| [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." | |
|
+7Saraah. Jetzt_ist_unsere_zeit Pystash. _xh0lle *___POOPS Servane. X_x__JùSt_KiRà_* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Sam 15 Déc 2007 - 17:45 | |
| Elle court. Ca lui caresse la peau. L'eau ruiselle sur la route. Ca la fait rire. L'eau la dévore, léchant chaque parcelle de peau. Elle frissonne. Elle n'y croit plus. Le froid l'engourdit lentement, la ralentissant peu à peu dans sa course folle. Course contre la montre (?)
Elle soupire, son manteau la ralentit. Elle l'enlève d'un geste las et baisse ses yeux gris vers le sol. Une flaque d'eau. Elle y est claire. Elle se penche, s'agenouille et se regarde, se dévisage. Comme si c'était la première et la dernièr fois. Le coeur en or de sa chaîne n'a jamais était aussi silencieux.
Une voiture arrive; ses fards l'aveuglant. Elle l'éclabousse, brouillant son reflet dans l'eau de la flaque d'eau. Une brise froide, electrisante et sèche se lève alors. Ses membres s'engourdissent. Elle arrache sa chaîne et retient le coeur entre ses doigts fins, pour le mettre dans sa paume. _Je te l'avai promi.
Elle se laisse tomber sur le bord de la route. La brise laisse place a une légère brume qui enveloppe son corps. Il tremble. Elle se sent voler. _J'aurais tellement voulu y arriver.. Pardonne moi.
Une voie douce et apaisante lui demande alors: _Vous voulez aller où? Elle ne sursaute même pas. _Dans les étoiles. _Dans un endroit ou je peux vous conduire? _De l'autre coté de la route. _Ca sera tout? _Oui. [...] _Vous voulez de l'aide? _Non.
Elle se hisse dessus, poussant les bouquets de fleurs et cassant les pots. Elle retrace l'écriture du bout des doigts. _Tu m'attends? J'arrive. Elle s'allonge, savourant le contact de la pierre froide, dure et douce sur sa peau. Elle place le coeur sur sa poitrine et ferme les yeux.
La soleil se lève enfin. Une faible et douce lumière illumine le cimetière et ses tombes. Sur l'une d'elle, on peut y voir une jeune fille allongée. Son coeur n'a jamais été aussi silencieux. | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Sam 15 Déc 2007 - 17:51 | |
| Waouh. C'est beau. J'avoue mon post n'est pas très constructif sur le coup là. Mais bon ... J'aime vraiment beaucoup! <3 | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Sam 15 Déc 2007 - 22:03 | |
| T'écris toujours des trucs ou on a envie de te frapper tellement c'est.. mystérieux & pas clair. Mais j'aime. | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Sam 15 Déc 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Sam 15 Déc 2007 - 23:11 | |
| Comme l'a dis Lena. C'est mysterieux & pas clair XD. Mais c'est tres beau <3. | |
|
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Dim 16 Déc 2007 - 11:45 | |
| *j'ai pas tout tout compris --'*
Mais très beau <33 | |
|
| |
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Mer 26 Déc 2007 - 12:52 | |
| C'est beau, même si j'ai pas tout compris x) | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Dim 27 Jan 2008 - 0:03 | |
| C'est beau (L) comme toujours j'aime tes mots <3 | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Dim 27 Jan 2008 - 14:47 | |
| C'est très beau . Merci <3 ; | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Mer 9 Avr 2008 - 21:01 | |
| Joli, très joli. Sa fait du bien parfois de ressortir certains écrits. Le post de Lena, me fait cependant bien rigoler, étant donné que pour une fois c'est elle qui ressent se que je ressens lorsque je lis ces écrits. Bizarrement, je crois bien que celui ci je l'ai compris. Joli, peut être un peu brouillon et compliqué. Voire parfois des termes mal choisi. Mais un ensemble extremement joli. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." Jeu 10 Avr 2008 - 0:26 | |
| c'est magnifique je sais pas quoi dire d'autre désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." | |
| |
|
| |
| [OS] "Emmenez moi dans les étoiles." | |
|