PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: [OS]On m'a dit que les opposés s'attiraient.J'y crois pas... Dim 23 Déc 2007 - 14:34 | |
| Voilà mon premier OS soyez pas méchant please >.< ______________________________________________ Absorbé par un nuage de fumée Il s'envole Je suis réduite en poussières Mais il s'en moque Je ne vivais que pour lui Il m'a laisser Je ne mange plus Ne parle plus Ne fait que des conneries Je pense sans cesse sans lui Et enchaîne malgré tous les coups d'une nuit Et lui la haut il mange Il parle Et s'amuse Ecoute son coeur et pas sa tête Comme je m'y entête Il ne pense surement pas à moi Et n'enchaine pas de coups Il cherche une relation durable On m'a dit que les opposés s'attirent Mais il m'a laisser Sans penser à moi Comme si je n'étais rien On s'aimais à l'infini Mais les problèmes nous ont séparer J'est résister Il a craquer Il s'est laissé absorbé par ce merdeux de nuage de fumée Il m'a réduite en poussières Il s'est envolé...
L'espoir fait vivre dit-on? Alors je devrait mourir,j'en est plus... ___________________________________________________ alors vos avis? | |
|
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [OS]On m'a dit que les opposés s'attiraient.J'y crois pas... Dim 23 Déc 2007 - 20:00 | |
| | |
|
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [OS]On m'a dit que les opposés s'attiraient.J'y crois pas... Dim 23 Déc 2007 - 21:56 | |
| Oé c bien tous sa j'aime bien ! | |
|
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]On m'a dit que les opposés s'attiraient.J'y crois pas... Dim 23 Déc 2007 - 22:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]On m'a dit que les opposés s'attiraient.J'y crois pas... | |
| |
|