| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|
+41Mia94 £wige Liebe*£ternal love patateuh crystal kiweety **Jousse** ninon Patate___* T!t£-L¤v£u$£ *~TrasHcAndY~* babÕuchi Punky-banana mimimania rika59 Natsuki TH °+° DreaM °+° Ptite Voix Gustinette loveuse64000 Net foll3-d3-toi 0o-DeRlEtZteTaG-0o kissbabydu73 *|ChOuetti|* Chiaki* MMaaRRiiZZooUU-xD -Arielle- Smartiz X.__Emo-RocK__.X Kimaugen tÖkiÖhÖtellÖve LëNâ... June. 100%fan °~°Manon°~° Audrey22 saphira superfan tommy888 floriane [...Alix...]+[...Bill...] °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 4:15 | |
| bjr tou le people voila ma fic ke jai faite pdt les grandes vacances jespere kell vou plaira !!! sorry pr lecriture je fai a larache !!! je mettrai ma fic sur un blog et je vou donnerai ladress si elle vou plai !!!! voila kiss tou le monde
chapitre 1: intro
nous sommes en 1989, le 1er septembre exacement, ce jour naissent des triplés: deux garcons,une fille
: le plus vieu tom, le second bill, et la troisieme sophia ! les parent heureux élévent leur enfant commes
des petits bijoux et les differncient par leur habits .
au debut cela ne se voyai pas mai les yeux de sophia etai verts alor que ceux des garcons étaient marrons !!
elle avait aussi d petites taches de naissance dans le bas du dos que les garcons n'avai pas !! les mois passérent tranquillements .
le jour des un an des bébés les parent les enmenèrent chez les grands parents pour laniversaire. c'étai une sombre journée
il pleuvait mais les enfants restait calmes, la route était glissante. le pere qui etait au volant voulu s'arréter mai les freins avaient lachés !! il rentrérent dans un arbre, les secours sont arivé , ils s'en sont tous sortis apar sophia elle avait disparue ,
il cherchait mais pas moyen de la retrouvée personne ne compri coment elle avait disparu !!
les parent deciderent pour le bien des garcon de leur cacher l éxistence de leur soeur !! car il y était trés attaché,
ils n'avait jamais étés séparé depuis leur naissance, pas une fois .
au méme moment en france est adopté une petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes deau ( cétait sophia )
sous le nom de sarah .
les parrents attristé couperent les photos, jetterent les habits, et firent comme si il n'y avai jamais eu
, que deux garcons !!
dites moi cke vou en pensez ?????????
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
[...Alix...]+[...Bill...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 726 Age : 30 Ma localisation : Fiou je sais pas ..mais pas loin de Bill Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 8:12 | |
| ooooo j'adore !! la suite tu sais sa pourais etre vrai ??!!! | |
|
| |
floriane Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : Marseille , au terrain de pétanque (tu tires ou tu pointes ?)XD Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 8:34 | |
| C'est trop bien ! la suite !! | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 9:17 | |
| c''est trop cool j'adore!!!la suite stp | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 9:39 | |
| | |
|
| |
saphira Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 31 Ma localisation : quelque part dans mon monde Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 10:31 | |
| la suite elle est géniale!!! | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 10:36 | |
| Ouééé troooop biennn !!!!
La suiteee !!!!! s.t.p. | |
|
| |
100%fan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1983 Age : 31 Ma localisation : je sais plus Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 11:06 | |
| la suitec'est trop bien et trop trite en meme temps!! | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 11:11 | |
| J'aime bien le début
Une suite please =) | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
tÖkiÖhÖtellÖve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1660 Age : 32 Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 12:46 | |
| la suite stp c tro bien !!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 13:15 | |
| j'adoooreee c'est vachement zoriginal !!^^ | |
|
| |
X.__Emo-RocK__.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 31 Ma localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 13:16 | |
| | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 13:43 | |
| alor elle arive cte suite???? THE SUITEEEEEEE!!!!!!!! | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 15:25 | |
| la suiteeeeeeeeeee, ce soir ? | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 15:26 | |
| nan !! maintenant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 16:27 | |
| ro ba je vai vou la mettre maintenan ro mai apré c sur le blog jetai en trin de le faire en plu merci en tou ca de dire kell est bien et original bonne lecture | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 16:34 | |
| aléééééééééé viteuhhhhhhhhhhh THE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sinon manif ki é avec moi? THE SUITEEEEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 16:36 | |
| alor le pschit-pschit je vou explik c un pti flacon avec de lo dedan et kan tapui lo sor ( tou le monde connai ? ) dans la fic elle ser a calmé a marine !!! ou alor sarah en profite kan elle lenerve tro !! lol
chapitre 2 les retouvailles
les années passérent et tom, bill, et sarah grandissait de jour en jour.
les jumeaux etants dans le groupe th partai reguliermen en concer , interview et tou se ki sen sui !! tom l'ainé etait un vrai fouteur de merde,
il disai ke d conneries ki fesai rire les autres mai cété ossi un collectionneur de filles .
bill etait calme mai toujour pret se rebeller ! il parlai bcp mai etai un pe egoiste !!
Quand il passai kelke par tou le monde les regardai et les filles se mettai a baver (ptdr)jes garcon aimai cette vie san papa et maman
sarah sétai fait une amie, marine elle rigolait tou le temp et avai fait decouvrir a sarah le groupe allemand th,
sarah trouvai quelque chose de bisar ou plutot de familier chez tom et bill les jumeau !! mai ttes deux adorait se groupe aussi decidérent
d'aller les voir en concert !! marine etait sur-excitée, les deux filles depuis qu'elles s'étaient rencontrées ne se lachait plus.
le jour du concert les deux amies étaient completement folles. a la fin du concert elles attendirent leur idole,
a la porte de sorti qu'elles avait decouvert ! les garcons apparut et marine commenca a sauté tout partout de joie, sarah la reteint
et lui fit coup de pschit-pschit ds la figure ( invention de derniere minute lol) pour la calmé.
aprés plusieurs heures de discutes marine et tom ne sarétaient plu de parlés, il s'entendait a merveille, tom trouvait marine tré a son gout,
sarah trouvai chez bill quelquechose de plus en plus troublant au fil ou ils parlerent.
leur mere arivat en force pour grondé les jumeaux ( il yavait bien ue raison lol )
quand elle vu les yeu de sarah elle fut prise de vertige, car elle se rapela ceux de sophia! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 16:51 | |
| ro bon ba jai un ti problm de sky donc ca va attendre un chouwia !!! ji sui pr rien moi c sky ki fo engeulé bisou a tous | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 16:57 | |
| oh non attend j'vais voir ce qu'il la ce site !! :'( j'veux la suite maintenat réesais pour nous ! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 17:17 | |
| voila c reglé le problm sky donc je fai mon blog je vou donne le lien jai mi les chapitres 1,2,3,4 mai il va falloir un peu de temp pr les voir jesper ke ca vou plaira !!!
je ne mettrai pa de suite ici il fodra alé voir mon sky !![url]http://thmanisse(pas de pub, Merci !) | |
|
| |
Chiaki* Heilig
Nombre de messages : 6072 Age : 31 Ma localisation : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés Dim 26 Nov 2006 - 17:20 | |
| j'adore c'est super mais tu peux évitée le language sms sinon la suite!!!c'est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés | |
| |
|
| |
| [T]pas jumeaux mai triplés | |
|