La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T]pas jumeaux mai triplés

+41
Mia94
£wige Liebe*£ternal love
patateuh
crystal
kiweety
**Jousse**
ninon
Patate___*
T!t£-L¤v£u$£
*~TrasHcAndY~*
babÕuchi
Punky-banana
mimimania
rika59
Natsuki TH
°+° DreaM °+°
Ptite Voix
Gustinette
loveuse64000
Net
foll3-d3-toi
0o-DeRlEtZteTaG-0o
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Chiaki*
MMaaRRiiZZooUU-xD
-Arielle-
Smartiz
X.__Emo-RocK__.X
Kimaugen
tÖkiÖhÖtellÖve
LëNâ...
June.
100%fan
°~°Manon°~°
Audrey22
saphira
superfan
tommy888
floriane
[...Alix...]+[...Bill...]
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Smartiz
Heilig
Smartiz

Féminin
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T

[T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:08

j'trouve que t'es aller un peu vite. c'est domage ! mes j'aime bien, elle est bien ta fic ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
superfan
Hyperaktiv
superfan

Féminin
Ma localisation : danse

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:18

la suite !! ( sa marche pas !!!!! le lien il s'ouvre pas quand je clique dessu !!!!!!! ouiinnnnnnnnnn!!)
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin
Ma localisation : avec georgichouchou

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:23

il faut allé sur skyblog et tapé thmanisse voila kiss
http://c0nscience-kaulitz.skyblog.com/
superfan
Hyperaktiv
superfan

Féminin
Ma localisation : danse

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:27

aa okay mici ^^
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:30

la suite c tro bien la suite!!!
LëNâ...
Hyperaktiv
LëNâ...

Féminin
Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:00

THE SUITEEEEEEEEEE!!!
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:15

moi j'arrive pas tu veux pas la mettre sur le forum direct copier coller parce que j'ai beau taper le nom de ton sky et tout ç ame met error sky !
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:22

moi sa me fait en construction!
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:28

bon alor

pour billundtom :

ca me le fait c normal donc jai une tite astuce : tu fai copié http://thmanisse(pas de pub, Merci !) et tu va sur msn kan t en conversation avec kelkun tu fai collé tu clik sur le lien si il yest pa il fo le tapé a la main tjr ds la coneversation comprendo ??? sorry jexplik pa bien mai jariv pa a mettre le lien !!!!!!!!!

pour III-MaRiNa-III

ca aussi c normal il fo e temp ke sa se mette ( fo se plaindre a sky ) le mieu c di allé demin je met une grande suite ce soir

ET POUR TOU CEU KI DEMANDENT LA SUITE ELLE SERA DEMIN SUR MON BOG
http://thmanisse(pas de pub, Merci !)
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:30

rooooooooooo fai chié bon euh je c pa si vou avez compris mai kan je met sky blog. com ca fai (pa de pub merci) donc vou remplacer sa parc sky(pa despace)blog.com
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:31

COMPRENDO ????????????????

kiss tou le monde
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:38

BON JAI COMPRI JE FAI PA CHIER ET JE MET LA SUITE ICI

la suite dans 10min
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:39

C'est a ce moment qu'elle voulu avoué la verité sur sophia a ses fils ,
cette verité qui devenait trop pesante! elle leur avoua tout , tom et bill n'y crurent pas sur le moment, un nombre incalculable de pensees defilaient dans leurs tete

La mere qui avait oublier d'engeuler les jumeaux affirma qu'il y'avait un moyen de verifier l'identité de sarah ou de sophia.

sophia avait des petites taches de naissance dans le bas du dos . la mere demanda a sarah de lui montrer son dos !! sarah fit une drole de tete !!!

elle lui expliqua la raison de sa demande, sarah accepta, il y avait bien des petites taches dans le bas de son dos , la mere fut a nouveau prise de vertiges.

Aprés des heures a essayer de se remémorer les souvenirs , ils se demandérent ce qui allaient se passer les triplés s'étaient retrouvées et il n'était plus question de se séparer. comment allaient'ils faire ?

Une idée farfelue passa par la tete de tom : l'idée etait telle que les deux filles entreraient dans le groupe,

ce qui n'était pas difficile pour marine et sarah car elle avait de trés belle voix :

marine avait la beauté dans sa voix et en plus jouait un peu de guitare ,sarah avait la force dans la sienne. ils firent un essai tous ensemble,

cela donnai un trés bon son mais evidement il y avaient des problemes comme toujours marine et sarah vivaient en france

et les garcons en allemagne. si marine et sarah voulaient entrer dans le groupe, il fallait qu'elles habitent dans les hotels

et qu'elles suivent le groupe partout . marine expliqua la situation a sa mere qui etait un peu rétisante mai connaissait l'autonomie de sarah ki vivait carrément seule ( ses parents sont divorcés elle ne connai pas son pere et sa mere n'est jamais la)
elle donna son accord d'un ton peu convaincant , si sarah la gardait sous sa protection, les parents de marine avait une tré grande confiance en sarah elle était sage,(enfin pas tro quand meme lol )

le probleme fut plus dur pour le pere qui ne voulait pas que son petit tresor adoré mignion tout plein quitte la maison mai apré de longue heure de discutes , d'accods, et de reglements il donna sa permission a marine, sarah promi alors qu'il nariverai rien a marine tant qu'elle ne se trouverai pas a six pieds sous terre.
-Arielle-
Heilig
-Arielle-

