle n'aurait jamais cru que le fait de lui parler pouvait arrêter la Terre tourner. Depuis qu'elle la connait tout est différent mais rien n'a changé. Quand elle pense à cette fille elle va bien mais tout va mal. Parce qu'elle repense à cet obstacle qu'on appelle "Distance". Parce qu'elle maudit ce mot qui lui fait peur, qui la rend mauvaise. Parce qu'elle attend ce jour impatiemment. Le jour où son regard pourra croiser le sien, le jour où sa main pourra prendre la sienne, le jour où sa bouche pourra lui dire "je t'aime" ... Le jour où tous leurs projets pourront peut-être se réaliser. Le jour où le rêve deviendra réalité. Elle ne calcule pas les demons du passé, elle ne pense pas aux pièges du futur. Elle se soucie du bonheur présent, qui n'est pas vraiment là .. Elle pourrait hurler au monde entier ce qu'elle ressent. Mais le monde s'en fiche et elle s'en fiche du monde. Alors elle ne le dit qu'à elle, sans jamais s'en lasser. Sans jamais s'en lasser de l'aimer, elle lui a promis.
Dernière édition par Spookyxcore le Mer 14 Mai 2008 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 19:23 | |
| C'est... magnifique. Merci pour ces quelques frissons égarés sur mes bras blancs et ces quelques larmes perdues sur mes joues du même teint. Je sais pas qui est cette fille, mais elle en a de la chance de t'avoir comme amie. :] Continue d'écrire, princesse. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 19:41 | |
| Non mais tu rigole. J'ai ecrit ce texte à l'arrache et en le relisant, j'trouve pas ça fameux .. J'aurais pas dû poster TT'. La personne merite bien plus, & tu dois savoir qui s'est .. Contrairement à ce que tu voudrais, je vais m'arrêter là ^^'. Continue toi d'ecrire. Merci d'avoir lu.
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 20:51 | |
| Oh un OS de ma floodeuse favorite =] Moi je l'aime bien.. je savais pas qu'on pouvais poster des textes sans rapports avec les TH O_______O Moi je l'aime bien... Un peu trop court u_u POur ça que les OS et moi... 'Fin, v'la quoi. T'en fera d'autres ? | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 21:02 | |
| Contente que tu sois contente coach ^^ J'espère que t'aura d'autres coups de tête =] [coup de booooule... bordel ça dte ce truc u_u] | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 21:09 | |
| Coach xD Les coups d'tête, j'en aurais peut-être en cours .. TT' J'te tiendrais au courant alors si ça t'intérésse =)
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 21:52 | |
| J'viens d'en ecrire un autre ^^ C'est un peu du nimporte quoi, j'te previens ..
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Mer 14 Mai 2008 - 21:58 | |
| Oh merde ouais oO Merci xD
| |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. Jeu 15 Mai 2008 - 9:11 | |
| Ton texte c'est exactement ce que je ressens en ce moment pour quelqu'un... Alors comme pour l'autre OS, merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Sans jamais s'en lasser. | |
| |
|
| |
| [OS] Sans jamais s'en lasser. | |
|