| [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. | |
|
+28Nombers2 Ptit'ange noir Marie. Smartiz S a l o m é. Hatchii Fan-2-TH Hell. Milietrom thmath Edith.. maurane-TH CeriiZ-Bill-Yeah schwarz:engel MiinimOy__483 blackpetit ladymod tOkiO-hOtel-jOhanna Clarouche kleinerEngel ->SoFaNaTiC'SmAcKy< flavieff tititemargotTH jaketmacky Latiote_51 moimanon loveusedebill41 mamzelle-tokio-hotel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Lun 13 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Hey ! Voilà mon 2e OS. - le 1er icii -> <3 - Vous z'en pensey quoi ? BiiOuX'. <33 Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Ma main tremblante attrape une cigarette. Je la porte à ma bouche et inspire profondémment. Insuffisant. Mon manque est trop important. Et Mon vide trop grand. Nerveusement, je farfouille dans mon sac. Puis en sort un petit sachet d'une main triomphante. Machinalement, je l'ouvre et étale la fine poudre blanche. Je baisse la tête. Puis regarde d"un oeil vague la trainée de poussière. Ma trainée d'étoiles. Mon seul plaisir.
. . .
Ca y est, j'y suis. J'ai enfin atteint mon petit coin de paradis. Là, j'y suis tranquille, personne ne viendra me déranger. Les média sont bien loin. Les fans hystérique et le reste du groupe aussi. Ici, je peux enfin retirer mon masque. Personne pour me juger. Personne pour décider de mon destin. Libre, seul, je suis bien. Là, je suis moi. Pas celui qui chante les histoires des autres. Ni celui qui répond aux questions inutiles des journalises. Pas non plus celui qui est adoré des filles pour son look éféminé, ou son visage d'ange. Encore moins celui qui signe des autographes à des groupies sans importance. Non, je ne suis pas lui. Je suis Moi. Ca ne dure pas longtemps, certes, mais ces quelques minutes me permettent de tenir. De résister. De jouer le jeu. De jouer le rôle qu'on m'a donné. Le rôle que je déteste. Qui ne me ressemble pas.
Ma trainée d'étoiles, ma seule raison de vivre. Ce soir j'ai décidé d'en prendre plus. Car le manque est plus grand. J'ai besoin de plus de bonheur dans tout mon malheur.
Le douceur m'aveugle. Le bonheur m'étreint. J'aime cette sensation.
Deuxième dose. Mon coeur s'emballe.
Encore une. Ma tête rèsonne.
Nouvelle trainée. Le plaisir parcourt mon corps dans un frisson intense.
Puis une autre. La dernière ? Non, certainement pas.
Et encore une. Ca me tuera ? Peut-être. Sûrement. Si je fais une overdose, ce sera logique. Quand on vit dans le malheur, trops d'étoiles d'un coup peuvent provoquer un choc brutal... Je m'en fou. Je préfère mourrir en étant Moi qu'en étant Lui.-------------------------------------------->8-------------------------------------Ce soir, j'ai quitté ce corps. Un souriire au lèvres, des étoiles dans les yeux et dans les veines. Heureux. Innocent.
Qu'on me pardonne. Je n'en pouvais plus de vivre une vie qui n'était pas la mienne. J'en avais tout simplement marre. Marre d'obéir aux ordres. Marre de jouer ce rôle. Qui n'était pas le mien. Marre de vivre cette vie. Qui n'était pas la mienne. Cette vie que je hais profondemment. Cette qui est partie en poussières. En poussières d'étoiles.FIN | |
|
| |
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Lun 13 Aoû 2007 - 10:30 | |
| Si sa vous play... J'en ai un 3e iciii = ** | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Lun 13 Aoû 2007 - 10:36 | |
| trop bo trop magnifique !! bravoo !!! | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Lun 13 Aoû 2007 - 10:45 | |
| encore une ptite larme snif c tro bO a c bien maintenant je vai aler lire la 3éme !!
c tro bien continue !! | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Lun 13 Aoû 2007 - 11:12 | |
| wahou quel talent!!! en lala je reste sur le cul ....! bravoooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Lun 13 Aoû 2007 - 11:42 | |
| J'aime toujours autant =D
On a eu la meme idée pour les drogues, sauf que toi c'est beaucoup mieux écrit que moi =D
J'vais vite lire le 3eme OS ^^ |
|
| |
tititemargotTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 31 Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Lun 13 Aoû 2007 - 14:00 | |
| wahou!!!!!!!tro tristouniasse ton os... :'( MAI JE LAIME ^^ | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Lun 13 Aoû 2007 - 18:48 | |
| WaoOo....C'est beau tout ça. Je ne sais pas quOi diire d'autre. Parce que c'est vraiment beau. Je l'ai déjà dit? Bah, c'est parceque ça m'a tOuchée! J'vais vOir l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Mer 15 Aoû 2007 - 16:01 | |
| Tin. Merciii. Trop heureuz' que sa vous plaiz'.