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:48

ah merci j'vais essayer t'as nouvelle technique pour ce que j'ai compris pour voir la suiste de le suite mais pour le moment merci de l'avoir poster ici ! ^^
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:54

La suiteeeeeeee
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve

Féminin
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:34

la suite stp jador!!!
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Hyperaktiv
0o-DeRlEtZteTaG-0o

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:56

Lol j'avais eu la même idée il y a pas longtemps avant de me coucher xD!! Faire une histoire en étant la soeur jumelle des jumeaux =D!!
Bon ben je vois que tu as eu une longueur d'avance ^^!!
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:59

lol tu la deja ecrite ???????????
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Hyperaktiv
0o-DeRlEtZteTaG-0o

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:02

J'ai commencé à l'écrire sur une feuille quand l'envie me prenait en cour <3 (je sais je sais c'est pas bien) =D
Ben je la garderai pour moi alors ^^
Je suivrai la tienne comme sa j'aurai même pas à ecrire la suite ha haa ^^ si c'est pas génial sa <3
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:33

lol c pa bien pour les cour !!
il se pass quoi dans la tienne ??
si c'est genial pour toi lol je pense que tu va adorer la suite je sui entrin de la modifié (je lavai deja ecrite )
kiss a toi
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Hyperaktiv
0o-DeRlEtZteTaG-0o

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:39

Ro la la les cours les cours xD nan mais c'est vraiment exeptionnel quand je fais sa je le jure (pardonné moi sainte alera^^) =D

A ouiiii c'est vrai haaa génial alors il me tarde d'avoir la suite hihi ^^
Ben dans la mienne il y a quand même quelques trucs changents (quand même sinon je me demanderai si tu ne serais pas ma soeur jumelle disparu quand j'étais petite <3) déja elle ne disparait pas et puis d'autres trucs aussi ^^ je le dirai pas tant que tu auras pas mi la suite voila na =D ^^
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:47

je ne te pardonnerai jamai mon chatimen sera terrible mdr
tu lora dans pa lonten la suite hihi *sadique*
ba apres tou ca se pourai lol que je soi ta jum disparu ptdr
mais dit moi je veu savoir sinon je mettra jamai la suite naaaaaaaaaaaaa!!!!! lol
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Hyperaktiv
0o-DeRlEtZteTaG-0o

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:01

Mdr!!! Nan nannn pitiééé pardonné moi votre sainteté !!! Pourquoi pourquoi!!! Promis je le ferai plus jamais!!!^^ (nan c pas vrai mais bon =D) toute façon j'orai quand même un chatiment terrible alors à quoi bon... ^^
A oui alors sa sa serait drole =D * cour voir sa mere qui dort mamannn mamannnnnn je sais je sais tout ce qui c'est passé j'ai retrouvééé ma soeur jumelle <3 aa je suis heureuse ma mere qui se reveille: hein quoi?? pff va prendre tes cachets sa va vraiment pas toi >.< moi: mais si euu!! *
Hihi oui je sais je suis folle et alors^^ j'ai le droit nan j'ai retrouvé ma soeur jumelle hihi
Roooo ce chantage!! Nan c'est pas juste apres si je te dis pas tout tout le monde va m'engueler mdr^^ tout sera à cause de moi elles vont etre en manque fictionaire a cause de moi!! M'en fou <3 je tiendrai je tiendrai (tire la langue naa )
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
Schrei
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:39

mdr la mere la tete dans le cu !!!!!!
non tkt t pa folle !! hihi lol en mank fictionnaire
eh oui du chantage comme je sais si bien le faire mdr !!!!
je tiendrai ossi na!!!!! tire la langue aussi
ta un pierc a la langue ?
0o-DeRlEtZteTaG-0o
Hyperaktiv
0o-DeRlEtZteTaG-0o

Féminin

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:49

Mdr c clair que la tête dans le cul et ta fille qui vient te dire qu'elle a retrouvé sa soeur jumelle disparu ia quoi se poser des questions sur la santé mentale de sa fille =='' xD
A bon tu vas tenir aussi!! Raaa nan pas d'accord tu es aussi tétu que moi =D comment on va s'en sortir <3 qui va ceder ha haaa c'est ce que vous verrez dans le prochain épisode de pas jumeaux mais triplé duel entre deux soeur jumelles perdues à la naissance >.< (alors tjrs pas convaincu que je suis pas folle <3)
Je tiens toujours renaaa tanpis pour les filles en manque fictionaire ^^
Te remontre sa langue avec un faux pierçing à la langue <3 et oui je suis pas une vrai rebelle =D je suis une demi rebelle j'ai un faux pierçing à la langue et toi tu en as un?
Voila renaaa d'abord tu tiendras pas nananananere!! ^^''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]pas jumeaux mai triplés   [T]pas jumeaux mai triplés - Page 2 Empty

[T]pas jumeaux mai triplés
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant