| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|
+25tokiohotel2713 miss-schrei elo33 Nan0u-Th jodie lolkaty kaulitzlover483 FreedOm' Hana* X3_SM!L£_X3 Jaynie ichtokioliebehoteldich Caràmel_Moù Bull3` Delphinou666 _*Flow' Melissa B. missnouille Miss_Bill_55 justmiich love-de-tom-67 daude Alison. rocky girl Law' <33. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 20:58 | |
| héhé!
je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite je veux une grande suite .je veux une grande suite ..je veux une grande suite ...je veux une grande suite ....je veux une grande suite .....je veux une grande suite ......je veux une grande suite .......je veux une grande suite ........je veux une grande suite .........je veux une grande suite ........je veux une grande suite .......je veux une grande suite ......je veux une grande suite .....je veux une grande suite ....je veux une grande suite ...je veux une grande suite ..je veux une grande suite .je veux une grande suite | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:04 | |
| oua c'est canon à moi !
je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime <3 suite pliz je t'aime<3 suite pliz
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:05 | |
| oh j'avais fait un truc tro canon et il me la pas mi !! atten je vais le rééditer ! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:10 | |
| ba il ne veut pas me le faire ! | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:20 | |
| suite.suite suite..suite suite....suite suite........suite suite................suite JE VEUX UNE SUITE suite........suite suite....suite suite.suite. suite.suite | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:20 | |
| ah bah enfin quelqu'un qui se joint à la partie!
| |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:24 | |
| suite..............................suite ......suite..................suite ............suite......suite ..................suite ............suite......suite ......suite..................suite suite..............................suite | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:33 | |
| Me re les filles. Bon en faite pour voir ce putain de film, je suis obligée de télécharger un putain de codec à la con et en clair, sa sera télécharger d'ici 2h30 --' docn pas avant perpert Fonc j'ap le temps de vous écrire une suite. XD Mais vu que je n'ais pas beaucoup d'inspiration ( NO COMMENT MA PEVERSE D' AMOUR MIICII ^^) je ne vous promet pas quelquechose de special. ^^ | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:34 | |
| Bah c'est pas rav', du moment qu'on a une suite.
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:35 | |
| Oh =O. Unne belle scène de.. choses xD .. avec Toumx et toi =P. Ou avec Bill & Lola XD.
Je t'aime. <3 | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:36 | |
| - Lauréna a écrit:
- Me re les filles.
Bon en faite pour voir ce putain de film, je suis obligée de télécharger un putain de codec à la con et en clair, sa sera télécharger d'ici 2h30 --' docn pas avant perpert Fonc j'ap le temps de vous écrire une suite. XD Mais vu que je n'ais pas beaucoup d'inspiration ( NO COMMENT MA PEVERSE D' AMOUR MIICII ^^) je ne vous promet pas quelquechose de special. ^^ franchement c'est chiant les codecs...
| |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:51 | |
| Trop tard .. Il m'avait .. Embrassait .. :$ A mon grand étonnement, sa ne pas laisser de marbre..
Moi: Tom: Alors ??Moi: Super l'avant goût. Je me demande comment sera le reste. ^^Tom: Moi: --' Tom: Kékiya ?? Moi: Rien. --' Tom: Okay.. Il se dirige juste vers moi .. J'avais la tête baisée, ors il mis sa main sous mon menton pour me le relever et me mettre face à lui .. Il me sourit, avec un regard .. u______u Pervers. Il passe juste son bras autour de mi et me prend dans ses bras .. Il ne me lâche pas du regard .. Puis il me rapproche de Lui .. on souffle dans le creu de ma nuque .. Sa peau si douce contre la mienne .. Sa chaleur tout contre la mienne .. A prése, je ne le voyant plus un ami, mi comme mon meuilleur, c'était bien plus qu'une simple amitié à mes yeux { d'ange ?? D }.. J'espère .. Oupss, je crois que je suis sous le charme de Tom ?? 0_oAhh nein, jamais d'la vie .. Je ne veux pas .. Pas ce débille avec sa coupe de singe xD Attend sa coupe est aussi grosse que Lui ..--' C'est desesperent çà.. Et ses jean's 3 fois trop grand pour le ptit bonhomme qu'il est .. ><'Sa me rappelle notre rentronte, la premiere fois .. Il y a 11 ans .. J'aillais à la marternelle, comme d'hab' .. Ma mère: Fais attention ma chrie. Moi: Oui maman. Je me retroune et part en courant ..Aïe .. Moi: OUIIIIIIIIIIIIIIN MECHANT GARCVON REGARDE OU TU VAS !! .. : Excuese-m oi .. Moi: Jvais le dire à ma môman. .. : Pas fait expret tu sais.. Moi: .. : Moi naussi jvais ldire à ma maman .. Soudain, le potré cracher de ce méchant garçon vient à côtede Lui et Lui demande ce qu'il se passe ..Moi, je ne les écoutepas, vs voir ma maman. XD. Moi: Maman, le méchant garçon m'a fait bobo .. Maman: Mais il n'a pas fait expret tu sais .. Ele me reagrda et regarde ce petit garçon .. Puis, elle regard leure maman je pense .. Elle l'appella et Lui fit signe de la main .. Elles virent l'une vers la'autre, se firent la bise et nous presenta .. Le méchant gzrçon c'était Tom et son reflet c'était Bill .. Zlors ??Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration hein ?? XD | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 21:54 | |
| Bouuuuuh Tom et toi ont pas fait des.. choses .. Bouhouuuuuu XD
Suite. <3 | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
| |
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 22:03 | |
| - -* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
- Oh =O.
Unne belle scène de.. choses xD .. avec Toumx et toi =P. Ou avec Bill & Lola XD.
Je t'aime. <3 Ahh Oui, Ma Perverse d'Amour, je vlai te dire ..Dans ce moment nous n'avons que 14 ans ..Tu as 14 ans .. Et tu veux faire des choses avec Tom ?? 0_oMais c'est quoi ?? Perverse à 200% tu veux dire .. x') Moi aussi je t'aime. <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 22:06 | |
| Ha ? Mais t'es pas précisé. O___o XD Bon,parler de choses alors XD | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 22:07 | |
| Prend exemple du LIVRE XD | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 22:15 | |
| Jl'ai offert à Tom pour sa Noël. XD | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 22:26 | |
| XD Rohh lala .. Quand je pense qu'il doit s'amuser avec des ***** avec ton LIVRE .. Sa me dégoutte.. xD. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 27 Déc 2007 - 22:40 | |
| mais vous êtes vraiment chtarbé ! | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 28 Déc 2007 - 1:33 | |
| Oui. ^^ Un peu beaucoup x) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 28 Déc 2007 - 10:31 | |
| plus que ça même !! je croi que vous m'avez presque battu ! moi un jour pendant toute une récré j'ai pris la pose de la statue de la liberté | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 28 Déc 2007 - 10:33 | |
| pfff... grande soeur !!!T'avais bu de l'alcool ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 28 Déc 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
| |
|
| |
| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|