Jvou n'ayme. <33
x-sp!cYg!rL-x -> Nimporte nawak'. xDay. Genre jécrii mieux que toi. Franch'ment tes z'OS cey que du bonheur !
Alour j'en profite... a toute celle qui passe par la... Alley les liire. Sorriii la miiss, pas le temps de mettre de liien. Je passe en vitesse.
Et temps que ji suiis. Alley voir la fiic' de mon de nut' sur pattes. Aliias loveusedebill41. Qu'ey géniialiissime. [tjs pas de liien Sorriii.]
BiiOuX' <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Jeu 16 Aoû 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Jeu 16 Aoû 2007 - 11:16 | |
| qu'est-ce que j'aime ce que tu fais toi c'est du pure bonheur du pure plaisir | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Ven 17 Aoû 2007 - 14:42 | |
| J'aime tout ce que tu écris... T'as beaucoup de talent, c'est toujours magnifique. A chaque fois, je suis toujours aussi touchée.
Qu'un mot à dire: bravo.. | |
|
| |
Clarouche Schrei
Nombre de messages : 251 Age : 31 Ma localisation : Devant lui, derrière toi, à droite de la mort, à gauche d'une vodka Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Ven 17 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Des Etoiles dans les yeux,
J'ai des etoiles dans les yeux
ET quand seuls des mots vous font pleurer
Le moindre geste est un danger de mort
Mercii
<3
In love | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Mar 21 Aoû 2007 - 17:31 | |
| je suis la!! c'est tro beau!!!!!!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Jeu 23 Aoû 2007 - 15:59 | |
| HOLALA !
Cette fois c'est la bonne.
Tu as réussis à me faire pleurer.
C'est triste mais en même temps tellement beau.
J'adore.
C'est tous se que je peux dire.
KISS | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Sam 1 Sep 2007 - 22:43 | |
| TT TT je suis toute triste c'est TROP beau ^^ | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Sam 1 Sep 2007 - 22:48 | |
| - mamzelle-tokio-hotel a écrit:
- Je préfère mourrir en étant Moi qu'en étant Lui.
Des étoiles dans les yeux et dans les veines.
Qu'on me pardonne. Je n'en pouvais plus de vivre une vie qui n'était pas la mienne.
MAGNiiFiiQUE !
A T'EN TORDRE LES ENTRAiiLLES !
A T'EN BROYER LE COEUR ! <3. | |
|
| |
schwarz:engel Heilig
Nombre de messages : 7811 Age : 31 Ma localisation : Saint étienne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Sam 1 Sep 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Dim 2 Sep 2007 - 20:25 | |
| Magniifiique, ToujOurs aussii pOignant tes textes... J'adOreuuh ! j'adOreuuh tOn stile d'ecriiture... Je lOveuuuh de trO !! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Dim 2 Sep 2007 - 22:23 | |
| Mon N'Eytoile Brille Toujours Autant D'apres ce que je Lis ...
C'est Toujours Aussi Beautiful <33
Continue de Briller Mon N'Etoiile et ne t'arretes pas d'ecrire des OS
Bsx <33 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Mar 4 Sep 2007 - 17:37 | |
| roh mais t'a un don toi c'est pas possible !! on a du souvent te le dire et bin jte le redis c'est trop beau cque t'ecris !!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Mar 4 Sep 2007 - 19:33 | |
| là, je suis tombée sur le uc...Ce One-shot est tout simplement magnifique...angoissant, destabilisant, triste, mais magnifique quand même. Il m'a donné envie de me poser certaines questions sur moi...et franchement, c'est pas plus mal ! lol
Bon, il me reste plus qu'à lire les autres fics que tu m'as laissé sur ton mp!!! Bizzz Milie | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. Mer 5 Sep 2007 - 20:07 | |
| c'est très triste mais tellement bien écrit ! allez... je vais lire ton 3° OS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. | |
| |
|
| |
| [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines. | |
|