| [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Mer 2 Avr 2008 - 17:08 | |
| Je n'écris pas souvent mais là j'ai eu de l'inspiration. Je sais que c'est pas terrible, mais c'est pas le but. Ces mots viennent pas de ma tête, j'ai pas fait attention au fait que ce soit beau, ca vient juste du coeur . Donnez moi vos avis, ca m'intéresse =)
17 octobre 2007, ce jour qui aurait pu être un jour comme les autres… C’est tout le contraire … En ce mercredi d’automne, j’ai réalisé mon rêve, j’ai compris qu’il n’y a pas besoin de s’endormir pour être au paradis.Il faisait encore jour dans la salle quand je commençais à frissonner. Un mur me séparait de mes idoles … Mais je savais que dans quelques minutes, rien ne nous séparerait, j’étais près de mon rêve. En une fraction de seconde, la lumière s’est éteinte … Puis mon esprit s’est vidé … vidé de tout. Il n’y avait plus qu’eux et leurs chansons dans mes pensées. Je les fixais en chantant … Je ne réalisais pas vraiment …Puis est venue cette chanson … celle qui m’a fait réaliser … Heilig. J’ai essayé de chanter mais je ne pouvais pas. Ma voix tremblait, j’avais les larmes aux yeux … puis, quelques secondes après, mon bonheur avait coulé sur mes joues … La première fois que je pleurais de joie. C’est si beau. Ce bonheur qui coule sur mes joues … Ce bonheur qui ne me quittera plus … Ces étoiles que j’ai dans les yeux … Tout ça grâce à eux.Ich Bin Da se termine, mes quatre étoiles s’en vont mais restent dans mon cœur à jamais. Le bonheur que l’on voit dans mes yeux chaque jour est la joie de ce concert qui demeure, et ça pour toujours. | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Mer 2 Avr 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Mer 2 Avr 2008 - 20:27 | |
| Oui, je pense que tes sentiments mériteraient d'être déveloper un peu plus. mais, j'aime bien =) tu devrais écrire plus souvant, tu t'en sortirais mieux je pense =) c joli en tout cas. | |
|
| |
Paradize. Komm
| |
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Sam 5 Avr 2008 - 19:33 | |
| Je dirait pareil que "Fraisy__#" et "Xoït" que tu devrai déveloper t sentiments mais vraiment je trouve que tu a du talent et tu devrai le montrer plus...
C très réussi et moi j'aime bien...!!^^ | |
|
| |
Paradize. Komm
| Sujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Dim 6 Avr 2008 - 7:48 | |
| Merci =) La prochaine fois, je développerais plus ! | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux | |
| |
|
| |
| [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux | |
|