| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|
+22tokio-hotel94440 ¤~nini~¤ elo33 lov_twins_kaulitz caro17 x__camii_x tokiohotel-in-photos EmO_KiiTTy Hana* ->SoFaNaTiC'SmAcKy< N.a.n.a Lysanxia JuLi. Midnight. X.Elsie_TH*.X Lilipuce64 Law' <33. rocky girl missnouille Alexia. skipi08 aureliebill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 12:05 | |
| BONNE ANNEE
MA PUCE <3
RAAA QUE JE T'AIME MA THE MOULE !
PLEIN DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI COMMENCE,
*With ton Iconnu ^^*
JE T'AIME
SUIITE | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 12:37 | |
| schuiiiite !
et BONNE ANNéE ! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 12:41 | |
| bonne santé ! et moi je veu une suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 16:20 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 16:33 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 17:07 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle tapote je crois .... | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 18:09 | |
| Hey, les filles. Encore une fois BONNE ANNEE, plein de bonheur pour vous je l'espère. Bonne lecture de mapremière suite de cette année.^^ mdr. __________ Une fois à la porte, Bill l’ouvrit sur David, qui regardait bizarrement notre position. J’étais encore cramponné à Bill avec mon air tout triste, mais surtout avec un petit débardeur est un short (me suis pas encore habillé avec tout sa.) et Bill lui avait un méga grand sourire.
David : a bin t’es là la miss. Tu sais que tu ma fait peur. Moi : désolé. Je vous lais pas. David : je voulais te voir pour parler d’hier. J’aimerai… Moi : t’inquiète pas, c’est juste que j’ai repensé à ma vie avant devenir ici, je me sens tellement bien ci parmi vous que le fait de repenser à avant me rend plus que triste. David : je suis désolé. Moi : pas grave.
David me sourit et se mit à parler avec Bill, bien sur en Allemand et je comprends rien du tout.
David : Et toi qui voulais rien me dire. Je m’inquiété comme pas possible. Pensée de Bill : si tu savais réellement, là tu pèterais un câble. Bill : je préférais que se soit-elle qui te le dise. D’ailleurs c’était dure de lui dire, elle comprend pas trop l’anglais et encore moins l’allemand. David : merci d’avoir veillait sur elle. Bill : de rien. David : par contre pas de bêtise, hein ? j’ai confiance en toi alors fait en sorte que je la garde.
David voulait surement dire par là que Bill ne devais rien tenter sur moi, quoi que se soit sinon David perdrait sa confiance en lui, mais sa n’empêché pas Bill de penser. Bill referma la porte est vînt s’installer à mes côté.
Moi : il t’a dit quoi ??? Bill : rien, juste merci. Moi : sa je l’avais comprit. Bill : t’inquiète pas, c’étais pas intéressant je peux te l’assurer. Moi : si tu le dit.
Il me regarde droit dans les yeux, j’aimerai ne pas briser ce moment mais une pensée m’envahi. Je détourne les yeux. Sa me rends triste, j’ai toujours voulu être dans cette situation (être en face de lui pas autre chose) pour tout lui dire, là je suis là à ses côtés est je ne lui dit rien.
Moi : Bill ??? Bill : oui. Qu’est ce qu’il y a ??? Moi : euh… je… merci pour tout se que tu fais. Bill : de rien.
On se re-regarde dans les yeux. Il s’approche de moi, entour mon coup de son bras le deuxième essuyant une larme qui s’était formait. Son visage s’approche dangereusement du mien, nos regards toujours l’un dans l’autre.
Son parfum si envoutant, me rappel à quel point je me sens protégé dans ses bras. Ses lèvres à quelques centimètres des miennes, je sens son souffle descendre sur mon cou, il pose finalement sa tête sur mon épaule.
Bill : tu sais que t’es confortable ????
