| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|
+22tokio-hotel94440 ¤~nini~¤ elo33 lov_twins_kaulitz caro17 x__camii_x tokiohotel-in-photos EmO_KiiTTy Hana* ->SoFaNaTiC'SmAcKy< N.a.n.a Lysanxia JuLi. Midnight. X.Elsie_TH*.X Lilipuce64 Law' <33. rocky girl missnouille Alexia. skipi08 aureliebill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 19:25 | |
| J'aime
C'est toujours aussi bien
Suiite <3 | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 19:37 | |
| Bon ben j'adore comme d'hab et au fait j'ai posté ^^bsx jtm | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 19:52 | |
| Suite stp J'espere qu'elle ne va pas boucrave qu'il parle français | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 20:33 | |
| une suite sil te plait.... | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 20:54 | |
| HEY!!
je suis de retour!!!!
j(aime tjrs autant!!
je veux une suite !!
jtm ma chérie!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 21:01 | |
| Haut de page la miss. Suite de suite.^^ __________ Bon aller on se lance après tout sa va faire quoi ??? Juste Anaïs qui risque de pété un câble.
Moi : euh… bin… Marie : aller on t’écoute t’inquiète pas. Moi : bin, j’ai craqué sur Bill et... Tom.
Bin vous croyez quoi ??? Je vais quand même pas dévoiler le secret des jumeaux, d’ailleurs me demande pour quoi il me l’on dit.
Moi : Nan mais sérieux si je suis sorti de la chambre de Bill se matin, c’est par ce qu’il voulait me parler. Marie : ah oué raconte. Anaïs : t’as réussi à le comprendre ??? Moi : bin t’en bien que mal, vive l’anglais --‘ c’était la cata, il se débrouille mieux que moi en tout cas. Marie : et il voulait quoi alors ??? Moi : --‘ juste me dire que David voulais pas que le groupe m’embête. Anaïs : ouaaa, l’est trop coul quand même comme oncle. Moi : si tu le dis. Marie : c’est pas tout mais on y go ??? Moi : let’s go. Anaïs : laisse les répliques de mon ange tranquille.
On éclate de rire, hop on paye l’addition, avec notre argent, puis direction les magasins, on en fait pas moins de 25 je crois, on c’est acheter quelque fringue que l’on trouve pas en France et moi j’en ai profiter pour acheter des vestes identiques à celle de Bill. C’est génial, bon, la note n’est pas trop salé sa va, mais on est des filles. =) On rentre à l’appart, dépose nos paquet, se change pour ce soir, alors marie, s’habille comme d’habitude, jean, t-shirt fashion, convers (désolé Marie.), Anaïs elle jupe et débardeur. Moi : normal aussi, jean, t-shirt, bote et une veste comme Bill. Arrive enfin leur d’aller rejoindre les garçons maison attend le coup de file de David car on sait pas du tout où aller.
‘’Der Blick zurück ist schwarz und vor uns liegt die Nacht es gibt kein zurück - zum glück zum glück - kein zurück kein zurück’’
Moi : allo. ??? : C’est David. Moi : ouiiii David : C’est pour vous dire qu’une voiture vous attend en bas, elle vous conduira là ou l’on se rejoint. Moi : d’accord. David : sa était votre après-midi ??? Moi : oui, oui, c’était génial.^^ David : vraiment désolé de travailler. Moi : t’inquiète pas, c’est pas grave.^^ Bon on se met en route. Bisous à toute. David : à toute.
On raccroche, est avec les filles on monte dans la voiture qui se met un route vers un endroit inconnu pour nous mais connu pour les mecs puisqu’il l’on choisi. __________ Verdict???? C'était la dernière pour aujourd'hui. kissouilles. | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 21:10 | |
| J'adore vivement la suite pourquoi ? Ben j'adore tout simplement ^^ aller suite ste plé jtm fort | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 21:32 | |
| jadoreee tjr autant si jla refait ( suite sil te plait...) y'en a une autre ???:d | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 21:34 | |
| Nein!!!
suite encore encore!!
j'aime et je t'aiùe!
ma femme aussi!! <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 21:52 | |
| suite =)!
