| [T] Qu'une gamine__Topic 2 | |
|
+35ElOdiie] bill-kaulitz-44 tomforever92 jodie [-°Piitiite No'°-] popie kaulitz Ana-Kaulitz elo33 x-ich-bin-da-08-x Lucoco Car0lan3_67 doudou3008 Junky'wi marine17 Kirsche-x3 Johanna. meriem-b alexia50 Jaynie Marjo. Lily Pouèt' lili62100 [__*miana*__] LOVE-TOM-4-EVER moimanon caro17 ich-libe-dich-bill coton45 Mz3lle-TokioHotel agathe2007 th-marieme PearlyLaPuce tokiohotel-in-photos Charline_th Woman(e) 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 19:26 | |
| Lorsqu'il fut 20h, je descendit en bas pour appeler un taxi. Il me conduit jusqu'à l'hôtel des garçons. Durant tout le trajet, je stressai à mort. Je suis sure qu'il va casser, il va m'en vouloir...J'ai trop pas assuré. Le pire, je ne m'en souviens pas. Tiens, pourquoi je m'en souviens pas d'ailleurs? Je ne sais pas...Je suis arrivé. Me voilà devant l'hôtel. Il y a quelques fans mais rien de bien méchant. Je me dirige à grands pas vers la porte d'entrée. J'entre. Je me fait tout de suite intercepter par un vigile. Lui: Hop hop hop! Moi: Quoi?! Lui: Qu'est-ce que tu comptais faire? Moi: Ca se voit pas? Je voulais entrer dans l'hôtel! Lui: Tu y loges? Moi: Bon déjà, VOUS me tutoyez pas et ensuite, non je ne loge pas ici, j'ai un rendez-vous! Lui: Avec qui? Moi: Avec... Mais quelqu'un me coupa la parole. Voix: C'est bon, laissez-la passer! Elle est avec nous! Je tournai la tête. C'est Bill. Il me fit un grand sourire. Le vigile fit une sorte de grognement et me laissa passer. Moi: Salut. Merci. Bill: De rien!! Tu as encore une nouvelle couleur de cheveux!! Ca te va bien! Il me prit dans ses bras. Je me laissai faire. Moi: Ouais... Bill: Bon...Suis-moi, les autres sont au resto'! Ils ont hate de te revoir! Oh, moi aussi si tu savais. Surtout Tom même si il va pas tardé à me plaquer. Je le suivit. Le restaurant est classe. Je le parcourut du regard et je vit les garçons. J'y alla accompagné de Bill. Lorsque on y fut, Tom se leva et me prit dans ses bras. Je lui rendit son étreinte. Puis il m'embrassa tendrement. Tom: Tu m'as tellement manqué. Il plongea son regard dans le mien. Moi, je détourna les yeux. Je ne pouvait pas le regarder enface après ce que j'avais fait. Je savais qu'il allait être très en colère et j'avais le coeur brisé d'avance. Moi: Toi aussi... Gustav et Georg se levèrent à leur tour. Ils me prirent aussi dans leurs bras. Mais je pensais à Tom. J'avais la gorge serrée, le ventre noué. Mais il fallait que je lui dises. Moi: Tom, il faut que je te parles. Tom: Maintenant? Tu ne veux pas manger un peu? Moi: Non, maintenant. C'est important. Il fit un regard étonné. Il se releva, car il s'était assit, et m'emmena à l'écart. Tom: Qu'est-ce qu'il y a? Moi: Tom, je... Bah vas-y! Dis-le! Moi: Je... Je peux pas, c'est trop dure... Tom: Tu? Moi: Je voulais te dire que je... Je soupira. Et lui aussi, à mon grand étonnement. Tom: Tu veux rompre, c'est ça? Moi: HEIN? J'étais tellement stupéfaite que j'en oublia ma peur. Moi: Pas du tout! Pourquoi je ferais une chose pareille? C'est plutôt toi qui devrais rompre avec moi... Ce fut à son tour d'être étonné. Tom: Pardon? Fiou! Je pris mon courage à deux mains et... Moi: Tom, je...Je t'ai...trompé. Voilà, c'est fait. Tom: Tu quoi? Il n'avait plus l'air étonné mais plutôt déçu, triste et en colère. Moi: Je suis impardonnable. Je suis nulle et tout ce que tu veux... Tom: Mais...Pourquoi? Pourquoi quoi? Moi: En fait...Je ne me souviens plus de rien. J'ai rencontré ce type-là, euh...Eric! J'ai discuté avec lui puis il s'est passé quelque de très bizarre. Je ne me sentais pas bien du tout et et après le trou noir. Lorsque je me suis réveillé, j'étais avec lui...dans un lit mais comme je t'ai dit...Je ne me souviens de rien. J'attendis sa réaction. Et tout à coup, il se mit vraiment en colère. Tom:...
Suiite?
Ca vous plaît toujours? | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : Nice. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 19:33 | |
| oui oui sa me plait toujours ^^ et oui oui la suite !! ah mais ke va dire tom ... la suite dans le prochain épisode -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 19:40 | |
| Han...! Tom en colère... Got... Suiteuh!!! J'aimmme! <3 |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 20:02 | |
| SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTEEE | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 20:19 | |
| tom en colere wow ca doit faire peur suiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 20:42 | |
| Oh suite stp ! Tu peux pas nous laisser comme ca Oo Suiiite vite stp ! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 20:55 | |
| Sii!! La suiite samedii!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 21:10 | |
| samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est trop loin je veux savoir ce qu'il va lui dire suite bitte | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 21:27 | |
| elle a était drogué nan ? suiite | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 21:33 | |
| c'est abused samedi jve la suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 21:59 | |
| ah nan ta pas le droit de couper comme sa allez une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : Nice. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Jeu 13 Déc 2007 - 22:01 | |
| samedi .. mais c trop long -_-' vite vite samedi arrive XD veux la suiteuh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 12:26 | |
| c'est tjrs aussi génial!!!!!!!!!j-1 pour la swytheu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
Nombre de messages : 228 Age : 31 Ma localisation : Venus 9 - Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 13:15 | |
| - i Th£ KyakOo ! a écrit:
Suiite?
Ca vous plaît toujours? aaah dsl jsuis à la bourre
ouiiiii sa me plaît toujours
**jcroise toujours les doigts pour qu'il se fache pas trop xD**mais . . . | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
Nombre de messages : 228 Age : 31 Ma localisation : Venus 9 - Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
alexia50 Fan kraft 483
Nombre de messages : 587 Age : 33 Ma localisation : Si on te demande .... Tu dit que tu sais pas ! Ok!? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 18:00 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp* suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp** suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp*** suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp**** suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp*** suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp** suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp* suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp | |
|
| |
ich-libe-dich-bill Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : à Nice,Cannes (06) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 18:35 | |
| nan je t'en suplie PAS SAMEDI STP STP STP une suite trop de suspens là =p suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite,suite. STPPPPP | |
|
| |
alexia50 Fan kraft 483
Nombre de messages : 587 Age : 33 Ma localisation : Si on te demande .... Tu dit que tu sais pas ! Ok!? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 18:38 | |
| Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 18:48 | |
| suite !! tom il est énervé du mec nn ?? parce que lui il a compris nn ?? suite !! je veux savoir !!! <3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 18:48 | |
| a nan svp les filles pas des pages comme ça c'est trop nul!!!! swyte stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 | |
| |
|
| |
| [T] Qu'une gamine__Topic 2 | |
|