La phrase qui casse tout, ralala c’est mecs. __________ Kisssouilles je vous adore fort les filles. | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 18:12 | |
| J'aime !! Oui les mec pour casser l'ambiance c'est les meilleur ^^ Jt'M** Suiite <3 | |
|
| |
x__camii_x Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 18:12 | |
| J'aime trop Auré ! Suite je t'en suppli ! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 18:15 | |
| J'adooooooooooooooooooooore ^^ suitouille ma tite moule stp jtm très bocou lol <3 bsx | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 18:17 | |
| >< hooo le boulet XD oups XD suiteuh | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 18:30 | |
| quel abruti mdr
suite c'est génial !!!!!!!!! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 18:38 | |
| ><' Il est deBILLe celui-là aors XD. Pire que Tom XD Suite j'adore. <3 Jt'aiime fort. =) | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 20:17 | |
| ma petite nauré ! est ce que tu peu m'envoyer un MP pliz ? | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 20:19 | |
| BONNE ANNEE et une suite stp juste pour continuer de me faire réver... | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 20:24 | |
| Deux jours ce sont écoulaient. Mon empathie prend de plus en plus le dessus, mais je le cache pour que personne ne me pose de questions, Bill et moi étions vraiment ami, avec Tom c’était de plus en plus tendu malgré que je ne vois pas pour quoi le fait que j’ai était violé me rend complètement apparait d’ai que l’un des garçons est des gestes affectueux envers moi, même avec Bill malgré que je ne le montre pas. David, se doute de quelque chose mais ne pose pas de questions. Anaïs le sait, Marie le lui as dit une fois que je lui ai dit. Depuis elles veillent sur moi, Anaïs deviens aussi ami avec les garçons, Marie pareil. Tout le monde vas bien, ma douleur au ventre est parti, mais l’acte reste constamment présent en moi. Ce soir les garçons ont un concert, nous y sommes inviter c’est génial. Tom veut me parler cette après midi, Bill aussi, je me demande bien se qu’ils vont me dire, mais bon, je verrais bien tout à l’heure. Anaïs n’arrête pas d’embêter Tom, des fois on dirait de vrai gamin qui se chamaille à longueur de journée. Avec Marie ont les observent dès que l’on à l’occasion. Tom me réclame toujours ma deuxième nuit avec lui, mais je préfère pas, j’ai toujours cette peur qui est là, rien que le fait de me rester seule avec l’un d’eux me fait peur.
??? : hey, les filles.
Je sors de mes pensées, regarde sur la gauche c’était Tom et Gustav qui nous observent.
Anaïs : tiens le poisson y parle. Tom : bon je t’ai dit d’arrêter avec sa j’aime pas. Anaïs : mon non plus, j’aime pas te le dire. Tom : alors pour quoi tu continue de me le dire ??? Anaïs : par ce que j’aime trop te faire chier.
A voir comment Anaïs se balade autant en allemand me fascine, c’est impressionnant, faudrait que je me mets à fond dans les langues moi, surtout l’anglais car l’espagnol je me balade. L’anglais franchement je déteste plus que toutes autres choses. C’est bien pour sa que je préfère être seule quand je parle au jumeaux comme sa on peut parler tout les trois français et je me sens mieux et puis sa leur renforce le langage. C’est vraiment trop chou leur accent, je vous le dit à en tomber par terre. Je fut secouer par Marie qui m’appelle en même temps.
Marie : hey, Auré. Moi : euh… oué… Marie : on va être en retard. Anaïs : il est l’heure de partir à la salle, faut que les garçons fassent… Moi : les balances et leur répète d’avant concert, oui je sais désoler j’étais perdu dans mes pensées. Marie : allé on y va.
On se lève et rejoint les gars dans le van en bas de l’appart. Je mets mon mp3 en route et regarde le paysage défiler pendant le trajet. Dès fois je jette un coup d’œil dans le van, j’aperçois que tout le monde papote, je vois leur lèvre remuait.
‘’- Je lui dit tout à l’heure ou pas ??? -Faut que je luis dise. -et si elle choisi mon frère ??? -elle est si fragile…’’
Oula, c’est moi ou j’entends des voix ??? J’espère que c’est moi, par ce que sinon, si j’entends les pensées sa craint.
??? : Auré ???? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 20:30 | |
| ohlalalla c'est trop tentant moi j'aimerait bien encore une suite:$ mais faut trop rever mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|