| [T] Qu'une gamine__Topic 2 | |
|
+35ElOdiie] bill-kaulitz-44 tomforever92 jodie [-°Piitiite No'°-] popie kaulitz Ana-Kaulitz elo33 x-ich-bin-da-08-x Lucoco Car0lan3_67 doudou3008 Junky'wi marine17 Kirsche-x3 Johanna. meriem-b alexia50 Jaynie Marjo. Lily Pouèt' lili62100 [__*miana*__] LOVE-TOM-4-EVER moimanon caro17 ich-libe-dich-bill coton45 Mz3lle-TokioHotel agathe2007 th-marieme PearlyLaPuce tokiohotel-in-photos Charline_th Woman(e) 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 19:10 | |
| Ah non ! Moi non plus j'aime pas les pages comme ça. Sinon : Suite stp ! =) | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : Nice. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 20:54 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp | |
|
| |
lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Ven 14 Déc 2007 - 23:38 | |
| allez une suite please!!!!!!!!!!! | |
|
| |
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 0:18 | |
| nouvelle lectrice tro bien ta fic suite suite suite suite suite!!!!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 11:47 | |
| AHHH JVEUX LA SUITE !!! C'est trop horrible cette attente x( | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
Nombre de messages : 228 Age : 31 Ma localisation : Venus 9 - Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 12:29 | |
| p*tin c'est quoi ça?!? je galère pour me connecter aujourd'hui là js'uis encore en mode clandestine d'internet [ xD ] et y'a toujours pas de suite ? oula la la mais ça va pas ça >< suite !! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 16:26 | |
| Désolé du retard!! Ce matin, j'étais chez le coiffeur et ça a pris deux heures et demi pour refaire TOUTES mes mèches!! Ensuite, j'ai mangé à 15h30 de l'après-midi!! Et là je retrouvais plus le topic!! Enfin, ça c'était ma petite vie et tout le monde s'en tape xD
La suite bientôt!!! Je commence à la taper!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 16:42 | |
| Fiou! Vive la page de 3 mètres de large!! xD
----------------
J'attendis sa réaction. Et tout à coup, il se mit vraiment en colère. Tom:Tu ne te souviens de rien??! Moi: Non, pas du tout! Et j'ai pas bu pourtant! Tom: Mais tu comprend pas ce que ça veut dire?! Qu'est-ce qu'il cherche à me faire comprendre? Moi: Baaah...Non! Tom: Roxy! Tu t'es fait violé! Qu'est-ce qu'il viens de dire? Moi: Mais non...sinon, je... Je quoi? Il a raison! Je me suis fait violé! Moi: Tu veux dire que ce gars m'a... Tom: Il t'as drogué! Mais oui! On l'appelle la drogue du violeur!C'est quoi déjà le nom? Moi: Merde... Je suis complètement stupide ou quoi? Tom: Putin d'enfoiré! Où il habite le type? Je me souviens! J'ai demandé un coca au serveur et Eric s'est mis à me parler. Ensuite, il avait un regard tellement intense, que j'ai tourné la tête...Il a du en profiter pour mettre sa drogue dans mon verre. Putin! Je me suis fait drogué et violé! Et je ne m'en souviens même pas! Tom: Roxy? Moi: Hein? Tom: Il habite où? Moi: Je...Je sais plus... Mes yeux sont humides. Mais non, je veux pas pleuré! Trop tard, les larmes coulent et ne s'arrêtent plus. C'est la première fois depuis très longtemps que je pleure. Et devant Tom. Devant les garçons qui viennent de nous rejoindre. Devant les autres clients de l'hôtel. Dans le resto. Tout le monde me fixe. Je n'en peux plus. Je suis entouré par le groupe. Je bouscule Gustav et Bill et je sors en courant du restaurant. Mais où aller? Certainement pas dehors. Trop peur. Pourquoi j'ai peur? Je regarde autour de moi. Je prend un ascenseur qui vient juste d'arriver. J'appuie sur le bouton du dernier étage. Et je monte...
Suiite? | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 16:51 | |
| SUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTEE | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 17:09 | |
| Bàh Vîî Une Sùîîte Qùelle Qùestîî0n !?=) | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 17:32 | |
| putin !! j'en étais sur !!! suite stp !!! <3 | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 18:22 | |
| jvien de me faire 78 pages de fic ....................... superbe alors suite pour ta new fan lecteuse jadorrrrrrrrrrreeeeeee alors vitttteee suitttttttttteeeee | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : Nice. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 19:06 | |
| HAN CEST TROP BiiEN ! Moi non plus j'y est pas pensé huhu v__v SWEET =D | |
|
| |
alexia50 Fan kraft 483
Nombre de messages : 587 Age : 33 Ma localisation : Si on te demande .... Tu dit que tu sais pas ! Ok!? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 19:17 | |
| Ahhh trop bien !! Suite !! | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 19:47 | |
| - agathe2007 a écrit:
putin !! j'en étais sur !!! suite stp !!! <3
moi aussi toutes les caracteristiques du GHB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 19:49 | |
| Super ma chérIeee!!! Suite!!!
B'sOuX!!! <3 |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 Sam 15 Déc 2007 - 20:22 | |
| trop bien ta swyte (ouf la page est redevenue normal ^^= swyte stp!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Qu'une gamine__Topic 2 | |
| |
|
| |
| [T] Qu'une gamine__Topic 2 | |
|