je vous aimeuh... | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 22:00 | |
| ahem " alors marie, s’habille comme d’habitude, jean, t-shirt fashion, convers (désolé Marie.) " le désolé est de circonstances ! Xptdr moi ça me va à peu près il faut juste qu'on voit ta définition de fashion ... xD
schuiiiiiiiiiiiiiiiite !!! jtm beuzOuh' | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 22:15 | |
| Sa peut pas etre la denrière de ce oir ='(
C'est la denière pendant une semaine ='(
Tu t'imagine ?? Nan tu t'imagine pas Ta fic' va me manquer
Suiite quand meme
A mon retour y'a interet a ce que y'en n'est pleins ^^
J'taime fort
Tu va me manquer
Mais j'essayerai de t'apeler... | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 22:24 | |
| - juju77177 a écrit:
- Sa peut pas etre la denrière de ce oir ='(
C'est la denière pendant une semaine ='(
Tu t'imagine ?? Nan tu t'imagine pas Ta fic' va me manquer
Suiite quand meme
A mon retour y'a interet a ce que y'en n'est pleins ^^
J'taime fort
Tu va me manquer
Mais j'essayerai de t'apeler... voilarien a redire!!! jtm | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Ven 28 Déc 2007 - 23:32 | |
| suite ma petite nauré cest tro bien ! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Sam 29 Déc 2007 - 0:55 | |
| je mettais arreter a la page 6 et j'ai tout rattrapper désolé de n'etre pas venue avant !! sinon j'ai vu une petite erreur et comme c'est sur le titre sa me choque lol : ¤Le suicide est-ce une solition?¤ c'est pas plutot : ¤Le suicide est-ce une solution?¤
bon voila c'est vraiment genial on y plonge comme dans le nutella dans ta fic !!
j'espere que tu as passé de bonnes fetes !! bizouuuuuuuuuuuuuuu
et pour pas oublié :
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Sam 29 Déc 2007 - 10:39 | |
| OPh trop bien ta suite auré: Pff alros tu craques sur Tom?? tu sais que je vais te tuer!!!! mdr
Suite stp! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Sam 29 Déc 2007 - 10:56 | |
| suite pliz ma petite nauré ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Sam 29 Déc 2007 - 12:11 | |
| Une fois arrivé, un homme ouvrit la porte, c’est un portier, ralala, ils sont fou quand même. On sort de la voiture, en contemplant le bâtiment, c’est un peu impressionnant je dois dire, Anaïs explique que l’on rejoint les garçons et l’homme sans discuter nous emmène auprès des garçons qui nous attendent. Arrivé à hauteur qu’ils puissent nous voir, Bill & Tom nous regardèrent toute les trois une par une et en même temps, c’était assai comique.
Moi : Re. David : RE.
On s’installe, Anaïs entre Georg et Tom, Marie entre Gustav et Tom et Moi entre David et Bill. Anaïs en pleine discussion avec Tom, allé savoir se qu’ils se racontent, Marie moi et David discussion de l’aprèm que nous avons passé et Bill lui discute avec Gustav et Georg.
Moi : je reviens.^^
Je me lève est cherche le panneau toilette, lol, une fois trouvé je me dirige là-bas. Retiens bien la route --‘, à droite, gauche, droite, droite, descend l’escalier, droite et gauche pour les filles. En sortant je fus plaqué contre le mur.
Moi : Tom : arrête.
Je lève ma tête, et à ma grande surprise se n’est pas lui mais un homme que je connais pas, trop moche est en plus il pu l’alcool.
??? : salut, la miss. Moi : euh... bonjour. ??? : tu t’appelle comment ??? Moi : euh… je dois y aller.
J’essaye de partir mais rien à faire ses mains me retiennes, une me sert tellement fort le poignet que je le sens plus.
??? : Tu es pressée ??? Moi : mon petit ami m’attend.
Gros mensonge mais là, je veux partir, je le sens mal ce type là.
??? : ohhh, il doit être comblé avec une si joli fille comme toi. Moi : si vous le dite.
Ferme là, essaye de partir. Bill, Tom, Je sais pas moi, un des deux, venez j’ai peur.
??? : Si tu hurle ou fait un geste déplacé, il vaut mieux pour toi ne pas le faire.
Je vais mourir, au secourt, il m’emmène un peu plus loin dans un coin je ne sais pas où, j’ai même pas le temps de retenir mais on n’avance pas beaucoup. Verdict???? (J'avoue la je commence à aimer mdr.) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Sam 29 Déc 2007 - 12:13 | |
| oua c'est chaud ! suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|